Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Technologie

multidiag actia


Invité §tex272BH

Messages recommandés

Invité §flo734CC

la perssone me dit qu il y a plusieurs mis a jours par ans de l ordre de 30 euros pour le logiciel et a peu pres autant pour la mis a jour materiel

oui vci et cablage et logiciel

j espere que ce n est une copie chinoise comme chez manua auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hak653RG

c'est un clone, n'achète pas sinon tu n'auras droit a aucun abonnement . donc plus de mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak653RG

je l'es est appeler une fois, la 1er anneéet est en plus et obligatoire . depuis le changement de vci il ont augmenter leur prix

 

edit voila les prix fin 2009

2360ht vci bluetooth

695ht abonnement 1 an obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo734CC

en fait le multidiag est a 2500 euros ht + 700 euros d ' abonnement a partir de la deuxieme annee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'es est appeler une fois, la 1er anneéet est en plus et obligatoire.2500ht seulement pour la vci bleutouth . depuis le changement de vci il ont augmenter leur prix

 

edit voila les prix fin 2009

2360ht vci bluetouth

695ht abonnement 1 an obligatoire.

 

 

Je viens de vérifier, en fait nous avons raison tous les deux, toi parce que c'est vrai que la VCI et l'abonnement sont bien vendus séparément, moi parce que dans la somme que j'ai donnée il y a les deux, environ, parce que je ne sais pas vraiment les prix actuels, pour info j'ai ma facture sous les yeux, en 2007 j'ai payé la VCI, l'abonnement plus un cable supplémentaire 1900€HT, mais je crains que ça n'ait pas mal augmenté depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak653RG

oui 3055 ht maintenant le tous. le cable can n'y est plus car la vci 2 est compatible can psa etc 30 % de plus il abuse un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 3055 ht maintenant le tous. le cable can n'y est plus car la vci 2 est compatible can psa etc 30 % de plus il abuse un peu

 

 

Ils se sont alignés sur les autres surtout.

 

edit: 745€ Ht l'abonnement en 2010. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak653RG

ou peut on acheter la verssion access en occasion

 

oui pour cela il faut faire les annonce,

les garages qui ferment etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poz563Pj

merci meca32,j'appelle demain,c'est vrai que j'ai déjà vu ton lien,mais je vais les contacter,mais c'est vrai que je voulai mettre 2000 a 2500e,pas plus,je me sens mal barré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci meca32,j'appelle demain,c'est vrai que j'ai déjà vu ton lien,mais je vais les contacter,mais c'est vrai que je voulai mettre 2000 a 2500e,pas plus,je me sens mal barré.

 

 

J'sais pas le prix par contre. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais pas vu le prix, mais si tu ne fais que des voitures compatibles OBD la composition de base suffit, d'ailleurs c'est aussi vrai pour les autres outils, l'actia est livré uniquement avec la connexion OBD, les câbles spécifiques sont chers, 200€ à 300€ le câble.

 

Le scanner SPCMAX je connais quelques garagistes qui l'ont ils en sont satisfaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poz563Pj

j'ai trouvé cela et réservé pour 1800e chez un professionnel:

Ce pack comprend :

 

- Tablette tactile : Processeur Intel Celeron M - Ecran 7" TFT WVGA - 1 Go RAM - Disque dur de 60 Go - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Bluetooth 2.0 - Webcam 1,3 Mégapixels - Antenne GPS intégrée - Lecteur d'empreintes digitales - Seconde batterie haute capacité offerte autonomie en fonction de la batterie utilisée (2 à 4 heures) - Clavier portatif USB - Tuner TNT USB - Poids de 830 g - Housse de protection - Windows XP Tablet Edition

 

- Une interface VCI ORIGINALE avec facture (Interface de communication avec le véhicule).

 

- Câbles de connexion VCI au PC (USB et série).

- Câble de diagnostic OBD 16 voies.

 

- Logiciel Multi-Diag Office 2010 (licence à vie)

 

- Câble de diagnostic véhicules CAN de PSA

 

- Autodata 3.24 (en français) (licence à vie)

 

- Tolérance Data 2009 (en français) (licence à vie)

 

- Tecdoc Q4 2010 (en français)(fin 31/12/2010)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak653RG

çà ressemble plus a des logiciel cracké, autodata a vie = cracké de même pour le reste. avec les photo je pense même que l'interface doit etre un clone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors va dans citroen ou peugeot et clique sur carrosserie et pare-brise

 

pour ma citroën y a pas ! j'ai que ABS/ESP, verrouillage déverrouillage de l'airbag et airbag, c'est dommage car j'ai ma télécommande HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak653RG

de toute façon ceci est pour la reprog des clé pour l'antidemarrage pas pour la centralisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poz563Pj

Non meca32,il est de 2007 et échange standard pendant la garantie je crois,avec abonnement jusqu'en 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poz563Pj

Bon,je suis toujours a la recherche d'un actia,car le fameux vendeur,n'est pas digne de confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...