Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Ducati [Topic officiel]


Invité §Bis002qx
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dav347JU

Bon ben voila je suis aller faire un petit tour chez le concess pour voir :ange: et hop j'ai commandé un 800ss tout neuf :lol:

 

Je suis trop content surtout que je l'ai dans deux jours. :coolfuck:

 

Je l'ai acheté à Ducati Brooklands à villejuif. C'est chez eux que j'ai essayé le 800 et le 1000 et je les ai trouvé sympath alors j'ai acheté là bas. :bah:

 

Le gars m'a offert une alarme SRA, le gravage et la révision des 1000, je suis plutôt content. J'aurais peu être pu en avoir plus mais ca me convient.

 

Et puis en fait je m'en fou, je vais avoir ma ducati tant attendue :p

 

 

Voila voila, je vous tient au courant dès que je l'ai.

 

Je vais allé la chercher vendredi en fin d'après midi si j'ai le temps après le boulot sinon ce sera samedi. :oui:

:coolfuck:

 

Toutes mes ficelles de caleçon !!!

 

J'espère que tu feras un topic pour tes premières impressions....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Feloches ;)

 

Si tu veux un avis sur les concess ducat, vas faire un tour LA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

:coolfuck:

 

Toutes mes ficelles de caleçon !!!

 

J'espère que tu feras un topic pour tes premières impressions....

 

 

Pas de problème. :oui:

 

En tout cas déjà que j'était chaud bouillant avant d'aller l'acheter mais la ca devient insuportable. J'ai trop hate de l'avoir. :coolfuck:

 

Par contre j'espère que le weekend sera pas trop pourri pour mes premiers tours de roue. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

Feloches ;)

 

Si tu veux un avis sur les concess ducat, vas faire un tour LA

 

 

Merci pour le lien.

Faut que je prenne le temps de lire ça. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Merci pour le lien.

Faut que je prenne le temps de lire ça. :oui:

 

Pis un conseil : fais un bon rodage sur 5000 bornes :oui:

 

Elle sera increvable par la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

Pis un conseil : fais un bon rodage sur 5000 bornes :oui:

 

Elle sera increvable par la suite ;)

 

 

5000 c'est pas un peu beaucoup :voyons:

 

Enfin tout dépend de ce que tu appelle rodage, si c'est pas dépassé 4000 tour pendant 5000, ca va être chaud :eek:

 

Y'a marqué quoi dans le livret d'entretien, ils doivent expliquer comment faire le rodage :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

5000 c'est pas un peu beaucoup :voyons:

 

Oui c'est beaucoup ;)

 

Sur le livret, ca doit etre 1000 mais vaut mieux le faire sur 5000 en augementant 500 trs/min apres les 1000 kms

 

Tu trouveras tout ca en faisant une recherche sur le site donne au-dessus :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo320wq

Bon ben voila je suis aller faire un petit tour chez le concess pour voir :ange: et hop j'ai commandé un 800ss tout neuf :lol:

 

Je suis trop content surtout que je l'ai dans deux jours. :coolfuck:

 

Je l'ai acheté à Ducati Brooklands à villejuif. C'est chez eux que j'ai essayé le 800 et le 1000 et je les ai trouvé sympath alors j'ai acheté là bas. :bah:

 

Le gars m'a offert une alarme SRA, le gravage et la révision des 1000, je suis plutôt content. J'aurais peu être pu en avoir plus mais ca me convient.

 

Et puis en fait je m'en fou, je vais avoir ma ducati tant attendue :p

 

 

Voila voila, je vous tient au courant dès que je l'ai.

 

Je vais allé la chercher vendredi en fin d'après midi si j'ai le temps après le boulot sinon ce sera samedi. :oui:

 

 

Toutes mes felicitations pour ce bel achat. J'espere pour toi que le week end va etre beau sinon tuvas pleurer.

Donne nous tes impressions et des photos regulierement. J'ai cru comprendre que tu avais un zr 7 avant. C'est ce que j'ai en ce moment (2001 en s) et je me tate pour changer (changera, changera pas =>j'hesite) et je suis assez attirer par les bi de chez ducat (ss en tete).

 

bonne route

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shi414qy

Salutations :coucou: à vous , DUCATIstes ou simples connaisseurs !

 

 

J'ai besoin de conseils et de renseignements :oui: sur LA moto de mes rèves : la Ducati Monster :love: ( pour l'instant la 600 ) !

 

 

  • En quelle année est arrivée l'injection ( on m'a dit 2001 ou 2002 ) ?

 

  • J'ai égualement entendue que l'embrayage n'était pas super progressif , plutôt de type on/off , est-ce vrai ? si oui , est-il modifiable ? ( on m'a répondue non modifiable à faible coups )

Est-ce vraiment problèmatique ?

 

  • J'ai vue sur ce topic que l'entretien des 2s n'était pas si honéreux , qu'en pensez-vous ?

Est-ce une mécanique difficile à faire soi-même ( sachant que je pourrais compter sur vous , j'espère :D ) ?

 

  • Quels sont le points sensibles de la bécanne ?

 

  • Quels sont les pris des saute-vents ainsi que des coques ( SDS ) d'origine neuf ou d'occaz ?

J'ai entendue parler d'une adresse internet ou on pouvait trouver toutes les pièces qu'on voulait :??: !?

 

  • Peut-on placer facilement un compteur ducati avec compte-tours sur un modèle qui n'en possédait pas d'origine ?

On m'a répondue que c'était faisable , est-ce difficile ?

 

 

N'hésitez pas à poster :oui: dans le topic que j'ai créé à ce sujet : http://www.forum-moto.com/sqlforum/section2/sujet261714.htm !!!

 

 

Je vous remercie d'avance :jap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

Toutes mes felicitations pour ce bel achat. J'espere pour toi que le week end va etre beau sinon tuvas pleurer.

Donne nous tes impressions et des photos regulierement. J'ai cru comprendre que tu avais un zr 7 avant. C'est ce que j'ai en ce moment (2001 en s) et je me tate pour changer (changera, changera pas =>j'hesite) et je suis assez attirer par les bi de chez ducat (ss en tete).

 

bonne route

 

a+

 

Tout à fait. :oui:

 

J'avais un ZR7S que j'ai vendu il y a deux semaine. C'était une très bonne bécane, la puissance me suffisait mais j'avais envie de découvrir un autre typr de moto. :bah:

 

Le 800 est pas beaucoup plus puissant que le ZR7 si tu regarde les chiffres, mais les deux moto sont tellement différente au niveau du cadre, de la position de conduite ou du moteur. Le changement est plutôt radicale. :p

 

Et c'est ce qui me plait.

En gros je vais me faire plaisir avec une bécane qui n'est pas trop puissante mais que je vais découvrir petit à petit car elle va changer complètement mes habitudes. :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Tout à fait. :oui:

 

J'avais un ZR7S que j'ai vendu il y a deux semaine. C'était une très bonne bécane, la puissance me suffisait mais j'avais envie de découvrir un autre typr de moto. :bah:

 

Le 800 est pas beaucoup plus puissant que le ZR7 si tu regarde les chiffres, mais les deux moto sont tellement différente au niveau du cadre, de la position de conduite ou du moteur. Le changement est plutôt radicale. :p

 

Et c'est ce qui me plait.

En gros je vais me faire plaisir avec une bécane qui n'est pas trop puissante mais que je vais découvrir petit à petit car elle va changer complètement mes habitudes. :coolfuck:

 

Ta bien raison :oui:

 

On l'arrose quand :??::D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vais te pourrir :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Ta bien raison :oui:

 

On l'arrose quand :??::D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vais te pourrir :cyp:

Je plussoie :

 

- C'est quand qu'on l'arose ?

 

- On va te pourrir, Rootx, moi, et les autres.....vu que tu seras en rodage ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

Ta bien raison :oui:

 

On l'arrose quand :??::D

 

Je vais te pourrir :cyp:

 

D'abord je vais me saigné pour l'acheter alors le coup le coup à boire c'est toi qui va payer ensuite attend que j'ai fini le rodage et que j'ai la moto bien en main on vera qui pourrira l'autre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

Juste pour le plaisir

 

Voila ce que je récupère demain après midi :cyp:

 

le_schtroumph_1102368953_ducati_800ss_001.jpg.da49a0a944f38ea777365a1ac7a657c4.jpg

 

:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar722zt

Juste pour le plaisir

 

Voila ce que je récupère demain après midi :cyp:

Super belle

:lover:

Cà va se retourner sur ton passage :oui: combien de roros ce beau jouet :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

Super belle

:lover:

Cà va se retourner sur ton passage :oui: combien de roros ce beau jouet :)

 

 

9000 :bah:

 

C'est pas donné. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Tout à fait. :oui:

 

J'avais un ZR7S que j'ai vendu il y a deux semaine. C'était une très bonne bécane, la puissance me suffisait mais j'avais envie de découvrir un autre typr de moto. :bah:

:bien: Tu as bien choisi :oui:

Le 800 est pas beaucoup plus puissant que le ZR7 si tu regarde les chiffres, mais les deux moto sont tellement différente au niveau du cadre, de la position de conduite ou du moteur. Le changement est plutôt radicale. :p

[/quotemsg]

Une ducati quoi :bah:

Et c'est ce qui me plait.

En gros je vais me faire plaisir avec une bécane qui n'est pas trop puissante mais que je vais découvrir petit à petit car elle va changer complètement mes habitudes. :coolfuck:

[/quotemsg]

Tu vas pouvoir enfin arreter les tablettes Hollywood :ddr:

 

J'me comprends, j'me comprends ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

J'ai besoin de conseils et de renseignements :oui: sur LA moto de mes rèves : la Ducati Monster :love: ( pour l'instant la 600 ) !

  • En quelle année est arrivée l'injection ( on m'a dit 2001 ou 2002 ) ?

En 2002 avec le modéle M620ie.

  • J'ai égualement entendue que l'embrayage n'était pas super progressif , plutôt de type on/off , est-ce vrai ? si oui , est-il modifiable ? ( on m'a répondue non modifiable à faible coups )

Est-ce vraiment problèmatique ?[/quotemsg]

C'est problématique si tu roules en ville.

Le moteur manque de souplesse à bas régime (en dessous de 3000rpm en gros), il est donc nécessaire de l'accompagner avec 2 doigts sur l'embrayage lors d'évolution à basse vitesse.

Ca finit effectivement par faire mal dans les mains et à l'avant bras.

Sur petites routes trés sinueuses aussi, mais là, tu penses plus à tes mains, juste au plaisir de t'extraire du virage à mi-régime.

 

  • J'ai vue sur ce topic que l'entretien des 2s n'était pas si honéreux , qu'en pensez-vous ?

Est-ce une mécanique difficile à faire soi-même ( sachant que je pourrais compter sur vous , j'espère :D ) ?

[/quotemsg]

Si t'es pas "mécano" dans le "civil" (au moins auto), oublie.

La seule chose que tu puisse faire toi même, c'est la vidange.

Tous les 10 000 km (moins si tu roules en ville ou que ta moto ne sert que pour de courts trajets).

Or, tous les 10 000 km, il y a d'autres opérations à priori pas de ton niveau.

 

  • Quels sont le points sensibles de la bécanne ?

[/quotemsg]

Joint embase cylindre vertical.

Recepteur embrayage.

Divers ennuis éléctriques éventuellement si t'as pas de chance.

 

  • Quels sont les pris des saute-vents ainsi que des coques ( SDS ) d'origine neuf ou d'occaz ?

J'ai entendue parler d'une adresse internet ou on pouvait trouver toutes les pièces qu'on voulait :??: !?

[/quotemsg]

Chers, trés chers.

Attention, sur les modéles "DARK", certains accessoires n'existent pas ou existent depuis peu de temps.

En tout état de cause :

Acrobat Readder sur ton PC, tu vas là :

http://www.ducati.com/bikes/service/parts/2005.jhtml?family=parts&modelName=2005p

Pour avoir le catalogue des piéces détachées de ta moto.

Les ctaogues de piéces Duacti Performance sont en théorie dispo sur le site web ducati.com, rubrique accessoires.

Là, je trouve plus ... :voyons:

 

  • Peut-on placer facilement un compteur ducati avec compte-tours sur un modèle qui n'en possédait pas d'origine ?

On m'a répondue que c'était faisable , est-ce difficile ?[/quotemsg]

Un kit complet existe sur le catalogue Ducati Performance.

Mais pour les 900 seuleument il me semble et sans doute à un prix exhorbitant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Si t'es pas "mécano" dans le "civil" (au moins auto), oublie.

La seule chose que tu puisse faire toi même, c'est la vidange.

Tous les 10 000 km (moins si tu roules en ville ou que ta moto ne sert que pour de courts trajets).

Or, tous les 10 000 km, il y a d'autres opérations à priori pas de ton niveau.

 

Faut arreter, y a plein d'autres choses a faire soi-meme sans pour autant etre mecano :roll:

 

Changer liquide embrayoire et frein, changer filtre a air, filtre a essence, plaquettes de freins, tension chaine + les differnts controles

 

C'est vite fait et ca permet d'economiser sur le forfait ducat au moins 1H30 sans etre un mecano ( je suis loin loin loin d'etre mecano ):D

 

Le reste ( notamment jeu aux soupapes, courroies, syncrho ) je prefere le faire faire encore que j'ai des copains qui le font sans soucis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Changer liquide embrayoire et frein, changer filtre a air, filtre a essence, plaquettes de freins, tension chaine + les differnts controles

Fait attention à ce que tu dis sur le forum.

Moi, j'ai vu des "motards" demander içi de l'aide car il avait "purger" ses freins (à sa maniére) et que depuis, sa brêle freinait plus du tout.

 

Tu conseilles quoi dans ce cas là ?

 

Si quelqu'un pose des questions de ce genre, c'est qu'au maxi, il sait faire un trou dans un mur pour fixer un cadre et monter une étagére Ikea.

C'est pas une tare ni un truc risible.

Vaut mieux admettre qu'on sait pas faire, pluôt que de faire n'importe quoi, ton mécano t'en sera reconnaissant.

Ceux qui ont déjà purgé des freins ne posent pas ce genre de questions.

Et perso, j'ai jamais appris tout seul.

A mon BEP, j'avais de cours de mécanique d'engins de TP, ca me sert encore aujourd'hui pour savoir ce à quoi je peux toucher et ce à quoi je touche pas.

 

Dans ta liste, les seules choses "simples" sont :

Graissage chaine.

Vérifs des niveaux.

 

Pas la tension de la chaine, j'en sais des qui arrivent à tout te serrer avec la roue de travers ou qui tout simplement, ne savent pas s'il la tension se fait avec un sds, un pilote, selle vide ou je ne sais quoi d'autre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Moi aussi je savais pas faire :bah:

 

J'ai lu comment il fallait faire a droite et a gauche et je m'y suis mis

 

Maintenant, si la personne ne se sent pas capable de le faire, vaut mieux ne pas y toucher meme si c'est pas sorcier ;)

 

Mais la il demande ce qu'il peut faire, donc tout ce que j'ai dis au-dessus est tout a fait faisable pour quelqu'un qui veut s'y mettre et c'est du meme niveau que de faire une vidange.

 

Suffit de prendre son temps et de bien appliquer les conseils donnees ( le top etre accompagne par une personne qui s'y connait et te dit si c'est bien ou pas )

 

Perso, y a 3 ans, j'y connaissais rien du tout en meca ( et vraiment rien de rien ), je m'y suis mis petit a petit et j'ai toujours bien fait. Comme tout, la meca s'apprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Comme tout, la meca s'apprend

:jap:

 

Juste je préciserai : " Mais pas sur le web, sauf si t'es déjà mécanno à la base" pour être vraimment précis. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

:jap:

 

Juste je préciserai : " Mais pas sur le web, sauf si t'es déjà mécanno à la base" pour être vraimment précis. :oui:

Je me permets de plussoyer.

 

Je me sens pas l'âmme d'un mécano (ni les compétences), mais quand je lis ce que je lis parfois je me dis que je suis une bête et qu'il y en a qu'ont pas peur du tout... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Juste pour le plaisir

 

Voila ce que je récupère demain après midi :cyp:

 

:lover:

 

Super! :bien:

Felicitations !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de plussoyer.

 

Je me sens pas l'âmme d'un mécano (ni les compétences), mais quand je lis ce que je lis parfois je me dis que je suis une bête et qu'il y en a qu'ont pas peur du tout... ;)

Faut y aller progressivement. D'abord les plaquettes, puis le liquide de frein, puis la vidange, puis le kit chaine... le mieux d'après moi c'est d'aller chercher un vieux moulin en casse et de tout démonter. Après, tu remonte, si tu te foire c'est pas grave ça craint rien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Bon ben voila je suis aller faire un petit tour chez le concess pour voir :ange: et hop j'ai commandé un 800ss tout neuf :lol:

 

Je suis trop content surtout que je l'ai dans deux jours. :coolfuck:

 

Je l'ai acheté à Ducati Brooklands à villejuif. C'est chez eux que j'ai essayé le 800 et le 1000 et je les ai trouvé sympath alors j'ai acheté là bas. :bah:

 

Le gars m'a offert une alarme SRA, le gravage et la révision des 1000, je suis plutôt content. J'aurais peu être pu en avoir plus mais ca me convient.

 

Et puis en fait je m'en fou, je vais avoir ma ducati tant attendue :p

 

 

Voila voila, je vous tient au courant dès que je l'ai.

 

Je vais allé la chercher vendredi en fin d'après midi si j'ai le temps après le boulot sinon ce sera samedi. :oui:

 

Super, félicitations !!!!! :bien: :bien: :bien: Enfin une vraie moto sur l'Ile de France ! ;)

 

C'était pas hier que tu devais aller la chercher ? :voyons: Alors, les premières impressions ? :D

 

 

Et alors elle est rouge, finalement ? COPIEUR ! :q :W;) Enfin, au moins, c'est la couleur la plus raide et c'est comme ça qu'elle est la plus belle... :bah::sol::W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Salutations :coucou: à vous , DUCATIstes ou simples connaisseurs !

 

 

J'ai besoin de conseils et de renseignements :oui: sur LA moto de mes rèves : la Ducati Monster :love: ( pour l'instant la 600 ) !

 

 

  • En quelle année est arrivée l'injection ( on m'a dit 2001 ou 2002 ) ?

 

  • J'ai égualement entendue que l'embrayage n'était pas super progressif , plutôt de type on/off , est-ce vrai ? si oui , est-il modifiable ? ( on m'a répondue non modifiable à faible coups )

Est-ce vraiment problèmatique ?

 

Non, sur les 600 à 800, ce sont des embarayages à bain d'huile, comme sur les japonaises. :jap:

 

 

  • J'ai vue sur ce topic que l'entretien des 2s n'était pas si honéreux , qu'en pensez-vous ?

[/quotemsg]

 

L'entretien d'un 600 Mostro ne coûte pas plus cher que celui d'une SV650 par exemple. :jap:

Après, les prix varient d'un conces à l'autre... :bah:

 

 

Est-ce une mécanique difficile à faire soi-même ( sachant que je pourrais compter sur vous , j'espère :D ) ?

[/quotemsg]

 

Surtout pas !!!! :nanana:

Les mécaniques Ducati sont très pointues ! Le constructeur préconise un certain nombre d'opérations qui ne figurent pas forcément dans le carnet d'entretien (resserrage de certaines pièces, contrôles d'usure d'autres pièces, etc.). En plus, aux révisions, il y a systématiquement un réglage carbu, pastillage des soupapes toutes les deux révisions, etc...

Le seul truc qui tu peux faire toi même sans risque, ce sont les vidanges intermédiaires facultatives. :oui: (révisions tous les 10.000 et vidange recommandée entre 2 révisions, selon l'utilisation de la moto) :jap:

 

 

  • Quels sont le points sensibles de la bécanne ?

[/quotemsg]

 

Sais pas, jamais eu une seule panne sur les miennes. :bah: Paraît qu'il faut faire gaffe au circuit électrique. :jap:

 

 

  • Quels sont les pris des saute-vents ainsi que des coques ( SDS ) d'origine neuf ou d'occaz ?

J'ai entendue parler d'une adresse internet ou on pouvait trouver toutes les pièces qu'on voulait :??: !?

[/quotemsg]

www.ducatanonces.com

Pas mal d'annonces aussi sur www.emoto.com et quelques unes sur planete-ducati.com . :jap:

Pour les prix, je sais plus trop... J'avais acheté une bulle dans les 500 balles et je sais plus combien j'avais payé le capot de selle... :voyons:

 

  • Peut-on placer facilement un compteur ducati avec compte-tours sur un modèle qui n'en possédait pas d'origine ?

On m'a répondue que c'était faisable , est-ce difficile ?

<div class="citation">

 

En effet, c'est faisable. :oui: Difficile j'en sais rien, je l'aurais fait faire. ;) Mais je vois pas pourquoi ce serait particulièrement difficile... :voyons:

 

 

[/quotemsg]

N'hésitez pas à poster :oui: dans le topic que j'ai créé à ce sujet : http://www.forum-moto.com/sqlforum/section2/sujet261714.htm !!!

 

 

Je vous remercie d'avance :jap: !

</div>

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp875dZ

Je suis super heureux !!!!

Bien que j'ai commandé ma Ducati depuis quelques temps et que j'ai toutes les emmerdes du monde pour avoir mon permis moto, j'ai reçu ma Ducati aujourd'hui !!!!!!

Le pied, ce son !!!! Mama mia !!!

J'ai pu en faire en compagnie d'un ami prof moto. 50 Km de ballade.

J'en peux plus. Quel changement avec la CBF 500 :oui:

 

Si vous voulez, je vous ferais une photo de la grosse ;)

A bientôt !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Feloches ;)

 

Si tu veux un avis sur les concess ducat, vas faire un tour LA

J'ai pas trouvé le concess d'orléans la dedans :voyons:

J'y suis allé qu'une fois pour essayer une 800 SS (sympa le brélon, décidément j'aime bien ce moulin)

Sympa, bon acceuil, pas de problème pour essayer la meule, bien quoi :oui:

Ils font également triumph :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Je suis super heureux !!!!

Bien que j'ai commandé ma Ducati depuis quelques temps et que j'ai toutes les emmerdes du monde pour avoir mon permis moto, j'ai reçu ma Ducati aujourd'hui !!!!!!

Le pied, ce son !!!! Mama mia !!!

J'ai pu en faire en compagnie d'un ami prof moto. 50 Km de ballade.

J'en peux plus. Quel changement avec la CBF 500 :oui:

 

Si vous voulez, je vous ferais une photo de la grosse ;)

A bientôt !!!!

 

 

Content pour toi :bien:

 

Tu l'a enfin récupérée ;)

 

Mais sans permis ta fait comment :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Je suis super heureux !!!!

Bien que j'ai commandé ma Ducati depuis quelques temps et que j'ai toutes les emmerdes du monde pour avoir mon permis moto, j'ai reçu ma Ducati aujourd'hui !!!!!!

Le pied, ce son !!!! Mama mia !!!

J'ai pu en faire en compagnie d'un ami prof moto. 50 Km de ballade.

J'en peux plus. Quel changement avec la CBF 500 :oui:

 

Si vous voulez, je vous ferais une photo de la grosse ;)

A bientôt !!!!

 

Yes !!!!! :bien:

 

C'est cool que ton prof te fasse rouler avec ta moto ! :bien::oui:

 

Vivement le permis alors ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc807Bp

J'ai pas eu le temps de me présenter à la communauté,j'avais posté pour le conti road attack.

 

Je roule sur 900 mostro ie de 2002 :lover: avec 5000 km compteur apres etre passé sur 600 mostro de 2000 carbus.

 

Super content de la machine, du couple a volonté, le pied quoi, vivement le beau temps pour profiter pleinement et les road attack :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps de me présenter à la communauté,j'avais posté pour le conti road attack.

Je roule sur 900 mostro ie de 2002:lover: avec 5000 km compteur apres etre passé sur 600 mostro de 2000 carbus.

Super content de la machine,du couple a volonté,le pied quoi,vivement le beau temps pour profiter pleinement et les road attack:D

 

Salut ducatjoe, justement je voulais demander si après une année d'expérience en moto (ce n'est pas encore mon cas) et après avoir fait ses classes avec une moto basique (Diversion 600) la 600 mostro était suffisante pour monter d'un cran? La 900 est-elle beaucoup plus agréble (souplesse notamment) et performante? ;)

 

Merci de répondre à mes questions qui peuvent paraître un peu débiles mais je me tate depuis quelques temps pour un mostro, et une petite dernière pour la route: pourquoi choisir une Ducati mostro plutôt qu'un autre roadster? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp875dZ

Je me la suis faite livrée à la maison, je ne voulais pas faire le con à rouler sans permis :non:

 

Résultat maintenant je peux me refaire la main sur titine et hop j'attends ma date là youhou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Salut ducatjoe, justement je voulais demander si après une année d'expérience en moto (ce n'est pas encore mon cas) et après avoir fait ses classes avec une moto basique (Diversion 600) la 600 mostro était suffisante pour monter d'un cran? La 900 est-elle beaucoup plus agréble (souplesse notamment) et performante? ;)

 

Merci de répondre à mes questions qui peuvent paraître un peu débiles mais je me tate depuis quelques temps pour un mostro, et une petite dernière pour la route: pourquoi choisir une Ducati mostro plutôt qu'un autre roadster? :bah:

Après une année d'expérience on peut rouler en 600 mostro sans probleme :p

La seul point délicat est qu'il s'agit d'un twin et qu'il faut s'habituer au frein moteur supérieur à celui d'un 4 cylindres, pour le reste pas de problème :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...