Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

E38 740i probleme de remonter d'huile dans la jauge a huile


Invité §vei223bd

Messages recommandés

Invité §vei223bd

Bonjour je veux acheter une 740 avec ce probleme mecanique.

Quelqu'un a une idée du probleme, elle est de 1995 et a 150mkms, et les compressions son bonne.

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei223bd

salut, ce matin c'etait une 730i?

 

Je me suis trompé desolé.

Sinon les compressions sont bonnes, tourne mais refoule de l'huile pas jauge a huile, et le prix est tres interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Bonsoir,

Généralement lorsque l'huile remonte par la jauge, une ou plusieurs compressions ne seraient-elles pas défaillantes ?

 

De plus, 740 c'est Volvo ça ?

Bon, je vais prendre mon quart. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/bateau-a-voile.gif le Vendée Globe est gourmand d'infortunes de mer.

Je suis au large des Iles Kerguelen et les cailloux ne sont pas loin http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/capitaine-bateau.gif

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

salut, attention les amis, sur m60 ou m62, il y a des clapets de ventilation a changer, 1 facile et un tres chaud, moi il me faut + d'explication, surtout le bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei223bd

En fait elle tourne bien a part ca, sauf c'est pas roulable a cause de l'huile. Mais a 150mkms quand meme c'est pas le moteur qui est en cause ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Bonsoir veille,

Suis les conseils de lolo (il dort en ce moment) vérifies les clapets. Tu as une surpression dans le bas moteur.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei223bd

Mais c'est quoi ses clapets ca se trouve ou comment ca peut tomber en rade? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moteur M60

la plaque est derrriere le colecteur d´ admission et regarde les tuyaux sur cette plaque

A l´epoque déjá les moteurs M60 avait des problèmes sur les chemises cylindres

Prendre les compressions dynamiques a chaud avec le DIS BMW par exemple

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei223bd

Bsr et la c'est les 2 clapets la dedans?

Sinon je rappel que l'auto tourne tres bien sauf surpression d'huile.

Elle a 150mkms avec carnet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the823Fy

J'avais vu aussi l'annonce de cette 740i

 

il y a remonté d'huile par la jauge.

la valve de régulation anti-retour montré ci-dessus est faite pour que limite l'aspiration dans le séparateur d'huile. quand elle est HS les symptômes sont dépression dans le bas moteur et fumée bleue à l'échappement. la dépression trop forte dans le séparateur d'huile fait que les gouttelettes d'huile en suspension ne se déposent plus mais sont aspirées et brulées

 

dans le cas de cette 740 le bas moteur est en surpression. donc autre soucis inverse.

 

il y a plusieur solution pour être en surpression :

- segment HS

- bloc Nickasil HS

 

j'ai donc passé mon chemin .. car je ne vois pas ce qui pourrait mettre le bas moteur en surpression et qui ne soit pas important comme défaut

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

J'ai aussi vu l'annonce sur le boncoin.fr, je laisserais tomber, car si tu ne peux pas le faire toi même, ça va te couter extrement cher. Pour moi, le moteur est HS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...