Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde.

Enfin 5 minutes à moi.

Je ne vais pas reprendre tous les messages que vous avez postés juste avant la livraison, à la minute près et après aussi.

Je voulais vraiment tous vous remercier pour tout ces post, tous aussi touchant les uns que les autres, et souvent très drôles.

Je ne vais pas reprendre tous les noms de ceux qui ont posté de peur d’en oublier.

Je suis vraiment fier de faire parti de ce forum Merci à vous !! snipi.gif.d595398b78a3417f6547b1d32381b83c.gif s

Zand ;)

Aller pour illustrer un peu notre Bistrot une photo du BéBé et tournée générale !!! [:garri13:1] [:garri13:1]

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/433398/Sc%C3%A9nic%202%20003.jpg1..jpg

 

 

 

Merci pour le patron qui boudait mais tes mots vont lui redonner son énergie habituelle.

 

Allez bonne nuit à tous

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Phil ... arrête je rigole tout seul [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] Ma chérie en a déjà assez du topic scenic mais si en plus j'passe pour un dingue [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Merci pour le patron qui boudait mais tes mots vont lui redonner son énergie habituelle.

Allez bonne nuit à tous

Pierre

 

Bonne nuit Pierre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde.

Enfin 5 minutes à moi.

...

Je suis vraiment fier de faire parti de ce forum Merci à vous !! snipi.gif.d595398b78a3417f6547b1d32381b83c.gif s

Zand ;)

Aller pour illustrer un peu notre Bistrot une photo du BéBé et tournée générale !!! [:garri13:1] [:garri13:1]

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/433398/Sc%C3%A9nic%202%20003.jpg1..jpg

 

 

Ouf tu es venu ! je commence à avoir soif moi :ange:

 

Merci pour le patron qui boudait mais tes mots vont lui redonner son énergie habituelle.

...

 

 

voilà c'est fait ! ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil ... arrête je rigole tout seul [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] Ma chérie en a déjà assez du topic scenic mais si en plus j'passe pour un dingue [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1]

 

 

Pourquoi que tu passerait pour un dingue? On est tous dingue, ici, et tant mieux.

Ce serait marrant que l'on nous enferme tous ensemble, on se marrait bien.

Rassures-toi, "Ma Chérie" commence aussi se pose aussi des questions sur mon assiduité au Forum, en plus, je n'ai toujours pas d'étoiles, moi.Heureusement qu'il y a le self service.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Ouf tu es venu ! je commence à avoir soif moi :ange:

 

Santé pour ce pilote assidu !!!!!

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi que tu passerait pour un dingue? On est tous dingue, ici, et tant mieux.

Ce serait marrant que l'on nous enferme tous ensemble, on se marrait bien.

...

 

 

On est tous dingue, on est tous dingue !

euh ouais mais un vrai dingo, il y en a qu'un !

 

dingo10.gif.7f9528dd9fa67677bd6384c86e7e6782.gif

 

Enfermé tous ensemble mais on se connait à peine Phil :q (si on est tous ensemble, tu l'achete la machine à tirer la bière ??? :p )

 

 

Santé pour ce pilote assidu !!!!!

Zand ;)

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot250pm

 

Pourquoi que tu passerait pour un dingue? On est tous dingue, ici, et tant mieux.

Ce serait marrant que l'on nous enferme tous ensemble, on se marrait bien.

Rassures-toi, "Ma Chérie" commence aussi se pose aussi des questions sur mon assiduité au Forum, en plus, je n'ai toujours pas d'étoiles, moi.Heureusement qu'il y a le self service.

 

Heu enfermé par trop longtemps quand même parce que sans scénic je crois que personne ici ne tiendra longtemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Bonsoir tous le monde.

Enfin 5 minutes à moi.

Je ne vais pas reprendre tous les messages que vous avez postés juste avant la livraison, à la minute près et après aussi.

Je voulais vraiment tous vous remercier pour tout ces post, tous aussi touchant les uns que les autres, et souvent très drôles.

Je ne vais pas reprendre tous les noms de ceux qui ont posté de peur d’en oublier.

Je suis vraiment fier de faire parti de ce forum Merci à vous !! snipi.gif.d595398b78a3417f6547b1d32381b83c.gif s

Zand ;)

Aller pour illustrer un peu notre Bistrot une photo du BéBé et tournée générale !!! [:garri13:1] [:garri13:1]

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/433398/Sc%C3%A9nic%202%20003.jpg1..jpg

 

 

 

:coucou: Zand,

alors, raconte! comment ça c'est passé ?

dit nous tout!!!

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est tous dingue, on est tous dingue !

euh ouais mais un vrai dingo, il y en a qu'un !

 

 

 

Enfermé tous ensemble mais on se connait à peine Phil :q (si on est tous ensemble, tu l'achete la machine à tirer la bière ??? :p )

 

 

 

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

 

Je n'aime pas la bière, mais je veux bien faire un effort, ...........pour obtenir mon étoile. altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil144QP

Bonsoir tous le monde.

Enfin 5 minutes à moi.

Je ne vais pas reprendre tous les messages que vous avez postés juste avant la livraison, à la minute près et après aussi.

Je voulais vraiment tous vous remercier pour tout ces post, tous aussi touchant les uns que les autres, et souvent très drôles.

Je ne vais pas reprendre tous les noms de ceux qui ont posté de peur d’en oublier.

Je suis vraiment fier de faire parti de ce forum Merci à vous !! snipi.gif.d595398b78a3417f6547b1d32381b83c.gif s

Zand ;)

Aller pour illustrer un peu notre Bistrot une photo du BéBé et tournée générale !!! [:garri13:1] [:garri13:1]

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/433398/Sc%C3%A9nic%202%20003.jpg1..jpg

 

 

Salut Zand,

Enfin le voila, je n'ai que squatter l'ordi cette AM rien foutue au boulot :D

Bravo et [:helium66] à ce très beau BéBé Jade golfdriver.gif.72481e63af7024e0cf30e88ee5ad8301.gifgolfdriver.gif.72481e63af7024e0cf30e88ee5ad8301.gif te souhaite un minimum de 300 000 Kms de Bonheur et de plaisir avec ton nouveau Scénic ;);)

Gil

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu enfermé par trop longtemps quand même parce que sans scénic je crois que personne ici ne tiendra longtemps :D

 

 

bah le Scenic c'est bien mais si on pouvait aussi avoir des nos femmes !

photo_21978235.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

c'est vrai qu'il est beau (le scénic, bien sûr !) !

mais il fait pâlot à côté des bleu orage !!!!!!!!!

on dirait qu'il a déteint (lol) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil144QP

:veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub: :veedub:

 

Je suis passé "Pilote Assidu"

Pour faiter ça je boirais bien une p'tite binousse ! toute fraiche avec plein de mousse !

qui m'accompagne ?

 

 

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

 

M-91 pour Zand ;)

 

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

 

 

 

Félicitation au Patron "Pilote Assidu" pomiluj7003.gif.27af06f875438bb84567e5aaf55e5a45.gif

Et dire que moi j'attends toujours ma première étoile... [:golfdriver:2]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

 

Félicitation au Patron "Pilote Assidu" pomiluj7003.gif.27af06f875438bb84567e5aaf55e5a45.gif

Et dire que moi j'attends toujours ma première étoile... [:golfdriver:2]

 

 

bisque, bisque rage (pas de homard), moi je l'ai ! :q

(je ne l'avais pas vu, d'ailleurs !) :lol:

il est nul ce truc...il me refuse mon message, c'est pas du SMS pourtant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Pourquoi que tu passerait pour un dingue? On est tous dingue, ici, et tant mieux.

Ce serait marrant que l'on nous enferme tous ensemble, on se marrait bien.

Rassures-toi, "Ma Chérie" commence aussi se pose aussi des questions sur mon assiduité au Forum, en plus, je n'ai toujours pas d'étoiles, moi.Heureusement qu'il y a le self service.

Bah à rigoler comme ça pour des trucs inexplicables, elle me prend pour encore plus dingue que je ne le suis :D

Heu enfermé par trop longtemps quand même parce que sans scénic je crois que personne ici ne tiendra longtemps :D

Ah oui je supporte pas d'être enfermé !

Je n'aime pas la bière, mais je veux bien faire un effort, ...........pour obtenir mon étoile. altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Moi j'aurais fait le contraire: prêt à sacrifier mon étoile pou rune bière :lol:

bah le Scenic c'est bien mais si on pouvait aussi avoir des nos femmes !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/212130/photo_21978235.gif

Ah oui quand même... Parce qu'elles ont beau être pénible parfois, je ne pourrais pas m'en passer, surtout avec mon tit bout dans son ventre.

Pis pour faire des BB, le scenic c'est quand même bien pratique ;):p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est beau (le scénic, bien sûr !) !

mais il fait pâlot à côté des bleu orage !!!!!!!!!

on dirait qu'il a déteint (lol) !

 

 

Mais non, SLD, c'est la nouvelle teinte à la mode pour les jeunes!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à rigoler comme ça pour des trucs inexplicables, elle me prend pour encore plus dingue que je ne le suis :D

 

 

 

 

Moi j'aurais fait le contraire: prêt à sacrifier mon étoile pou rune bière :lol:

 

 

 

 

Regerde bien, je crois que ton étoile s'est envolée!!!!!! ( Pire que des gosses!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

Mais non, SLD, c'est la nouvelle teinte à la mode pour les jeunes!!!!!!

 

 

les jeunes; les jeunes !!!!!

je le suis encore, enfin jusqu'à jeudi !!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah oui !

ça cri fort une femme, alors pleins !

 

 

Oh SLD ça va ? quoi de neuf ? :p

 

Ben une étoile justement ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

moi, je ne crie pas; je g....le !

il faut bien ça pour faire bouger mes pantouflards avachis, paresseux et attentistes !!!

mais de qui ils tiennent donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les jeunes; les jeunes !!!!!

je le suis encore, enfin jusqu'à jeudi !!!!!!! :D

 

 

J'ai cru comprendre, et comme jeudi je ne serais pas là, je te souhaite un bon anniversaire, et en plus, commeça, je suis le premier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

J'ai cru comprendre, et comme jeudi je ne serais pas là, je te souhaite un bon anniversaire, et en plus, commeça, je suis le premier.

 

 

MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu, on a écrir une moyenne de 99,36 messages par jour depuis l'ouverture du Bistrot ! soir 2.84 pages par jour !

 

ça en aurait fait du HS sur le Topic Officiel :lol:

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif @ Benvienne, de nous l'avoir laissé ouvert

 

http://www.tchintchin.ch/images/tchin-tchin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je ne crie pas; je g....le !

il faut bien ça pour faire bouger mes pantouflards avachis, paresseux et attentistes !!!

mais de qui ils tiennent donc ?

 

 

bah de leur mère !

[:vwsam59:2] [:zebulon-69:7]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

Vous avez vu, on a écrir une moyenne de 99,36 messages par jour depuis l'ouverture du Bistrot ! soir 2.84 pages par jour !

 

ça en aurait fait du HS sur le Topic Officiel :lol:

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif @ Benvienne, de nous l'avoir laissé ouvert

 

http://www.tchintchin.ch/images/tchin-tchin.gif

 

 

pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif +1 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

bah de leur mère !

[:vwsam59:2] [:zebulon-69:7]

 

 

 

ah, ah, je t'avais lancé la perche, dingo !!!!!

no comment sur ça ! chut, pas un mot !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

Avec les soutien-gorge Walt DISNEY, vous aurez des seins animés !audio45.gif.a474fd4180ed1692722ece8ebcfaa7e3.gif

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

ça fuse, ce soir

bon, c'est pas le tout, mais j'ai une maison à trouver, moi !

il faut que je surfe "utile"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

coucou: Zand,

alors, raconte! comment ça c'est passé ?

dit nous tout!!!

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

Salut tout le monde,

Bon, alors comment ça c’est passé ? Ben bien très bien même.

Arrivé chez Renault vers 13h55.

Vérif. des papiers 5 minutes et puis direction le parc fermé pour réception de la voiture.

Là pas de doutes, il y a une Clio, une Mégane et deux Scénic (dont un sans la housse).

Une fois les papiers donnés, une charmante hôtesse dévoile le Scénic.

Ca fait vraiment classe.

Puis un tour rapide de la voiture pour vérifier les plaques et là on passe un petit quart d’heure pour voir les deux trois questions pour lesquelles je n’avait pas de réponses.

Ensuite direction la maison.

J’ai bien senti l’activation de l’ESP vers 12 Km/h mais c’est vraiment très léger, en tous les cas chez moi.

Mes 70 premiers Km se sont bien passés, je trouve la voiture super lumineuse avec le toit en verre.

Pour ce qui est du moteur, je peux pas encore vous en dire grand chose j’y suis allé tranquille mais c’est déjà un régal de silence de douceur et d’onctuosité à un rythme pépère.

J’ai aussi essayer de bidouillé le poste (forcement sans lire la notice), j’y comprend pas grand choses.

Pour info, j’suis passé sous un tunnel et les feux se sont allumés super vite, par contre pour l’extinction c’était plus long.

Voilà voilà...

Zand ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...