Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

probléme de pulseur d'air d'une xsara picasso hdi


Invité §cit370Jx

Messages recommandés

Invité §cit370Jx

bonjour,

 

j ai la vetilation de ma xsara picasso hdi qui ma laché et je dois la faire changer.le garage citroen dans lequel j ai ramené ma voiture me signifie qu'il faut que je change la piéce qu'il nomme "pulseur d'air".

comme le prix de la piéce est quelque peu elevé(236 euros)je me suis dit qu'en allant effectuer une recherche sur internet je pourrais peut etre me procurer la piéce moins cher.

je vais donc sur un site qui se nomme oscaro.com,il demande les références de mon vehicule,j accéde a la partie climatisation ventilation mais sauf que je ne trouve pas cette fameuse piéce qu'est le pulseur d'air.

je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire ou me procurer cette piéce?peut etre à t'elle une appelation différente?

 

merci d'avance les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic673Gk
Invité §nic673Gk

PS : J'ai vérifié les réferences avec celles de Citroën, donc tu peux être sur que c'est les bons pulseurs.

 

Cordialement Nico0650

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic673Gk

Je me suis référé au prix que lui a donné Citroen, 236 € ce qui correspond à la réference 6441 K0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom560km

Bonjour, j'ai eu le même souci avec le pulseur d'air de ma picasso 2.0 hdi clim auto - de 2002.

Citroën : ± 220 euros la pièce + main d'oeuvre = ± 300 euros.

 

Après plusieurs recherches, j'ai trouvé le pulseur d'air chez Hella : prix conseillé 111 euros + tva

Je l'ai commandé au prix de 75 euros + tva soit 92 euros.

réf du produit : BEHR / HELLA 8EW 009 159-581 - Réf Citroen : 6441 KO

Voilà, autant que cela profite à un maximum de personnes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nay282lE

coucou dominyttro

 

je parcours ce site car je suis moi aussi en galere de pulseur d'air...

peux tu me donner le nom du site ou tu l'as eu a ce prix??

 

J'ai lu egalement quelque part qu'il existait un moyen de démonter ce pulseur et de n'en changer que les deux petit éléments qui le font démarrer!

 

quelqu'un aurai des info la dessus??

 

 

 

Bonjour, j'ai eu le même souci avec le pulseur d'air de ma picasso 2.0 hdi clim auto - de 2002.

Citroën : ± 220 euros la pièce + main d'oeuvre = ± 300 euros.

 

Après plusieurs recherches, j'ai trouvé le pulseur d'air chez Hella : prix conseillé 111 euros + tva

Je l'ai commandé au prix de 75 euros + tva soit 92 euros.

réf du produit : BEHR / HELLA 8EW 009 159-581 - Réf Citroen : 6441 KO

Voilà, autant que cela profite à un maximum de personnes.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nayik bonjour.

Pour donner des infos il manque DEJA les éléments élémentaires demandés par la charte. Les règles de la section mécanique. A lire avant de poster

 

Voire peuit être ouvrir un nouveau sujet.

 

-- Est-ce qu'il y a une clim ou pas. Si oui clim "auto" ou manuelle. (est-ce qu'il y a un bouton de choix de vitesses avec des vitesses bien délimitées: 4 vitesses +0 ou bien un afficheur.

 

-- Est-ce que le dégivrage arrière fonctionne bien lui. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou885OZ

bonsoir

bien vérifier si le dégivrage arriere fonctionne et si clim auto penser au contacteur de neiman, je parle en connaissance de cause...

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pkc384nn

bonsoir

bien vérifier si le dégivrage arriere fonctionne et si clim auto penser au contacteur de neiman, je parle en connaissance de cause...

bonne soirée

 

 

Franchement vous auriez rédigé votre message en chinois il n'aurait pas été moins clair,

on y comprend rien, vous dites " ..bien vérifier si le dégivrage arriere fonctionne et si clim auto penser au contacteur de neiman, je parle en connaissance de cause..."

 

1) Bien vérifier le dégvrage arriere????

2) contacteur de neiman??????

3) vous parlez en connaissance de cause???

 

ça n'est pas une interrogation écrite sur vos connaissances mais on attendais des réponses claires et précises, alors que là......?????

mystères et boules de gommes.

 

à bonne entendeur.....

R.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...