Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Venga

[Topic Officiel] Kia Venga (2010-2017)


Invité §ide440fF
 Partager

Messages recommandés

Invité §Map060LS

moi j'dis à voir, un minispace reste un minispace, 110 dans une bete pareille c'est peu être un peu too much

j'prefere un 90 bien étagé et légérement gonflé en réél (regardez la 207 90 qui développe pres de 100 ch en réél...) qu'un 110 qui se révèle excessif et inutile alors vu la différence de prix et de puissance réélle.

(enfin j'ai pas pris le 90 sur la ceed sw c'est que y'a une raison aussi ...)

donc à tester, attendre des "vrais" test et pas des données constructeurs et surtout se faire une idée en l'essayant et pas via des chiffres papiers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mic312ls

 

Moi je vais parler pour la France => il y a des portes ouvertes prévu pour découvrir ce kia venga les 16 et 17 Janvier

 

Merci beaucoup !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

avec le 115 cv, il n'est pas question de rouler au taquet et briser toutes les interdictions et exploser les radars. C'est une question d'appréciation: je préfère, même à 90 sur une route, pouvoir doubler sur un filet de gaz plutôt que de devoir descendre une ou deux vitesses pour doubler avec mes 4 passagers le semi-remorque qui me précède. Pareil en montagne où je vis: puissance et couple permettent de monter les lacets sans tirer dans les tours (le moteur force bien moins) et en consommant moins. Cela étant le 90 cv a toute sa place sur le marché pour offrir une sobriété au moindre coût aux acheteurs. Mais quant à vouloir conquérir un marché, il faut un éventail correspondant à la concurrence (DCI 105, HDI 115, TDI 105...). Enfin vu le poids de la bête, pour un usage routier et familial régulier, le 115 de nos amis belges, hollandais, allemands, autrichiens et sans doute espagnols est plus sécurisant sans consommer plus car n'ayant jamais besoin d'être forcé.

 

 

 

1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

http://automobile.challenges.fr/essais/3151/kia/venga_1_4/article.html

 

un de pluss !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

L'avis du Moniteur de l'Automobile

 

http://www.moniteurautomobile.be/article/premier-essai-web/kia-venga-13414.htm ath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif

 

 

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de Noël ainsi qu'à tous ceux qui vous sont proches

 

 

 

Bon alors j'ai clairement lu sur la derniere revue du Moniteur Automobile que la Venga sortirait en

 

Diesel : 75 - 90 et 115 ch pour la Belgique (128 pour la FRance qui n'a pas la fameuse taxe Belge).

 

Essence : 90 et 125 ch

 

j'ai rien vu sur les boites de vitesses, et comme l'article ne comportait qu'une double page, à 3€20 la revue

ma pingrerie a pris le dessus sur mon désir de l'acheter. :q

avant y'avait des essais détaillés.... attendons encore une quinzaine de jours alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

Auto Moto, pareil.... que de la houille sur des modeles de voitures qui n'interessent plus personne, en tous cas pas moi.....moteurs de fous, puissances inutiles,styles inadaptés à tous sens pratique ou convivial....

en somme, des véhicules qui ne devraient même pas exister, :non: donc poubelle !! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna058cc

Allez ... quelques petites photos parce que vous avez été sages à noël :

 

byteblue03.jpg.69d83faedb0256b08987a16243050d30.jpg

 

La version Byte Blue ...

 

byteblue02.jpg.e75375f6e2bed4360d720e6882c36ea8.jpg

 

Je voulais tester le siège avant ...

 

byteblue01.jpg.c4a8c794d9490af931038422476b867a.jpg

 

byteblue04.jpg.b689426a9de49d0feba21053e3621781.jpg

 

L'inclinaison des sièges arrières est réglable ...

 

byteblue05.jpg.349d46cebf32c86b47d802218040c10d.jpg

 

champagnearriere.jpg.bffedd60e12918b8cfac2f571a7e8248.jpg

 

Champagne ...

 

silvergrey.jpg.7f380d8a601c2c0bfc56cace42c85c1c.jpg

 

Steel grey ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou442aD

 

 

 

Merci beaucoup pour ces photos - par contre je suis à la recherche d'une photo de la venga en blanche donc si quelqu'un pouvait m'aider - merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

merci mike. Ta coupé juste qualité de finition bien , assemblage bien, sensibilité au rayure bien :D .

 

Très bon essai de cette venga :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

mouef, tout juste une pâle copie de ce que fait la concurrence en beaucoup mieux :bah:

 

Sans la garantie 7 ans :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik184td

Bah non justement, je ne vois pas en quoi la concurrence ferait beaucoup mieux.

J'aurais plutôt lu globalement le contraire jusqu'à présent

 

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl388Ai

mouef, tout juste une pâle copie de ce que fait la concurrence en beaucoup mieux :bah:

 

 

KIA offre une garantie de 7 ans quand les autres ne font que 2 ou 3 ans, alors quel constructeur est sûr de la qualité et de la fiabilité de ses modèles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv230OE

:ange: Bjr,

 

C est certain, avec une garantie record de 7 ans, le succés du Venga est aussi... garantie :lol: .

Kia éspère en écoulés 4000 exemplaire en 2010; moi je pense que malgré la crise, il se vendra au moins à 5000 unités en 2010.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

mouef, tout juste une pâle copie de ce que fait la concurrence en beaucoup mieux :bah:

 

 

Tu es vraiment de mauvaise fois. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik523HR

tarif France vanga source auto plus

1.4 16v stiyle 14 690€

1.4 16v active 16 090€

1.4 crdi style 16 590€

1.4 cddi active 17 990€

1.4 cddi prenium 19 590

+340€ métal +300€ isg + gps + caméra 1500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou442aD

Va réussir son pari ... :non:

 

 

... de mauvaise foi ... :D

 

 

Snaileater ou le correcteur orthographique du topic .... mdr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna058cc

Snaileater ou le correcteur orthographique du topic .... mdr :)

Faut bien ... vu que celui de certains ne fonctionne pas ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

ça me plait énormément ce genre de PUB !!

 

ça me rappelle la PUB que j'avais passé dans un journal gratuit d'annonces dans le 06

 

la photo d'une "Nana" qui faisait la gueule... et en dessous il était écrit:"Faites la sourire ! offrez lui un bijou" !!

 

et j'ai eu la visite de Nanas parano qui sont venues m'insulter.... 943528769_bx16v.gif.c0605ba5c66e9b81287a532378041036.gifavantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

 

que c'était pas avec un bijou qu'on les faisait sourire alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif :q

 

Alors la PUB de 14ans de garantie.... :??::non: je viens de comprendre le mot "Marketing"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou442aD

Bonjour,

voici l'avis d'auto plushttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/625604/img021.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/625604/img018.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/625604/img019.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/625604/img020.jpg1..jpg

désoler les photos ne passaient pas entières

 

 

Le verdict est assez bon mais il y a un truc qui me chiffonne: il affirme avoir testé la version premium mais normalement de série dans cette version, il y a les sièges mi cuir - mi tissu et des inserts noir laqués sur la planche de bord....que l'on ne retrouve pas sur les photos - de plus il n'y a pas de photos du toit panoramique qui est quand même un atout majeur. Donc un essai avec un gout d'inachevé pour moi.

J'attends celui du moniteur auto car en général, les essais détaillés sont très complet et on devrait enfin avoir des chiffres pour le 80-120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom123CF

Petites rectification le pack prenium est tout cuir et non pas semi cuir comme etait les sport avant, pas de toit panoramique mais toit ouvrant electrique, et les insers sont sont couleur alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le verdict est assez bon mais il y a un truc qui me chiffonne: il affirme avoir testé la version premium mais normalement de série dans cette version, il y a les sièges mi cuir - mi tissu et des inserts noir laqués sur la planche de bord....que l'on ne retrouve pas sur les photos - de plus il n'y a pas de photos du toit panoramique qui est quand même un atout majeur. Donc un essai avec un gout d'inachevé pour moi.

J'attends celui du moniteur auto car en général, les essais détaillés sont très complet et on devrait enfin avoir des chiffres pour le 80-120

 

 

D'après le Moniteur auto , lors de leur bref essai - essai détaillé lors du prochain numéro - , le toit panoramique n'est jamais de série et semble optionnel uniquement sur les 2 niveaux de finition les plus élevés , au tarif de 850 €.

Ceci valant bien sur pour la Belgique, à voir pour la France si il ne se trouve pas de série.

Mais effectivement , sur la version HDG, la sellerie mi tissu -mi cuir est , elle,de série ( ainsi que le bluetooth, le régulateur de vitesse,jantes en alliage, etc...)

Les opions sur le HDG sont, en plus du toit panoramique, la caméra de recul, dont l'écran est intégré au rétroviseur intérieur ( 500 € ) , ainsi que différents packs ( Business, elegance,Navigation et Travel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

J'ai remarqué que sur l'essai d'Auto-Plus ils annoncent que le CRDI 90 est la seule et unique version en diesel

 

et vers la fin de l'essai ils disent que l'ISG est en série sur CRDI 115 ?? sensuixel.gif.19bbdea04a5017899082c32427a01067.gif

 

 

et on ne comprend pas tres bien si la version 1.6L 125 n'est proposée qu'avec une BVA ou si il y a aussi une BVM

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

J'ai remarqué que sur l'essai d'Auto-Plus ils annoncent que le CRDI 90 est la seule et unique version en diesel

 

et vers la fin de l'essai ils disent que l'ISG est en série sur CRDI 115 ?? sensuixel.gif.19bbdea04a5017899082c32427a01067.gif

 

 

et on ne comprend pas tres bien si la version 1.6L 125 n'est proposée qu'avec une BVA ou si il y a aussi une BVM

 

 

 

Et ça t'étonnes de leur part que ce ne soit absolument pas clair :??:

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...