Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

porte arrière bloquée sur passat break


Invité §ruz874nO

Messages recommandés

Invité §ruz874nO

bonjour à tous

j'ai un pb sur une passat break de 1996, la porte arriere droite est impossible à ouvrir... de l'intérieur la poignée s'est cassée et la tringlerie n'est plus enclenchée sur la serrure en plus il y a la securité enfants enclenchée.. de l'extérieur la poignée ne fonctionne pas et elle toujours un petit peu ressortie ( de quelques mm) alors que les taquets sont ouverts, quelquechose a du se défaire dans la serrure?? j'ai enlevé le joint intérieur le long de la vitre et je peux voir la tringle qui s'est détachée, j'ai essayé de la remettre sans succés (en plus il y a la secu enfants alors...) j'ai aussi essayé d'enlever la garniture mais il y a des vis sur les cotés qu'on ne peut atteindre que quand les portes sont ouvertes !! je ne pense pas que ce soit un pb de fermeture centralisée, les taquets montent et descendent normalement et toutes les autres portes s'ouvrent... y a t-il untruc à faire pour ouvrir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en donnant un grand coup dans la poignée extérieur, ça se débloque pas (une astuce que j'ai déjà lu dans le forum) ?

Il faut... le coup de main : tirer la poignée en arrière, comme pour ouvrir, et balancer la poignée contre la portière très fermement. Et tout ça dans un geste continu, sans faire de pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, un sujet qui ressemble au tien comme 2 gouttes d'eau...

Porte AR Passat bloquée avec verrouillage enfant : S.O.S

 

tu prends un fils de fer, tu coudes le bout (à peu près 0,4 cm), tires la poignée et passes par l'emplacement du cable sur la poignée, pour aller chercher la tirette sur la serrure.

 

Sinon cette astuce de michel vhg : "Salut fait un essai en frappant sur la poignée extérieure lorsque la portière est dévérouillée à l'usine on le faisait quand on avait ce cas.Tu frappes et tires la poignée."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruz874nO

bonjour,

alors j'ai bien essayé en frappant mais rien (peut-etre que je n'y vais pas assez fort mais je n'ai pas envie de tout casser) quand au fil de fer pour aller chercher la tirette sur la serrure je n'arrive pas à voir où je vais, il faudrait que je vois un schéma de la serrure, si quelqu'un a des images, je suis preneur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ruz874nO

merci pour le schema, mais avec un fil de fer je n'y suis pas arrivé, j'ai fini par faire un trou dans la garniture et en 5mn c'était ouvert et la poignée réparée.. ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpa540sj

merci pour le schema, mais avec un fil de fer je n'y suis pas arrivé, j'ai fini par faire un trou dans la garniture et en 5mn c'était ouvert et la poignée réparée.. ouf!

Bonjour,

J'ai le même problème. Où faut-il exactement faire un trou dans la garniture ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpa540sj

En manœuvrant la commande de verrouillage central, puis en tentant, une dernière fois, d'ouvrir la portière de l'intérieur, elle s'est ouverte... Divine surprise. Pourquoi ? Je l'ignore et je l'ignorerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...