Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Ducati [Topic officiel]


Invité §Bis002qx
 Partager

Messages recommandés

Invité §phi585KY

Ouais pardon j'y connais rien moi en machine à café :bah:

 

Donc c'est le 100DS, le tout moue qui se traine, pas le tout bien qui coute les yeux de la tete :ddr:

 

 

Celui que t'as jamais essayé ou alors autour d'un paté de maison ?

Question poids c'est plutot respectable 180 Kg sur le 1000SS ;)

Comme on dit c'est ceux qui en parlent le plus qui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Celui que t'as jamais essayé ou alors autour d'un paté de maison ?

Question poids c'est plutot respectable 180 Kg sur le 1000SS ;)

Comme on dit c'est ceux qui en parlent le plus qui ...

 

 

 

Surtout Inaz' ! :oui:

 

 

 

:W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi585KY

Faudrait qu'il nous donne la puissance du dit SXV :lol:

 

Edit: même si qq part on s'en ****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que t'as jamais essayé ou alors autour d'un paté de maison ?

Question poids c'est plutot respectable 180 Kg sur le 1000SS ;)

Comme on dit c'est ceux qui en parlent le plus qui ...

 

Perdu j'essai pas les motos je prefere l'avis des autres :D

 

Et tous ceux qui ont essayé le 1000DS sur le multi en toutcas ont trouvé ça un peu court pour grimper aux rideux :bah:

 

Le SVX devrait faire dans les 65 ch mais avec 40 kgs de moins que ton perco :bah:

 

Comme les ducatistes disent le plaisir est ailleurs :bah:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi585KY

Perdu j'essai pas les motos je prefere l'avis des autres :D

 

Et tous ceux qui ont essayé le 1000DS sur le multi en toutcas ont trouvé ça un peu court pour grimper aux rideux :bah:

 

Le SVX devrait faire dans les 65 ch mais avec 40 kgs de moins que ton perco :bah:

 

Comme les ducatistes disent le plaisir est ailleurs :bah:

 

 

Fuel tank

Capacity 7.8 litres

 

Ceci explique cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuel tank

Capacity 7.8 litres

 

Ceci explique cela.

 

Sur que avec 40 litres d'escences ça explique tout :cubitus: Surtout sur des données à sec :ddr:

 

Enfin c'est pas grave hein çàa reste une superbe brelle pis peut etre que le 1000 Ds il est bien je sais pas j'ai aps esayé :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi585KY

Sur que avec 40 litres d'escences ça explique tout :cubitus: Surtout sur des données à sec :ddr:

 

Enfin c'est pas grave hein çàa reste une superbe brelle pis peut etre que le 1000 Ds il est bien je sais pas j'ai aps esayé :bah:

 

Non ce n'est pas grave et puis ça vise pas la même clientelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht280sM

quelqu'un saurait-il où je peux trouver de la peinture couleur or Brembo ? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht280sM

merde on voit que c'est l'hiver, y'a pu un Ducatiste ni sur les routes ni sur le forum :D:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi585KY
Invité §sho623lR

merde on voit que c'est l'hiver, y'a pu un Ducatiste ni sur les routes ni sur le forum :D:oops:

 

Je crois qu'il ne reste surtout que les scooters et les BM sur la route en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi585KY

Philuxe, t'as pas déjà eu une réponse sur un autre forum ???

 

Affirmatif mais l'usure de la cloche se mesurant à vue de pif je me demandais si je pouvais avoir un autre avis, du genre "avec ça je fais encore 5000 bornes" ou bien "usé comme ça je change direct" ...

 

Edit: et puis il me faut un max d'info avant de rentrer dans le lard du concess qui m'a changé ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Philuxe, t'as pas déjà eu une réponse sur un autre forum ???

Ca va j'ai vu pire (sur la mienne :lol:)

 

Tu peux encore rouler, tes disques garnis sont peu marqués sur les bords, quant à la colche si elle n'a pas été changé c'est normal ..

 

Non franchement si tu avais vu mon embrayage après seulement 4500kms (neuf), tu serais fou :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi585KY

Ca va j'ai vu pire (sur la mienne :lol:)

 

Tu peux encore rouler, tes disques garnis sont peu marqués sur les bords, quant à la colche si elle n'a pas été changé c'est normal ..

 

Non franchement si tu avais vu mon embrayage après seulement 4500kms (neuf), tu serais fou :jap:

 

Voilà c'est ce luron là que j'attendais :D

Ils ont tout changé les bougres, je crois que je vais bartokiter si quelquin cherche du matos d'occaz...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non ça va encore, on va dire que tout est en milieu d'age :D.

La fin de l'age, ça sera quand tes disques garnis resterons coincés dans la cloche :ddr:

Mais bon, pour un conc, comme il préfère prévenir que guérir (enfin pas toujours) il te les changera en les voyant et te dira : "ben la m'sieur, votre embrayage la, a changer"

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Voilà c'est ce luron là que j'attendais :D

Ils ont tout changé les bougres, je crois que je vais bartokiter si quelquin cherche du matos d'occaz...

Tu ne montres pas de photo de ta noix, cette pièce aussi est importante, surtout si la moto est agée, elle constitue un jeu supplémentaire sur les disques lisses si trop rongée.

 

En outre, un embrayage peut être détruit en deux temps trois mouvements si la moto vibre éxagérement, pour ma part avec les coups de desserage d'alernateur successifs un embrayage neuf a été ruiné en 4500kms, au lieu de 20000 généralement :jap:

 

Donc gare à la nois aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi585KY

Non ça va encore, on va dire que tout est en milieu d'age :D.

La fin de l'age, ça sera quand tes disques garnis resterons coincés dans la cloche :ddr:

Mais bon, pour un conc, comme il préfère prévenir que guérir (enfin pas toujours) il te les changera en les voyant et te dira : "ben la m'sieur, votre embrayage la, a changer"

:bah:

 

Bha c'est ce qu'il a fait, il a changé disques plus cloche, la noix était Ok d'après ses cotes, j'en conclus qu'elle est comme neuve (j'ai bien fais de récupérer les anciennes pièces) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Bha c'est ce qu'il a fait, il a changé disques plus cloche, la noix était Ok d'après ses cotes, j'en conclus qu'elle est comme neuve (j'ai bien fais de récupérer les anciennes pièces) :D

Combien de kms a la moto :??:

 

Et l'embrayage ??? c'est quoi comme ducati :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi585KY

Combien de kms a la moto :??:

 

Et l'embrayage ??? c'est quoi comme ducati :??:

 

1000SSie, je viens de l'acheter, 15 000Km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht280sM

Salut tout le monde, je viens de m'aperçevoir d'un petit problème qui risque de s'agraver et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème :L

chtinico_1133211908_tubulure_2.jpg.14b7f75a24a908f8e63cd7ef2c468f6e.jpg

la tubulure d'échappemnt de mes pots (position haute) touche l'arceau de suspension et l'a déjà bien attaqué mais le problème c'est qu'elle est juste coincée entre les platines et l'arceau :L

chtinico_1133211571_arceau_1.jpg.ba9a201c0afc9642eedcf9a791ed5391.jpg

donc si quelqu'un a une solution elle est la bien venue :tourne:

L'idéal ca seré de mettre des commandes reculées monoposto pour laisser la place au tubulure mais la je suis un peu coincé :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Salut tout le monde, je viens de m'aperçevoir d'un petit problème qui risque de s'agraver et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème :L

la tubulure d'échappemnt de mes pots (position haute) touche l'arceau de suspension et l'a déjà bien attaqué mais le problème c'est qu'elle est juste coincée entre les platines et l'arceau :L

donc si quelqu'un a une solution elle est la bien venue :tourne:

L'idéal ca seré de mettre des commandes reculées monoposto pour laisser la place au tubulure mais la je suis un peu coincé :cry:

 

%%%% elle est bien pourrie ta brêle :L

 

Aucune solution, sinon de bouger tes pots avec une nouvelle patte de fixation plus longue pour les décaler un peu vers l'extérieur :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je viens de m'aperçevoir d'un petit problème qui risque de s'agraver et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème :L

la tubulure d'échappemnt de mes pots (position haute) touche l'arceau de suspension et l'a déjà bien attaqué mais le problème c'est qu'elle est juste coincée entre les platines et l'arceau :L

donc si quelqu'un a une solution elle est la bien venue :tourne:

L'idéal ca seré de mettre des commandes reculées monoposto pour laisser la place au tubulure mais la je suis un peu coincé :cry:

 

 

Ben regarde si il y pas du jeu quelqueq part, ou quelque chose de tordu la dessu, c'est quand même bizzare.

Sinon, essaye de tordre un peut ta tubulure si possible.

Si t'a vraiment pas moyen, ben il faudra un peu marteler la tubulure à l'endroit ou ça frotte, pour lui donner un aspect concave afin que ça ne frotte plus :jap: . T'inquiète, tu ne perdra pas un poney dans l'histoire.

 

Sinon comme dit Zim'.......

--> Lave ta brele

--> nettoye et gaisse ta chaine

--> Si ta tubulure est démontée, profite en pour lui filer un coup de gex

 

Crado tout ça :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

Pas mieux...

J'ai les mêmes tubes, et ils sont "applatis" pour mieux coller aux platines repose pied. :jap:

 

Sinon, oui, ta brêle est dégueu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Pas mieux...

J'ai les mêmes tubes, et ils sont "applatis" pour mieux coller aux platines repose pied. :jap:

 

Sinon, oui, ta brêle est dégueu...

Dégueu le mot est faible !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ta trotinette ?

 

Une 996s que j'ai refait de faut en comble. La je venais juste de remonter moulin-cadre, fourche, bras oscillant et les carbonnes :rs:

 

Par exemple le cadre avant (rouge) après (noir satiné au themolaquage)

 

avant

 

http://img206.imageshack.us/img206/9999/cadre12dt.jpg

 

après

 

http://img502.imageshack.us/img502/8695/cadre21bn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jwh402Fa

Salut à tous! Qui a une solution pour améliorer le feeling des freins sur un S4R? Je parle pas de puissance, hein, mais de feeling. J'ai des brembo serie or. Je pense que ça vient du maitre cylindre mais je suis pas expert... Please, help me....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...