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Volkswagen

probleme centralisation polo 6N je commence a nagé grave help


Invité §sup775BS

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Invité §sup775BS

bonjour j'ai un probleme de centralisation

au debut ca fermée et ouvré une fois de temps en temps

j'ai demonté le compresseur derriere et j'ai entendu un pshittttt l'air donc qui sortait et une odeur assez bizarre

j'ai donc racheté un compresseur je l'ai branché et la rien pas de pression

quand j'appui sur la telecommande j'entend bien un clic a l'avant "le boitier" et un clic dans le compresseur donc je pense qu'il fonctionne

 

doit-on rearmé le compresseur "quand on rebranche un compresseur comment l'air revient"?

comment faire pour que l'air revienne?

 

de mon coté je ne pense pas que ca soit un probleme electrique?

j'ai verifié dans les ouvertures de porte pas de fuite pas de cable percée?

le poumon qui gere la trappe a gasoil n'est pas percée non plus

 

en attente de reponse merci

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Invité §sup775BS

oui c'est une 6N de 99 sdi

quand je met la clé rien ne se passe

en attente de reponse merci

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Invité §mim736sU

oui c'est une 6N de 99 sdi

quand je met la clé rien ne se passe

en attente de reponse merci

 

Tu parles des fermeures des portes. bizarre ce systeme a air comprimé! Je ne connais pas mais si il y a de l'air il doit y avoir des tuyaux. tu as regardé d'eventuelles fuites aux serrures, mais as tu regardé sur le reste tu circuit? Il y a peut etre un tuyau plié ou bouché?

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Invité §sup775BS

Pas trouvé de tuyaux abimé et le compresseur et le meme.

La meme reference les meme branchements.

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Alors vérifie le fusible (je ne connais pas son numéro)

Et vérifie si tu as 12V sur le connecteur quand tu mets le contact.

 

PS : tu aurais pas passé un coup de karcher sur les optiques arrière par hasard ?

L"eau s"infiltre souvent avec l"âge, et mouille la pompe...

 

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Invité §sup775BS

les fusibles sont bon

et quand je me sert de la telecommande sur la clef j'entend un clic

au niveau du compresseur

 

pour l'eau il n'y en a pas car depuis que je l'ai changé je n'ai pas lavé mon vehicule

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Invité §sup775BS

non je l'ai encore mais il ne declanche plus

les dernieres fois qu'il fonctionnais c'est de temps en temps

et la derniere fois il marchais en continu ne voulais plus s'arreté donc je l'ai debranché au niveau de la prise entendu un pshittt et une odeur assez bizarre genre cramé

et le nouveau est d'ossasion je l'ai branché et j'entend juste en me servant de la telecomande un declic et rien de plus

dur dur de trouvé la reel panne

 

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Invité §sup775BS

j'ai deja testé avant d'en racheté un autre

ca n'a pas l'ai de fonctionné

 

DSC00534.jpg.06cead5bb5583f70157d646b4fe047a0.jpg

 

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En effet, les traces vert-de gris sont de signes de corrosion sous l'effet de tension sur des composants inondés.

Peux-tu faire un zoom (avec un bon focus) sur ce composant ? Et nous dire s'il n'y a pas d'autres composants qui seraient auréolés de vert-de-gris aussi ?

 

SP : je serais curieux de savoir comment tu as réussi à désolidariser le circuit impimé de son support, je n'y était pas arrivé, mêm en ayant dévissé la grosse vis.

 

PS2 : tu as 6 broches sur ton connecteur ?

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Invité §sup775BS

je post les photos est la on voit bien qu'il y a eu un souci

voir ci-contre

 

1905321537_compresseur001.jpg.e16f3ff7a5e4e8b473cb4875c728aafc.jpg

 

682200775_compresseur003.jpg.e20f0f0ac1f5f20d6ee529000366d6f6.jpg

 

2119821612_compresseur004.jpg.087fc76e8d6159923724ce59ddc9a75c.jpg

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Invité §tnt265Ie

donc rien a faire

 

je n'en sais rien, je ne connais pas tes compétences en électronique :o je connais les miennes :)

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Invité §sup775BS

oupss ca a l'air bien cramé quand meme

pour le nettoyage

ca peut le faire mais pour la soudure j'ai rien

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Un fer à souder et de l'étain, pour 10-15 euros premier prix.

Sinon tu vas bien trouver quelqu'un.

 

Ce n'est pas "cramé", c'est des oxydations de cuivre qui polluent le circuit impriment et créent des chemins électriques qui bloquent la logique.

Un bon nettoyage à l'alcool, et réfection des soudures abîmées, et ça devrait repartir...

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Invité §tnt265Ie

OK;

Je m'absente quelque temps, alors je laisse le micro à TNT67 :)

 

merci l'ami bob bimom, :jap: mais tu sais que je ne connais pas VAG :lol:

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Invité §tnt265Ie

Mais c'est tout comme, avec ton puit de science ! :jap:

 

il se tari, c'est la période chaude :lol:

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Invité §Jea282Um

Nettoye avec du flux de soudures et le mieux serait de changer tes relais.

Ils ont une espérance de vie, souvent ils charbonnent

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