Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §joe158tj

Salut jojo, demain matin je dois me lever tot aussi pourtant je ne travaille pas. Tu vas bien??

 

moyen moyen... mais on fait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

:coucou: Joël !!!

J'espère que tu vas bien malgré cette grosse semaine que tu viens de passer ;)

 

La semaine que je viens de passer était pas mal (40 h en 4 jours) mais les prochaines seront encore plus difficile, je pense que je pourrai souffler en août et pas trop avant.

 

On inaugure un nouveau musée en juillet et je suis responsable de plein de trucs dedans dont des solutions uniques au monde (même Abu Dahbi est intéressé). En septembre, j'aurai une bonne dizaine de nouveaux bâtiments en gestion informatique : le parc informatique devrait passer de 80 à 150 pc, je gérerai 4 ou 5 nouveaux standards téléphonique et de nouvelles activités (gestion d'offices de tourisme, cantines...) Depuis mon retour, j'ai en plus été nommé responsable informatique de toute la collectivité et j'aurais plus de boulot et normalement, d'ici quelques semaines, je serai en plus responsable de la communication.

 

Bref, je compte pas me reposer avant un bout de temps (surtout qu'en mon absence, un départ s'est fait et la nouvelle arrivé est toute pourrie... je dois la surveiller).

 

Heureusement pour moi, une nouvelle collègue arrive d'ici 1 semaine et je vous garantie qu'elle vaut le déplacement... :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non pas encore, mais je ne vais pas tarder, demain debout vers 7h00, et j'ai un longue journée donc faut bien dormir ce soir ;)

 

Je pense que je vais en faire autant j'ai du taf aussi demain ! @+ Zandounet ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

La semaine que je viens de passer était pas mal (40 h en 4 jours) mais les prochaines seront encore plus difficile, je pense que je pourrai souffler en août et pas trop avant.

 

On inaugure un nouveau musée en juillet et je suis responsable de plein de trucs dedans dont des solutions uniques au monde (même Abu Dahbi est intéressé). En septembre, j'aurai une bonne dizaine de nouveaux bâtiments en gestion informatique : le parc informatique devrait passer de 80 à 150 pc, je gérerai 4 ou 5 nouveaux standards téléphonique et de nouvelles activités (gestion d'offices de tourisme, cantines...) Depuis mon retour, j'ai en plus été nommé responsable informatique de toute la collectivité et j'aurais plus de boulot et normalement, d'ici quelques semaines, je serai en plus responsable de la communication.

 

Bref, je compte pas me reposer avant un bout de temps (surtout qu'en mon absence, un départ s'est fait et la nouvelle arrivé est toute pourrie... je dois la surveiller).

 

Heureusement pour moi, une nouvelle collègue arrive d'ici 1 semaine et je vous garantie qu'elle vaut le déplacement... :love::love:

 

Ah oui quand même, ça va faire effectivement pas mal de boulot en plus alors que tu ne chômais déjà pas :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moyen moyen... mais on fait aller.

 

On ne te voit plus, on ne t'entend plus tu nous manques ! Quesky va pô ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Je pense que je vais en faire autant j'ai du taf aussi demain ! @+ Zandounet ! ;)

 

 

Oui je vais pas tarder !!! La série de Mme touche à sa fin :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

tu vas la suivre quand elle va monter c'est ça :lol: Tu t'es encore endormi avant hier soir :??::ange:

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Aller j'y vais !!

 

A demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Ah oui quand même, ça va faire effectivement pas mal de boulot en plus alors que tu ne chômais déjà pas :eek:

 

 

 

C'est clair :jap:

 

 

oui, enfin d'un autre côté, j'ai pu virer les trucs qui me gonflaient le plus. J'ai changé d'assistante (j'espère que l'ancienne qui est en congé parental ne reviendra pas) et la nouvelle est super. Je trouve qu'elle bosse super bien. J'ai un collaborateur qui assure bien une partie de la gestion de mon boulot donc je me décharge pas mal sur eux.

J'ai obtenu de ne plus faire les trucs les plus physiques et je suis relativement libre dans mon boulot (je l'étais déjà) mais maintenant, je peux le dire ouvertement (je me permets un peu plus d'envoyer chier mon patron qui le prend plutôt bien).

 

On ne te voit plus, on ne t'entend plus tu nous manques ! Quesky va pô ?

 

Ben tu vois, je suis là... ce qui va pas, c'est que je suis crevé et j'ai mal au bide. La cicatrice n'arrête pas de saigner, et elle fait super mal. En plus, j'ai l'impression d'avoir un début d'éventration sur les côtés de la plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exact, accroc qu'ils ont dit... Sinon Fonky doit etre dans le Nord je suppose on le voit plus.

 

Et V8 a du passer une journée dans Paris et demain de mariage en Seine et Marne, nous penserons à lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois, je suis là... ce qui va pas, c'est que je suis crevé et j'ai mal au bide. La cicatrice n'arrête pas de saigner, et elle fait super mal. En plus, j'ai l'impression d'avoir un début d'éventration sur les côtés de la plaque.

 

 

Ah merde vas y doucement quand même, il faut en finir avec cette cicatrice qui suinte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

Ah merde vas y doucement quand même, il faut en finir avec cette cicatrice qui suinte!!!

 

le problème est que la nouvelle peau ne tient pas. Il y a comme un trou en dessous. Ce qui fait que la peau se créer et se tend sur ce trou et au bout d'un moment elle pète. La peau ne veut pas épouser le contour du trou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est que la nouvelle peau ne tient pas. Il y a comme un trou en dessous. Ce qui fait que la peau se créer et se tend sur ce trou et au bout d'un moment elle pète. La peau ne veut pas épouser le contour du trou.

 

 

je comprends oui, et aucunes solutions medicales???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es bien épaulé par une assistante performante ça va bien te soulager (le travail) :ange: Pour la cicatrice j'espère que tu ne vas pas recommencer le cycle infernal de la première opération, le corps humain a des limites ! Il faut ménager ton bidon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

 

je comprends oui, et aucunes solutions medicales???

 

Jusque début avril, j'avais des pansements qui faisait que cela ne cicatrisait pas ou trop vite (donc tout était brûlé par l'iode). Maintenant, j'ai des pansements lipido-colloîdes. Ca cicatrise super bien mais ca tient pas longtemps. Mais je pense que le problème ne vient pas du pansement mais clairement de la forme de la plaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe158tj

Si tu es bien épaulé par une assistante performante ça va bien te soulager (le travail) :ange: Pour la cicatrice j'espère que tu ne vas pas recommencer le cycle infernal de la première opération, le corps humain a des limites ! Il faut ménager ton bidon !

 

Je suis allé la débaucher chez nos voisins... je suis pas peu fier. Tous les employés que j'ai embauchés sont géniaux, ceux que l'on me fout sont tout pourri (d'ailleurs, là, on veut me coller un nouvel employé pistonné).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé la débaucher chez nos voisins... je suis pas peu fier. Tous les employés que j'ai embauchés sont géniaux, ceux que l'on me fout sont tout pourri (d'ailleurs, là, on veut me coller un nouvel employé pistonné).

 

 

Et oui on ne choisit pas toujours ces collegues helas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

bonsoir à ceux qui ne sont pas partis

(et à ceux qui l'ont dit, mais sont encore là :lol::lol::lol: )

 

1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif Dans l'Oise, il a fait beau toute la journée bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

 

 

:o c'était une exception !

 

 

Sinon j'allumerais les bougies ça fera une soirée romantique ;)

 

 

 

nous, on en a assez "soupé" des repas à la bougie :q

l'électricité était revenue le mercredi soir et le lundi suivant c'était l'anniv des enfant

je les avais prévenu que j'achèterais des gâteaux,

mais que cette année, ils n'auraient pas de bougies à souffler .... :lol::lol::lol::lol: .............

 

Voilà i la journée est finie avec la pose d' une protection pour la pluie sur la cabane d' isolement de la nouvelle famille.

 

 

 

oh, ils sont mimi !!!!!!!!!!!!!!!! :love::love::love:

tiens, j'ai une blague :D :

tu as 3 poussins de posés sur une table et tu n'en veux que 2;

comment fais-tu ?

............................

............................

facile, t'en pousse un ! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

(c'est mieux avec les gestes et c'est pas gore ! ;) )

 

:coucou: à tous !!

semaine chargée... je la finis demain midi.

Demain matin, je suis en représentation.

Vous êtes bavards... pff, je suis pas sûr de tout lire..

 

 

coucou, mon Jojo !

c'est bien d'avoir repris, tu t'éclates

mais fais gaffe,

car cette histoire sans fin de cicatrice

c'est quand même inquiétant aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

 

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

 

c'est encore moi la dernière en piste ce soir ?

 

bon, je ferme alors !

( :o mais je laisse tout en l'état : les chaises renversées, les verres non lavés et non vidés (uniquement les verres d'eau :lol: ), le sol tout dégueu, la machine a café pas nettoyée, ..............................) ;)

 

à cet aprèm

 

et si les orages prévus m'en laissent le temps;

je dois passé l'aspi sur le fond de la piscine

pour ensuite y verser les 10 sacs de sel :(

sinon, ce sera ..........sieste, tant pis ! :lol::lol:

 

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

[:nougatdur:8] tahiti_bob.gif.1ef3495765e8917c2e3672b49e12d947.gif Sala-sali-salut! Comment va? Temps bof, on sait pô trop ce que ça va donner. Allé debout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Bon allé, je fois y aller, à plus tard. Bon courage et bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...