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Renault

clio 2 1,5 dci boitier de prechauffage ?


stefff49

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Ou j'ai pourrit ton topic.

:??:

 

Tu resteras tj un petit et un gros noc

:jap:

 

L'incompétance est ton domaine.

 

mais biensur cordelius44.gif

:jap:

 

C'est les mêmes stefff?

:ange:

 

oui. faut detailler ou tu trouvera lequel est quoi ? [:guguch]

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Invité §lud226Mf

Les injecteurs se commandent par collection de 4, ce n'est pas possible de les commander à l'unité sur cette génération (elle est de quelle année ta CLIO?) , c'est un kit complet qui comprend les injecteurs et les tuyaux haute pression+agrafes.

 

Avant de les remplacer, il serait judicieux de constater l'absence de limaille dans le filtre à gasoil.

 

 

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Les injecteurs se commandent par collection de 4, ce n'est pas possible de les commander à l'unité sur cette génération (elle est de quelle année ta CLIO?) , c'est un kit complet qui comprend les injecteurs et les tuyaux haute pression+agrafes.

 

Avant de les remplacer, il serait judicieux de constater l'absence de limaille dans le filtre à gasoil.

 

 

salut, j'ai fait la vidange y'a une semaine et changer le filtre a gasoil. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

je peu recuperer les 3 injecteurs qui seront bon ? (en cas de panne d'un autre injecteur )

elle est de 2001.

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Invité §ala415re

:lol::lol: comme ca il pourra les rechanger quand un déconnera :lol::lol:

 

Non il sera obligé d'en rachetter 4

:ange:

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Invité §sir336UD

Salut à tous.

 

Je crains avoir le même problème que steff :s j ai changé les bougies de préchauffage, (3 étaient foutues apparamment, j'en ai changé 2) et j'ai toujours le voyant qui est allumé.

 

Par contre, vous êtes sur que l'on peut changer un seul injecteur ? Le gars de chez Renault m a dit aussi que ct par 4, et qu'il faut branché le clip pour reprogrammer le bazzare.

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Invité §ala415re

Salut à tous.

 

Je crains avoir le même problème que steff :s j ai changé les bougies de préchauffage, (3 étaient foutues apparamment, j'en ai changé 2) et j'ai toujours le voyant qui est allumé.

 

Par contre, vous êtes sur que l'on peut changer un seul injecteur ? Le gars de chez Renault m a dit aussi que ct par 4, et qu'il faut branché le clip pour reprogrammer le bazzare.

 

:voyons:

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Invité §sir336UD

Bon, j ai changé les 4 maintenant (la 4eme était HS aussi au bout de quelques jours).

 

Par contre je comprend pas un truc, elle sont tout le temps alimentées ces maudites bougies ?

 

C est pas normal, ca devrait s allumer juste au démarrage !!

 

Et puis cette histoire de bougies de préchauffage sur un dci alors qu ils n ont pas besoin de préchauffage, c est un peu louche... Elles sont la pourquoi ?

 

Et quand je n avais pas le problème, si je démarrait sans laisser préchauffer, ca démarrait pas tt de suite ! Maintenant encore, ca foire un peu au démarrage ! c est pourquoi je continue d'accuser ce boitier de préchauff.

 

Up up, etes vous sur qu on peut n en changer qu'un ?

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Bon, j ai changé les 4 maintenant (la 4eme était HS aussi au bout de quelques jours).

 

Par contre je comprend pas un truc, elle sont tout le temps alimentées ces maudites bougies ?

 

C est pas normal, ca devrait s allumer juste au démarrage !!

 

Et puis cette histoire de bougies de préchauffage sur un dci alors qu ils n ont pas besoin de préchauffage, c est un peu louche... Elles sont la pourquoi ?

Et quand je n avais pas le problème, si je démarrait sans laisser préchauffer, ca démarrait pas tt de suite ! Maintenant encore, ca foire un peu au démarrage ! c est pourquoi je continue d'accuser ce boitier de préchauff.

 

Up up, etes vous sur qu on peut n en changer qu'un ?

 

pour des temperatures extrement basse.

 

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Invité §sir336UD

Un diesel qui préchauffe pas, ca m étonnerai fort ! Le diesel s auto inflamme a partir de 200 degrés, même plus en pratique. Tu saurais pas chauffer ton mélange juste en le comprimant !

 

La preuve aussi, essaie de débrancher tes bougies, même quand il fait 30 °C dehors, tu va chier pour démarrer la voiture, et quand enfin elle va prendre (apres 5 ou 6 essais), elle va dégager une grosse fumée blanche les 5 premières seconde, et tu entendra qu elle tournera pas bien.

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Invité §lud226Mf

Un diesel qui préchauffe pas, ca m étonnerai fort ! Le diesel s auto inflamme a partir de 200 degrés, même plus en pratique. Tu saurais pas chauffer ton mélange juste en le comprimant !

 

La preuve aussi, essaie de débrancher tes bougies, même quand il fait 30 °C dehors, tu va chier pour démarrer la voiture, et quand enfin elle va prendre (apres 5 ou 6 essais), elle va dégager une grosse fumée blanche les 5 premières seconde, et tu entendra qu elle tournera pas bien.

 

 

Ah bon :??:

 

Ne confonds pas tout, documente-toi un peu et tu verras que les vieilles pompes d'injection (en ligne, à pistons axiaux ou radiaux) ne sont plus vraiment d'actualités dans le monde de l'automobile...

 

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... :hum:

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Un diesel qui préchauffe pas, ca m étonnerai fort ! Le diesel s auto inflamme a partir de 200 degrés, même plus en pratique. Tu saurais pas chauffer ton mélange juste en le comprimant !

 

La preuve aussi, essaie de débrancher tes bougies, même quand il fait 30 °C dehors, tu va chier pour démarrer la voiture, et quand enfin elle va prendre (apres 5 ou 6 essais), elle va dégager une grosse fumée blanche les 5 premières seconde, et tu entendra qu elle tournera pas bien.

 

[:stefff49:8]

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Invité §sir336UD

Bah en tout cas, sans bougie, ca démarre pas !!

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Les diesels à injection directe comme les DCI, TDI, HDI, CDI, TDDI, TDCI, enfin tous ces nouveaux moteurs, n'ont absolument pas besoin de bougies pour démarrer, les bougies sont là pour éviter les fumées à froid, et pour faciter le démarrage lorsque la T° descend en dessous de 5° à peu près.

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Invité §lud226Mf

Bah en tout cas, sans bougie, ca démarre pas !!

 

 

C'est vrai, tu as tout à fait raison, sans bougies de préchauffage, la pression fin compression n'est pas très élevée et effectivement, ça ne démarre pas :D

 

Moralité: n'oubliez pas de reposer les bougies de préchauffage :o

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C'est vrai, tu as tout à fait raison, sans bougies de préchauffage, la pression fin compression n'est pas très élevée et effectivement, ça ne démarre pas :D

Moralité: n'oubliez pas de reposer les bougies de préchauffage :o

 

 

Ah oui, évidement, vu comme ça, elles sont effectivement indispensables :D

 

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Invité §sir336UD

Bah désolé de pas etre ing. dieseliste ! Moi je constate que quand je débranche les bougies, pas de préchauffage, elle démarre pas avant au moins 10 secondes !

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