Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

fiat brava jtd 105: temoin d'injection s'allume


Invité §mic165rW

Messages recommandés

Invité §mic165rW

j'ais une brava jtd 105, j'ais le temoins d'injection ki s'allume et lorsque j'appuis sur l'accélerateur le moteur ne réagie pas. elle commence a monter dans les tours 10 seconde plus tards j'ais deja changer le moteur, le débimettre. Que faire??????? Au secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dd0711Tl

au garage , une voiture etait venu pour sa et si je me souvient bien , c'etait la pompe a injection qui etait naz, donc prépare to porte feuille car il y a automatiquement la distribution a faire si elle a plus de 30 000km depuis son remplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koo442AP

au garage , une voiture etait venu pour sa et si je me souvient bien , c'etait la pompe a injection qui etait naz, donc prépare to porte feuille car il y a automatiquement la distribution a faire si elle a plus de 30 000km depuis son remplacement

 

 

Non pas sur un jtd, pour le remplacement de la pompe haute pression il n'y a pas besoin de déposer la distribution.

 

Sinon je pense que tous simplement la vanne egr est grippée en pleine ouverture et donc le moteur recycle tous le temps et s'étouffe.

Bouche la à l'aide d'une petite plaque en remplacement de l'un des joint et tien nous au courant. amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic165rW

je lemène chez fiat se mercredi au banc 36 euro s'est correct ?? et je vous tien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koo442AP

la vanne egr signifie ??

 

 

Egr en anglais = exausht gaz recycling, ( !!! y a surment des fautes !!! ) :lol:

 

En français, vanne de recyclage des gazs d'échappements. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic165rW

ils ont rien trouvé a par sa pourrait être la soude de la pédale daccélérateur il avait pas de pièce voir si c'était sa

merci fiat je vous raconte pas comme il sont trop fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic165rW

la je viens de la faire tourné il marche nikel a rien i comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koo442AP

Oui il se peut que se soit le potensiomètre de pédale d'accélérateur qui déconne, j'ai déjà eu le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic165rW

ok je vais la regardais se samedi parce que pour lemené au garage et payé et rien trouvé de sûr c'est cest fini

 

sa coute combien une soude daccélérateur ?? chère non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koo442AP

ok je vais la regardais se samedi parce que pour lemené au garage et payé et rien trouvé de sûr c'est cest fini

 

sa coute combien une soude daccélérateur ?? chère non

 

 

Oui sa coûte assez cher je ne sais plus exactement mais plus de 150€ c'est sur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic165rW

un conseil mieux vaut réparer soit même son moteur .

pour le problème on a obter pour une purge de fu filtre a gazoil.

et on a trouver quu'il manquer un joint a lentrée du filtre a gazoil on en a mis un depuis plus de proble

sauf quen je branche 'EGR parce que sans il la voiture roule vraiment bien

egr = inutil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic165rW

toujours ma fiat elle roulent nikel sans l'egr mais avec elle a beaucoup de mal sa veut dire qoi

et aussi quant la route est vraiment bosselé elle a des trous daccélérations merci de repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koo442AP

toujours ma fiat elle roulent nikel sans l'egr mais avec elle a beaucoup de mal sa veut dire qoi

et aussi quant la route est vraiment bosselé elle a des trous daccélérations merci de repondre

 

 

Suprime l'egr tu le bouche et plus de souci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic165rW

oé sé ce que jé fait

staprem elle a pas voulu demarré je mi suis repri a 4 fois après elle a démarrè le voyant d'injection était pas allumé et je suis parti et elle roulé normalement

je les regardé encore et dans un toyeau a droite du moteur quon on le regarde il est noir et dedans ya vais de luile toute pateuse et la derniere fois je la faisait tourné surplace et je la faisait monté dans les tour et par le peau déchapement il sortait la mème chose

donc ce toyeau je les un peu nétoyé je fait un tour et le ralentit était pas stable léguille ocillé, elle a roulé normalement et au feu 5 minute plus tar le ralenti était stable

sa peu venir de qoi ?? merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic165rW

au garage , une voiture etait venu pour sa et si je me souvient bien , c'etait la pompe a injection qui etait naz, donc prépare to porte feuille car il y a automatiquement la distribution a faire si elle a plus de 30 000km depuis son remplacement

 

 

javé pas regardé mais samedi je les fait et non sé pas sa elle marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...