Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Voyant Orange qui clignote - British Open


Invité §plu436Vn

Messages recommandés

Invité §plu436Vn

Bonjour,

je suis débutant et je constate depuis qqs jours que le voyant orange de ma mini British open clignote pendant qq temps (environ 15mn après démarrage) et s'arrête ensuite.

Que faut-il faire ?

Est-ce grave ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn302TJ

Bonsoir ,

 

Ton temoin orange c'est ta pression d'huile ,s'allume t'il au ralenti ,ou en roulant ?

Par contre c'est pas toujours bon signe :cry: ....

 

cordialement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu436Vn

bonjour,

il s'allume (clignote) au ralenti... ca dure environ 15 mn après le démarrage puis plus rien.

En fait, il clignote avant que change de vitesse ou lorsque j'attends au feu.

Faut-il que j'arrête de rouler avec ?

Ca veut dire quoi pas très bon signe ?

 

MERCI de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn302TJ

SALUT

Si te le fais au ralenti ca va c'est moins grave :) ,tu peu encore roulé ,ton ralenti n'est t'il pas trop bas limite de calé :??:

Sinon ca peu etre le clapet de decharge donc le resort peu etre un peu limite ,pour le situé il ce trouve sur le bloc moteur coté gauche ,c'est un gros boulon avec la tete arrondie dedans tu as un resort avec au bout un clapet ,c'est une piece pas tres onereuse ,par contre avant il faire une vidange de ton moteur .

Donc si tu l'intention de faire la vidange prochainement fait le..

Fais deja ca apres si ca le fais toujours tu as la pompe a huile aussi qui peu donné des signes de faiblesse ...

 

voila :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu436Vn

ok, je vais essayer tout ça.

Pour répondre à la précédente question de Ballbearing, c'est un voyant qui à la forme d'une bouteille d'huile avec une petite goutte (le voyant est orange).

 

S'il s'allume trop longtemps faut que je m'arrête d'urgence ? Au bout de combien de temps ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn302TJ

Non ca va encore c'est surtout, un exemple si tu roule a 80kmh et qu'il rest allumé c'est qu'il y a un souci c'est tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...