Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

klaxon s'allume sans apuiyé sur le volant sur ibiza 96


Invité §ibi888Zx

Messages recommandés

Invité §ibi888Zx

bonjour mon klaxon sur ma seat ibiza 96 reste toujour allumé je suis obligé d'enlevé le fusible aprés vérification au volant j'ai débranché la prise mais il s'allume toujour, ya t'il un relais es-ce le 88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer105iI

ça peut-etre la lamelle derriere le volant cote spiral ce qui fait contact parceque souvent la poussiere si installe et la graisse.Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi888Zx

Apres vérification il n'y a aucun fil de coupé es-ce que ca pourrais venir du comodo la lamelle n'a pas de poussiere ni de graisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer105iI

bonjour controle l'ecartement de la lamelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

bonjour mon klaxon sur ma seat ibiza 96 reste toujour allumé je suis obligé d'enlevé le fusible aprés vérification au volant j'ai débranché la prise mais il s'allume toujour, ya t'il un relais es-ce le 88

 

prise débranchée, le klaxon fonctionne, c'est donc pas le volant.

 

n'y a t'il pas une alarme ou une bidouille du genre avec un relais sur le klaxon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi888Zx

j'ai deja regarder mais le pb ces que quand j'enleve le relais numero 53 le klaxon continu d'aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi888Zx

avant je sais qu'il y avait une alarme mes savoir quel fils c'est une autre histoire le savait vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

j'ai deja regarder mais le pb ces que quand j'enleve le relais numero 53 le klaxon continu d'aller

 

attends je regarde sous ton capot :lol:

 

non désolé, je vois pas d'ici :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

j'ai deja regarder mais le pb ces que quand j'enleve le relais numero 53 le klaxon continu d'aller

 

pour moi, tu a un fil du klaxon qui touche la masse, suit les fils pour voir d'ou ils viennet et tu trouveras, sinon isole les et remet des neufs.

 

il me semble que le + est permanent et que la masse passe par le contact du volant.

 

notre cher bob bimon pourras le confirmer ou rectifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi888Zx

ok je vais voir ca cette apres midi je vous tien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, j'ai dit que ça pourvait être un relais 53, mais que SOUVENT c'est un cavalier (qui surgit de la nuit...:D) à la place. Retire le cavalier pour voir si ça s'arrête. Il est juste à gauche du dernier relais à droite (104 si diesel, 167 si essence).

 

900302304_relais20polo201.9D20light.jpg.51c72483fc1a5fea3b4f9c551595d02a.jpg

 

relaisVWlight.jpg.dde3d595e66b613b2092fdab4376256c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi888Zx

j'ai trouvé la panne le klaxon etait mi en direct sur la caroserie pour avoir une masse mais il se trouve que j'avait une prise plus et moins donc j'ai esayé en demontant le klaxon et j'ai branché et il fonctionne c'est louche quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi888Zx

oui c'est ca en tout cas merci a toi bob bimon a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...