Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

amortisseurs avant fiat panda sous garantie


Invité §pas524Rd

Messages recommandés

Invité §pas524Rd

est-ce-que vous avez été confronté aux changements d'amortisseurs avant sur la nouvelle panda ceci avec un faible kilometrage et toujours sous garantie, piece défectueuse ou pas?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eva122vG

Plein de soucis sur ma Panda II 4x4 mais pas ça non.

A quel km as-tu eu le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas524Rd

a 27300 avec une réparation de 50% a ma charge vu que le service client estime que mes amortos sont usés. On croit rever. De plus je suis toujours sous garantie donc je prospecte pour savoir si d'autres ont eu ce problème car je vais ruer dans les brancards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je réagis à votre message car j'ai un problème d'amortisseur avant sur une panda multijet de 25000 km

Ca fait le 3eme qui claque mais côté passager cette fois-ci ( 2 avants gauche auparavant)

On le repère au coup sec sur le train avant en roulant sur une route abimée et à l'huile qui a fui au sol (train avant avec huile aussi )

Les 2 premiers ont été changé par la garantie.

La voiture l'étant toujours ca devrait passer normalement (je croise les doigts)

Seulement je m'interroge pour la suite sans la garantie ?

je vais voir Fiat demain pour le RDV et leur en parler.

Existe-il d'autres modèles d'amortisseurs ?

A-t-on intérêt à aller ailleurs aprés la garantie

Bref pas mal de questions ..

A suivre donc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nib101fo

je suis confronté au même problème, j'ai une fiat panda 36000 KM avec extension de garantie 5 ans, l'amortiseur avant doit être chnager et fiat me dit que c'est de l'usure et il veule que je paye la réparation complète. Idem pour un problème de pot d'échappement et plaquette de frein. Estce que tu peux me dire si tu as pu te faire prendre en charge les réparations par la garantie ou si tu es toujours en pourparler avec Fiat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac886Fq

j'ai une panda de février 2007, et je viens de changer les 2 amortisseurs à seulement 23000 kms, et la garantie allait jusqu'en février, tout pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, vous faites peur.

Je viens de cde une 100hp.

 

A noter que sur ma cinque sporting ils sont d'origine a ....13 ans.

Seuls les silent-blocs commencent a faire du bruit (ok au ct)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen537ZH

a 27300 avec une réparation de 50% a ma charge vu que le service client estime que mes amortos sont usés

 

Slt, a tu déja entendu parler de vétustée? c'est un terme que l'on emploi pour désigner une usure dù à l'utilisation des piéces du même nom, géneralement tout ce qui est amortisseurs, freins, pneu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac080CS

Bonjour,

 

J'ai une Fiat Panda II (achat octobre 2006).

 

En Septembre 2008 : je change l'amortisseur droit avec 25000 km au compteur et la Avril 2009 le gauche me lâche.

 

Je contact mon garage et me dit que ça passe plus en garantie.

 

Du coup je viens d'aller vois mon garage qui suis la panda depuis qu'elle est plus garantie et me dit faut changer les deux amortisseur car cela ce change toujours par pairs.

 

Du coup je me retrouve avec une facture de 235 €

 

Je vais contacter fiat France car cela n'est pas normal je trouve

 

Qui a déjà contacté Fiat france pour avoir des explication ???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une Fiat Panda II (achat octobre 2006).

 

En Septembre 2008 : je change l'amortisseur droit avec 25000 km au compteur et la Avril 2009 le gauche me lâche.

 

Je contact mon garage et me dit que ça passe plus en garantie.

 

Du coup je viens d'aller vois mon garage qui suis la panda depuis qu'elle est plus garantie et me dit faut changer les deux amortisseur car cela ce change toujours par pairs.

 

Du coup je me retrouve avec une facture de 235 €

 

Je vais contacter fiat France car cela n'est pas normal je trouve

 

Qui a déjà contacté Fiat france pour avoir des explication ???

 

Merci

 

Tant qu'a devoir les changer. Opte pour une marque seconde monte de qualité.

Nota chez Fiat les pièces sont hors de prix. Cherche ailleurs.

 

A voir selon model de panda et confort désiré....(dureté/règlages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen537ZH

Slt, vu que le premier amortisseur a 7 mois, si j'ai bien compris, tu peut ne changer que le deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac080CS

Le garage me conseil de changer les 2 pour être sur de ne pas avoir de déséquilibre de la voiture.

 

Donc je vais suivre son conseil et s'il me lâche il passeront son garantie.

 

Mais bon j'espère que cela va pas se reproduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...