Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

record kilometrique moteur J8S


Invité §r21188Zk
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lh1376UW

r25 td elle as rendu l âme a 473 000 km audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif paie a son âmes et repose en paix au cimeterre des voiture a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif . ha si vous l aviez connue avec sa belle robe gris métalliser et sa banquette arrière confortable comme un lit!!!! oups je m évade un peut trop. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ala415re

Que lui est il arrivé ? en général, la caisse cède bien avant le moteur :D

 

alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

 

 

Casse moteur.

bak0u.gif.6426b977f626b59bfb8e11b3ee2d5a5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

ma r 25 tdx, 331000km, mon vieus t900 traffic, 250000km

 

En rodage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

 

Faut vraiment le vouloir pour casser un J8S... :pt1cable:

 

c'est aussi pour ça que j'ai mis ma Saf' au repos avant que la distri me pête à la g...

 

C'est pour ça que

je disais ça.

;)

 

La courroie à cassé 2 linguet et ça repart;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

 

J'ai oublié de réagir sur ce point.... Alors la consommation entre 7 et 8 L/100 c'est du pipeau total, ou alors ton pote ne dépasse jamais le 60/70 sur autoroute ou bien elle est toujours tractée par un véhicule moins gourmand.....

 

avec une R25 TS (2L 7cv) je faisais entre 10 et 14 L/100 suivant le type de trajet, un véritable gouffre à carburant, donc le 2.2 qui n'est qu'une évolution du bloc de 2L ne peut pas faire 7 à 8L. D'ailleurs le bloc de 2.2L a été repris aussi sur Safrane et il a la réputation d'être un gouffre pour quelqu'un qui roule normalement

 

Alors STP, arrêtes de rêver et redescend sur terre

Monsieur est adepte de la conduite "sportive" (ou 100% ville) on dirait...La R25 GTX dont je parle faisait essentiellement de la route et de la voie rapide (le proprio était commercial...) et conduite aux vitesses maxi autorisées...et était soigneusement entretenue...

Et tu crois qu'avec des chiffres pareils je vais te prendre au sérieux? juste pour info, avec mon Alpine A310 V6 , en roulant normalement , je consommais entre 8.5L (route à 90) et 13L/100 (trajet autoroutier à 170km/h en Allemagne), à peu près pareil en faisant de la montagne "bon train" , alors tes 10 à 14L avec une R25 ts, laisses moi rire , car ça c'est ce que bouffait la R25 V6!

La Safrane pèse 250kg de plus que la R25 à moteur égal, du coup avec le 2.2L c'est un veau, c'est en partie ce qui explique son retentissant échec commercial (en comparaison avec la 25 qui s'est vendue comme des petits pains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@§cit386Gi lol!!! des comiques dans ton genre j'en ai connu, même un qui me prétendait que sa Porsche 911 faisait du 4L/100

 

Les Renault sont connues pour consommer entre 20 à 50% de plus que les moteurs PSA équivalents et même dans le cas des moteurs Douvrin ou des Z7X je ne sais pas comment ils se démerdent pour consommer plus avec les même blocs....

 

Ah au fait, avec ma Xsara VTS 167, si je roule sur route à 90 km/h je fait 7,25L et moins de 10L à 170 sur autoroute, tout en mangeant gentiment ton A310 V6 et avec plus de confort... lol

 

Les derniers qui ont voulu jouer, Porsche 944, VW Scirocco 2.0, etc... j'adore qu'on me prenne pour un poële à fuel, ça surprend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

r25 td elle as rendu l âme a 473 000 km audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif paie a son âmes et repose en paix au cimeterre des voiture a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif . ha si vous l aviez connue avec sa belle robe gris métalliser et sa banquette arrière confortable comme un lit!!!! oups je m évade un peut trop. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Alors c'était quoi la panne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@§cit386Gi lol!!! des comiques dans ton genre j'en ai connu, même un qui me prétendait que sa Porsche 911 faisait du 4L/100

 

Les Renault sont connues pour consommer entre 20 à 50% de plus que les moteurs PSA équivalents et même dans le cas des moteurs Douvrin ou des Z7X je ne sais pas comment ils se démerdent pour consommer plus avec les même blocs....

 

Ah au fait, avec ma Xsara VTS 167, si je roule sur route à 90 km/h je fait 7,25L et moins de 10L à 170 sur autoroute, tout en mangeant gentiment ton A310 V6 et avec plus de confort... lol

 

Les derniers qui ont voulu jouer, Porsche 944, VW Scirocco 2.0, etc... j'adore qu'on me prenne pour un poële à fuel, ça surprend...

 

 

je sait pas d'où c'est que tu tient ces absurdités,mais bon.....

 

tu parle d'une époque/de moteur précis pour affirmer que les moteurs Renault consomment 25% de plus que les moteurs psa?

 

tu fait du 7.25l en stabilisé a 90 avec une xsara VTS 167?

 

ouai bof.....je fait du 6.0l avec ma R19 16 soupapes dans les memes conditions(dixit l'odb) :lol:

 

27ch de moins,mais 1.2l en moins aussi :o

 

je tourne a 6.0l avec ma R19 1.9dT.un collègue qui avait une 306 1.9dT fesait un bon demi litre de plus en roulant de la meme manière :o

 

les 25%,je sait pas trop d'où tu la sort celle la :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je sait pas d'où c'est que tu tient ces absurdités,mais bon.....

 

tu parle d'une époque/de moteur précis pour affirmer que les moteurs Renault consomment 25% de plus que les moteurs psa?

 

tu fait du 7.25l en stabilisé a 90 avec une xsara VTS 167?

 

ouai bof.....je fait du 6.0l avec ma R19 16 soupapes dans les memes conditions(dixit l'odb) :lol:

 

27ch de moins,mais 1.2l en moins aussi :o

 

je tourne a 6.0l avec ma R19 1.9dT.un collègue qui avait une 306 1.9dT fesait un bon demi litre de plus en roulant de la meme manière :o

 

les 25%,je sait pas trop d'où tu la sort celle la :??:

 

 

Je compare ce qui est comparable et avec le même conducteur à bord... moi !

 

super 5 five 1.1 8.5L/100 en mixte

405 GLD 5.5L/100 sur route et 6.5/100 ville

super 5 Five 1.6 D 7.5L/100 ville

Clio I 1.9D 7.5/8.0L/100 mixte

Safrane 2.1 dT 90ch 7.7L/100 route et 8.5 à 9.0 en ville

Xsara 2.0 HDI 110ch 5.3/100 route et 6.0 à 6.5 en ville

 

alors les 50% entre la Xsara et la Safrane ils y sont, quant à ta 19 16s Allo quoi !!! même avec le frein à main mis je la lâche tranquillement, d'ailleurs il y en a qq unes qui ont voulu jouer... j'en suis toujours mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gbc886Yd

Bonjour,

Je m'éloigne un peu mais j'ai une 21 essence 2 litres (J7R) qui affiche 376 000kms : moteur boite et embrayage d'origine, carrosserie qui ignore la rouille, intérieur en très bon état tous les accessoires fonctionnent normalement... seul défaut.... elle n'a pas une étoile à trois branches sur le capot ! ! !

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'éloigne un peu mais j'ai une 21 essence 2 litres (J7R) qui affiche 376 000kms : moteur boite et embrayage d'origine, carrosserie qui ignore la rouille, intérieur en très bon état tous les accessoires fonctionnent normalement... seul défaut.... elle n'a pas une étoile à trois branches sur le capot ! ! !

Amicalement.

 

Alors rassures toi... désormais si il y a toujours l'étoile sur le capot des Mercedes, il y a un losange sur le moteur des Classes A, B et C en diesel 4 cylindres....

 

Pour ton pseudo, j'ai conduit ce fameux Berliet GBC8KT à l'armée en 84 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gbc886Yd

Bonsoir,

Je ne sais pas si mon message est parti car il y a eu un "sac". Je disais donc, merci pour la réponse, on répète tellement que c'est mieux de l'autre coté du Rhin qu'on finirait par douter. Pour ma part je préfère le Gaulois qui, ne l'oublions pas, a inventé l'automobile. Pour le pseudo, je n'ai pas conduit ce camion car en Algérie nous avions pas mal de Simca et des GMC. L'appellation m'est toujours restée en mémoire.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...