Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

boitier fusible passat


Invité §ben636Am

Messages recommandés

Invité §ben636Am

bonjour j'ai une passat et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me passer le schema du boitier fusible d'une passat de 1996..

 

je souhaite l'obtenir car mes feux stops ne marchent pas, (alors que mes ampoules, elles , fonctionnent tres bien) et je voudrais savoir quels fusibles sont associés aux feux stop .

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac000Ga

bonsoir

je ne connais pas trés bien cette voiture mais souvent le schema se trouve sur le couvercle du boitier fusible.voir du côté contacteur stop

qui en principe se trouve en dessus de la pédale de frein vous relier les 2 fils qui arrive avec le contact si les feux brilles le contacteur et hs.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou302ZF

Bonjour,

 

je fais un petit up de ce message pour le même problème sur la même voiture sauf que ce sont les feux de recul qui ne fonctionnent pas chez moi...

 

Je souhaitais jeter un oeil au fusible avant de regarder au contacteur :)

 

Merci d'avance pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le fusible 14. Mais ya des chances que ce soit le contacteur. Tu défais son connecteur, tu mets un fil entre les 2 broches du connecteur, tu mets le contact : si les feux de recul s'allument, alors c'est le contacteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...