Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Présentation] Audi TT RS


Invité §fan756Yd

Messages recommandés

Invité §fan756Yd

Salut à tous,

 

Voilà je viens de signer mon bon de commande pour un TT RS: ;)

 

-Gris Suzuka

-Bose

-GPS MMI/ Chargeur CD

-Cuir étendu

-Bluetooth

-Alarme

-Rétros rabatables électriquement

-Magnetic ride

-Echappement sport

-Jantes 19

-Adaptive light

 

---> Livraison prévue WE du 14 Mai, je suis comme un gosse! :D

 

Photos:

 

445281215_!!rwUj8!BG0(KGrHqUOKjkEubBedqGoBLsVWcgTRg_27.jpg.ca8d776749c8f0e186f52469787399aa.jpg

616991101_!!rwUj8gBG0(KGrHqUOKj8EuiWokH-(BLsVWcru!Q_27.jpg.bbb2dce01f2019e202cf7f56b8ee1029.jpg

1848278974_!!rwUj8QBG0(KGrHqQOKjgEudE6H-RBLsVWcg2oQ_27.jpg.78b14bddc7659b1710f3eb6a404b237e.jpg

515695579_!!rwUj8wBG0(KGrHqUOKiMEunUSNz(BLsVWcwsp!_27.jpg.1e21438f8bdad7d116fcd94bfe8881b2.jpg

916757249_!!rwUj9!B20(KGrHqUOKiMEunUSNz(BLsVWd!I6!_27.jpg.411619fe81a1db4c7e1cb2ce52984113.jpg

545130794_!!rwUj9QB20(KGrHqMOKjcEume62FpjBLsVWdGkYw_27.jpg.7270f479169a81976a3d0732331d59bc.jpg

1166140919_!!rwUj9wB20(KGrHqQOKk!EubqMSntBBLsVWdIseg_27.jpg.7c2eeedfe4bf9be672044310fab6d398.jpg

544002027_!!rwUj-QB20(KGrHqMOKiEEuY2vdzFzBLsVWdMuP!_27.jpg.7e67e131aae7ca4ff58f46facf3363c6.jpg

2122340051_!!rwUj-wB20(KGrHqQOKk!EubqMSntBBLsVWdZFF!_27.jpg.8ba0e7487497e81fb4906347179356d5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

Félicitations l'ami !! Elle est magnifique ! Superbe ! J'ai hâte que tu l'aies pour que tu nous montres d'autres photos et vidéos de la bête ! :p

 

J'ai également hâte que tu nous racontes les sensations de conduite à son bord :p

 

Encore félicitations l'ami, elle est vraiment magnifique !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Félicitation :sol: :sol:

 

Sacrée voiture :bien: Elle est splendide dans cette config' :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil578BG

et ben voila une bonne nouvelle!!

C'est chez un mandataire que tu l'as acheté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan756Yd

Je suis resté un an sans voiture et avant j'avais une Golf V GTI.

 

Et non ce n'est pas un mandataire, c'est une société qui achète directement et revend. Le mec est un passioné. :jap: Il m'a promis qu'elle arriverait sans aucun impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou545tV

Congratulation ;) très bon choix le TTrs

Cependant je n'aurai pas prix cette couleur resemblant fortement au blanc.Un gris daytona... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Congratulation ;) très bon choix le TTrs

Cependant je n'aurai pas prix cette couleur resemblant fortement au blanc.Un gris daytona... :ange:

 

Pas d'accord, je l'ai essayée hier en fin de journée, et ce gris apporte juste une pointe de gris très très classe...

 

En fait, on sort du blanc "m'as tu vu", pour rentrer dans la classe d'une auto certes voyante, mais dans la catégorie "colori exclusif"....

 

Bon choix je trouve... :jap:

 

L'autre colori magnifique est effectivement ce gris daytona... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan756Yd

C'est un véhicule qui a l'heure actuelle a encore 0km. Ils me le vendent à un prix intéressant en tant que véhicule de direction mais pour ça il faut qu'elle est au moins 1000km et 4 semaines d'immatriculation sinon elle serait considérée comme véhicule neuf et donc vendue plus cher.

 

Donc environ 1100 km auront été fait pour le 14 mai (conduit par le directeur de la maison mère d'ingolstadt il m'a dit) et 1ère immatriculation Avril 2010! :D

 

Ce que le gars ne savait pas c'est qu'elle n'était pas encore immatriculée car sur le descriptif était mis de juillet 2009, donc pour le prix qu'il me fait il a appliqué la décôte normale sauf qu'au final il s'est rendu compte qu'elle n'était pas encore côtée et n'a pas son prix pasque trop tard il me l'avait proposé comme ça. :D

 

Apparement je fais une sacré affaire.. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Sinon pour le gris Daytona je le trouve un peu plus fade, je voulais une blanche à la base mais avec cette config et le prix j'ai dit banco!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Alors, tu en penses quoi de l'auto Fiogal Figoal ? :sol:

 

Que du bien, à vrai dire, je m'attendais à une bonne caisse, compte tenu de ce que j'ai lu et entendu, et j'ai été très très surpris, et dans le bon sens ( ce qui est rare, souvent, quand j'entends des choses incroyables sur une auto, je repars toujours déçu..., mais là, pas du tout, bien au contraire )

 

 

.....j'en pense tellement de bien que je vais revendre ma 993, et après, je me mettrai à la recherche de la perle rare, certainement.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

C'est un véhicule qui a l'heure actuelle a encore 0km. Ils me le vendent à un prix intéressant en tant que véhicule de direction mais pour ça il faut qu'elle est au moins 1000km et 4 semaines d'immatriculation sinon elle serait considérée comme véhicule neuf et donc vendue plus cher.

 

Donc environ 1100 km auront été fait pour le 14 mai (conduit par le directeur de la maison mère d'ingolstadt il m'a dit) et 1ère immatriculation Avril 2010! :D

 

Ce que le gars ne savait pas c'est qu'elle n'était pas encore immatriculée car sur le descriptif était mis de juillet 2009, donc pour le prix qu'il me fait il a appliqué la décôte normale sauf qu'au final il s'est rendu compte qu'elle n'était pas encore côtée et n'a pas son prix pasque trop tard il me l'avait proposé comme ça. :D

 

Apparement je fais une sacré affaire.. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Sinon pour le gris Daytona je le trouve un peu plus fade, je voulais une blanche à la base mais avec cette config et le prix j'ai dit banco!

 

Ce gris Suzuka est mille fois plus classe que le blanc.... :jap:

 

Toutes les sportives actuelles sont en blanc, et là, ce grix super clair apporte quelquechose... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Que du bien, à vrai dire, je m'attendais à une bonne caisse, compte tenu de ce que j'ai lu et entendu, et j'ai été très très surpris, et dans le bon sens ( ce qui est rare, souvent, quand j'entends des choses incroyables sur une auto, je repars toujours déçu..., mais là, pas du tout, bien au contraire )

 

 

.....j'en pense tellement de bien que je vais revendre ma 993, et après, je me mettrai à la recherche de la perle rare, certainement.. :jap:

 

 

:jap:

 

Tu peux un peu développer peut-être ? Ton ressentie et tes impressions sur cette auto m'intéresse :oui:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

:jap:

 

Tu peux un peu développer peut-être ? Ton ressentie et tes impressions sur cette auto m'intéresse :oui:

 

;)

 

Euh, par quoi commencer....?

 

Sonorité top, exactement comme j'aime....surtout avec la possibilité de mettre du son ou pas... :ange:

 

Moteur rageur avec grosse possibilité de reprog ( :ange: )...mais déjà super d'origine, avec un chassis super sain, même quand tu ne la connais pas, tu as l'impression que tu l'as depuis 5 ans.... :??:

 

Un levier de vitesse avec débattement super court :D , bref, un vrai jouet...

 

aussi, un bruit très sourd à bas régimes (bonton sport "on" ), ce qui ne t'oblige pas à être à plus de 5000 tours ( comme ma grenouille par ex ) pour avoir du bon son... Ce bruit est d'ailleurs tellement présent dans l'habitacle que je peux comprendre qu'en long trajet tu le coupes un peu pour soulager les oreilles de tes passagers, d'où l'utilité du bouton.. :jap:

 

Le moteur est péchu et bien plein partout.. En fait, j'ai retrouvé "stock" les sensations de poussée de ma 335d reprog sauf qu'il y a juste 2 détails importants :

1 : Elle n'était pas reprogrammée

2 : Le chassis est typé sport, et avec le quattro en plus, dès que tu accélères en courbe, ça accroche et tu es sur un rail, chose que je ne pouvais pas faire avec la 335....

 

La meilleure vidéo pour prouver cette efficacité, c'est celle ci... :

 

 

Compare les trajectoires de la TT / à la R8, et ça explique tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Trés belle TT, j'adore les surpicur blanche sur les sièges et le cuir étendu, avec les surtapis a contour blanc [:benjidu35:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Si tu as d'autres questions Ludo, je suis open....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Très bonne vidéo, je l'ai vue aussi :jap:

 

Elle prend cher à la fin la TT RS sur le départ lancé en 2, mais avec une reprog, la R8 aura beaucoup de soucis à se faire, surtout sur le parcours sinueux.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan756Yd

Oui je pense qu'avec reprog ça ne serait pas la même histoire.

 

Mais j'aurais bien voulu voir la même vidéo avec la V8 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Oui je pense qu'avec reprog ça ne serait pas la même histoire.

 

Mais j'aurais bien voulu voir la même vidéo avec la V8 :p

 

Le proprio de la TT RS essayé hier sort d'une RS4, et il m'a dit que la TT est devant...sur tous ses points de repères... par contre, il a adoré l'allonge de la RS4....

 

Il m'a dit que le TT lui rappelait la poussée de son ancienne S3, et l'allonge de la RS4 en moins bien...

 

En fait, c'est un mix des 2... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Euh, par quoi commencer....?

 

Sonorité top, exactement comme j'aime....surtout avec la possibilité de mettre du son ou pas... :ange:

 

Moteur rageur avec grosse possibilité de reprog ( :ange: )...mais déjà super d'origine, avec un chassis super sain, même quand tu ne la connais pas, tu as l'impression que tu l'as depuis 5 ans.... :??:

 

Un levier de vitesse avec débattement super court :D , bref, un vrai jouet...

 

aussi, un bruit très sourd à bas régimes (bonton sport "on" ), ce qui ne t'oblige pas à être à plus de 5000 tours ( comme ma grenouille par ex ) pour avoir du bon son... Ce bruit est d'ailleurs tellement présent dans l'habitacle que je peux comprendre qu'en long trajet tu le coupes un peu pour soulager les oreilles de tes passagers, d'où l'utilité du bouton.. :jap:

 

Le moteur est péchu et bien plein partout.. En fait, j'ai retrouvé "stock" les sensations de poussée de ma 335d reprog sauf qu'il y a juste 2 détails importants :

1 : Elle n'était pas reprogrammée

2 : Le chassis est typé sport, et avec le quattro en plus, dès que tu accélères en courbe, ça accroche et tu es sur un rail, chose que je ne pouvais pas faire avec la 335....

 

La meilleure vidéo pour prouver cette efficacité, c'est celle ci... :

 

 

Compare les trajectoires de la TT / à la R8, et ça explique tout....

 

 

Merci pour tes impressions ! ;)

 

Est-ce que le bouton qui permet une plus sonorité plus prononcée est en option sur cette auto ?

 

D'ailleurs, c'est étonnant que tu dis ça au niveau de la tenue de route, parce que dans la majorité des mags' ils ont décrient la TT-RS comme sous-vireuse. ;)

 

Le proprio de la TT RS essayé hier sort d'une RS4, et il m'a dit que la TT est devant...sur tous ses points de repères... par contre, il a adoré l'allonge de la RS4....

 

Il m'a dit que le TT lui rappelait la poussée de son ancienne S3, et l'allonge de la RS4 en moins bien...

 

En fait, c'est un mix des 2... :sol:

 

 

:voyons:

 

Je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi étant donné que la TT pousse beaucoup plus que la S3 ou encore que la RS4 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Merci pour tes impressions ! ;)

 

Est-ce que le bouton qui permet une plus sonorité plus prononcée est en option sur cette auto ?

 

D'ailleurs, c'est étonnant que tu dis ça au niveau de la tenue de route, parce que dans la majorité des mags' ils ont décrient la TT-RS comme sous-vireuse. ;)

 

 

Sans l'option "échappement sport", tu as quand même le bouton "s" qui ouvre les sorties....

Mais avec l'option, c'est plus sourd et plus sonore :jap: ( reconnaissable, l'option grâce aux sorties noires...)

 

:voyons:

 

Je ne suis pas sûr d'avoir tout saisi étant donné que la TT pousse beaucoup plus que la S3 ou encore que la RS4 !

 

Je parlais juste du ressenti du vendeur, pas des perfs pures...

 

En poussée, ça me rappelle vraiment ma 335d....avec le bruit sourd en plus en bas, et mélodique en haut....Je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner avec une "petite" aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif reprog... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Sans l'option "échappement sport", tu as quand même le bouton "s" qui ouvre les sorties....

Mais avec l'option, c'est plus sourd et plus sonore :jap: ( reconnaissable, l'option grâce aux sorties noires...)

 

 

Ok, c'est bon à savoir :jap:

 

Je parlais juste du ressenti du vendeur, pas des perfs pures...

 

 

Ah ok :D

 

En poussée, ça me rappelle vraiment ma 335d....avec le bruit sourd en plus en bas, et mélodique en haut....Je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner avec une "petite" aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif reprog... :p

 

 

Une 335d reprog ça pouttre tout axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif ça doit être violent quand même, j'imagine même pas une TT-RS reprog :W

 

Enfin moi j'étais déjà dans une 997 TT reprog' (620 cv), alors oui, ça envoie du bois, mais je ne l'achèterai pas. Juste après, j'ai été dans une GT3 stock et c'est nettement mieux, enfin moi je préfère largement :oui::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan756Yd

 

Ok, c'est bon à savoir :jap:

 

 

 

 

Ah ok :D

 

 

 

 

Une 335d reprog ça pouttre tout axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif ça doit être violent quand même, j'imagine même pas une TT-RS reprog :W

 

Enfin moi j'étais déjà dans une 997 TT reprog' (620 cv), alors oui, ça envoie du bois, mais je ne l'achèterai pas. Juste après, j'ai été dans une GT3 stock et c'est nettement mieux, enfin moi je préfère largement :oui::jap:

 

 

C'est magnifique ça! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

C'est magnifique ça! :love:

 

 

Je ne te le fais pas dire :love::love:aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

Une 335d reprog ça pouttre tout axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif ça doit être violent quand même, j'imagine même pas une TT-RS reprog :W

 

Enfin moi j'étais déjà dans une 997 TT reprog' (620 cv), alors oui, ça envoie du bois, mais je ne l'achèterai pas. Juste après, j'ai été dans une GT3 stock et c'est nettement mieux, enfin moi je préfère largement :oui::jap:

 

Une GT3, c'est mortel, mais une stricte 2 places, et ma puce, elle ferait un peu la tronche si je me barre avec ma femme sans elle en WE....

 

Elle adore les accélérations, elle ne sera pas déçue dans ma RS reprog.... :lol: Je l'entends déjà me dire :" plus vite, papa...".

 

Pour rappel, un petit 0-180 en 335d reprog :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Je ne te le fais pas dire :love::love:aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

En 997, parce qu'en 996, je n'adhère pas du tout.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Une GT3, c'est mortel, mais une stricte 2 places, et ma puce, elle ferait un peu la tronche si je me barre avec ma femme sans elle en WE....

 

Elle adore les accélérations, elle ne sera pas déçue dans ma RS reprog.... :lol: Je l'entends déjà me dire :" plus vite, papa...".

 

Pour rappel, un petit 0-180 en 335d reprog :

 

 

 

Elle envoie grave ta 335d reprog' :love:

 

Sinon :lol: pour le reste :D

 

Ta petite fille était un peu comme moi plus jeune :W:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

En 997, parce qu'en 996, je n'adhère pas du tout.... :cry:

 

 

Moi aussi, tout pareil ;)

 

 

Au faite, tu as déjà essayé une S3 FL ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Moi aussi, tout pareil ;)

 

 

Au faite, tu as déjà essayé une S3 FL ?

 

Nein....

 

 

La TT RS a une belle gueule, juste à la limite du tuning de mauvais goût, mais extrême comme j'aime... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Ludo, c'est quoi ta caisse en ce moment ? une FRS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Pas mal le mazoil... :o

 

:love: Je la regrette un peu....mais ma 993 me convient bien.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

....en attendant la TT.... lolo_42.gif.d8d9e6a4a1ded1f6c6fe66a1bf79074c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...