Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

quelle valise diagnostic choisir


Invité §mik527iJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §hak653RG

salut. le spx a l'air bien. mais c'est comme tous sans l'avoir dans les main et travailler avec one ne peut pas avoir de vrai avis dessus. surtout qu il a l'air cher. je ne pense pas que lexia et can clip soit integrer dans euro box. je pense seulement qu'il ont plus développer le logiciel pour ces 3 marque française. car lexia c'est actia qu'il le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. le spx a l'air bien. mais c'est comme tous sans l'avoir dans les main et travailler avec one ne peut pas avoir de vrai avis dessus. surtout qu il a l'air cher. je ne pense pas que lexia et can clip soit integrer dans euro box. je pense seulement qu'il ont plus développer le logiciel pour ces 3 marque française. car lexia c'est actia qu'il le fait.

Salut hakimk, le clip c'est bien eux qui le font, et ils font aussi l'autre valise citroen la proxia.

http://www.diagexport.com/img/Proxia.jpg

 

Franchement à les voir c'est quand même très proche des valises constructeurs, et l'outil n'utilise pas la même interface lorsqu'il est en multimarques et en "mode avancé" (constructeurs).

 

Le prix, oui, c'est pas pour des amateurs, c'est du matériel professionnel. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak653RG

salut méca.a voir si il vendent seulement la version logiciel et l'interface . çà baisseras le prix. en tous c'est sur que ceci est pour des pro qui le rentabiliseront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut méca.a voir si il vendent seulement la version logiciel et l'interface . çà baisseras le prix.

Ben non justement :q ils veulent pas :q :q remarque que leur tablet PC lenovo est superbe. :love: et avec housse en cuir pour le protéger, de plus c'est un écran durci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsi652eH

Salut a tous !

 

Interressant votre topic !

Je suis revendeur de vehicules d'occasion et je suis egalement a la recherche d'un outil diagnostique multimarque

 

J'ais eu une demo la semaine derniere de l'eurobox de sagem mais je ne suis pas convaincu !!

On a essayer de remettre les codes injecteur d'un c-max 1.6 tdci 110 suite a leur remplacement mais impossible de dialoguer avec

On a essayer d'effacer les codes erreur sur une audi a4 v6 essence de 98 , sans resultat

 

J'hesite entre le actia multi-diag et le kts 340 de bosch

Est ce que quelqu'un aurait deja essayer le bosch kts 340 ? si oui quels sont vos impressions ?

D'apres bosch dekra aurait tester une dizines d'outils et le kts 340 serait le meilleur !

 

Merci pour vos reponses

Salutations

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Interressant votre topic !

Je suis revendeur de vehicules d'occasion et je suis egalement a la recherche d'un outil diagnostique multimarque

 

J'ais eu une demo la semaine derniere de l'eurobox de sagem mais je ne suis pas convaincu !!

On a essayer de remettre les codes injecteur d'un c-max 1.6 tdci 110 suite a leur remplacement mais impossible de dialoguer avec

On a essayer d'effacer les codes erreur sur une audi a4 v6 essence de 98 , sans resultat

 

J'hesite entre le actia multi-diag et le kts 340 de bosch

Est ce que quelqu'un aurait deja essayer le bosch kts 340 ? si oui quels sont vos impressions ?

D'apres bosch dekra aurait tester une dizines d'outils et le kts 340 serait le meilleur !

 

Merci pour vos reponses

Salutations

David

Je ne connais pas le KTS 340 mais j'ai un KTS 550, c'est à dire l'équivalent du 650 mais c'est sa version logicielle uniquement, le PC n'est pas fourni, sinon tout est exactement comme le 650 qui était le haut de gamme à ce moment là, j'ai arrêté les mises à jour car je n'étais pas satisfait de l'outil, il avait constamment une décennie de retard sur les voitures, je suis passé à l'actia mais franchement s'il m'a séduit au début il me déçoit de plus en plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsi652eH

merci pour ta reponse Meca32 !

 

Kts 340 dernier ne de bosch ( visible sur leur site ou facilement trouvable avec google )

En final chacun a ses points positif et negatif et il est dur de choisir !!

 

Avec le Actia est on aussi restreint sur les ford ( apres 2003 ) par rapport au peugeot ?

D'apres le vendeur sagem ford c-max 1.6 tdci avec son moteur peugeot serait une voiture " batarde " de ce fait difficile d'acces .

Pauvre batard , pas de chance ... :D

 

J'ais entendu dire que l'oan prochain ces appareils auront plus de marge de manoeuvre du fait du "relachement" des constructeur .

Qu'en pensez vous ?

Niveau tarif je trouve actia bien placer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsi652eH

Par pur curiosite quelqu'un aurait il deja entendu parler de autoboss v30 ?

ou lanch x431 ?

 

Ca fait 2 , 3 semaine que je me renseigne et j'en vois beaucoup qui n'inspire pas confiance .

 

Personnellement je ne prendrais pas le risque de les acheter ni de les essayer sur un de mes vehicules .

un calculateur c'est cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak653RG

il se revende beaucoup sur le net le launch est d'origine et de conception chinoise. autoboss je cherche aussi des avis dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse Meca32 !

 

Kts 340 dernier ne de bosch ( visible sur leur site ou facilement trouvable avec google )

En final chacun a ses points positif et negatif et il est dur de choisir !!

 

Avec le Actia est on aussi restreint sur les ford ( apres 2003 ) par rapport au peugeot ?

D'apres le vendeur sagem ford c-max 1.6 tdci avec son moteur peugeot serait une voiture " batarde " de ce fait difficile d'acces .

Pauvre batard , pas de chance ... :D

 

J'ais entendu dire que l'oan prochain ces appareils auront plus de marge de manoeuvre du fait du "relachement" des constructeur .

Qu'en pensez vous ?

Niveau tarif je trouve actia bien placer

 

C'est sûr que le 340 est visible sur le net mais ce n'est pas avec ça que l'on peut savoir ce qu'il donne sur le terrain, j'imagine qu'il fonctionne avec le système propre à bosch à savoir esi-tronic, or esi-tronic lui, je l'ai toujours gardé, ce que je peux dire sur ce système qui est une vraie mine d'informations c'est que malgré tout il est là pour préserver les intérêts des constructeurs, si tu cherches du récent récent tu n'auras pas grand chose, esi ne développe un modèle que lorsqu'il n'est plus dans le giron du constructeur.

 

Pour en revenir à ton Cmax par exemple, je viens de regarder esi, ben il n'y a strictement rien sur le moteur, mais alors ce qui s'appelle rien !!!!!!!!! :??:

 

J'ai même l'impression que bosch est comme actia, plus ça va plus il y a de décalage entre le développement d'un véhicule et l'age de ce véhicule.

 

Donc, je n'affirme pas que le KTS 340 ne peut pas traiter un Cmax tdci 1.6, je n'en sais rien, le KTS et esi sont deux choses différentes, mais, pour faire une analogie avec l'informatique esi est le système d'exploitation qu'utilise le KTS pour fonctionner, (en réalité c'est plus complexe) mais si je ne trouve rien dans la base esi il y a de forte chance que le KTS sur ce véhicule soit réduit à sa plus simple expression, la lecture des codes défauts, et encore pas dans tous les sytèmes certainement.

 

 

Concernant l'actia, je viens d'être extrèmement déçu à plusieurs reprises sur plusieurs véhicules, dans le désordre

 

Citroen C5 phase 1 problème airbags affiché l'actia ne voit rien, au final un collègue citroen me fait le diag, bilan un prétensionneur purement et simplement débranché, (oubli lors d'un remplacement sans doute)

 

Mercédès classe E220cdi, problème moteur, en mode lecture paramètre on n'a même pas la pression de sural, obligé de passer en mode obd pour la voir, le pire c'est que pour faire cette voiture j'ai été obligé d'acheter un cable spécifique à 196€HT et qu'au final j'ai bidouillé une connectique pour me brancher en mode obd.

 

Toyota yaris 1.3 strictement aucun paramètres moteur disponibles, l'outil affiche une bonne vingtaine de paramètres mais dit "paramètre non disponible" vérification faite en mode OBD ces paramètres sont bel et bien disponibles.

 

Il y en d'autre mais j'ai oublié tellement il y en a.

 

Moi aussi j'ai entendu dire que l'année prochaine on aurait tout, c'était au alentour de 1993 quand les moteurs ont été catalysés, j'ai commencé avec le premier outil à l'époque, j'étais dans les tous premiers à acheter ça, le FACOM X800, j'ai bien dit 800, pas 8000, depuis j'en suis à mon quatrième outil, à chaque fois on me dit ça ira mieux l'année prochaine. :D

 

L'actia c'est vrai est à peu près placé en prix mais il parait que certaines choses incluses aujourd'hui vont devenir payantes, il y a le delphi qui est dans la même fourchette de prix, pratique dans sa version DS100 avec un PDA, à voir aussi le scanner de lambda distribution, je ne connais pas son prix mais un de mes collègues l'a et n'est pas trop mécontent.

 

http://lambda-distribution.net/scanner.htm

 

 

Le vrai problème des outils de diag c'est que ce sont les constructeurs automobile eux mêmes qui bloquent leur développement, tous les fabricants d'outils ou presque sont à la merci des constructeurs, Bosch car il est l'équipementier N°1, Delphi parce qu'il est le second fournisseur en matériel d'injection, SPX parce qu'il est le fabricant du clip et du proxia et de beaucoup d'autres outils constructeurs, Actia parce qu'il est le fabricant de la lexia et du PPS je crois aussi, tous ces gens sont pieds et poings liés par les constructeurs, moi, tant que les constructeurs auront le poids qu'ils ont auprès des instances politiques du pays et de l'Europe et pourront de ce fait tenir les développeurs d'outils de diag par un endroit sensible :D je ne croirais pas à une possibilité d'avoir des outils de diag aussi performants que les leurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak653RG

Salut a tous !

 

Interressant votre topic !

Je suis revendeur de vehicules d'occasion et je suis egalement a la recherche d'un outil diagnostique multimarque

 

J'ais eu une demo la semaine derniere de l'eurobox de sagem mais je ne suis pas convaincu !!

On a essayer de remettre les codes injecteur d'un c-max 1.6 tdci 110 suite a leur remplacement mais impossible de dialoguer avec

On a essayer d'effacer les codes erreur sur une audi a4 v6 essence de 98 , sans resultat

 

J'hesite entre le actia multi-diag et le kts 340 de bosch

Est ce que quelqu'un aurait deja essayer le bosch kts 340 ? si oui quels sont vos impressions ?

D'apres bosch dekra aurait tester une dizines d'outils et le kts 340 serait le meilleur !

 

Merci pour vos reponses

Salutations

David

 

j'ai lu le pdf qui en parle. çà me parrait un peu diriger quand même. a la fin de l'article il y a une bonne presentation de bocsh et une bonne pub aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu le pdf qui en parle. çà me parrait un peu diriger quand même. a la fin de l'article il y a une bonne presentation de bocsh et une bonne pub aussi.

 

 

S'il est fourni avec esi je sais à peu près ce qu'il peut faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak653RG

C'est sûr que le 340 est visible sur le net mais ce n'est pas avec ça que l'on peut savoir ce qu'il donne sur le terrain, j'imagine qu'il fonctionne avec le système propre à bosch à savoir esi-tronic, or esi-tronic lui, je l'ai toujours gardé, ce que je peux dire sur ce système qui est une vraie mine d'informations c'est que malgré tout il est là pour préserver les intérêts des constructeurs, si tu cherches du récent récent tu n'auras pas grand chose, esi ne développe un modèle que lorsqu'il n'est plus dans le giron du constructeur.

 

Pour en revenir à ton Cmax par exemple, je viens de regarder esi, ben il n'y a strictement rien sur le moteur, mais alors ce qui s'appelle rien !!!!!!!!! :??:

 

J'ai même l'impression que bosch est comme actia, plus ça va plus il y a de décalage entre le développement d'un véhicule et l'age de ce véhicule.

 

Donc, je n'affirme pas que le KTS 340 ne peut pas traiter un Cmax tdci 1.6, je n'en sais rien, le KTS et esi sont deux choses différentes, mais, pour faire une analogie avec l'informatique esi est le système d'exploitation qu'utilise le KTS pour fonctionner, (en réalité c'est plus complexe) mais si je ne trouve rien dans la base esi il y a de forte chance que le KTS sur ce véhicule soit réduit à sa plus simple expression, la lecture des codes défauts, et encore pas dans tous les sytèmes certainement.

 

 

Concernant l'actia, je viens d'être extrèmement déçu à plusieurs reprises sur plusieurs véhicules, dans le désordre

 

Citroen C5 phase 1 problème airbags affiché l'actia ne voit rien, au final un collègue citroen me fait le diag, bilan un prétensionneur purement et simplement débranché, (oubli lors d'un remplacement sans doute)

 

Mercédès classe E220cdi, problème moteur, en mode lecture paramètre on n'a même pas la pression de sural, obligé de passer en mode obd pour la voir, le pire c'est que pour faire cette voiture j'ai été obligé d'acheter un cable spécifique à 196€HT et qu'au final j'ai bidouillé une connectique pour me brancher en mode obd.

 

Toyota yaris 1.3 strictement aucun paramètres moteur disponibles, l'outil affiche une bonne vingtaine de paramètres mais dit "paramètre non disponible" vérification faite en mode OBD ces paramètres sont bel et bien disponibles.

 

Il y en d'autre mais j'ai oublié tellement il y en a.

 

Moi aussi j'ai entendu dire que l'année prochaine on aurait tout, c'était au alentour de 1993 quand les moteurs ont été catalysés, j'ai commencé avec le premier outil à l'époque, j'étais dans les tous premiers à acheter ça, le FACOM X800, j'ai bien dit 800, pas 8000, depuis j'en suis à mon quatrième outil, à chaque fois on me dit ça ira mieux l'année prochaine. :D

 

L'actia c'est vrai est à peu près placé en prix mais il parait que certaines choses incluses aujourd'hui vont devenir payantes, il y a le delphi qui est dans la même fourchette de prix, pratique dans sa version DS100 avec un PDA, à voir aussi le scanner de lambda distribution, je ne connais pas son prix mais un de mes collègues l'a et n'est pas trop mécontent.

 

http://lambda-distribution.net/scanner.htm

 

 

Le vrai problème des outils de diag c'est que ce sont les constructeurs automobile eux mêmes qui bloquent leur développement, tous les fabricants d'outils ou presque sont à la merci des constructeurs, Bosch car il est l'équipementier N°1, Delphi parce qu'il est le second fournisseur en matériel d'injection, SPX parce qu'il est le fabricant du clip et du proxia et de beaucoup d'autres outils constructeurs, Actia parce qu'il est le fabricant de la lexia et du PPS je crois aussi, tous ces gens sont pieds et poings liés par les constructeurs, moi, tant que les constructeurs auront le poids qu'ils ont auprès des instances politiques du pays et de l'Europe et pourront de ce fait tenir les développeurs d'outils de diag par un endroit sensible :D je ne croirais pas à une possibilité d'avoir des outils de diag aussi performants que les leurs.

 

dans ce cas il merite le piratage dans le quel il sont confronter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsi652eH

merci beaucoup pour vos information

 

en gros il faudrais avoir chaque outil de chaque constructeur !??

 

je ne vends largement pas assez de voitures pour me les payer :q

 

ok je vais encore y reflechir et demander une ou deux demo

 

encore merci les gars , ca fait du bien d'avoir des avis d'expert !!

 

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsi652eH

j'ai lu le pdf qui en parle. çà me parrait un peu diriger quand même. a la fin de l'article il y a une bonne presentation de bocsh et une bonne pub aussi.

 

 

c'est vrai , chaque vendeur me dit que le sien est le meilleur , c'est bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsi652eH

il se revende beaucoup sur le net le launch est d'origine et de conception chinoise. autoboss je cherche aussi des avis dessus.

 

 

 

As tu eu des echos par des utilisateur de launch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin408Fm

slt meca 32 j'aurais aimé que tu me conseille sur le métier car je compte ouvrir un garage à l'étranger il y a til moyen de prendre contact av toi?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt meca 32 j'aurais aimé que tu me conseille sur le métier car je compte ouvrir un garage à l'étranger il y a til moyen de prendre contact av toi?

merci d'avance

 

 

Ben déjà en MP si tu veux dans un premier temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav343SH

Bonjour à tous

 

Aprés multiple recherche en multimarque mon choix se porte sur le modéle actia et texa.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Merci d'avance

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Aprés multiple recherche en multimarque mon choix se porte sur le modéle actia et texa.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Merci d'avance

 

Cordialement

Salut david'home meca, j'connais pas "texa", tu peux me mettre un lien ????

 

L'actia par contre je connais bien, ils sont comme les autres, au début c'était bien, maintenant j'ai l'impression qu'ils se foutent de plus en plus de notre gueule. :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav343SH

Bonjour pour l'adresse texa la voici www.texafrance.fr.

J'ai entendue parler de la valise multidiag delphi ds 100E ou DS150.

Connais tu celle la?

D'après les explication du représentant de chez texa ces une suite de sagem eurobox

a priori sa était racheté.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour l'adresse texa la voici www.texafrance.fr.

J'ai entendue parler de la valise multidiag delphi ds 100E ou DS150.

Connais tu celle la?

D'après les explication du représentant de chez texa ces une suite de sagem eurobox

a priori sa était racheté.

Merci d'avance

 

 

Non, ces trois outils sont différents, l'actia je le connais, parce que je le possède depuis 3 ou 4 ans, j'avais le KTS bosch avant et encore avant le facom X800, mais globalement le problème de tous ces outils c'est qu'ils dépendent plus ou moins du bon vouloir des constructeurs auto qui ne leur autorisent que le minimum, s'ils veulent rester fournisseurs d'outils de diag des constructeurs ces fabricants sont obligés de limiter l'accès à certains systèmes ou à certains véhicules, donc les différences entre eux sont assez insignifiantes, personnellement je classerais l'actia le delphi ou le KTS sur un même plan, un jour l'un est meilleur que l'autre le lendemain c'est l'autre qui a progressé plus vite, ce qu'il faut savoir c'est que l'on ne fait pas avec ces outils ce que font les outils constructeurs, on en fait beaucoup, mais certains véhicules récents ne sont pas traités.

 

L'outil delphi j'ai fait une formation dessus, il est pas mal, la différence entre les différents modèles ne concerne pas les capacités de l'outil, le DS 100 fait la même chose que le DS 150, simplement le support différe et parfois on a accès à une hot-line avec l'un et pas avec l'autre, ne pas négliger la hot-line, c'est important, celle de chez actia est pas mal, les gens sont très compétents, mais parfois les délais d'attente sont importants, mais pas de miracle, si l'outil ne fait pas un véhicule la hot-line ne pourra rien pour toi.

 

L'euro-box je viens d'en demander une démonstration car un de mes collègue qui la possède m'en disait le plus grand bien, l'euro-box c'est la marque SPX maintenant, il existe l'euro-box et l'euro-diag, l'euro-box est censée contenir des outils spécifiques véhicules français, puisque ce fabricant est aussi le fabricant de certaines valises constructeurs, mais il ne faut pas réver, c'est comme je te le disais au début, certaines fonctionnalités sont bridées à la demande des constructeurs automobiles, la première des choses que m'a dit le commercial lorsque je l'ai rencontré c'est "ce que vous cherchez c'est l'outil constructeur, et ça je ne peux pas vous le vendre, je fabrique de clip de chez renault mais même si je vous le vendais je serais obligé de brider certaines fonctions" voilà texto ce qu'il m'a dit, sinon l'outil est bien, je dirais un peu supérieur aux autres, mais il est aussi plus cher.

 

Pour conclure j'aurais tendance à dire "il est urgent d'attendre", il semblerait que cette situation de vérrouillage voulue par les constructeurs soit en passe de sauter, soit en 2010, soit en 2011, en ce qui me concerne je vais attendre un peu avant d'investir dans un autre de ces outils, je vais voir comment évoluent les évenements, mais je dois dire que je ne suis pas sans rien non plus puisque j'ai l'actia, dernière chose que j'ai oublié de mentionner, attention au prix des mises à jour, avec certaines on rachète l'équivalent d'un outil neuf tous les 3 ou 4 ans.

 

 

Merci pour le lien, je vais immédiatement y jeter un oeil. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak653RG

il ont tellement contribués a brider les scanner multi-marque que leur propre scanner se vend a 2 sou maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

après avoir eu le KTS 650, euro diag, euro box, maintenant j'ai vendu c'est trois valise (la mise à jour du KTS 650 :q coute très cher) maintenant j'ai le Multi Diag très bon logiciel qui me revient très rentable, et bientôt j'aurai la valise d'origine pour FORD ;)

 

Moi perso je déconseille le Bosh KTS il marche pas sur les voitures française et la mise à jour est très cher surtout il foncione pas sans la mise à jour, en plus le tablet fourni avec n'est pas pratique du tout, il n'y pas mieux qu'un vrai pc portable pour fair le diag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak653RG

le multi diag est tres bien quand il se connecte et donne les paramètres moteur.j'ai quand même pas mal de problème de connexion avec.une voiture ancienne ne veut pas dire qu'elle est traiter par exemple je n'est pas réussi a me connecter sur un scenic1.9dti 1 et 2eme modèle et j'en passe, et sur d'autre très récente çà va très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On n'est pas obligé d'acheter le KTS avec le tablet terriblement onéreux de chez bosch, moi j'ai acheté un simple interface et installé ça sur un PC portable, un eeepc 904 en l'occurence en 9", 250€ :D ,mon actia est aussi la dessus, et plein de logiciels pros; par contre c'est vrai que la mise à jour du bosch est très chère, actuellement 1100 ou 1200€ HT :cry: mais ça comprend la base esitronic et pas mal d'autres choses, et ça, personne d'autre ne le fait, je dois reconnaitre que esitronic et le système SIS-CAS m'ont souvent sauvé la mise lorsque aucun outil ne voulait se connecter, ce logiciel permet souvent de se dépatouiller sans outil de diag.

 

Le multi-diag a aussi ses limites, tiens en parlant de ford il ne fait pas les derniers transit depuis 2007, on passait avec l'ancienne génération mais depuis la dernière mise à jour ils ont verrouillé cette possibilité. :q

 

Un outil très bon marché qu'il faut absolument avoir si on est multimarques c'est le vag-com, bien que pas plus tard qu'hier je n'ai pas pû voir certains paramètres sur une golf V FSI en particulier la vanne EGR, et bizarrement l'actia me l'a donné. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le multi diag est tres bien quand il se connecte et donne les paramètres moteur.j'ai quand même pas mal de problème de connexion avec.une voiture ancienne ne veut pas dire qu'elle est traiter par exemple je n'est pas réussi a me connecter sur un scenic1.9dti 1 et 2eme modèle et j'en passe, et sur d'autre très récente çà va très bien.

 

 

C'est pas normal ça hakimk, un dti ça le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak653RG

usb en port serie c'etait trop long et le logiciel ma recommander de passer en usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hak653RG

j'ai eu des souci avec la 206 1.9d de 1999, clio dti de 2001 ou les info me dise n'importe quoi et un kangoo1.5dci 2004. je ne parle pas des manques de connexion du au mise a jour ou la c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

usb en port serie c'etait trop long et le logiciel ma recommander de passer en usb.

 

 

Fais quand même un essai en port série, parfois ça marche mieux qu'en usb, sinon il faut sélectionner "véhicules anciens", je ne me rappelle pas comment on fait mais je te dirais ça, plus exactement je me suis mis un raccourci pour ça sur le bureau ce qui fait que j'ai oublié où on les trouvait ces véhicules.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu des souci avec la 206 1.9d de 1999, clio dti de 2001 ou les info me dise n'importe quoi et un kangoo1.5dci 2004. je ne parle pas des manques de connexion du au mise a jour ou la c'est normal.

 

 

Ca je le sais, il te donne parfois des T° en kilomètres heure ou des pressions en degrés. starsky95.gif.61d9d0f87bdd09efd4c2894d9fc82e1b.gif:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...