Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Ducati [Topic officiel]


Invité §Bis002qx
 Partager

Messages recommandés

Invité §mos271id

Pour les 2/3 pieces que j'ai commande dans un DS, j'ai jamais eu de soucis, toujours en stock ou recu dans la semaine qui suit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro372SA

Juste pour me faire une idée pour discuter le prix de ma monster que je vais commander demain, je peux esperer une remise de combien sur la moto + les termi :voyons:

La monster est afficher à 8995€, et les termi à presque 1500€, soit près de 10500€ ;)

 

Il me semble que ducati ne fait beaucoup de remise sur la moto proprement dit, mais plutot sur les accessoires/revisions :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

Juste pour me faire une idée pour discuter le prix de ma monster que je vais commander demain, je peux esperer une remise de combien sur la moto + les termi :voyons:

La monster est afficher à 8995€, et les termi à presque 1500€, soit près de 10500€ ;)

 

Il me semble que ducati ne fait beaucoup de remise sur la moto proprement dit, mais plutot sur les accessoires/revisions :??:

 

:eek: 1500 € les termis!

Wahou...

 

Essaie de les négocier, à mon avis ça fait plus de 10 % en accessoire donc ils vont jamais vouloir, m'enfin tu devrais tenter au moins ça! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

C'est les termis pour le S2R pour etre aussi cher :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro372SA

:eek: 1500 € les termis!

Wahou...

 

Essaie de les négocier, à mon avis ça fait plus de 10 % en accessoire donc ils vont jamais vouloir, m'enfin tu devrais tenter au moins ça! :bah:

Ce que je pensais avoir comme prix, c'était vers les 9700-9800€ avec eventuellement la première revision compris dedans ;)

 

C'est les termis pour le S2R pour etre aussi cher :??:

:oui::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Si c'est une ligne Termignoni, 1500€ c'est le tarif.

 

Si c'est seulement les deux échappements NH, attention y'a arnaque :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S2R232Jh

 

1000 € les deux embout Termi pour un S2R ou S4R !!

 

Et il reste toujours l'ignoble marmite (le catalyseur) !!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

Pfff, cette manie de prendre Termi!

Il y a d'autres marques, toutes aussi efficaces, moins chères (peut-être), voire plus belles (Termi position haute pour Monster beurk... :L)alors pourquoi se focaliser uniquement là dessus?

 

 

Bon, là c'est le même prix mais au moins c'est la ligne complète, titane :sol: :

http://www.access-moto.com/4DACTION/Kle_Affiche_Fiche/?Catalog=ROAD&RefProduit=ARHLD01

 

Pour info, 1100E juste les silencieux sur le même site, autant prendre la ligne...

 

 

Miam :langue:http://desmoracerz.free.fr/SilMotor/Ducati/ligne-S4R.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iro372SA

Si c'est une ligne Termignoni, 1500€ c'est le tarif.

 

Si c'est seulement les deux échappements NH, attention y'a arnaque :nanana:

:non: C'est juste les deux cartouches, filtre et puce ducati corse (Nh ou pas, j'en sais rien, et je m'en fous :ddr::D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

Au contraire! je trouve qu'il faut pas pousser mémé dans les orties... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht280sM

Pour en revenir à ma recherche, pas moyen de trouver une monster 600 :love: dans le 62 :non: et ça me fait chier au plus haut point, pourtant je cherche, je cherche, je cherche mais sans résultat, sauf une : Une monster 600 city de 1999 qui a 27000 km pour 3000€ (dans la somme), mais le problème c'est qu'elle a une fuite d'huile au cylindre arrière :L, c'est bon ou pas bon ça ???? :voyons: on peut y remédier sans trop investir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une monster 600 city de 1999 qui a 27000 km pour 3000€ (dans la somme), mais le problème c'est qu'elle a une fuite d'huile au cylindre arrière :L, c'est bon ou pas bon ça ???? :voyons: on peut y remédier sans trop investir?

Je sais pas si c'est bon, mais sur une Ducati c'est normal :p

 

Quand à ne pas trop investir ... euh je dis rien, ça va encore énerver certains :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

Pour en revenir à ma recherche, pas moyen de trouver une monster 600 :love: dans le 62 :non: et ça me fait chier au plus haut point, pourtant je cherche, je cherche, je cherche mais sans résultat, sauf une : Une monster 600 city de 1999 qui a 27000 km pour 3000€ (dans la somme), mais le problème c'est qu'elle a une fuite d'huile au cylindre arrière :L, c'est bon ou pas bon ça ???? :voyons: on peut y remédier sans trop investir?

Tiens :voyons: je croyais qu'en 99 le pb de fuite au niveau du joint d'embase blablabla était résolu :??:

Méfiance... est mère de ton port-monaie quand tu t'aprètes à acquérir une Ducati d'occasion...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht280sM
Méfiance... est mère de ton port-monaie quand tu t'aprètes à acquérir une Ducati d'occasion...

:D[/quotemsg]

 

tu peux me traduire ca en Français? :W;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

"Méfiance est mère de sureté" disait ma maman, j'adapte à la situation.

Je dirais que ce n'est pas normal et que c'est le début d'une histoire sans fin, donc un trou sidéral pour le porte-monaies.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht280sM

merci BLACKBANDITA pour tes conseils vénérables ^^ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

Même Bill Gates a revendu sa 748, pour te dire :oui::D

 

Voilà donc où était passé celle de Zimbrake! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

merci BLACKBANDITA pour tes conseils vénérables ^^ :jap:

 

Ce n'est que mon avis, en fait je n'y connais rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

"Mieux vaut un bon brélon, qu'un trou dans le caleçon"

C'est un autre proverbe.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht280sM
"Mieux vaut un bon brélon, qu'un trou dans le caleçon" [/quotemsg]

 

Oui mais je suis quand même tenté de l'acheter :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

Méfie toi, c'est pas parce que c'est beau et que ça brille que ça fonctionne bien! J'en ai fait la dure expérience...

(lire pages précédentes, voire même topic -locké- dédié à cela...)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

Voici, tout doré tout beau (tous les gouts sont dans la nature...) mais tout pourri : http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section24/sujet239615-105.htm

 

Ca partait d'un problème de ralenti...

Là ça se corse : http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section24/sujet239615-315.htm (milieu de page)

 

Bien réfléchir avant l'achat :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht280sM
Bien réfléchir avant l'achat :peur:[/quotemsg]

 

Oui d'accord, mais il faut voir si c'est réparable ^^ car si ça l'est, j'pense que je l'achèterais, sauf si je trouve une autre occasion meilleure :eek: mais il va encore falloir que je chercher et ca va me saouler mais d'une force :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Bien réfléchir avant l'achat :peur:

C'est la règle d'or pour toutes les motos d'occasion :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Arggg ca fait du bien de sortir la moto par ce temps :D :D

 

Par contre une petit truc bizarre, apres les 230 bornes de balade ce matin, toujours pas besoin de faire le plein :eek:

 

Alors que d'habitude c'tes au bout de 200 bornes :D ( non je me suis pas traine :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

C'est la règle d'or pour toutes les motos d'occasion :bah:

 

 

Ce que je voulais dire c'est que plus particulièrement pour une Ducati, on peut avoir un coup de coeur, et se planter. :bah:

On peut s'emballer pour un coup de foudre, avoir des oeillères et ne pas voir le défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

Arggg ca fait du bien de sortir la moto par ce temps :D :D

 

Par contre une petit truc bizarre, apres les 230 bornes de balade ce matin, toujours pas besoin de faire le plein :eek:

 

Alors que d'habitude c'tes au bout de 200 bornes :D ( non je me suis pas traine :ddr: )

 

C'est parce qu'il fait beau, et donc tu n'as pas mis le starter pour démarer et donc tu as moins consommé... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Ce que je voulais dire c'est que plus particulièrement pour une Ducati, on peut avoir un coup de coeur, et se planter. :bah:

On peut s'emballer pour un coup de foudre, avoir des oeillères et ne pas voir le défaut.

:jap: Je sais, ou l'on peut très bien avoir un coup de foudre et se faire avoir parce que l'on y connait rien :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht280sM
On peut s'emballer pour un coup de foudre, avoir des oeillères et ne pas voir le défaut. [/quotemsg]

Primo : c'est impossible de ne pas avoir le coup de foudre pour une Ducati :D

Deuxio : je suis parfaitement conscient qu'il y a une fuite d'huile aux cylindre arrière, le tout reste à voir si c'est réparable, sinon, je devrais encore chercher :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Primo : c'est impossible de ne pas avoir le coup de foudre pour une Ducati :D

Deuxio : je suis parfaitement conscient qu'il y a une fuite d'huile aux cylindre arrière, le tout reste à voir si c'est réparable, sinon, je devrais encore chercher :beuh:

Joint d'embase :bah:

 

Défaut connu et archi connu des D2, pris normalement en garantie du à un défaut d'usinage des carters.

 

Réparable :jap: mais surement couteux si pas garanti :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cht280sM
Joint d'embase :bah:

 

Défaut connu et archi connu des D2, pris normalement en garantie du à un défaut d'usinage des carters.

 

Réparable :jap: mais surement couteux si pas garanti :L

Corps du message :

 

(Vous pouvez utiliser le code BB)[/quotemsg]

 

Pourtant, un joint d'embase, ca doit pas couter les yeux de la tête :D ce qui va certainement me couter le plus cher dans cette opération, c'est la main d'oeuvre :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Pourtant, un joint d'embase, ca doit pas couter les yeux de la tête :D ce qui va certainement me couter le plus cher dans cette opération, c'est la main d'oeuvre :L

C'est plus compliqué que ça en fait, d'après ce que je sais ce n'est pas un défaut de joint, mais un défaut de carter, et là c'est plus le même prix :non:

 

Encore une fois je peux me tromper, et les deux soupapes ne sont pas de ma spécialité, mais je crois qu'il faut changer le carter, mais ce qui est étonnant c'est que ce phénomène apparait en principe dès les premiers centaines de kms.

 

Alors il peut s'agir que d'un problème de desserage de plan de joint, ce qui n'est pas du tout impossible, dans ce cas je suppose qu'un bon resserage au couple pourrait suffir :jap:

 

Si tu pouvais faire des photos et me les envoyer, je pourrais sans doute te dire mon diag sur la question, car sans voir la moto c'est difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...