Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

Impossible démarrer suite changement filtre gasoil sur Zafira


Invité §fa_830LH

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouveau donc pardonnez moi si je crée une sujet qui existe déjà.

 

J'ai une opel astra j 1.7 construction fin 2010.

 

J'ai était faire l'entretien et en changent le filtre à carburant le garagiste a eu du mal à démarrer il a utilisé un produit start pour démarrer. Quand je suis arrivé chez moi 8 après la voiture a refusé de démarrer. J'ai forcé et la voiture n'a plus du tout voulut démarrer et à force d'insister le démarrer a rendu l'âme. J'ai contacté un dépanneur qui m'a conduit dans un garage et ils m'ont changé le démarrer et la voiture a démarré directement, je suis resté avec 4 jours je n'avais plus de problème de démarrage. Sauf que quand je roulais la voiture s'arrêté brusquement avec des trous dans l'accélération quand je mettais l'airco dans la voiture le moteur tourné bizarrement et la voiture calé avec l'infos perte de puissance moteur. Aujourd'hui ça fais 3 jours qu'elle ne veut pas démarre du tout (le démarreur fonctionne mais le moteur ne prend pas ) pouvez vous m'aider. Je m'excuse d'avance pour des fautes dans ma rédaction. Merci d'avance.

 

 

Si vous n'avez pas les bases en mecanique je vous conseille de la faire rapatrier dans le garage qui vous a changer le demarreur .

 

Apres si vous vous en senter capable demonter le porte filtre pour controler ses joints , puis re amorcer au start+( sans toucher aux injecteurs ) mais si ca ne demarre pas dans la minute laissez tombez et direct au garage

 

Le start+ est un produit dont il ne faut pas abuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...