Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Casse distri renault laguna 2.2D


Invité §big053Eq

Messages recommandés

Invité §cri151Do

j'ai oublier de te demander bigruns77 dans ton circuit de ldr a tu de la présion ??? moi un peut et a froid plus rien mais elle monte pas en tenperature

voila juste me dire si tu en a un peut aussi

 

 

Alors la je comprend plus rien, j'ai démonter les injecteurs pour les remplacer par des autres = toujour le mméme résultat , ensuite j'ai démonter les cache de la distri pour vérifié mon calage tout etait bon, a la suite de sa j'ai débrancher cette fiche moteur en marche :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199583/complet.jpg1..jpg

 

Et puis là la surprise :D le moteur tourne parfaitement ! je rebranche cette fiche et c'est encore tout bon !

 

Peu étre que j'avai une electrovan de grippé :bah:

 

 

 

 

 

J'éspére que tu a trouvé ton probléme :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §big053Eq

 

:hello:

 

De la pression a quel niveau ? Quand j'ouvre mon bocale aprés avoir laisser tourner le moteur j'ai un petit pchitt mais sans plus, mais si tu veut parler de bulle qui remonte dans le bocale sa c'est pas tres bon signe :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj718vz

bonsoir, normale que tu a une petite pression qui se produit, quand de l'eau chauffe que ce passe t-il? le volume d'eau augmente donc qui comprime le volume d'air du vase d'expansion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj718vz

:hello:

 

De la pression a quel niveau ? Quand j'ouvre mon bocale aprés avoir laisser tourner le moteur j'ai un petit pchitt mais sans plus, mais si tu veut parler de bulle qui remonte dans le bocale sa c'est pas tres bon signe :/

 

 

bonsoir, dommage que j'ai pas vu ton poste avant car je t'aurai orienter sur la poulie d'AAC comme j'ai eu le coup sur une safrane essence 2.2L SI et c'est les même principe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big053Eq

bonsoir, normale que tu a une petite pression qui se produit, quand de l'eau chauffe que ce passe t-il? le volume d'eau augmente donc qui comprime le volume d'air du vase d'expansion

 

 

 

Oui exacte :)

 

 

 

bonsoir, dommage que j'ai pas vu ton poste avant car je t'aurai orienter sur la poulie d'AAC comme j'ai eu le coup sur une safrane essence 2.2L SI et c'est les même principe

 

 

oui dommage :( ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri151Do

bonjour

donc j'ai bien de la presion mais bien comme il faut pas un petit pchitt mais un gros pchittttttttt mais elle monte pas en temperature tout a eter changer join de culasse, culasse injecteur radiateur de refroidisement mais pas le bouchon du vaze

et c'est koi la poulie d'AAC??? et il faut faire koi

merci

 

 

 

 

 

:hello:

 

De la pression a quel niveau ? Quand j'ouvre mon bocale aprés avoir laisser tourner le moteur j'ai un petit pchitt mais sans plus, mais si tu veut parler de bulle qui remonte dans le bocale sa c'est pas tres bon signe :/ [/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri151Do

bonjour juju6030

merci pour ton message mais dit moi c'est quoi la poulie que tu parle et faut fair quoi???

car j'ai vraiment pas mal de presion

 

 

 

bonsoir, normale que tu a une petite pression qui se produit, quand de l'eau chauffe que ce passe t-il? le volume d'eau augmente donc qui comprime le volume d'air du vase d'expansion

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri151Do

merci

mais je sa a quoi a voir sa pour la presion dans mon vaze de liquide de refroidisement

 

 

 

 

AAC=arbre à cames.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big053Eq

merci

mais je sa a quoi a voir sa pour la presion dans mon vaze de liquide de refroidisement

 

 

 

 

 

 

Non mais tu te relie défois :pfff: , il est pas en français ton message là bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

 

Mais si ta question est :

"es-que la poulie d'AAC y est pour quelque chose dans mon probléme de pression"

la réponse est non

 

Et quand tu dit quelle "monte pas en température" tu veut dire que l'aiguille de la jauge te température au compteur ne monte pas ?

Ou tu veut dire que quand tu pose ta main sur le radiateur ou sur le moteur c'est pas chaud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj718vz

merci

mais je sa a quoi a voir sa pour la presion dans mon vaze de liquide de refroidisement

 

 

 

 

 

 

bonjour pour la poulie d'AAC ca ne te concerne pas je parler a bigruns77.

pour ton problème de LDR il faut commencer par nous dire si tu laisse le moteur en marche bouchon du vase d'expansion fermer si il monte bien a T° normale ( l'aiguille au compteur a la moitié ou un peu au-dessus ) et si les ventilo tourne bien, et tu la laisse en route genre 10/15MN a T° normale et tu appui sur les durite du radiateur pour voir si elle sont dur ou juste un peu dur. si elle sont assez dur donc je te conseille de refaire le sérage de la culasse en procédant comme ceci: tu dessert la 1vis a serrer que tu dessert et ressert comme indiquer sur la RTA et ainsi de suite jusqu'au dernier ) car j'ai déjà connu ca plusieurs fois et ils fallait juste refaire le serrage de la culasse de A a Z et c'était bon

AAC= arbre a cames

LDR= liquide de refroidissement

T°= température

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri151Do

bonsoir juju6030

donc pour comencer

j'ai changer cullasse et join de culasse et vis et injecteur

ensuite radiateur de moteur et radiateur de chauffage et les durite +vaze d'espension et bouchon

la tout a eter refait mais les durite devienne dur pas a plus savoir les pinssé et sa se rempli d'air.

ensuite les ldr vue l'air se rempli dans le bocal mais pas de remonté de temperature donc koi fair car la je vois plus :??::??:

mais a chaud comme a froid l'air et dans les durite a par si je l'enleve bien sur :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bonjour pour la poulie d'AAC ca ne te concerne pas je parler a bigruns77.

pour ton problème de LDR il faut commencer par nous dire si tu laisse le moteur en marche bouchon du vase d'expansion fermer si il monte bien a T° normale ( l'aiguille au compteur a la moitié ou un peu au-dessus ) et si les ventilo tourne bien, et tu la laisse en route genre 10/15MN a T° normale et tu appui sur les durite du radiateur pour voir si elle sont dur ou juste un peu dur. si elle sont assez dur donc je te conseille de refaire le sérage de la culasse en procédant comme ceci: tu dessert la 1vis a serrer que tu dessert et ressert comme indiquer sur la RTA et ainsi de suite jusqu'au dernier ) car j'ai déjà connu ca plusieurs fois et ils fallait juste refaire le serrage de la culasse de A a Z et c'était bon

AAC= arbre a cames

LDR= liquide de refroidissement

T°= température

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj718vz

donc tu a des bulle d'air dans le vase d'expansion quand le moteur tourne?

la culasse a étai éprouver avant remontage?

a tu refait le sérage de la culasse comme je te l'avais conseiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri151Do

pas encore resérai la culasse mais pas de bulle d'aire dans le vase je vais ché un ami vendredi prochin donc comme sa je cerai quoi je lui et dit pour le serrage il ma dit oui sa doit etre sa!!! mais pas de joint de culasse et la culasse et neuve

 

 

 

donc tu a des bulle d'air dans le vase d'expansion quand le moteur tourne?

la culasse a étai éprouver avant remontage?

a tu refait le sérage de la culasse comme je te l'avais conseiller?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj718vz

si tu a pas du tout de bulle ou pour aitre sur il faudré le petit appareil pour mesuré le co2 dans le vase d'expansion, mai refait le serrage de la culasse comme ca on sera sur

ou un petit teste simple, tu enlève le bouchon du vase d'expansion et tu mai le moteur en route et tu le laisse monter a T° normale et quand le ventilo se déclenche tu remai le bouchon et tu laisse tourner le moteur 10MN et tu enlève le bouchon et si y a pas de pression donc tout est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri151Do

 

bonsoir

ok merci ;) je vous tien au courant

merci pour tout :jap::jap:

 

 

si tu a pas du tout de bulle ou pour aitre sur il faudré le petit appareil pour mesuré le co2 dans le vase d'expansion, mai refait le serrage de la culasse comme ca on sera sur

ou un petit teste simple, tu enlève le bouchon du vase d'expansion et tu mai le moteur en route et tu le laisse monter a T° normale et quand le ventilo se déclenche tu remai le bouchon et tu laisse tourner le moteur 10MN et tu enlève le bouchon et si y a pas de pression donc tout est bon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...