Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

les 4 vitres de ma passat s'ouvrent toutes seules régulièrement


Invité §gro237xW

Messages recommandés

Invité §gro237xW

Bonjour à tous,

J'ai un problème embetant sur ma passat break année 1998

La serrure a été forcée et les 4 vitres se sont ouvertes (ca c'est du connu).

J'ai commandé une nouvelle serrure mais le délai d'attente est de 2 semaines.

Le problème vient du fait que depuis ce moment, les 4 vitres de ma voiture s'ouvrent toute seules. A chaque fois que je les ferme. je les retrouve ouvertes quelques heures après.

J'ai laissé ma voiture au garage. Ils se sont contentés d'enlever un fusible.

Mais ca continue.

Alors que faire pour empêcher cela. Quels fusibles faut-il oter pour débrancher que les vitres ne descendent automatiquement.

Y a-t-il un autre moyen de règler ce problème très embetant car je suis obligé de squatté le garage d'un ami...

 

Merci à tous de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR

En fait, tu as le pack confort, en maintenant la clé dans la porte en position ouverte (je pense) ca ouvre toutes les fenetres... comme la serrure a été forcée, ben il doit y avoir un faux contact !

 

Pour le fusible, il faut trouver celui qui est noté WINDOWS... c'est noté sur la plaques de la boite à fusible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro237xW

merci pour ta réponse, j'étais absent ces jours et je vais tester cela je n'ai pas encore trouvé le fusible à enlever as-tu des fois le numéro?

 

Dans tous les cas merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol680Xw

bonsoir a vous ne t'inquiete pas j'ai le meme probleme sur ma golf 3 mes carreaux souvre tout seul mais je narrive pas a savoir de ou ca viens j'ai donc mis une petite annonce moi aussi on verras bien bon courage je sais que c'est chian moi il souvre quand je roule est je n'arrive plus a le fermer avec le temp en ce momment j'ai un peu froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro237xW

j'étais absent cette semaine et découvre vos réponses

 

merci à tous de vos réponses mais je n'ai toujours pas trouvé la solution....

les vitres s'ouvrent entièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro237xW

merci encore mais je n'arrive pas à trouver le fusible f43. Est-ce le fusible 43 sur le tableau A comme le 16 ou alors est-il sur le tableau b et la je suis en peu dans la nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...