Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

quelle valise diagnostic choisir


Invité §mik527iJ
 Partager

Messages recommandés

Invité

multi marque européene??? dans ce cas il y a le Bosch KTS, euro diag, VAG-com pour les VW Audi scoda .... et le multi diag, sinon pour les asiatique il y a une nouvelle valise qui vient de sortir qui fait toute les voiture asiatique j'ai oublié le nom :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

bonjour a tous voila j'en profite de ce topic car moi aussi j'ouvre un garage auto et je voulais m investire sur une valise diag multi marque et moi je n'y connais rien en valise pouvez vous aide a choisir un modèle et ou l'acheter merci d'avance

 

 

Ben en principe on trouve ça chez les grossistes en pièces mais chacun d'entre eux distribue une ou deux marques, sinon direct chez le fabricant ou le diffuseur, à voir sur le net.

 

Sinon, en outil sérieux tu as l'actia multi-diag, le delphi avec toutes ses versions, DS100, DS 500, etc, etc, seul le matériel change et la hot line, le bosch, KTS ou les bosch, plusieurs versions là aussi, le guttman, très bon outil aussi, le scanner SPC MAX de lambda distribution, le SPX € BOX OU € DIAG, et beaucoup d'autres encore, mais ceux que j'ai cité sont probablement les plus diffusés.

 

Mes préférences dans l'ordre, le Guttman, mais c'est aussi le plus cher, indissociable de son PC à l'aspect rustique mais terriblement fonctionnel http://france.hella-gutmann.com/diagnostic/mega-macs-55/

 

le SPX, un peu moins cher mais encore au dessus de ceux qui suivent, lui aussi indissociable de son PC tactile vendu à prix d'or. http://www.spxtools-demoshop1.com/home/fileadmin/Userfiles/SSF/files/Gamme%20EDiag%20EBox%202008-05%20FR%20presentation.pdf

 

l'actia et le delphi que je classe au même niveau, plus abordables en prix si on choisit les versions logicielles ou sans les PC tactiles vendus à prix délirants http://www.multidiag.com/fr/multi-diag-vl http://www.afrauto.com/diag/Delphi.pdf

 

Le scanner SPC MAX un bon outil méconnu mais au réseau de distribution réduit à sa plus simple expression http://lambda-distribution.net/scanner.htm

 

enfin le bosch que j'ai possédé mais qui m'a terrriblement déçu, tu en as d'ailleurs d'occase sur leboncoin http://rb-aa.bosch.com/boaa-be/Category.jsp?ccat_id=73&language=fr-FR&publication=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dgo671us

Salut a tous :jap:

 

Comme tou le monde qui se trouve à lire se poste je m’intéresse au différents diague qui se trouve sur le marcher

Car je souhaite faire l’acquisition de l’un de ces matériel ,

et ce que je tire comme conclusion mise a part quel que produit dont tout le monde fait l’éloge

 

C’est qu’une combinaison de plusieurs machine et parfois nécessaires

 

Que les constructeur aussi on un rôle déterminent dans la réparation des véhicules de leur marque

Se qui fait un grand tord au garagiste qui du coup deviens (parfois) incapable de pouvoir réparé celui si

 

Se que je voudrai maintenant pour arriver à me décider c'et que les personne qui ont utiliser l’un ou l’autre leur attribue une note pour au finale faire une moyenne de tout cé merveilleux produit que les commerciales nous présente :ange:

 

Produit et Critère

Notation

- 0 = ca veut bien dire se que ça veut dire

- 1 = très léger

- 2 = passable

- 3 = acceptable

- 4 = bien

- 5 = très bien

- 6 = excellent

-

 

SPX €BOX

 

Compatibilité

Fonctionnalités

Connectiques

Mise à jour

Hot line

Ergonomie

Polyvalences

prix

Générale

 

SPX €DIAG

 

Compatibilité

Fonctionnalités

Connectiques

Mise à jour

Hot line

Ergonomie

Polyvalences

prix

Générale

 

delphy

 

Compatibilité

Fonctionnalités

Connectiques

Mise à jour

Hot line

Ergonomie

Polyvalences

prix

Générale

 

 

ACTIA

 

Compatibilité

Fonctionnalités

Connectiques

Mise à jour

Hot line

Ergonomie

Polyvalences

prix

Générale

 

KTS 670

 

Compatibilité

Fonctionnalités

Connectiques

Mise à jour

Hot line

Ergonomie

Polyvalences

prix

Générale

 

LAUCH

 

Compatibilité

Fonctionnalités

Connectiques

Mise à jour

Hot line

Ergonomie

Polyvalences

prix

Générale

 

AUTOBOSS

 

Compatibilité

Fonctionnalités

Connectiques

Mise à jour

Hot line

Ergonomie

Polyvalences

prix

Générale

 

TEXA AXONE 3

Compatibilité

Fonctionnalités

Connectiques

Mise à jour

Hot line

Ergonomie

Polyvalences

prix

Générale

 

GUTTMAN MEGA MACS 55

 

Compatibilité

Fonctionnalités

Connectiques

Mise à jour

Hot line

Ergonomie

Polyvalences

prix

Générale

 

AUTODIAGNOSE

 

Compatibilité

Fonctionnalités

Connectiques

Mise à jour

Hot line

Ergonomie

Polyvalences

prix

Générale

 

poste très intéressent merci a vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar863qu

Bonjour,

je viens de reprendre un GGE y'a 2 ans et j' utilise le DS100E de chez Delphi;

Il me dépanne pour beaucoup de marque, même Hyundai, Mercedes ...

Mon abonnement arrive à terme et je viens de m' apercevoir qu'il existe 3 niveaux de MAJ :

Base 25€/mois

Medium 38€/mois

Expert 57€/mois

Je vais renouveler mon abo pour passer en Expert et savoir si le ce mode est si complet comme ils le prétendent;

Je mettrais un post ultérieurement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak653RG

je possede un actia et un launch.

je parlerais du launch car peu connu en france.

niveau connectique- je possede un diagun et il est livré avec presque tous les cables ancien j'en es pres de 25 et fonctionne avec multid diag aussi.

compatibilité supérieur au multidiag traite presque tous les calculateur d'une même auto .

connectivité laissant a désirer ,beaucoup de coupure ou de manque de connexion.

misa jour correcte marque par marque et assez courante avec l'abonnement 1 an gratuit la 1er année. attention de bien acheter aupres de leur revendeur sinon pas de mise a jour.

traduction en langue française minable, beaucoup de terme reste en anglais.la traduction semble faite par un logiciel

ergonomie correcte car c'est pad bluetouth avec en plus les fil au choix.

prix cher pour ce que c'est.

il a l'avantage de pouvoir travailler sur les asiatique contrairement a d'autre.

privilégié les grand fabriquant d'outil de diag est mon conseil. peut etre en 2eme outil comme moi et encore.

Launch+X431.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poz563Pj

Bonsoir

Ou trouver les bonnes adresse de revendeur de cette marque lunch hakimk74 ,car il y en a partout sur le net a vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit087aQ

Salut à tous,

 

J'ai moi même repris un petit garage automobile du côté de Paris.

 

Après des jours entiers à chercher la valise qui pourrait me satisfaire j'ai décider de passer chez Launch avec le x431 : http://www.diagnostique-automo [...] pro-i.html

 

j'ai accès à pas mal de données et c'est très complet.

 

Je m'intéresse depuis peu à ce produit : http://www.diagnostique-automo [...] rques.html

 

Quelqu'un en a déjà entendu parler ou utiliser le self auto diag ultimate one ?

 

Cordialement,

 

titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil663eS

bonjour je veux ouvrir un garage et je souhaite acheter une valise diagnostique mais je ne sais laquelle. je veux une qui prenne en compte un maximum de vehicules avec une utilisation aisée et détaillée. je souhaites debuter PS je vis en Côte d'ivoire alors je pourrai plus retourner le produit en FRANCE merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit357rA

Wurht wow 5.0.0.8 je l'ai installé sur mon pc et le VCI 100251 n'est pas reconnu j'ai fait une recherche sacan pour l'installation j'ai réussi à le capté en blouthoot il s'allume en blanc mais quand je lance une recherche il me dit d'installer la licence et je sais pas quelle fichier c'est et comment la réinstaller dans wow pour utiliser le VCI sur Delphi et Wow en même temps. :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab540ua

bonjour,

 

j'ai acheter un delphi 150 mais impossible de l’installer sur l'ordi.

 

si quelqu'un pourrais m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr830ms

Bonjour, up pour 2018 et bientôt 2019 car bcp de modèles ne sont plus disponibles et de nouveaux sont apparus.

 

Côté disparus, impossible de remettre la main sur le boitier INTEY qui semble à avoir été remplacé par le Autophix OM126 on dirait si je me fie au design du boitier

 

Dans les nouveaux le Creader CRP129 PREMIUM LAUNCH me parait pas mal car j'ai un budget de 300e grand max voir ici : http://launchfrance.fr/semi-professionnel/45-creader-crp129-premium-launch.html

 

Vous validez ? ou le Autophix est mieux d'après vous au niveau qualité/prix ?

 

 

Thx,

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je recherche un Outil diagnostic ( Logiciel + prise OSB2/USB) pour Une Renault Kangoo 2001 1.9 DTI, Renault Clio Campus 1.5 DCi(CLIO2) 2008 , Citroën C3 1.4 Hdi 2009 et Citroën C4 Blue HDi 150 2017 :

- En français

- Licence Gratuite (pas de redevance ou de mise à jour payante)

- Compatible Windows 10 64bits

- Pratique, simple d’utilisation

- Accès a pas mal de données : moteur, airbag, clé, injecteurs, vanne EGR, Alternateur, démarreur, batterie, circuits électriques, centralisation, calculateur, clim, ABS, etc….

- Effacer ou modifier des codes

Le petit garagiste du coin me conseille WOW SNOOPER V5.012 R2 BLUETOOTH VALISE DIAGNOSTIQUE

https://www.amazon.fr/SNOOPER-V5-012-BLUETOOTH-VALISE-DIAGNOSTIQUE/dp/B01MCYTR5R

Et vous ?

Merci pour vos conseils

PS : Aucune de mes voitures ne va chez le garagiste !

 

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...