Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Brancher l'anti-démarrage sur 106


Invité §swi642Ov

Messages recommandés

Invité §swi642Ov

Bonjour,

 

J'ai (enfin un ami à moi) à un groos problème, je vous explique:

il à changer la batterie et il à voulu regarder les fusible sauf qu'il à démonter le boitier au d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi642Ov

Bonjour,

 

J'ai (enfin un ami à moi) à un groos problème, je vous explique:

il à changer la batterie et il à voulu regarder les fusible sauf qu'il à démonter le boitier au dessus et je sais pas comment y s'est démerder mais il à débrancher un fil de l'antidémarrage résultat ben ca démarre plus. donc j'aimerai savoir ou est ce que ce fil se branche svp parceque j'ai eu beau chercher autour de la boite a fusible et autre mais j'ai riiienn trouver. Et peugeot lui demande 300€ o_O donc bon voila si quelqu'un c'est ou se branche cette petite fiche ca serait très sympa

 

Merci beaucoup

 

PS: dsl :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

a part ça quel année et motorisation?

fiche de quelle couleur, et où précisément ?

 

fait une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi642Ov

Année 1996, ESSENCE.

c'est une toute petite fiche noir qui est relier ou led ... (si je dis pas de betise)

c'est situer coté gauche du volant légérement en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Année 1996, ESSENCE.

c'est une toute petite fiche noir qui est relier ou led ... (si je dis pas de betise)

c'est situer coté gauche du volant légérement en dessous

 

 

Bonjour Swixmix2,

 

Si c'est l'alimentation de la led qui est déconnecté, ce n'est pas la cause de ton problème. Vraisemblablement, ce n'est pas un antidémarrage d'origine. S'il est associé à une télécommande, il faut peut être l'actionné après une coupure batterie.

 

begood666.gif.ddc66b97e02d9de583bd163345ad5027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

l'absence de led, ne devrait pas empêcher le demarrage si tu as le bon code (les leds ne sont là que pour montrer l'état)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi642Ov

d'accord PPAO et bien écouer merci je vais voir ca demain apres midi et si je n'y arrive pas je prendrais des photos .

 

Merci en tout cas et je vous tiens au courant. (car je ne sais pas si c'est d'origine ou pas :S)

 

PS: deux photos de la clef: http://img241.imageshack.us/img241/8616/dsc00104fr5.th.jpg

http://img241.imageshack.us/img241/7117/dsc00105kv2.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi642Ov

je pense que ce qui est débrancher c'est la "reconnaissance de la clef" que j'ai pris en photo (je ne sais pas comment ca s'appelle) car pour démarrer la voiture à la base il faut mettre la clé que j'ai pris en photo en face d'une pièce qui doit identifier la clef pour démarrer. et le fil pends de la .. . (photo à venir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

Fais nous des photos avec un peu plus de résolution, on y voit pas grand chose.

Quelle marque ?

 

Généralement, sur ces coupes circuits adaptés (je pense que c'est le cas), les coupures sont faites au niveau du neiman. On peut rétablir les circuits d'origines en reperant les couleurs de fils. Attendons déjà tes nouvelles photos.

 

begood666.gif.ddc66b97e02d9de583bd163345ad5027.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi642Ov

http://img518.imageshack.us/img518/5499/dsc00107qs3.th.jpg

 

http://img143.imageshack.us/img143/6914/dsc00106ql3.th.jpg

 

http://img143.imageshack.us/img143/286/dsc00109uo0.th.jpg

 

Salut alors ont m'as dis que déjà c'étais pas un anti-démarreur d'origine: sur la clef il y a écrit GT (la marque je ne sais pas ont lui à vendu comme ca ...) il m'as dis que si je pouvais le débrancher je pouvais. J'ai appelé un collègue et m'as dis comment le faire mais il ne m'as pas du tout parler du neiman. ???

bref j'ai toujour pas trouver ou se brancher ce satané fil ..:S donc demain je démonte tout le tableau de bord pour voir .

PS: est ce que je pourrai parler à quelqu'un en pv pour qu'il me dise si la technique de mon collègue est bonne?

 

Désolé pour la qualité:S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi642Ov

et j'ai oublier c'est pas une 106 mais une 306 (l'année et la motrisation c'est bien ce que j'ai dis plus haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbt525Uu

Le connecteur que tu tiens a quatre fiche se branche tout prés de la centrale d'anti démarrage ce connecteur relis la centrale a la piece dans lequel tu mets ta clé GT à trois points. J'ai moi aussi une 306 avec ce truc la la centrale est en dessous de la console centrale devant le levier de vitesse mais en dessous (je sais pas si j'ai était claire). J'ai aussi un problème c'est que après que le "récepteur" a joué la danseuse et donc du coup trois fils de dessoudés mon anti démarrage ne se déconnecte plus quand je met la clef pour le désactive (celle que l'ami a mis en photo plus haut). je me suis rendu compte que le fameux connecteur cité plus haut été débranché tout est ressoudé rebranché mais ça ne marche toujours pas. quand je mets la clé GT l'anti démarrage ne se désactive pas. ou sinon on peut le retirer ? les fils qui partent de la centrale vont derrière la boite à fusible et les relais.

Je sais plus quoi faire j'aurais du partir à 7h30 ce matin et je suis encore chez mes parents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbt525Uu

Problème résolu de manière bourrine (un voleur aurait peut-être fait plus propre): j'ai désactivé mon anti-démarrage en défonçant le boitier (bien riveté) de ma centrale à la perceuse. Ensuite, j'ai fait un contact entre les arrivés et sorties comme ça je ne passe par pas la centrale, enfin si mais elle est désactivé. Bon par contre, soit je laisse comme ça et je planque ça quelque part, soit je retire tout l'anti démarrage proprement, soit j'arrive a le réparer donc si quelqu'un peu émettre des hypothèse sur mon premier soucis je suis à l'écoute...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...