Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

multidiag actia

Invité §tex272BH

Messages recommandés

Invité §tex272BH

Bonjour, je recherche le logiciel à télécharger : multi diag actia ainsi qu'une adresse de site pour commander l'interface odb2

Merci d'avance

• Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §seb347ap

Hello

Je possède une interface ACTIA USB OBD mais impossible de la faire reconnaitre sur XP

Quelqu'un aurait il les pilotes pour cette interface ?

Merci d'avance

Invité §xst311Wb

C'est bon natacha30 j'ai réussi mais je me pose une question, l'interface entre le pc et la voiture doit être obligatoirement celui de actia ou une interface elm 327 suffit-elle ?

Merci

Invité §nat030VK

premierement l interface elm 327 est inutilisable avec actia seule celle vendue avec est requise.

deuxiemement pour ton pass le voici:

14-19A206

84883430C88EF5D2

bises et bonne reception de tout ceci

mademoiselle natacha

Invité §pti235Ad

bonjour à tous!

juste une petite question! l'interface est elle raccordée au pc par une prise USB? est t' il possible de fabriquer une interface sachant que je possède le matos pour fabriquer se genre d'interface mais il me manque juste la liste des composants qui composent l'interface ainsi que les plans?

merci à tous!! en espérant que quelqu'un me répond!

bonjour à tous!

juste une petite question! l'interface est elle raccordée au pc par une prise USB? est t' il possible de fabriquer une interface sachant que je possède le matos pour fabriquer se genre d'interface mais il me manque juste la liste des composants qui composent l'interface ainsi que les plans?

merci à tous!! en espérant que quelqu'un me répond!

si c'était aussi simple que ça ...........

Il ne suffit pas d'avoir le plan, un circuit imprimé, du perchlorure de fer, un fer à souder et des pièces.

Ce genre d'interface contient plein d'EEPROMs et de micro contrôleurs qui sont programmés. Le plus dur est de trouver le contenu de ces bestioles. L'époque du transistor et du circuit intégré est révolue.

Invité §pti235Ad

bonsoir macgyver216!!!

je sais qu'il ne faut pas que du perchlorure de fer, un fer à souder et des pièces.un ami qui est en électrotechnique peut me programmer les composants! il me faut juste les plans et tous ce qu'il faut pour fabriquer cet interface! donc si quelqu'un à tous ça qu'il me fait signe! merci

bonsoir macgyver216!!!

je sais qu'il ne faut pas que du perchlorure de fer, un fer à souder et des pièces.un ami qui est en électrotechnique peut me programmer les composants! il me faut juste les plans et tous ce qu'il faut pour fabriquer cet interface! donc si quelqu'un à tous ça qu'il me fait signe! merci

Bonjour,

Il faudrait encore connaître les protocoles de communication entre l’interface et le véhicule et les informations échangées (propres au constructeur, à part d’EOBD) et les protocoles et les informations échangées entre le logiciel et l’interface (propre à l’éditeur du logiciel).

Ce n’est plus de l’électronique, c’est de l’informatique.

Cordialement, Georges

bonsoir macgyver216!!!

Si tu arrives à fabriquer un clone d'Actia, tu feras beaucoup d'heureux sur le forum !

Invité §tur401yy

pourquoi

en belgique wallonie mauvaise distribution (malgrés un bon produit)

service aprés vente pas commerciale de tout

le suivi, pour la mise a jour ,inexistant Pas de chance pour moi hélace!!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Aller en haut de page