Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Voyant Orange qui clignote - British Open


Invité §plu436Vn

Messages recommandés

Invité §plu436Vn

Bonjour,

je suis débutant et je constate depuis qqs jours que le voyant orange de ma mini British open clignote pendant qq temps (environ 15mn après démarrage) et s'arrête ensuite.

Que faut-il faire ?

Est-ce grave ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn302TJ

Bonsoir ,

 

Ton temoin orange c'est ta pression d'huile ,s'allume t'il au ralenti ,ou en roulant ?

Par contre c'est pas toujours bon signe :cry: ....

 

cordialement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu436Vn

bonjour,

il s'allume (clignote) au ralenti... ca dure environ 15 mn après le démarrage puis plus rien.

En fait, il clignote avant que change de vitesse ou lorsque j'attends au feu.

Faut-il que j'arrête de rouler avec ?

Ca veut dire quoi pas très bon signe ?

 

MERCI de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn302TJ

SALUT

Si te le fais au ralenti ca va c'est moins grave :) ,tu peu encore roulé ,ton ralenti n'est t'il pas trop bas limite de calé :??:

Sinon ca peu etre le clapet de decharge donc le resort peu etre un peu limite ,pour le situé il ce trouve sur le bloc moteur coté gauche ,c'est un gros boulon avec la tete arrondie dedans tu as un resort avec au bout un clapet ,c'est une piece pas tres onereuse ,par contre avant il faire une vidange de ton moteur .

Donc si tu l'intention de faire la vidange prochainement fait le..

Fais deja ca apres si ca le fais toujours tu as la pompe a huile aussi qui peu donné des signes de faiblesse ...

 

voila :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu436Vn

ok, je vais essayer tout ça.