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Technologie

Quelques questions sur la lubrification à froid, mise en pression


Invité §lud555kU

Messages recommandés

merci bcp demain je lui fais une vidange a la motul 300v (27e les 2L) :cry:

 

Mais bon qu'es ce que je ferai pas pour mon coupe

 

 

 

 

Ahh quand on aime.... mais ce n'est pas l'huile qui va remonter la pression.

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  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Donc pas de soucis meme si sur la doc elle est donné a 1.1 et moi je suis a environ 0.5/0.7??

 

a mon avis il dise 1.1 lorsque la pompe est toute neuve enfin avec le temps ca dois chuter un peu je pense pas dire de betise sinon tu marrete :p

 

 

 

Non tu ne dis pas de bétises, en plus les italiens ont toujours eu une tendance à l'èxagération, que ce soit pour la pression d'huile la puissance des moteurs et quelques autres choses :D

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Invité §LeB854HD

Ok

 

non mais je me disai que si la vidange derniere a été faite a la 5w on ne sait jamais la 15w peut etre je remoteré un petit peu certe je me douté bien que je n'allais pas passé a 2 bar a chaud et les italien exagere souvent beaucoup mais coté auto je pense bien qu'il sont pas mal du tous :sol::sol::sol:

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Ok

 

non mais je me disai que si la vidange derniere a été faite a la 5w on ne sait jamais la 15w peut etre je remoteré un petit peu certe je me douté bien que je n'allais pas passé a 2 bar a chaud et les italien exagere souvent beaucoup mais coté auto je pense bien qu'il sont pas mal du tous :sol::sol::sol:

 

 

 

Non si on a bien intègré leur sens de l'exagération :lol:

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Invité §LeB854HD

J'ai pas de sang ITALIEN moi :lol:

 

Enfin je t'explique le topo en faite je me suis interessé a savoir ma pression d 'huile parce que j'ai vu que sur mon mano electrique du TDB il tombé a 0 a chaud au ralenti et mon super mecano regarde quand il tombe il tombe comme si la sonde coupé et effectivement il descend jusque 1 BAR normalement apres acclearation se maintaien vraiment pas lgtps mais c'est visible et HOP tombe net a 0 :ange:

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