Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Kia Venga (2010-2017)

Invité §ide440fF

Messages recommandés

• Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Quoi ? vous mettez des mots étrangers dans Google ? ... et il comprend tout ? wow ... :p

What you seem to believe? we know foreign languages ..... :o

Was Sie scheinen zu glauben? wir wissen, Fremdsprachen ..... :q

O que você parece acreditar? sabemos que as línguas estrangeiras ..... :D

si tu ne compreds pas l'Anglais,l'Allemand ou le portugeche click la dessus :lol:

qu'est ce que tu as l'air de croire ?? on connait les langues etrangeres.....

Des petites images en direct de l'usine :D et d'une déjà en concession :p :

[]

Это действительно интересно смотреть, и вы понимаете это нет,

несмотря на свои малые размеры .. Я entousiaste видеть. :jap:

Elle est vraiment agréable à regarder et on se rend compte

qu'elle n'est pas petite malgré sa taille..je suis entousiaste de la voir. :jap:

sensuixel.gif.19bbdea04a5017899082c32427a01067.gif c'est du Russe !!

Invité §sna058cc

j'aime bien ce bleu :p

Si je lis bien les différentes sources ce serait le "Byte Blue" qui en français se traduit par Bleu Bite ... :p

Rien à voir avec le Caramel Gold de certaines des photos postées ici ... pas mal non plus ...

Si je lis bien les différentes sources ce serait le "Byte Blue" qui en français se traduit par Bleu Bite ... :p

Rien à voir avec le Caramel Gold de certaines des photos postées ici ... pas mal non plus ...

Apparemment il n'y a pas de traduction :non:alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

http://translate.google.fr/translate_t?prev=hp&hl=fr&js=y&text=Byte+Blue&file=&sl=en&tl=fr&history_state0=#

http://www.nouveautes-kia.fr/userfiles/docs/Tarifs_Ceed.pdf

Quand on voit la gamme de la Cee'd restylée (1.4l 90cv et 1.6l 126cv en essence ; 1.4l 90cv et 1.6l 115cv en diesel), on se demande si la Venga ne va pas exactement se caler sur elle (un doute sur la puissance du 1.6l diesel) avec un prix inférieur de 2000-2500 euros...

;)

Invité §bon782Ur

Mais sera t-elle aussi bien équipée en version de base car au salon de Frankfort, on annonçait 3 finitions et

la première n'incuait pas la clim, la telecommande pour le vérouillage centralisé et seulement 4 haut-parleurs sans

l'auto-radio CD/MP3!!!

Cela serait surprenant surtout de la part de Kia plutôt favorablement connu pour leur générosité en matière

d'équipements...

Invité §toc623Re

Mais sera t-elle aussi bien équipée en version de base car au salon de Frankfort, on annonçait 3 finitions et

la première n'incuait pas la clim, la telecommande pour le vérouillage centralisé et seulement 4 haut-parleurs sans

l'auto-radio CD/MP3!!!

Cela serait surprenant surtout de la part de Kia plutôt favorablement connu pour leur générosité en matière

d'équipements...

Attention cela peut varier en fonction des pays aussi.

En Belgique, par exemple, une Ceed d'entrée de gamme n'a pas de clim ( ce qui n'est pas le cas en France )

A mon avis, en France, il y aura 2 finitions : Motion ( Clim manuelle... ) et Active ( Clim auto, régulateur de vitesse....)

Je continue à faire le tour des sites pour trouver des infos ;)

Invité §toc623Re

Et pour les couleurs ? Ce seront celles de l'actuelle Ceed + les deux qui viennent d'être citées ici ?

D'après ce que j'ai vu : Deux gris, un rouge, deux bleu, un noir, un blanc et un beige... reste à savoir si toutes seront dispo en France

Et bien après avoir été le pape de la Cee'd,voila que toca59 veut étre l'empereur du Venga. c'est pas beau d'abandonner son premier amour,na.

Le coeur de Toca est tellement énorme, qu'il est capable d'avoir beaucoup d'Amours en même temps !! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gifchrist952.gif.aca0820ee2f95ca6d3502c5f1bf0942d.gif

l'Amour est la qualité primordiale de l'Amitie...donc forcément il y a de l'Amour un peu plus partout,

que ce que l'on pourrait penser... et c'est tant mieux !! alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif:love:

/HS on

C'est vrai que la préparation de mariage, c'est parfois particulier.

Je m'étais un peu accroché avec le curé.

Dans le discours, si tu ne veux pas d'enfant, tu n'es pas le bienvenu pour le mariage à l'église.

Je veux des enfants d'ailleurs mais le discours m'avait paru difficile à encaisser.

Ca a donné lieu à pas mal de discussion et le but est bien là.

HS off/

Prix de base connus en Hollande:

http://www.autokopen.nl/autonieuws/2009/november/Kia_Venga_vanaf_14_995_euro.html

Les prix sont plus élevés qu'en France, mais il est difficile de faire une estimation car la différence de prix entre Soul et Cee'd (par exemple) aux Pays Bas n'est pas le même qu'en France...

Si quelqu'un a le temps de se pencher sur la question!

;)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...