Invité §zim855gY 7 octobre 2007 Signaler Partager 7 octobre 2007 Bon bah 2500 kms en 695 et premiere petite panne la sonde de pression d'huile HS apres lavage à l'éponge (rien a voir je pense mais bon on revennais de balade tout va bien, on lave les brelles et hop ça marche plus) Bon 30€ (et encore on a meme pas pensé a le faire passer en garantie ) c'est pas la mort mais bon c'est le genre de voyant qu'on aime pas voir rester allumé Le jour où il restera allumé pour de bon, soies sans crainte, le moulin sera mort avant que tu aies fini ta clope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 7 octobre 2007 Signaler Partager 7 octobre 2007 OUais nous c'était pas en roulant alors pas de flip. Par contre faut que je m'habitue a avoir des motos neuve et passser ce genre de connerie sous garantie quand meme Ce qui est bien d'ailleurs c'est que vu le nombre de piece en commun sur les ducat il en suffit d'une pour passer les truc sous garantie, c'est toujours la meme piece sur L'HM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 7 octobre 2007 Signaler Partager 7 octobre 2007 Le jour où il restera allumé pour de bon, soies sans crainte, le moulin sera mort avant que tu aies fini ta clope Clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 7 octobre 2007 Signaler Partager 7 octobre 2007 Non contentes de torcher la concurrence haut la main avec l'aide de Monsieur Stoner, les Superbikes Ducati de route sont aussi un peu efficaces : après la 999 de base qui avait pilé une Gallardo, voici un 1098 full stock qui met sa race à la nouvelle Gallardo Supperleggera full carbone. http://www.youtube.com/watch?v=N6_0pOa4fC4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kekenicov 7 octobre 2007 Signaler Partager 7 octobre 2007 Non contentes de torcher la concurrence haut la main avec l'aide de Monsieur Stoner, les Superbikes Ducati de route sont aussi un peu efficaces : après la 999 de base qui avait pilé une Gallardo, voici un 1098 full stock qui met sa race à la nouvelle Gallardo Supperleggera full carbone. http://www.youtube.com/watch?v=N6_0pOa4fC4 Faut pas se louper sur les dépassements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 7 octobre 2007 Signaler Partager 7 octobre 2007 Faut pas se louper sur les dépassements Va ranger ta Clito toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 7 octobre 2007 Signaler Partager 7 octobre 2007 Petit souvenir de vancances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 7 octobre 2007 Signaler Partager 7 octobre 2007 Et même Ouais enfin c'est pas comme si tu le sais pas quand tu achètes hein Euh ouai mais honnetement je ne pensais pas que c'était aussi cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 7 octobre 2007 Signaler Partager 7 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 7 octobre 2007 Signaler Partager 7 octobre 2007 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/26816/Phare.jpg La vache, c'est large quand même . Le guidon plus en arrière, et on dirai un Cessna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 7 octobre 2007 Signaler Partager 7 octobre 2007 OUAis clair mais bon en campagnie ça gene pas trop on fait pas trop de remontée de file du coup je roule les deux sortie sans soucis Par contre quand on mets de l'angle a coté d'un parapet j'ai toujours peur que ça touche De face ça fait encore plus peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 7 octobre 2007 Signaler Partager 7 octobre 2007 Non contentes de torcher la concurrence haut la main avec l'aide de Monsieur Stoner, les Superbikes Ducati de route sont aussi un peu efficaces : après la 999 de base qui avait pilé une Gallardo, voici un 1098 full stock qui met sa race à la nouvelle Gallardo Supperleggera full carbone. http://www.youtube.com/watch?v=N6_0pOa4fC4 Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 7 octobre 2007 Signaler Partager 7 octobre 2007 Et une petite photos de la chtite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mad830cI 7 octobre 2007 Signaler Partager 7 octobre 2007 Le but de la modif c'est de mettre des garnis au fond au lieu de deux lisses, ce qui va rendre totalement solidaire... ...de 4 à 5mm de jeu entre le bord de la noix et le premier disque lisse. MErci pour l'info, j'y penserai pour l'année prochaine! sympa les tofs de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ziptou57 7 octobre 2007 Signaler Partager 7 octobre 2007 Petit souvenir de vancances https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/26816/Jolie.JPG On voit chez mes parents au loin T'es descnedu avec le SM jusqu'au pays basque ? pas trop dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 7 octobre 2007 Signaler Partager 7 octobre 2007 Au grand hotel :???: T'es ouf toi pas en moto Apres un petit We Chez MIcboy dans l'ain on a continué en remorque jusqu'au pays basque Et on remonte demain sur paname Pas vraiment eu le temps de profiter il a fait un temps de cochons ici, A peine 400 kms roulé sur la semaine Enfin ça nous donnera une raison pour redescendre avec les brelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ziptou57 8 octobre 2007 Signaler Partager 8 octobre 2007 Au grand hotel :???: T'es ouf toi pas en moto Apres un petit We Chez MIcboy dans l'ain on a continué en remorque jusqu'au pays basque Et on remonte demain sur paname Pas vraiment eu le temps de profiter il a fait un temps de cochons ici, A peine 400 kms roulé sur la semaine Enfin ça nous donnera une raison pour redescendre avec les brelles Oui, le (les ?) dernier etage, ce sont des apparts Ouf, tu m'a fait peur Sinon c'est relou pour la meteo, surtout qu'il y a vraiment des routes sympas avec des arrêts bouffes geniaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zim855gY 8 octobre 2007 Signaler Partager 8 octobre 2007 Clair Quand l'ampoule de pression d'huile reste allumée, au moins tu peut être sûr d'une chose, c'est que l'ampoule n'est pas pétée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 8 octobre 2007 Signaler Partager 8 octobre 2007 Pas mal tes tofs les Nazu' mais tu sais pas bien cadrer a mon avis y'a toujours une bouz... une Ducat' Hypercanard devant ! Bien ton avatar , mais t'as oublié l'bec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 8 octobre 2007 Signaler Partager 8 octobre 2007 Concernant les réglages de suspate j'ai refermé un peu la détente (1/8 ) car la brelle est quand meme tres vive sur les changement d'angle et surtout dans les virages en sommet du bosse ou elle a vraiment tendance à partir en wheel Dans les alpes j'avais fermé un un peu la compression (1/4 ) Maintenant nikel la bécane est vive pas pas n'importe comment bonne tenu de cap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rafdu21 10 octobre 2007 Signaler Partager 10 octobre 2007 J'ai vue qu'il y avais un petit suintement sur la suspension arrière du monster,elle a 30 000 km. Il y a surement des personnes qui on déja changé leur amortiseur, sur quel marque avez vous porté votre choix ? neuf ducati ou adpatable par la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 10 octobre 2007 Signaler Partager 10 octobre 2007 Sur l'ex à Shoree l'amorto était mort à 30.000km... elle l'a fait "reconditionner" par suspensions-sport mais même pas un an apres la grosse fuite et ce même "suspensions-sport" à simplement dit qu'il n'avait jamais vu cet ammortisseur malgrés la facture (reconditionnement garantie 1 an) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eev705yz 12 octobre 2007 Signaler Partager 12 octobre 2007 Bonsoir, J'ai un souci, je suis une vrai buse en mécanique...et j'ai une ducati ( le coeur a ses raison que la raison ignore...). Enfin, je dois changer mes plaquettes de freins avant sur mon monsterdark de 2000, le magasin m'a refilé des brembos mais apparement c'est pas le meme système de montage ( 2 trou sur les brembos) que sur celui que j'ai , un trou avec un gros vis au milieu avec un espèce de machin en ferraille qui tiens le tout... C'est grave docteur? pourquoi c'est pas le meme système? et est ce que malgré tout c'est compatible? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 13 octobre 2007 Signaler Partager 13 octobre 2007 Simple... il t'as filé des plaquettes pour ça : http://i14.ebayimg.com/05/i/000/ba/c1/9e34_1.JPG Et toi t'as ça : http://www.ducati-gowanloch.com/images/parts/brembo_caliper2.jpg Il t'as refilé des plaquettes pour une ducati plus récente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vib356wI 13 octobre 2007 Signaler Partager 13 octobre 2007 Bonsoir, J'ai un souci, je suis une vrai buse en mécanique...et j'ai une ducati ( le coeur a ses raison que la raison ignore...). Enfin, je dois changer mes plaquettes de freins avant sur mon monsterdark de 2000, le magasin m'a refilé des brembos mais apparement c'est pas le meme système de montage ( 2 trou sur les brembos) que sur celui que j'ai , un trou avec un gros vis au milieu avec un espèce de machin en ferraille qui tiens le tout... C'est grave docteur? pourquoi c'est pas le meme système? et est ce que malgré tout c'est compatible? Merci. tu retournes voir le magasin en leur disant de te les changer, qu'ils t'ont pas filé les bonnes plaquettes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eev705yz 14 octobre 2007 Signaler Partager 14 octobre 2007 Ah oui voila , c'est exactement ça! bon merci bien et oui, je vais evidement retourné au magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 15 octobre 2007 Signaler Partager 15 octobre 2007 Petit souvenir encore de vacances, arreté a une station c'est l'attroupement devant de si belles motos [:thedobermann:2] [:thedobermann:2] Quoique vu la moyenne d age me demande si c'était pas la xantia qu'ils regardaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har632vk 15 octobre 2007 Signaler Partager 15 octobre 2007 Quoique vu la moyenne d age me demande si c'était pas la xantia qu'ils regardaient Ct'e loose Tu peux te consoler en te disant que dans le groupe de tamalou, il y en avai bien un qui a été Champion sur une Monnet Guyon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 16 octobre 2007 Signaler Partager 16 octobre 2007 Euh petite question aux connaisseur une paire de termi ou une ligne complete d'ailleurs poru 900ie ça va sur un 695 :???: Et pour un pot en position origne avec db killer il faut obligatoirement la puce avec :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 16 octobre 2007 Signaler Partager 16 octobre 2007 Pour la premiere question je sais pas Pour la deuxieme non pas obligé, ni avec db ni sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 16 octobre 2007 Signaler Partager 16 octobre 2007 Oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §neo320wq 17 octobre 2007 Signaler Partager 17 octobre 2007 Question Me suis demandé un truc Sur la multi, le moteur est un D2 comme les mostro, SS.... et j'avais entendu qu'il ne pouvait pas intégrer les moteurs de superbike (996,....) à cause des radiateurs L'hypermot est avec le même moteur non, alors cette fois ci, est ce qu'ils ont prévu le truc. Est ce qu'il y aura un hypermot avec un moteur de 998, 999, voir même mieux, un hypermot avec un moteur de 1098, 848 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 17 octobre 2007 Signaler Partager 17 octobre 2007 A priori non pour les meme raison d'encombrement et de poid pour garder une "petite" moto Mais jamais dire jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gar520cp 17 octobre 2007 Signaler Partager 17 octobre 2007 T'as un budget de 20000€ en petites coupures pour ton HM 1098 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom241cn 17 octobre 2007 Signaler Partager 17 octobre 2007 Bonjour à tous, je m'intéresse à la Mostro comme première moto, pouvez-vous me dire : 1) Les fréquences et coûts des entretiens des Mostro? 2) Les pannes, problèmes récurrents sur certains modèles? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant