Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §Zan211Yf

chut j'suis déjà parti....

Pour ceux que ça interresse, demain EJP et c'est le dernier jour de la saison!!! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

J'osais pas le demander mais c'est quoi EJP quitte à passer pour un gros nul. [:fab-60s:3]

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Salut Zandounet,

tu as pris lequel de scenic pour aller travailler aujourd'hui???

 

Salut Scénic !!!!!

J'ai pris le PaPy, l'autre pour aller faire les courses.

Vivement la fin du mois, je suis en vacances et je part à 800 kms...cool !!!

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je part à 800 kms...cool !!!

 

 

 

sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif moi aussi mais le 12/04 :p

 

Moi je suis pas passé pour un gros nul, j'ai trouvé sa définiton d'EJP :lol:

 

Allez je vais au lit, demain boulot !

 

Ah bah non, je suis encore en congés, 2 semaines de suites à ne pas bosser le jeudi et le vendredi (elle va etre enormement longue la semaine prochaine)

 

allez djakmetal.gif.8120b3d0394f4791bcfbb7b897533da5.gif @ vous les copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

J'osais pas le demander mais c'est quoi EJP quitte à passer pour un gros nul. [:fab-60s:3]

Zand ;)

 

Il s'agit d'un tarif d'électricité :

* le tarif EJP (Effacement des Jours de Pointe) permet de bénéficier pendant 343 jours par an d’un tarif proche de celui des Heures Creuses du tarif Heures Pleines / Heures Creuses ;

 

* en contrepartie, le prix du kWh est plus élevé pendant 22 jours par an, étalés entre le 1er novembre et le 31 mars ;

 

Ce tarif n'est plus disponible à la souscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Il s'agit d'un tarif d'électricité :

* le tarif EJP (Effacement des Jours de Pointe) permet de bénéficier pendant 343 jours par an d’un tarif proche de celui des Heures Creuses du tarif Heures Pleines / Heures Creuses ;

 

* en contrepartie, le prix du kWh est plus élevé pendant 22 jours par an, étalés entre le 1er novembre et le 31 mars ;

Ce tarif n'est plus disponible à la souscription.

 

Salut Joel !!!

Merci pour ces explications !!!!

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

'Tain quelle mémoire !!!!

L'aller tout seul,(petite pause à Bordeaux chez un pote) et le retour avec toute la famille !!!

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Bon allez, cachet pris !! go au dodo ! bonne nuit à tous ! Demain, je vais faire un saut au bureau pour poser mon arrêt maladie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Ah j'ai une memoire terrible effectivement. Tu avais posé la question pour entre prendre l'autoroute et la route

 

C'est vrai!!!

à ce sujet j'ai pas encore choisi mais je crois que je vais faire un peu des deux.

Cela dit, j'ai un peu peur sur la nationale, c'est que la bête est tellement silencieuse que l'on ne se rend pas toujours compte de la vitesse !!!

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Bonne Nuit Joel,

Merci pour ta bonne humeur et ton humour !!!!

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

 

sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gifmoi aussi mais le 12/04 :p

 

moi aussi, mais le 8/04 ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

Ah oui c'est vrai à Biarritz

 

 

et moi à Dax !!!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

et moi à Dax !!!!! :love:

 

Salut SLD, c'est vrai c'est pas loin tout ça !!!! A nous le soleil, enfin je l'espère. :sol:

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai!!!

à ce sujet j'ai pas encore choisi mais je crois que je vais faire un peu des deux.

Cela dit, j'ai un peu peur sur la nationale, c'est que la bête est tellement silencieuse que l'on ne se rend pas toujours compte de la vitesse !!!

Zand ;)

 

 

Oui le probleme c'est que il faut dompter la bete pour pas depasser la vitesse, comprendre son couple, sa reprise... Quoi de mieux qu'une longue route pour celà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

Salut SLD, c'est vrai c'est pas loin tout ça !!!! A nous le soleil, enfin je l'espère. :sol:

Zand ;)

 

 

et moi, mon voyage à Dax, c'est pour du repérage immobilier, car c'est pour une installation de ...longue durée !!!!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Oui le probleme c'est que il faut dompter la bete pour pas depasser la vitesse, comprendre son couple, sa reprise... Quoi de mieux qu'une longue route pour celà.

 

C'est clair, mais toujours un oeil sur la vitesse, si non les points vont voler !!!

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

et moi, mon voyage à Dax, c'est pour du repérage immobilier, car c'est pour une installation de ...longue durée !!!!!! :love:

 

Ah la la, la veinarde ! ! ! !

A Dax et avec un Scénic !! Elle est pas belle la vie?

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

C'est clair, mais toujours un oeil sur la vitesse, si non les points vont voler !!!

Zand ;)

 

 

merci; oh saint régulateur ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

merci; oh saint régulateur ! :jap:

 

Tu crois pas si bien dire.

Hier, sur le retour à la maison, je suis passé devant un radar ( je passe devant tous les jours ) ben je sais pas si c'est parce que je regardais un peu partout dans la bagnole, mais une fois passé le radar, je me suis demandé à quelle vitesse j'étais?

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Happy 23h23

 

Bonne nuit Scénic.

à demain peut-être.

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

bon, allez, au dodo car :

jeudi = boulot !

(je préfère le mercredi car : mercredi = gros dodo et le lundi = gros dodo aussi et le vendredi = gros dodo aussi et le samedi = gros dodo aussi et le dimanche = gros dodo aussi, bien sûr ! ....)

évidemment, avec tous ces "gros dodos" dans la semaine, la paye est aussi assoupie !

bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

bon, allez, au dodo car :

jeudi = boulot !

(je préfère le mercredi car : mercredi = gros dodo et le lundi = gros dodo aussi et le vendredi = gros dodo aussi et le samedi = gros dodo aussi et le dimanche = gros dodo aussi, bien sûr ! ....)

évidemment, avec tous ces "gros dodos" dans la semaine, la paye est aussi assoupie !

bonsoir

 

Bonne nuit SLD,

moi aussi je vais y aller pour bien récupérer de ces derniers jours.

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

 

et moi, mon voyage à Dax, c'est pour du repérage immobilier, car c'est pour une installation de ...longue durée !!!!!! :love:

 

 

un voyage en DAX ?

honda_dax_skyteam_125.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

 

qu'est-ce que c'est que cet engin ???????????

 

 

un DAX (de chez Honda) : j'en voyait plein quand j'étais jeune dans mon sud-est natal ;)

Tu en verras sûrement à Dax des Dax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

BON ANNIVERSAIRE SLD

http://www.futura-sciences.com/uploads/tx_oxcsfutura/communiquer/e/images/1103393796anniversaire_gateau1.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Calme ce soir, pas de client...

 

Allé On ferme... Clé sous le paillasson, bonne nuit tout le monde

http://www.vps.fgov.be/virtualhouse/illustrations/paillasson.jpg

http://images.blog-24.com/730000/733000/732746.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lo7852Np

Salut !! Y a qq'un !

J'apporte un paquet pour SLD !!!

 

tireliretiticadeau.jpg.f02bdfbfa49c3c16b93d46fa3f83b9f6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...