Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Photo-Reportage] Mon Audi A4 TDi B6


Invité §Aud421vX

Messages recommandés

 

Je sais pas pourquoi on ta dis 180 000 km :s, Mais sa ce change tout les 90 000 km en tout cas :)

 

Pour les Rétros sa se verra peut pas très bien, en plus des contours des vitres alu, Mais je suis fou de ses rétroviseurs :p

 

C'est marqué dans le carnet d'entretien. 180.000 kms :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Aud421vX

C'est marqué dans le carnet d'entretien. 180.000 kms :o

 

 

J'ai appeler Seat pour leurs demander, je leurs ai donner ton moteurs, et il m'ont dis entre 90 000 et 110 000 km ou tout les 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai appeler Seat pour leurs demander, je leurs ai donner ton moteurs, et il m'ont dis entre 90 000 et 110 000 km ou tout les 5 ans

 

C'est 180.000 kms sur les TDI CR

 

C'est dans le carnet d'entretien et ils confirment en concession.

 

Je sais pas ou tu vas, mais ils te renseignent mal.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

C'est 180.000 kms sur les TDI CR

 

C'est dans le carnet d'entretien et ils confirment en concession.

 

Je sais pas ou tu vas, mais ils te renseignent mal.

 

;)

 

 

Ah merde, désolé :s, ouai le vendeur ma mal renseigné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Bienvenue et bravo pour l'ouverture de ton Topic.

 

Pour ta reprog je te conseil de passer ta voiture sur banc pour vérifier si la reprog est bien faite car parfois on a des surprises.

Sur les boites méca pas de problèmes pour pousser la puissance à 180 ch.

Sur les boites auto attention !

 

On voit bien la différence entre tes 15" et tes nouvelles 17" et c'est plus joli ;)

Il manque juste un petit rabaissement maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

Bienvenue et bravo pour l'ouverture de ton Topic.

 

Pour ta reprog je te conseil de passer ta voiture sur banc pour vérifier si la reprog est bien faite car parfois on a des surprises.

Sur les boites méca pas de problèmes pour pousser la puissance à 180 ch.

Sur les boites auto attention !

 

On voit bien la différence entre tes 15" et tes nouvelles 17" et c'est plus joli ;)

Il manque juste un petit rabaissement maintenant :D

 

 

Sa m'étonnerais que mon amis est voulus m'arnaquer :p Mais le passage au banc est prévus, Par contre le 0 a 100 km/h je le fais aussi dans les environ de 8sc comme toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bravo pour l'ouverture de ton Topic.

 

Pour ta reprog je te conseil de passer ta voiture sur banc pour vérifier si la reprog est bien faite car parfois on a des surprises.

Sur les boites méca pas de problèmes pour pousser la puissance à 180 ch.

Sur les boites auto attention !

 

On voit bien la différence entre tes 15" et tes nouvelles 17" et c'est plus joli ;)

Il manque juste un petit rabaissement maintenant :D

 

Clair :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

 

Sa m'étonnerais que mon amis est voulus m'arnaquer :p Mais le passage au banc est prévus, Par contre le 0 a 100 km/h je le fais aussi dans les environ de 8sc comme toi

 

 

 

Tu peux nous faire une petite video compteur.

C est interressant de le faire et c est assez sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

 

 

Tu peux nous faire une petite video compteur.

C est interressant de le faire et c est assez sympa :)

 

 

Promis quand j'ai le temps et la route, je fais la vidéo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

Aujourd'hui j'ai monter mon Kit HID Xenon 6000K, photo a venir :)

 

Bientot mon regulateur de vitesse, mais j'ai pas l'outilage pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Salut audi95 très sympa ta B6 :)

 

Tu l'as acheté où ton kit xénon?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

Chez Car Audio Concept a Gonesses, c'est le garage d'un amis, Il travail avec AS Design ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

Voila deja une photo dans mon garage, et ce soir je file les tester sur la route :)

 

Je vous met des photos du montage des que possible ;)

 

En tout cas les premieres impressions sont que les Xenon sont super efficace :)

 

IMG_8371.jpg.68c6ae0a3de386553feaf7b2cdc7c548.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

:hello: !

 

Désolé, j'étais très occupé ces derniers jours, trop de boulot ( :mad: )... :D

 

Je ne me souviens plus si je te l'avais dit, il faut une clé torx taille 4 (ou 5.. je ne me souviens plus exactement). Ensuite, quand tu installeras le régul', pour le centre du volant, il faut une clé torx de taille 9. N'hésite pas à bien forcer, c'est très bien serré. :D Pour ma part, j'ai mis une clé à pipe sur la clé torx pour avoir une meilleur prise.. :ddr:

 

Bref, il n'y a rien de spécial à signaler, ce n'est pas super compliqué.

 

Ah, si, toujours faire bien attention au commodo des clignotants ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

:hello: !

 

Désolé, j'étais très occupé ces derniers jours, trop de boulot ( :mad: )... :D

 

Je ne me souviens plus si je te l'avais dit, il faut une clé torx taille 4 (ou 5.. je ne me souviens plus exactement). Ensuite, quand tu installeras le régul', pour le centre du volant, il faut une clé torx de taille 9. N'hésite pas à bien forcer, c'est très bien serré. :D Pour ma part, j'ai mis une clé à pipe sur la clé torx pour avoir une meilleur prise.. :ddr:

 

Bref, il n'y a rien de spécial à signaler, ce n'est pas super compliqué.

 

Ah, si, toujours faire bien attention au commodo des clignotants ! :W

 

 

 

Sympa le kit HID 6000K, j'étais nun peu réticent au début, mais c'est vrai que ça éclair bien et que ça rajeunit l'éclairage. :sol:

part contre est ce que quelqun sait comment régler la hauteur des phares au niveau des optiques, j'ai le feu de route côté conducteur qui éclair plutôt haut !! tibtib4.gif.9ae8febcffe0a3f6df0d59aeb2c38aef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

Tu as la molette à gauche du volant ! Il faut que tu appuies dessus, elle sort et tu la descends sur 0. Si elle y est déjà, il faut le régler manuellement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

Tu as la molette à gauche du volant ! Il faut que tu appuies dessus, elle sort et tu la descends sur 0. Si elle y est déjà, il faut le régler manuellement. ;)

 

 

Je crois que le 0 c'est le plus haut, en mettant sur la position 3 il descend, Je suis pas sur mais je crois que c'est sa...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

 

Je part en Normandie ce soir, je vais prendre les jolies route de campagne, la ou il fais toujours noirs :p On va bien les tester ses Xenons :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

Tu as la molette à gauche du volant ! Il faut que tu appuies dessus, elle sort et tu la descends sur 0. Si elle y est déjà, il faut le régler manuellement. ;)

 

 

 

ça je m'en doutais j'avais déjà testé avec le réglage éléctrique, et comment fait-on manuellement, le sais tu ?? fabrice91760.gif.fda3f339b55e358b1d7dd74105eade63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Tu ouvre ton capot et derrière ton phare tu dois avoir une vis type allen blanche et tu tourne pour le monter ou le descendre mais ne pas faire n'importe quoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

Tu ouvre ton capot et derrière ton phare tu dois avoir une vis type allen blanche et tu tourne pour le monter ou le descendre mais ne pas faire n'importe quoi

 

 

Ah sa je savais pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

Mes amis, je part en week end donc je me connecte pas a FA jusque dimanche soirs, Mais je reviens avec des photos test du Xénon, des vidéos compteur et un petit Shooting avec la BMW 328ci E46 de mon oncle :)

 

A Dimanche et bon week end a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

Désolé du retard, mais j'avais beaucoup de boulot en ce moments, Me revoilà donc avec les photos comme promis :)

 

Mes Xenons :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

Alors, moi qui avez toujours refusez de prêter mon Audi A4 a ma mère, (elle n'a pas beaucoup d'expérience avec les grosses berlines) et bien aujourdui elle avez besoin d'une voiture, et comme par hasard il a fallut qu'elle prenne la mienne, voila ce qu'elle me dit le matin :

 

Elle : Bonjour Chérie, je peux prendre ton Audi, je dois allez faire des courses.

 

Moi : Ok Ok, mais fais très attention, la peinture est toute neuve, (j'ai fais une peinture complète qui date de 2 semaines : ...)

 

Et le soir en rentrant chez mes parents pour venir chercher mon Audi A4, et ba voilà ce que j'ai le plaisir de voir !!!

 

IMG_8727.jpg.6ac1805dabf9a3bc8b25997d2bcce8af.jpg

 

Du coup, a peu près 1000€ qui vont partir !!!

 

l'excuse ? Je voyais rien derrière ... Décidément les femmes au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Arf, triste nouvelle.

 

Bizarre chez toi :??: Jamais ma mère prendrais ma voiture sans que je lui dise et puis elle paierait si elle faisait des boulettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob517iY

oueh y'a pas photo désoler mais c'est maman qui doit payer, comme cela elle réfléchira a 2 fois avant de reprendre ton auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Merci maman, deg pour toi, et je suis sur que c'est la faute de l'A4 en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb852Ki

je ne prete jamais mes voitures entre les rayures, les bosses, les bruluresde clopes et tout le reste :pfff:

je crois que l'on est capable de faire ça nous meme sans avoir besoin d'aide :D l'autre fois j'ai arracher

ledessous de mon audi avec une butee de portail :cry: comme quoi on ne fait pas toujours attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

Arf, triste nouvelle.

 

Bizarre chez toi :??: Jamais ma mère prendrais ma voiture sans que je lui dise et puis elle paierait si elle faisait des boulettes.

 

 

Oui c'est maman qui va payer, je veux pas mettre sa sur mon compte, deja que je viens de faire la complète a 3500€, je peux pas lâcher en plus pour sa !!

 

Le pire dans tout sa c'est que je lui est dit de faire attention, et rien n'y fais, elle a quand même réussie.

 

Mais bon, c'est la vie, on y peut rien. Faut le faire pour taper a cette endroit quand même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

Merci maman, deg pour toi, et je suis sur que c'est la faute de l'A4 en plus...

 

 

Angle mort a ce qu'il parait, Putin sava c'est pas un camion non plus, je fais des créneau depuis toujours, et j'ai jamais fais sa ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Ho lala !! aprés une peinture neuve ca doit être super agaçant.

 

Sur ma B6, lorsque j'avais acheté mes jantes style A8, ma mère a reculé sa voiture qui était équipée d'un crochet d'attelage et hop en plein dans la jante.

J'avais trop la haine alors toi cette haine a dû décuplée !!!!!!! :cry:

 

En espérant qu'il n'y aurra pas de différence de teinte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

Si tu savais a quel point sa ma énerve, mais bon on y peut rien, c'est fais.

 

J'espère aussi qu'il n'y aura pas de différence

 

A votre avis yen a pour combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud421vX

Oui bien sur c'est une traction, Un moteur de propulsion est placé beaucoup plus en recul que mon TDi.

 

Prend Exemple sur l'ancienne 328i E36 de mon oncle, regarde comment le 6 cylindres est placé vers l'arrière, Question d'équilibre ...

 

Tu vois facilement toute la partie avant qui reste "vide" .

 

IMG_0048.jpg.1590d4929ff381404f395da855fc2e59.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...