Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

anti fuite pour climatisation


Invité §hug160EI

Messages recommandés

Invité §hug160EI

bonjour à tous

j'ai une petite fuite au niveau de mon compresseur tout en ayant encore du gaz dans mon circuit.

je voulais savoir si vous connaissez un nom d'anti fuite ainsi qu'un tarif approximatif de ce produit.

merci

hugues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab447yl

si il existe bien de l'anti fuite pour climatisation, tu l'introduit en meme temps que ton gaz mais ou le trouver, bonne question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag543jr

Compte tenu des pressions dans un système de climatisation il n'est pas possible d'injecter un anti fuite comme dans un circuit de refroidissement.

Par contre si tu cherches l'endroit où se situe la fuite tu peux injecter un produit marqueur (coloré en jaune). Pour cela il faut injecter également du gaz donc de disposer de l'équipement nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

cf. §12.3 de La Clim : comment ça marche, questions, réponses

 

On vient à bout de micro fuites avec un liant injecté dans le circuit.

 

De tels produits (peu couteux moins de 10€) sont courants dans le monde anglo saxon mais peu répandus en France. L'amateur en trouvera sur eBay, plus facilement sur www.ebay.com ou www.ebay.ca ou mieux www.ebay.co.uk (pour éviter les frais de douanes éventuels) avec les mots clés "R134, leak" ou "R134" sous forme de cannette à injecter dans le circuit.

 

Ceux qui ne parlent pas anglais tenteront leur chance dans le monde anglo saxon sur www.cafr.ebay.ca avec le mot clé "R134".

 

Bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...