Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

probleme voiture qui gele a l'interieur


Invité §wil475Yn

Messages recommandés

Invité §wil475Yn

Bonjour a tous voila j'ai une opel astra phase 2 mon probléme et que je n'ai pa de garage donc ma voiture dort dehors.

 

Le probléme et que en ce moment il géle par chez moi et que des que j'arrete ma voiture il y a plein de condensation qui reste dedans et donc avec le froid qu'il ya dehors fait que la condensation géle?

 

si quelqu'un pouvé m'aider je sé pa ce qu'il faut faire si il faut rouler avec le chauffage sur quel position faut t'il que je mette? faut t'il que je ferme mes ventilos? aidez moi svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu roules quand meme pas avec la ventimation sur recyclage sinon c'est sur que t'as plein de buée , faut que l'air arrive de dehors , sinon controle aussi tous tes joints portieres coffre etc.... j'ai jamais entendu àa que àa gèle dans la voiture :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous voila j'ai une opel astra phase 2 mon probléme et que je n'ai pa de garage donc ma voiture dort dehors.

 

Le probléme et que en ce moment il géle par chez moi et que des que j'arrete ma voiture il y a plein de condensation qui reste dedans et donc avec le froid qu'il ya dehors fait que la condensation géle?

 

si quelqu'un pouvé m'aider je sé pa ce qu'il faut faire si il faut rouler avec le chauffage sur quel position faut t'il que je mette? faut t'il que je ferme mes ventilos? aidez moi svp?

 

 

 

sinon met nous une photo de ton habitacle pour voir sur quelle position sont tes volets , egalement voir l'etat de ton filtre d'habitacle si tu en as un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli611LI

si ca arrive si une fenetre reste entre ouverte, j'ai deja vu une 307 fenetre fermé et apparement le volet de fermeture d'arrivée d'air ne se ferme pas correctement d'ou le givre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

Il y a une entrée d'eau dans la voiture par un joint de portes, par le pare- brise, par les feux Ar etc... Soulève les tapis et regarde si ils ne sont pas humide dans le coffre aussi , où s'il y a une flaque d'eau sous un tapis. En effet sous l'effet du chauffage il se forme de la vapeur d'eau qui sous l'effet du froid quand la voiture est dehors se condense sur les vitres et gèle. Si la voiture est bien séche à l'interieur le problème disparaitra de lui- même. Trouve lui un endroit sec et chaud pour que la voiture sèche et recherche l'entrée d'eau. Voilà A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil475Yn

Merci de vos reponse mé un joint étré peter et ce de la que sa vené.

Merci a tous d'avoir rep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi c'est pareil, j'ai un vieux modèle... Mais quand il gèle la nuit, il fait du soleil la journée, alors je laisse mes vitres entrouvertes même pas 1cm) et j'essaie de me garer au soleil le jour (c'est plus efficace), la vapeur d'eau qui se forme s'évacue à la place de se consenser sur les vitres et le lendemain je ne gratte que l'extérieur!...

Vivement l'été!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken076cD

Bonjour

Salut,

Il y a une entrée d'eau dans la voiture par un joint de portes, par le pare- brise, par les feux Ar etc... Soulève les tapis et regarde si ils ne sont pas humide dans le coffre aussi , où s'il y a une flaque d'eau sous un tapis. En effet sous l'effet du chauffage il se forme de la vapeur d'eau qui sous l'effet du froid quand la voiture est dehors se condense sur les vitres et gèle. Si la voiture est bien séche à l'interieur le problème disparaitra de lui- même. Trouve lui un endroit sec et chaud pour que la voiture sèche et recherche l'entrée d'eau. Voilà A+

 

 

Chez moi presque tous les autos couchent dehors..

les vitres internes qui font de la bué qui géle, cela vient de l'eau qui s'est infiltré sous les tapis soit les pieds plein de neige qui fondent et coule dans les sous tapis

il se vend des tapis en caoutchouc ramsse eau avec des canelures .

cela prend une grosse ventillation interne dans une auto pour l'assecher

Éviter les tapis mousse absorbant d'eau

 

Un autos qui couche dans un garage chauffé rouille rapidement , la rouille se fait quand la glace fond avec l'humidité du sel des routes , une auto qui couche dehors quand il gel tout le temps ne rouille presque pas , donc un garage pas chauffé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le filtre à pollens est bien sec?

Sinon chauffage sur le pare brise, chaud 2 ou3e vitesse,2em temps sur les coté des vitres, tu peux ouvrir un peu la fenêtre, pour évacuer la condensation due à ta respiration .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...