Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

VOYANT SRS SUR MERCEDES VITO


Invité §jea577rT

Messages recommandés

Invité §jea577rT

Bonjour

j ai remplacé ma banquette passager par un siege depuis le voyant srs reste allumé

j ai essayé de remonter la banquette pour activer le srs sur la ceinture centrale mais en vain

 

quelq'un connait il le probleme ou la solution a part allez chez mercedes

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JM87,

 

Tu as certainement débrancher le capteur de présence en enlevant ta banquette et le défaut est mémorisé.

je crains que tu dois te résigner à passer au diag pour effacer le défaut.

Par contre, tu as peut être d'autre garage que MB qui peuvent le faire.

 

begood666.gif.ddc66b97e02d9de583bd163345ad5027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmg601Ll

Bonjour

j ai remplacé ma banquette passager par un siege depuis le voyant srs reste allumé

j ai essayé de remonter la banquette pour activer le srs sur la ceinture centrale mais en vain

 

quelq'un connait il le probleme ou la solution a part allez chez mercedes

merci

 

 

 

BONJOUR

J'AI LE MEME SOUCI SUR MON VITO de 2006(banquette remplacée par 1 siège passager)

AVEZ-VOUS RESOLU LE PROBLEME DU VOYANT SRS ?COMMENT?CHEZ MERCEDES?A QUEL PRIX?

 

 

je viens de demander chez Mercedes,ils ne savent pas si cela est possible,ils se renseignent au

service technique national...!!!! et me recontactent.........

 

merci d'avance

j-m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano471LS

Bonjour,

je viens de changer sur mon vito 120 ma banquette deux places pour les isège 1 place; j'ai le voyant srs allumé.

 

J'ai acheter un simulateur de siege mais je ne sais pas ou le brancher; quelqu'un pourrait m'aider ?

 

La connexion jaune qui sort du support en dessous du siège n'a pas la même broche!

 

S quelqu'un connais la solution ?

 

 

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...