Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Photo-Reportage] Mon Audi A4 TDi B6


Invité §Aud421vX

Messages recommandés

Invité §Mas241en

Je ne vais pas pouvoir t'aider... Je crois que c'est collé, donc si tu l'ouvres, soit tu le casses, soit tu le recolles ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Aud421vX

Je ne vais pas pouvoir t'aider... Je crois que c'est collé, donc si tu l'ouvres, soit tu le casses, soit tu le recolles ensuite.

 

 

Ah ouai le merdier ... Bon je vais en commander un avant le grand départ alors ...

 

Merci quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

prend le neuf

 

 

Ouai :)

 

Au faite, quelqu'un a une idée des prix des Sigles S-line a mettre sur les baguettes latérale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

 

Ouai :)

 

Au faite, quelqu'un a une idée des prix des Sigles S-line a mettre sur les baguettes latérale ?

 

J'en avait pris un chez Autobacs a 5€ mais c'etait le dernier Lol !!

 

Il m'en manque encore un ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob517iY

oui il et préférable d'en acheter un neuf effectivement, car c'est très fragile et si il existe une possibilité de démontage c'est très délicat et le remontage n'ai pas sur d'être étanche, donc de recommencer le noircissement .... essaye sur leboncoin si tu cherche un occase car un neuf serra plus blanc que ton ancien.. enfin a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob517iY

 

Ouai :)

 

Au faite, quelqu'un a une idée des prix des Sigles S-line a mettre sur les baguettes latérale ?

 

 

 

 

oui pour ma part chez audi 35 euro celui de calandre, et 17 euro piece celui de porte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

 

Ouai :)

 

Au faite, quelqu'un a une idée des prix des Sigles S-line a mettre sur les baguettes latérale ?

 

 

 

 

oui pour ma part chez audi 35 euro celui de calandre, et 17 euro piece celui de porte

 

 

Pour les feux avant ta raison ;) je vais voir ...

 

Et merci pour les prix des sigles S-line ;) Mais je crois que je vais en mettre juste sur met portières, parce que j'ai déjà retouché ma calandre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

Heeey !

 

Comment vas-tu ? Ca fait depuis un moment que je n'ai pas eu de nouvelles ! :p

 

La peinture de la A4 a déjà été faite ? Content du régul' ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

Heeey !

 

Comment vas-tu ? Ca fait depuis un moment que je n'ai pas eu de nouvelles ! :p

 

La peinture de la A4 a déjà été faite ? Content du régul' ? :p

 

 

Salut, Sa était tes vacances ?

 

Non la peinture n'est pas encore terminé, et le régulateur j'en suis très content, c'est magnifique, je consomme presque 1 litres en moin sur chaque plein :p

 

Je mettrais des photos ;)

 

(Tu sais faire des montage pour voir l'effet d'un futur rabaissement ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

Une nouvelles Série de Photos :)

 

IMG_8886.jpg.6a81c8012e6f2be3c1d1a7c76b4e53eb.jpg

 

IMG_9032.jpg.97c0e7954fe37b5c07f7261a539ca2c6.jpg

 

IMG_9033.jpg.6bc39bf28f16b7dd673a4552df5a51f5.jpg

 

Avec les Xénon

 

IMG_9035.jpg.44f985455e005bbe14cb14a21025c780.jpg

 

IMG_9037.jpg.be9f5e8b463f87f6e5349a59ca8b5991.jpg

 

IMG_9272.jpg.4846888c34fca508de80b44e484bf3d1.jpg

 

IMG_9057.jpg.181a2d0a9ef1f392eb79cbb9e232fc11.jpg

 

IMG_8658.jpg.82114425cdddbec6437e5a5636d1fa79.jpg

 

Modifs prévus avant l'hiver :

 

- Rajout des 4 Anneaux a l'arrière

- Becquet S4

- Plaques en Plexiglas (Blanche a l'arrière)

- Peinture Complète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou131jw

sympa la a4.. dommage pour le coup... Mais bon sa arrive !!! t'as bien vu mon topic :D

 

Moi pour la petite nouvelle je viens de crever à 1h30 du matin à cause d'une put*** de crevasse sur l'autoroute :D (je ne sais pas si l'appellation "nids de poule" est un belgicisme :jap: )

 

et op, faut de nouveau passer cher le marchand de pneus pour un nouveau train de pneu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

sympa la a4.. dommage pour le coup... Mais bon sa arrive !!! t'as bien vu mon topic :D

 

Moi pour la petite nouvelle je viens de crever à 1h30 du matin à cause d'une put*** de crevasse sur l'autoroute :D (je ne sais pas si l'appellation "nids de poule" est un belgicisme :jap: )

 

et op, faut de nouveau passer cher le marchand de pneus pour un nouveau train de pneu ....

 

 

Rah le merde, c'est la deuxième que tu crève ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap824Ec
Invité §bob517iY

Alors là :p

 

Salut, sava ?

 

"Alors j'ai vue que tu avais monter un kit d'admission direct avec un filtre à air K&N, quel sont tes impressions ? Niveau sonorité sa change a quel point ?"

 

 

oui j'ai essayer un k&N et la sonorité et très sympa tu as un bruit de clapet de décharge un phitttt sympa par contre ce n'ai pas l'idéal pour la chaleur car il ce trouve vraiment proche du turbo donc pour choppé l'air frais pas terrible je l'ai remplacer par une admission directe BMC en carbone qui lui donc ce trouve dans une boite, avec un par chaleur pour coupé cette arrivé d'air chaud ce qui et bien mieux en terme de performance et de sonorité

 

"Et enfin peut tu m'expliquer comment tu a fais pour démonter comme sa ton phare ? Je dois nettoyer la vitre car elle a un peu noircit"

 

 

pour ton phare on en a déjà discuter plus haut sur ton PR il y a des possibilités de démontage mais ce n'ai pas le top il faut le mettre au four et perso je ne tenterais pas, le phare que tu as pu voir s'en et un que j'ai couper a la dremele par curiosité et qui as fini a la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

Alors là :p

 

Salut, sava ?

 

"Alors j'ai vue que tu avais monter un kit d'admission direct avec un filtre à air K&N, quel sont tes impressions ? Niveau sonorité sa change a quel point ?"

 

 

oui j'ai essayer un k&N et la sonorité et très sympa tu as un bruit de clapet de décharge un phitttt sympa par contre ce n'ai pas l'idéal pour la chaleur car il ce trouve vraiment proche du turbo donc pour choppé l'air frais pas terrible je l'ai remplacer par une admission directe BMC en carbone qui lui donc ce trouve dans une boite, avec un par chaleur pour coupé cette arrivé d'air chaud ce qui et bien mieux en terme de performance et de sonorité

 

"Et enfin peut tu m'expliquer comment tu a fais pour démonter comme sa ton phare ? Je dois nettoyer la vitre car elle a un peu noircit"

 

 

pour ton phare on en a déjà discuter plus haut sur ton PR il y a des possibilités de démontage mais ce n'ai pas le top il faut le mettre au four et perso je ne tenterais pas, le phare que tu as pu voir s'en et un que j'ai couper a la dremele par curiosité et qui as fini a la poubelle.

 

 

Ok Ok, bah je te remercie pour toute ses réponses :) Je pense a installé une boite a air Carbone BMC aussi :)

 

Et pour le phare merci encore :p Mais bon je vais le laisser comme sa ... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

Bonjour a tous,

 

Voila ma question :

 

Combien de km faites vous avec une conduite soutenue ? ( Pas du 5000 tr/min sur tout les rapports ) Mais juste une conduite sportive !!

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

Salut a tous,

 

Alors voila mon problème,

 

Sur mon compteur, l'aiguille de ma température de liquide de refroidissement s'affole, Il m'affiche 70° alors que sa fais plus de 2 heures que je roule, Souvent il monte a 90° et d'un coup il redescendent a 50° :??::??:

 

Je pense que c'est la sonde de température du liquide ou le Thermostat d'eau ?

 

Est ce que sa vous est deja arriver ? Quelqu'un peut m'éclairer ?

 

( Et si quelqu'un sait ou je peux trouver des C5W LED pour mon éclairage de plaque a l'arrière, ce serait génial :) )

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Figure toi que j'ai ce problème depuis l'achat de mon véhicule.

Je ne l'ai jamais fait réparer.

Parfois mon aiguille ne décolle même pas.

 

Je pense que c est la sonde qui est HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

Figure toi que j'ai ce problème depuis l'achat de mon véhicule.

Je ne l'ai jamais fait réparer.

Parfois mon aiguille ne décolle même pas.

 

Je pense que c est la sonde qui est HS

 

 

Oui sa me fait la même, tu peux rouler 1 heures dans les bouchons dans paris, l'aiguille ne bouge pas, Je vais appeler Audi demain pour voir si ils peuvent me donner un petit conseil.

 

Je te tien au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

Salut a tous,

 

Alors voila mon problème,

 

Sur mon compteur, l'aiguille de ma température de liquide de refroidissement s'affole, Il m'affiche 70° alors que sa fais plus de 2 heures que je roule, Souvent il monte a 90° et d'un coup il redescendent a 50° :??::??:

 

Je pense que c'est la sonde de température du liquide ou le Thermostat d'eau ?

 

Est ce que sa vous est deja arriver ? Quelqu'un peut m'éclairer ?

 

( Et si quelqu'un sait ou je peux trouver des C5W LED pour mon éclairage de plaque a l'arrière, ce serait génial :) )

merci d'avance

 

 

 

Salut,

je dirais la sonde aussi, peut être le combiné d'instru. A voir ou elle est dans le moteur et la changé pour voir si ca remarche.

 

moi c'est mon aiguille de carburant qui rarement ne monte pas, je coupe le contact et le remet puis ca refonctionne... bizarre bizarre

 

au sujet des ampoules pour l'éclairage de plaque je te conseille fortement ce site bluecars en plus c'est ma voiture en photo... ils vendent des ampoules de très bonne qualité et fiable mais un poil chère (je peut t'avoir 10% de remise en mp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

Peut être le combiné d'instru ouai, Enfin si toi aussi sa marche une fois sur deux, sa doit être dans le compteur que il y a une fragilité non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

Une petite série de photos avec le BMW 328 Ci E46 de mon Oncle ...

 

Niveau Technique :

 

C'est un 6 Cylindres 2.8l de 193 Chevaux, Elle est monter avec le Pack M3 E46 qui contient, Jantes, Pneus et suspensions de M3 E46, Rabaissement -30mm par apport a une Série 3 Basique, Pneus en 225 40 R18 a l'avant et 255 35 R18 a l'arrière. Les accélérations j'en parle même pas, Le 250 km/h se fait ultra rapidement.

Un autre monde par apport a mon Audi TDi !! :p

 

Les modifs prévue : Une ligne complète d'échappement SuperSprint ou Akrapovic, Un becquet Style M3 E46, Vitre teinté et une petite reprogrammation, car mon oncle me dit toujours qu'il lui manque une vingtaine de chevaux pour qu'elle soit parfaite, Cependant moi je trouve que le 6 Cylindres est parfait, mais habituer au 4 Cylindres TDi, c'est vrai que quand on passe d'un coup au 6 Cylindres BMW sa n'a plus rien a voir... le moteur est souple et quand on lui en demande, elle répond tout de suite, C'est un vrai régal ! :love:

 

IMG_8414.jpg.4240dca510d2d6479a2917311319badf.jpg

 

IMG_8413.jpg.c59fda7190863446a1a880103e2c81dd.jpg

 

IMG_8415.jpg.3102e348f4b65d67c1f9945d7747504f.jpg

 

4.jpg.409680541afc2742439f109dc5cff83b.jpg

 

12.jpg2..jpg.3e075b2b330ff8f7d584db64b00a3ba8.jpg

 

3.jpg.c2568f272e4f3844f604e76c9318ba4e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

 

 

Salut,

je dirais la sonde aussi, peut être le combiné d'instru. A voir ou elle est dans le moteur et la changé pour voir si ca remarche.

 

moi c'est mon aiguille de carburant qui rarement ne monte pas, je coupe le contact et le remet puis ca refonctionne... bizarre bizarre

 

au sujet des ampoules pour l'éclairage de plaque je te conseille fortement ce site bluecars en plus c'est ma voiture en photo... ils vendent des ampoules de très bonne qualité et fiable mais un poil chère (je peut t'avoir 10% de remise en mp)

 

 

J'ai appeler Audi, Ils m'ont dit que sa venait pas du combiné mais que c'est la Sonde de température ou le thermostat, il ma conseillé de changer la Sonde de température...

Je compte acheter la pièce chez Audi et la remplacer moi même, Quelqu'un sait ou elle se situe cette malheureuse sonde ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

Voila encore quelque photos,

 

Mes jantes et pneus Été et les Xénons 6000°K

 

IMG_9978.jpg.76ca443ee05b921896e676e6d6fa5e95.jpg

 

IMG_9991.jpg.4e0b907216007830445efc141d05e9e6.jpg

 

Et le passage en 15", Je suis en 15" d'Octobre a Avril.

 

IMG_0016.jpg.a78d2aa7b588b0f4c474e5e319eec875.jpg

 

Et pendant ce temps les 17" reste au chaud :)

 

IMG_0017.jpg.1f27252f79d68463e8fae514937b7131.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

Voila j'ai enfin installé aussi mes LED pour l'éclairage de ma plaque arrière, (Plaque blanche a venir)

 

IMG_0057.jpg.17920f920cad77135949e2b6ff1a45d9.jpg

 

IMG_0058.jpg.894b24810287d7ee94d1b964dfcdafba.jpg

 

Un amis qui ma fait un petit Photo Shop !! :p

 

2.jpg.489d7eb2f9c8fd6f7985f7b851ac1b5f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

IMG_0086.jpg.d71b0da0a314d9e9d5f4f3a6a83475ae.jpg

 

DSCN0292.jpg.fb2b0d701433bd02c0204a836a157e03.jpg

 

DSCN0293.jpg.c5bccb558591a198c4f075bbdca4b3c9.jpg

 

DSCN0295.jpg.101eeb4cb06e4ef79ac9564cdaeda057.jpg

 

DSCN0348.jpg.e3ba2e0201ede022f64ed278d651b4db.jpg

 

Et voila les dernières photos de l'Audi avant qu'elle parte enfin en peinture complète (avec 2 mois de retard :pfff: )

J'en ai profité pour dire a mon peintre de peindre aussi tout les bas de caisse, avant, arrière de la même couleurs de la carrosserie, On va voir le rendus.

Les photos, Je vous les posterais quand elle sera revenue de la complète ;)

 

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

Salut tout le monde,

 

A combien de kilomètres vous changer vos cardans ? Parce que la mienne a 150 000 km et mon cardan avant droit me fais des craquements !!

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced844wI

Salut, bah la mienne n'a que 98000km donc pas encore de soucis de cardans mais a 150000km ça ne me choque pas trop. Je crois que sur ces voitures tu peut changer seulement la tête du cardan.

A voir chez audi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...