Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

relais de chauffe sur fiesta 3 diesel


Invité §ore865QO

Messages recommandés

Invité §ore865QO

bon ben d'apres les cotes d'oscaro ça à l'air d'être du bendix est-ce que quelqu'un pourrais confirler d'apres la photo merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bra782Mv

Salut orestre, normalement c est marqué dessus "lucas" ou "bendix", ils mettent toujours leurs marques , sinon ta des numeros gravés dessus c est la references de ton systeme de freins prends cette référence et demande a ford c est quoi comme montage normalement ils doivent l avoir dans leurs ordi, voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore865QO

salut alain et bracasse en demontant les pistons et en recherchant d'anciennes factures j'en ai deduit que c'etait le montage bendix ; j'ai commandé le kit sur e bay ça vient d'allemagne et y'en a pour 60 euros avec la livraison voila en attendant la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

Incroyable mais vrai, ma Fiesta TDdi Ambiente de 2001 avait les 4 bougies de préchauffage grillées et elle démarrait quand même au bout de 10 secondes environ.

Pour les contrôler sans démontage, il faut débrancher le fil qui les relie pour isoler chaque bougie. Ensuite mettre un coté d'un fil électrique au + de la batterie et avec l'autre bout du fil toucher le bout fileté de la bougie.

S'il y a une étincelle la bougie est bonne, s'il ne se passe rien la bougie est morte. Proceder de la même façon sur les autres bougies.

J'ai donc commandé les 4 bougies sur Oscaro pour un prix de 7.92 euros pièce au lieu de 22 euros dans un centre auto de ma région. J'en ai profité pour commander 2 disques de frein ventilés + plaquettes. Les frais de port sont de 5 euros. Je pense que ce site est sérieux car j'avais déjà commandé des pièces pour une 205.

 

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est normal de griller 4 bougies de préchauffage d'un coup ? Cela ne risque t'il pas de recommencer avec les neuves ? Cela peut-il venir de mon relais ?

Merci pour votre aide et conseil, ce forum est super et je viens juste de le découvrir.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra782Mv

Salut orestre tiens moi au courant pour tes freins je sents que je vais devoir m y mettre moi aussi ! pfff j en ai marre j ai pas un week end de libre toujours cette P..... de caisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore865QO

salut rockeyt et bracasser moi, il me semble savoir comment je les ai grillées il me semble que c'etait une des fiches du cable rouge que je croyais avoir revissé sur la bougie et en fait ben elle trainait sur la culasse au lieu d'être au plus de la bougie ce qui fait un court circuit (parce que quand on change les bougies c'est tellement accessible qu'on travaille plus avec les doigts qu'avec les yeux et voila le resultat)

bracasser c'est vrai qu'il y en a marre de cette caisse par contre pour commander sur ce site il faut parler un peu allemand sinon au moment de payer tu fais comme moi tu annule ta premiere commande te tu en repasses une deuxieme.... moi je croi que quand j'aurai les moyen je m'achete une voiture electrique ( pas de courroie.....pas de gasoil....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore865QO

ça y' est j'ai reçu les freins mais est ce que quelqu'un peut me dire qu'est ce qu'il faut comme liquide de frein : quel dot?? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore865QO

ça y'est j'ai remonté ces freins allemands la qualité je ne peux pas dire pour l'instant parce que je les ai pas goutés on verra à l'usage et à l'usure par contre pour 60 euros il ne sont pas premontés ce qui fait perdre un peu de temps mais ils sont livrés avec tous les ressorts et les clips (je sais pas si ça s'appelle comme ça) sinon au niveau du remontage pas de soucis particulier ils ont l'air d'être similaires à ceux d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...