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S / RS

[Présentation] Audi TT RS


Invité §fan756Yd

Messages recommandés

Invité §Lud140fn

Nein....

 

 

Ok ! Dommage ;)

 

Ludo, c'est quoi ta caisse en ce moment ? une FRS ?

 

 

MP ;)

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Invité §Fig826df

 

Ok ! Dommage ;)

 

 

 

 

MP ;)

 

Tiens, toi qui veut en savoir plus sur ce bijou de TT, va au moins jusqu'aux 2min45, et tu verras les bienfaits de ce bouton sport, avec l'option.... :love::love:

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Invité §Lud140fn

Ouaip, c'est hallucinnant :rs: ça doit être encore plus spectaculaire en vrai :D

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Invité §wil578BG

les options indispensables sopnt l'echappement sport, le magnetic ride et les jantes en 19, apres les baquets on aime ou on aime pas!

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Invité §fan756Yd

Ce qui me fait peur avec ces sièges c'est l'usure :??:

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Invité §Fig826df

les options indispensables sopnt l'echappement sport, le magnetic ride et les jantes en 19, apres les baquets on aime ou on aime pas!

 

Le magnetic ride, en usage "route", est-ce indispensable ? :ange:

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Invité §Fig826df

Ce qui me fait peur avec ces sièges c'est l'usure :??:

 

J'ai déjà vu des RS4 kilométrées avec les même sièges, et l'usure ne m'a pas choqué.... :jap:

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Invité §wil578BG

Le magnetic ride, en usage "route", est-ce indispensable ? :ange:

 

 

non pas forcément, mais le magnetic ride est vraiment bien étudié sur le TTRS!

Beaucoup se plaignent du phénomene de pompage et de debattement des amortos d'origines, je pense que c'est vraiment intéressant de la prendre!!

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Invité §Fig826df

 

non pas forcément, mais le magnetic ride est vraiment bien étudié sur le TTRS!

Beaucoup se plaignent du phénomene de pompage et de debattement des amortos d'origines, je pense que c'est vraiment intéressant de la prendre!!

 

Ok, merci pour l'info....;)

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Invité §Lud140fn

les options indispensables sopnt l'echappement sport, le magnetic ride et les jantes en 19, apres les baquets on aime ou on aime pas!

 

 

Le Magnétic-Ride est de série sur TTS, il doit l'être aussi sur le TT-RS alors ;)

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Invité §fan756Yd

Ben non justement :o (à moins que Audi ai changé ça récemment)

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Invité §Lud140fn

Je viens de regarder sur le configurateur, il ne propose même pas le MR :??:

 

Ils disent juste que la TT-RS a des suspensions spécifiques de série.

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Invité §Fig826df

Ben non justement :o (à moins que Audi ai changé ça récemment)

 

Vendredi, je suis allé en configurer une en concession, et cette option est bien dispo....

 

Le configurateur n'est pas à jour, il manque plein de choses... :cry:

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Invité §Fig826df

oui c'est net il faut telecharger le catalogue

 

Je viens de le faire, et j'ai pu constater que l'option magnetic ride est à environ 1300 € :cry: acitvable via un bouton sport de la console centrale...J'espère juste que ce bouton n'est pas le même que celui pour l'échappement.... :cry:

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Invité §wil578BG

ben si les deux se mettent en meme temps, il y a qu'un seul bouton!

Quand tu appuies sur le bouton S, le 2eme clapet s'ouvre et le magnetic ride se met en place

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Invité §Fig826df

ben si les deux se mettent en meme temps, il y a qu'un seul bouton!

Quand tu appuies sur le bouton S, le 2eme clapet s'ouvre et le magnetic ride se met en place

 

Perso, je ne trouve pas ça terrible....imagine, tu veux un peu de son, sans que ta femme ne râle parce que ton auto est trop raide.. :(

 

 

Sur la Golf VI, j'ai testé ce genre de suspension, et en mode sport, même sur 4X4 voies, c'est super raide et ça sautille.... :pfff:

 

 

Du coup, j'en rechercherai une sans cette suspension.. Celle que j'ai essayée vendredi m'a bien plus telle qu'elle était.... :p

 

 

Moi, il me faut du son déconnectable, et une reprog pour la poussée, voilà mes 2 impératifs.... :lol::lol:

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Invité §wil578BG

Sur audi passion, il y a une personne qui a fait une reprog sur son TTRS, 400ch!

Il avait une RS4 avant, le TT , il dit que le TTRS, de 250 a 300, ca marche nettement mieux!

Et de 0 a 200, il l'a surnomé lavion!!MDR

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Invité §Lud140fn

Vendredi, je suis allé en configurer une en concession, et cette option est bien dispo....

 

Le configurateur n'est pas à jour, il manque plein de choses... :cry:

 

 

Ok :jap: C'est une chose coutume chez Audi :D

 

Je viens de le faire, et j'ai pu constater que l'option magnetic ride est à environ 1300 € :cry: acitvable via un bouton sport de la console centrale...J'espère juste que ce bouton n'est pas le même que celui pour l'échappement.... :cry:

 

 

Étonnant que le MR soit en option sur le TT-RS alors qu'il est de série sur TTS.

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Invité §Fig826df

Sur audi passion, il y a une personne qui a fait une reprog sur son TTRS, 400ch!

Il avait une RS4 avant, le TT , il dit que le TTRS, de 250 a 300, ca marche nettement mieux!

Et de 0 a 200, il l'a surnomé lavion!!MDR

 

Je ne suis pas surpris que reprog, ça le change, déjà que d'origine, la RS4 peine à suivre...

 

Je vais aller jeter un oeil...là bas... :ange:

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Invité §Fig826df

Je ne suis pas surpris que reprog, ça le change, déjà que d'origine, la RS4 peine à suivre...

 

Je vais aller jeter un oeil...là bas... :ange:

 

J'en viens, voici exactement le récit après reprog.... :

 

"Bonjour à tous.

 

Et bien ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je suis arrivé à bruxelles avec une voiture de sport, et suis reparti avec un avion de chasse mais un avion de chasse type MIG pas type Rafale....

 

Ce n'est pas croyable ca pousse tout le temps à partir de 2500 trs et jusqu'au rupteur (que suite à ma demande on n'a pas touché garantie Audi oblige selon ma concession)-

 

Le demarrage se fait tranquille car sinon ca n'adhère pas a l'asphalte (histoire aussi de ne pas fumer l'embrayage), puis on enquille, la deux est violente mais trop courte (car ca pousse fort), par contre la 3 est terrible (si vous avez besoin de chiffre en MP je vous donnerai cela), puis la 4, à se demander si on est assis dans une supercar ou un avion de chasse, le bruit devient caractéristique car à partir de 3500 trs une sorte d'aspiration se créer dans l'habitacle comme si on aspirait de l'air en quantite non quantifiable, le turbo aspire on ne sait quoi et recrache toute la puissance, on lutte pour tenir sa tête dans la bonne position afin de fixer loin très loin à l'horizon puisque cela va vite très vite ; puis la 5 - même sanction... puissance quelque chose - vu que c'est linéaire entre 3000 et 5000 ( turbo pousse en permanence ) et à 5000 trs une deuxième poussé a lieu encore plus fort.

Pour le reste je n'ai pas pu essayer, la 6 à toc je n'ai pas pu encore la passer...

 

Je n'avais ressenti cela que dans la R8 LMS GT3 de Oreca avec au volant Stéphane Ortelli - ni la R8 V10 ni même la 997 turbo ne m'avaient pas produit cette sensation (que j'avais pilotées).

 

Une petite chose reste a préciser, le bypass n'a pas pu être changé car il n'était pas arrivé il manque donc environ 20 chevaux, le couple d'après Youry ne devrait pas bouger.

 

Merci encore à toute l'équipe RS QUATTRO - merci youry et à bientot pour la suspension je pense...

 

je posterai rapidement dans le forum TTRS avec lien (son...)

 

Merci encore Youry te confier une voiture me déleste de quelques ecu mais le prix n'a pas de commune mesure avec le résultat ( je crois que j'avais déja écrit cela pour le RS4 - je radote ou alors tu es très bon )"

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Invité §Fig826df

je te l'avais dit apres cest un avion le TTRS

 

"origine", je sais, mais reprog, j'ai hâte de voir ça... :sol:

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Invité §Lud140fn

J'en viens, voici exactement le récit après reprog.... :

 

"Bonjour à tous.

 

Et bien ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je suis arrivé à bruxelles avec une voiture de sport, et suis reparti avec un avion de chasse mais un avion de chasse type MIG pas type Rafale....

 

Ce n'est pas croyable ca pousse tout le temps à partir de 2500 trs et jusqu'au rupteur (que suite à ma demande on n'a pas touché garantie Audi oblige selon ma concession)-

 

Le demarrage se fait tranquille car sinon ca n'adhère pas a l'asphalte (histoire aussi de ne pas fumer l'embrayage), puis on enquille, la deux est violente mais trop courte (car ca pousse fort), par contre la 3 est terrible (si vous avez besoin de chiffre en MP je vous donnerai cela), puis la 4, à se demander si on est assis dans une supercar ou un avion de chasse, le bruit devient caractéristique car à partir de 3500 trs une sorte d'aspiration se créer dans l'habitacle comme si on aspirait de l'air en quantite non quantifiable, le turbo aspire on ne sait quoi et recrache toute la puissance, on lutte pour tenir sa tête dans la bonne position afin de fixer loin très loin à l'horizon puisque cela va vite très vite ; puis la 5 - même sanction... puissance quelque chose - vu que c'est linéaire entre 3000 et 5000 ( turbo pousse en permanence ) et à 5000 trs une deuxième poussé a lieu encore plus fort.

Pour le reste je n'ai pas pu essayer, la 6 à toc je n'ai pas pu encore la passer...

 

Je n'avais ressenti cela que dans la R8 LMS GT3 de Oreca avec au volant Stéphane Ortelli - ni la R8 V10 ni même la 997 turbo ne m'avaient pas produit cette sensation (que j'avais pilotées).

 

Une petite chose reste a préciser, le bypass n'a pas pu être changé car il n'était pas arrivé il manque donc environ 20 chevaux, le couple d'après Youry ne devrait pas bouger.

 

Merci encore à toute l'équipe RS QUATTRO - merci youry et à bientot pour la suspension je pense...

 

je posterai rapidement dans le forum TTRS avec lien (son...)

 

Merci encore Youry te confier une voiture me déleste de quelques ecu mais le prix n'a pas de commune mesure avec le résultat ( je crois que j'avais déja écrit cela pour le RS4 - je radote ou alors tu es très bon )"

 

 

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Hallucinant le discours ..

 

Je sens que tu vas passer bientôt commande toi :ange::p

 

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Invité §Fig826df

 

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Hallucinant le discours ..

 

Je sens que tu vas passer bientôt commande toi :ange::p

 

Toi tu as du nez.... lolo_42.gif.d8d9e6a4a1ded1f6c6fe66a1bf79074c.gif

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Invité §fan756Yd

Ça à l'air énorme! :o Verrais ça par la suite. :D

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Invité §Fig826df

Ça à l'air énorme! :o Verrais ça par la suite. :D

 

Franchement, depuis que j'ai ma belle, j'en ai essayé des caisses, mais il n'y en a pas une seule qui m'a vraiment donné envie de m'en séparer...

 

Et pourtant :

 

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Invité §Fig826df

et le TT? :o

 

Le TT RS, c'est la seule auto qui m'a fait passer un WE à retourner internet pour prendre des infos sur cette caisse... :love:

 

Toi, tu es bienheureux...mais le temps d'attente va être très très long, mais tu seras ravi quand tu l'auras... :ange:

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