Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Carrosserie / peinture

debosselage sans peinture


Invité §ale483Jp

Messages recommandés

Invité §lud487Qe

salut,

heu j'ai quasiment jamais effectuer cette méthode...

perso,tu ponces endépassant d'environ 5 centimetre de ton impact,tu m'astic legerement,(car sa n'a pas l'air d'etre profond) tu attend qu'il seche tu ponce a la cale puis tu passe ta mains et si tu ne sents plus de défaults et que la surface est bien lisse tu aprete a la bombe et la tu l'emmene a un carrosier peintre il aura juste a te faire un racord de peinture et de vernis

respect le grain du papier ponce

en 1er;

grain 80 avant mastic

ensuite tu adoucis

" 150 1er

" 240

" 320

" 400 dernier

ensuite tu passe ton apret en bombe

voila,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou173Wr

alors sa c'est magique! es-que tu a dejas tester? qu'elle spray peut-ont utiliser pour ce genre d'utilisation?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai517rQ

La vidéo marche dans 10% des cas d'enfoncement de la tole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai517rQ

En l'occurence toi ca ne marchera pas pour ton impact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou615uz

le dioxide de cardone liquide coute cher?

et ou peut on en trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai517rQ

Tout ce que je peux te dire c'est qu'il n'utilise dans aucune carrosserie du dioxyde de carbonne comme sur la vidéo !

D'ailleur quand je voit la vidéo il suffirrait de démonter la garniture de la portière et de pousser l'enfoncement et ca reviendrait au meme donc désolé d'en décevoir certain si je dit que c'est bidon ou du moins que ca n'a rien de révolutionnaire ca marche certainement mais bon puisque ya juste a le repousser par vous meme pourquoi s'emmerder a acheter ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Tout ce que je peux te dire c'est qu'il n'utilise dans aucune carrosserie du dioxyde de carbonne comme sur la vidéo !

D'ailleur quand je voit la vidéo il suffirrait de démonter la garniture de la portière et de pousser l'enfoncement et ca reviendrait au meme donc désolé d'en décevoir certain si je dit que c'est bidon ou du moins que ca n'a rien de révolutionnaire ca marche certainement mais bon puisque ya juste a le repousser par vous meme pourquoi s'emmerder a acheter ca

 

 

BA , faut quand même démonter les garnitures pour accéder à la carosserie de l'intérieur nan :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg614EH

le dioxide de cardone liquide coute cher?

et ou peut on en trouver?

 

 

Tu prends un bombe à froid special composants electroniques (c'est de l'azote liquide...) à -273°C lors de la detente du gaz. Ca se trouve chez tous les revendeurs de composants electronique (type conrad, radiospares, et dans mon garage :sol:).

Cette technique marche bien a condition d'avoir un gros enfoncement dans angles vifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou615uz

Merci chga83, je vais aller voir chez conrad.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry601yS

Et si la tôle est étirée comment fais-tu avec l'azote liquide? alors que les carrossiers sont obligés d'effectuer des points de chauffe! Je vais essayer sur ma poele à frire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg614EH

Et si la tôle est étirée comment fais-tu avec l'azote liquide? alors que les carrossiers sont obligés d'effectuer des points de chauffe! Je vais essayer sur ma poele à frire...

 

 

Chauffer dillate, refroidir retracte.....

 

Rappelles toi quand il fait très froid, elle est toute petite.... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut746iu

http://img375.imageshack.us/img375/1924/s8001047qa8.th.jpg

 

Bonjour j'ai recu un coup de portiere.

a votre avis combien cela va me couter pour un debosselage sans peinture?

avez vous déja utilisé cette technique ?

 

meri d'avance.

 

 

Bonjours,

 

Ce coup sur ta portiere te couteras 59euro chez un débosseleur ou je suis client,je suis commercant automobile et j'ai souvent recours a cette méthode et honnetement j'en suis super satisfait,mais il faut faire attention a qui tu donne ce travail,parce que comme partout il y a des bon et des pas bon.

 

Contacte moi je te donnerais ces coordornés en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sgr310NE

Bonjour bremby,

Je connais un débosseleur dans le 57, mais je pense qu'il se déplace dans les département aux alentours.

Je ne sais pas de quel département tu es

Il fait travail impec et tarifs raisonnable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Bonjour bremby,

Je connais un débosseleur dans le 57, mais je pense qu'il se déplace dans les département aux alentours.

Je ne sais pas de quel département tu es

Il fait travail impec et tarifs raisonnable

 

 

Salut pourrais tu me donner les coordonées de cette personne car j'ai mon scenic qui a eu un leger choc sur l'arrire.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...