Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Photo-Reportage] Mon Audi A4 TDi B6


Invité §Aud421vX

Messages recommandés

Invité §vav358Ba

C'est con pour ton aile audi95 :(

 

Moi mon frère a une 206 hdi et moi une S16 et même si il a une 206 je lui prête pas ma voiture :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Aud421vX

Oui mais bon je connais bien le 206 S16 et on peut dire qu'il "ne faut la mettre entre les main de n'importe qui".

 

Mais bon, on y peut rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Ce sont des choses qui arrivent et qui peut arriver à n'importe qui meme alain prost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

Ce sont des choses qui arrivent et qui peut arriver à n'importe qui meme alain prost

 

 

Et Ouaii malheureusement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

ta un minimum d'option pas de cuir pas de radar pas de obd etc

moi sur mon a4 javais le v6 de 2 litres 5 avec le cuir odb litre electrike jante 17 pouces etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

ta un minimum d'option pas de cuir pas de radar pas de obd etc

moi sur mon a4 javais le v6 de 2 litres 5 avec le cuir odb litre electrike jante 17 pouces etc

 

 

Je comprend pas ton message, Qu'est ce que tu veux me dire ? Lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

ben que ton audi a pas beauciup d'options

 

 

Elle a tout se que j'ai besoin, J'ai rajouté le GPS, Le kit Xenon, et bientôt je pose mon régulateur de vitesse.

 

Je passe tout mes dimanches a m'occuper de mon Audi dans le garage, donc pas besoin de OBD qui me signale qui manque du liquide, ou qu'une ampoule ne marche plus etc...

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

Donc je reviens de chez Audi, Pour commencer j'ai voulus faire un Devis pour la pose du régulateur, histoire de voir combien ils en veulent,

 

Le vendeur ma tout simplement annoncé :

 

Lui : - Alors il faut compter au moin 4 heures de travail sachant qu'on est a 144€ de l'heure !

Moi : - 144€ de l'heure ?

Lui : - Oui Monsieur

Moi : - Ok ba je vous rappellerez !! Au revoir et Merci

 

Sa m'a fait réfléchir, 144€ de l'heure x 4 = 576€ de MO

Les pièces ne coutes que 60€ !!

 

Du coup j'ai appelez aussi Volkswagen pour demander la même chose, Et bien sa ne m'a pas surpris du tout, il sont a 89€ de l'heure !!!!!

 

A la suite de sa j'ai même pas osé demandé les prix des bas de portes S4 :p

 

Pourquoi une si grande différence de Main d'œuvre pour le même travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Fait le toi même, je l'ai fait sur mon A3 8L, ma TT 8N, CedricV12 la fait sur son A4 B6.

 

Pour la différence de taux horraires, surement qu'ils n'ont pas les mêmes charges et qu'ils ont plus de marges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

Fait le toi même, je l'ai fait sur mon A3 8L, ma TT 8N, CedricV12 la fait sur son A4 B6.

 

Pour la différence de taux horraires, surement qu'ils n'ont pas les mêmes charges et qu'ils ont plus de marges.

 

 

Oui Oui je vais le faire moi meme, mais je voulais juste voir quoi ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omt858pz

Salut Audi95, tu n'as pas une Audi 2.3E egalement ?

 

Sinon pour le taux horraire à 144€/h, je trouve ca vraiment bizarre sachant qu'à ma concession ils sont à 70€ de l'heure.. :/

 

Enfin moi, quand je dois faire des frais, je vais dans des petits garages, bien moins chers, en revanche quand je changerais la distrib, là j'irais chez Audi je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

Salut Audi95, tu n'as pas une Audi 2.3E egalement ?

 

Sinon pour le taux horraire à 144€/h, je trouve ca vraiment bizarre sachant qu'à ma concession ils sont à 70€ de l'heure.. :/

 

Enfin moi, quand je dois faire des frais, je vais dans des petits garages, bien moins chers, en revanche quand je changerais la distrib, là j'irais chez Audi je pense..

 

 

Oui une Audi 80 2.3L que je vais transformer en Rs2 (Sauf le moteur :p) !! :)

 

C'est vraiment bizarre, c'est ou ta concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

Salut Audi95, tu n'as pas une Audi 2.3E egalement ?

 

Sinon pour le taux horraire à 144€/h, je trouve ca vraiment bizarre sachant qu'à ma concession ils sont à 70€ de l'heure.. :/

 

Enfin moi, quand je dois faire des frais, je vais dans des petits garages, bien moins chers, en revanche quand je changerais la distrib, là j'irais chez Audi je pense..

 

 

Bonjour..

 

ça m'intéresserait bien de savoir dans quelle concession tu vas.... ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Chez AUDI ils ne se mouchent pas avec les pieds :lol:

 

Moi je n'y vais jamais ;)

 

Alors pas de prix pour les bas de caisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omt858pz

 

Oui une Audi 80 2.3L que je vais transformer en Rs2 (Sauf le moteur :p) !! :)

 

C'est vraiment bizarre, c'est ou ta concession ?

 

 

Bonjour..

 

ça m'intéresserait bien de savoir dans quelle concession tu vas.... ? :ange:

 

Tiens une 2.3.. J'en ai encore conduit une tout à l'heure, en cab :love:

C'est vraiment une voiture de passionné, prends en soin ! :) ( vu ton A4 je te fais confiance là dessus.. )

 

Sinon ma concession, c'est celle d'Auxerre ! 77€ de l'heure exactement ( du moins c'est ce qu'il m'avait dit pour changer mon cardan.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

Master21, sa change de Zanetti avec leurs 144€ :p MdR !!

 

Lol Merci pour mon Audi 80, Tkt pas pour sa, elle va etre nikel, je posterais des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

Chez AUDI ils ne se mouchent pas avec les pieds :lol:

 

Moi je n'y vais jamais ;)

 

Alors pas de prix pour les bas de caisse ?

 

 

Bah j'ai même pas osé demander :p Mais bon je repasserais tkt pas je te tien au courant ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Tiens une 2.3.. J'en ai encore conduit une tout à l'heure, en cab :love:

C'est vraiment une voiture de passionné, prends en soin ! :) ( vu ton A4 je te fais confiance là dessus.. )

 

Sinon ma concession, c'est celle d'Auxerre ! 77€ de l'heure exactement ( du moins c'est ce qu'il m'avait dit pour changer mon cardan.. )

 

 

Il me semble que y'a plusieurs taux horaires en fonction du type de travaux : mécanique/ mécanique avancée ou électrique. Je vérifie quand je retrouve le livret entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

 

Bah j'ai même pas osé demander :p Mais bon je repasserais tkt pas je te tien au courant ;)

 

 

Je crois qu'on va faire un petit détour par Auxerre... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omt858pz

 

Je crois qu'on va faire un petit détour par Auxerre... :W

 

J'ai lu que les gens se plaignaient du reseau Audi, ben honnetement celui d'Auxerre je le trouve vraiment bien et l'equipe des mecanos competente !..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

J'ai lu que les gens se plaignaient du reseau Audi, ben honnetement celui d'Auxerre je le trouve vraiment bien et l'equipe des mecanos competente !..

 

 

Sur Paris, il n'y a pas un problème de compétences...

 

..mais un problème de tarifs. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

je suis d'acord pour les tarif quand javais mon a4 jai payer 100 euros pour un petit truk de rien du tout pour ma boite a gant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omt858pz

 

Sur Paris, il n'y a pas un problème de compétences...

 

..mais un problème de tarifs. :W

 

J'imagine :lol:

 

Aprés tout tu n'es qu'à 150 bornes d'Auxerre.. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

 

Je crois qu'on va faire un petit détour par Auxerre... :W

 

 

C'est quand tu veux :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

Ce week End j'étais a Deauville, et il y a une concession Volkswagen, Cout de le main d'œuvre : 62€ de l'heure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

Ce week End j'étais a Deauville, et il y a une concession Volkswagen, Cout de le main d'œuvre : 62€ de l'heure !!

 

 

En seulement 1h, on rembourse l'aller-retour.... !! :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

Salut a tous,

 

Alors j'ai une question ...

 

Est ce que vous savez démontez le phares entièrement pour nettoyer l'intérieur ? (Mon phare gauche a noircie de l'intérieur)

 

Sinon je vais en prendre un neuf, 142€ chez Oscaro de marques Valéo, d'origine se sont des Valeo aussi ...

 

Sa m'éclaire moin que celui de droite, et avec les xénons sa fais presque 2 couleurs différents.

 

70.jpg.bd7ca52fea69711ced2f4f858c36ce75.jpg

 

Si quelqu'un sait sa m'arrangerais beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Salut a tous,

 

Alors j'ai une question ...

 

Est ce que vous savez démontez le phares entièrement pour nettoyer l'intérieur ? (Mon phare gauche a noircie de l'intérieur)

 

Sinon je vais en prendre un neuf, 142€ chez Oscaro de marques Valéo, d'origine se sont des Valeo aussi ...

 

Sa m'éclaire moin que celui de droite, et avec les xénons sa fais presque 2 couleurs différents.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/733086/70.jpg

 

Si quelqu'un sait sa m'arrangerais beaucoup :)

 

 

non rien de précis mais je pense que si c est faisable il y aurra un risque de fuite au remontage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

Si sa a noircie de l'intérieur c'est que ya deja une fuite non ?

 

Mieux vaut que j'achète un neuf alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...