Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

courroie alternateur ne tourne plus et j'ai plus de direction


Invité §juj077SX

Messages recommandés

Invité §juj077SX

bonjours a tous;

 

Voila j'ai une fiat marea elx de 2000 105jtd et il y a environs un mois je me suis aperçu que ma direction été plus dur qu'avant et depuis hier le problème c'est qu'elle est devenu très dur alors j'ai décidais de regarder et je me suis aperçu que la courroie d'alternateur ne tourne plus et j'aimerais avoir quelque conseil pour connaitre d'où peut venir cette panne??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib530FP

as tu essayé moteur a l'arret de la faire tourner a la main??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

encore une voiture entretenue dans les règles :pfff:

 

la courroie d'accesoires a du patiner par manque de tension ou usure et elle a du finir par casser

 

comme le dis bibi391 , moteur étteind tire sur la courroie pour voirs si elle a du mou ou si elle est casser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj077SX

merci pour vos reponses alors la courroie et bien detendu et non kan le moteur ne tourne pas la courroie et bloquer apparement elle n'est pas casser juste toute mou et j'aurai aimer savoir si quelqu'un c'est comment retendre cette courroie et si cela demande un outil special est-ce difficile?

merci pour vos reponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar572gg

tu n'as pas une poulie damper sur le villebrequin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

merci pour vos reponses alors la courroie et bien detendu et non kan le moteur ne tourne pas la courroie et bloquer apparement elle n'est pas casser juste toute mou et j'aurai aimer savoir si quelqu'un c'est comment retendre cette courroie et si cela demande un outil special est-ce difficile?

merci pour vos reponses ^^

 

le galet "T" est a remonter, éxcentrique?

Ima.jpg110..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

 

a mon avis il a voulu ecrire excentrique

mais bon on avais compris

 

merkibibi j'ai rectifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj077SX

merci beaucoup pour ce renseignement et ce shemas super^^

Merci atnt67 et bibi391

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...