Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Code autoradio Citroën exclusivement.


Invité §pop683Ap
 Partager

Messages recommandés

Invité §N2g043bC

Bonsoir @N2g et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

pilouli.gif.633a7716b75c35054c98d21863c4981c.gif mais je ne sais pas faire !

 

Deux possibilités, c'est un utilitaire donc possiblement construit avec Fiat. Poste Continental, il faut voir avec le garage si le code est introuvable dans les papiers ou avec un site payant du net comme celui-ci qui est français et souvent le moins cher.

 

https://www.code-autoradio.com/produit/citroen/

 

Pour les modèles classiques, normalement le poste ne demande plus le code. On parle de codage IMMO. Voiture et poste communiquent et comparent leur VIN. Si c'est le même (poste d'origine monté en usine), ça passe. Sinon (poste d'occasion d'une autre voiture), ça coince car les VIN diffèrent, ça bipe. Il faut passer par la valise pour coder votre VIN dans la mémoire du poste.

 

Bon courage !

 

Merci beaucoup je galère vraiment c'est un autoradio différent de celui d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup je galère vraiment c'est un autoradio différent de celui d'origine

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif

 

C'est un poste récupéré d'occasion donc d'origine constructeur mais pas celui monté en usine et ça bipe ? Il faut le passer à la valise.

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab771vq

Bonjour, batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum.

 

Le code est le .. 1x5x le reste après l'inscription.?

Ce serait sympa d'être membre du forum (inscription gratuite ) pour solliciter notre aide !

.

 

 

Bonjour à tous, me voilà membre désormais, merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ayrtonalon​so, pour le bon code et le temps de délai assez court puisque seulement 12h après mon précédent message

 

Pour ma part, au moment de rentrer le code, ça été un peu plus fastidieux, mais au bout d'un moment j'ai compris comment rentrer le code, donc pour ceux qui ont un Philips 22 dc 594/35x façade Citroën et qui auraient aussi du mal à rentrer le code, il suffit d'allumer l'autoradio, puis d'appuyer sur la touche 1 pour pouvoir rentrer le premier chiffre du code, puis d'appuyer de nouveau sur la touche 1 pour rentrer le deuxième chiffre du code, puis d'appuyer de nouveau sur le chiffre 1 pour rentrer le troisième chiffre du code, puis d'appuyer de nouveau sur le chiffre 1 pour rentrer le quatrième chiffre du code et pour valider les quatre chiffres du code il faut appuyer une dernière fois sur la touche 1, je précise que pour rentrer les quatre chiffres du code il faut soit se servir du "bouton flèche du haut", soit du "bouton flèche du bas" qui permettent de faire défiler les chiffres, le bouton "1" servant à sélectionner les chiffres

 

En tout cas c'est vraiment un très bon forum, que je recommande avec grand plaisir

 

I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmo612RB

bonjour,

j'ai perdu le code de mon autoradio d'origine installé sur ma XM, ses un poste philips 22 dc594/35 avec le n°PBH9011273

pouvez vous m'aider?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai perdu le code de mon autoradio d'origine installé sur ma XM, ses un poste philips 22 dc594/35 avec le n°PBH9011273

pouvez vous m'aider?

merci

Bonjour @pmontzamir et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Il me faudrait la référence suivante :

 

ph_01_001.gif

 

Si c'est bien : PHACBFS9011273

 

Alors le code est : 1682

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmo612RB

bonjour et merci

il n'y a pas de référence gravé sur la coque de l'autoradio, seulement une étiquette collé dessus avec se n° PHB9011273 ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci

il n'y a pas de référence gravé sur la coque de l'autoradio, seulement une étiquette collé dessus avec se n° PHB9011273 ?

cordialement

Bonsoir @pmontzamir !

 

pilouli.gif.633a7716b75c35054c98d21863c4981c.gif du retard, 48 h sans ordinateur chez la belle famille.

 

Ce n° est gravé sur le châssis du poste, sur un côté, directement dans le métal.

 

Et mon code n'était pas le bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem476wL

Bonjour ,

 

pourriez vous m'aider svp .

 

mon poste radio est bloqué sur citroen nemo année 2009 suite changement de batterie .

 

mon numero de chassis :VF7AJ8HSC94888883.

 

Merci pour votre aide la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did783sK

Bonjour à tous,

 

Comme tous les autres perdus de ce forum, je suis à la recherche du code auto-radio de mon Xsara Picasso 2.0 HDI (et oui! à 352000km il tient encore debout, à la batterie près ! ).

Le num de l'auto-radio VDACLF10066475

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

pourriez vous m'aider svp .

 

mon poste radio est bloqué sur citroen nemo année 2009 suite changement de batterie .

 

mon numero de chassis :VF7AJ8HSC94888883.

 

Merci pour votre aide la team.

Bonjour @nemoman et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur e forum !

 

Impossible pour nous de trouver le code avec le VIN sauf à travailler chez PSA !

 

Il vous faut bosser un peu et sortir le poste de son logement pour nous donner deux références je pense dans votre cas :

 

5b2e10579cf56.jpg

 

bp_07_005.gif

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comme tous les autres perdus de ce forum, je suis à la recherche du code auto-radio de mon Xsara Picasso 2.0 HDI (et oui! à 352000km il tient encore debout, à la batterie près ! ).

Le num de l'auto-radio VDACLF10066475

Merci d'avance pour votre aide !

Bonjour @Didou66 et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Bizarre mais je pensais que les postes sur Picasso n'avaient pas besoin de code. C'est un codage IMMO : poste et BSI comparent leur VIN et si c'est le même ça fonctionne. Si le poste vient d'une autre voiture, les VIN diffèrent et ça bipe ! Il faut passer à la valise pour entrer votre VIN dans le poste.

 

Si c'est bien le poste d'origine, il faut débrancher la batterie 15 bonnes minutes puis une fois rebranchée, attendre encore 15 bonnes minutes avant de l'allumer.

 

Sinon, il faut le sortir pour nous donner les références inscrites sur les étiquettes :

 

5b2e10579cf56.jpg

 

img-31735476dd.jpg

 

C7 poste Clarion.jpg

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did783sK

Merci p'tit Seb, effectivement ça marche sans code.Je n'avais pas attendu assez longtemps sans doute.

En tout cas, un grand merci pour votre implication et aide à tous les forumeurs.

Bon dimanche ! :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci p'tit Seb, effectivement ça marche sans code.Je n'avais pas attendu assez longtemps sans doute.

En tout cas, un grand merci pour votre implication et aide à tous les forumeurs.

Bon dimanche ! :bounce:

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif avec plaisir ! Une bonne nouvelle donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem476wL

Bonjour @nemoman et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur e forum !

 

Impossible pour nous de trouver le code avec le VIN sauf à travailler chez PSA !

 

Il vous faut bosser un peu et sortir le poste de son logement pour nous donner deux références je pense dans votre cas :

 

5b2e10579cf56.jpg

 

https://www.ivgsoft.com/img/img03/bp_07_005.gif

 

A bientôt !

 

 

 

Bonjour P'tit seb51 .

 

voila les numéros :

BLAUPUNKT GMBH

 

815BP730098737384

 

7 647 300 316

 

Merci pour ton retour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav347dW

bonjour, depuis que j'ai acheté ma némo , je n'ai jamais pu allumer l’auto radio, quelqu'un peut il m'aider, merci

 

VF7AJ8HSL94884321

 

Bonne journée et bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, depuis que j'ai acheté ma némo , je n'ai jamais pu allumer l’auto radio, quelqu'un peut il m'aider, merci

 

VF7AJ8HSL94884321

 

Bonne journée et bon week-end

Bonsoir @david313 et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Impossible avec le VIN pour moi car je ne travaille pas chez PSA !

 

Il vous faut sortir le poste de son logement, temporairement sans rien débrancher pour me donner deux références :

 

5b2e10579cf56.jpg

 

bp_07_005.gif

 

bp_07_003.gif

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav347dW

Bonjour p'tit seb

voici ce que j'ai relevé sur le poste:

BP-Nr. 7 647 300 316

Ident-Nr. 735 478 083 0

Made in Portugal 815BP730098732894

 

merci pour ta réponse rapide et tes informations imagées.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour p'tit seb

voici ce que j'ai relevé sur le poste:

BP-Nr. 7 647 300 316

Ident-Nr. 735 478 083 0

Made in Portugal 815BP730098732894

 

merci pour ta réponse rapide et tes informations imagées.

Bonne journée

 

Bonjour, batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum.

 

Le code est le .. 5241

 

merci encore.. pour le code qui fonctionne très bien.

Bonne soirée

 

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif@ david313.

C'est toujours avec un très grand plaisir d'avoir pu vous aider.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav347dW

merci, tout le plaisir et pour moi, 2 ans sans radio :lol:

les enfants sont contents et nous aussi.

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr j ai changer ma batterie sur mon Citroen Nemo l auto radio qui demande un code je ne l ai pas :cry: :cry: :cry: quelqu'un peut m aider svp

VF7AA8HSC84229869 JE VOUS REMERCI

Bonsoir @yvelin et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Impossible pour moi avec le VIN, je ne travaille pas chez Citroën.

 

Il faut bosser un peu et sortir le poste de son logement pour me donner deux références sur une étiquette sur le côté ou sur le haut du châssis :

 

5b2e10579cf56.jpg

 

bp_07_005.gif

 

bp_07_003.gif

 

Bon courage et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did017Mh

Bonjour, merci pour l'acceptation dans le forum

Moi j'ai un souci avec mon Jumpy de 2008 c'est l'autoradio qui est HS et donc au moment de le remplacer par un d'occasion, bien sûr le nouveau me demande un code...

C'est un continental

PSARCD441-70

A2C53393080

BS0010300104371

96 662 669 XT 04

VDAPTF0010437

RD4N1M-03

Voila toutes les références sur l'étiquette du nouveau autoradio, qui bien sûr bip en permanence..

Si quelqu'un peut me trouver le code, et comment le mettre, merci.

J'espère qu'il faudra pas le passer à la valise étant donné que c'est pas le poste d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano823in

linfernale=2331

 

 

Bonsoir, je viens d’acheter un autoradio d’origine et je n’ai pas le code quelqu’un peut m’aider svp

Numero de serie : CL0402Z0576896

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur211Al

Bonjour AYRTONALONSO

 

Serait possible d'avoir le code de mon autoradio Clarion sur 206+ Serie VF32L8HZA9Y027872

 

Merciiiiiii

 

 

Autre petite question combien cela coute t il pour refaire une telecommande complete chez Peugeot car je viens d'acheter cette voiture et je n'ai qu 'une clef normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...