Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §SLD456aJ

 

bonjour les gars

 

ici le ciel est assez dégagé pour l'instant avec 24°

donc : pas de sieste pour moi,

mais boulot dehors :ange:

 

je rentre a l'hosto demain pour ma part ! j'essayerais de vous suivre depuis mon htc...

a plus tard dans la journée !

 

 

bon courage Cetrobon

 

vins37.gif.67180c0482dbee455eceba633a72288f.gif

je suis d'accord avec toi, mais pour Jojo je pense que son boulot est un bon médicament :bah:

 

 

peut-être, en effet :jap:

mais comme tout médicament

il a des effets secondaires + ou - importants a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

et cette cicatrisation récalcitrante devient ........................ inquiétante :pfff:

il faut faire qq chose, mon Jojo

ne reste pas comme ça :(

(même si ta nouvelle collaboratrice est............super sexy :lol: )

 

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

Merci! :jap:

Dans le Sud Picardie...ce matin ça allait, y'avait du soleil. Mais là ça se couvre. On attend de la flotte et des orages locales. On verra. :bah:

Si c'est de la flotte, fais chier...si c'est de l'orage, c'est trop bon! J'adore les orages...mais pas au point de me balader dehors avec un parapluie au milieu d'un champs! :D

 

 

ah, ah , salut le gourmand isarien !

moi aussi, j'adore les orages ! aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

je me relève pour regarder quand c'est la nuit

je trouve ça super impressionnant

quelquefois aussi un peu flippant

(mais j'aime -en toute sécurité, bien sûr, pas folle la guêpe- :D)

et ça nous relativise,

nous, simples humains

par rapport aux forces de la nature que nous ne maîtrisons pas !

ça nous remet à notre place, quoi !

tonnerre de Zeus ! ;)

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...si c'est de l'orage, c'est trop bon! J'adore les orages.....

 

[:bricole - du 34:3]

...moi aussi, j'adore les orages ! aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

je me relève pour regarder quand c'est la nuit

je trouve ça super impressionnant

quelquefois aussi un peu flippant

(mais j'aime -en toute sécurité, bien sûr, pas folle la guêpe- :D)

...

 

 

[:bricole - du 34:3]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

 

ah, ah , salut le gourmand isarien !

moi aussi, j'adore les orages ! aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

je me relève pour regarder quand c'est la nuit

je trouve ça super impressionnant

quelquefois aussi un peu flippant

(mais j'aime -en toute sécurité, bien sûr, pas folle la guêpe- :D)

et ça nous relativise,

nous, simples humains

par rapport aux forces de la nature que nous ne maîtrisons pas !

ça nous remet à notre place, quoi !

tonnerre de Zeus ! ;)

soph68.gif.e59ef3a39c01602a8ded89d43cd9057b.gif

 

Idem! :D

Il m'est déjà arrivé de prendre carrément la bagnole pour le suivre pour me retrouver au coeur! :rs:

Pour mémo, tant que la voiture roule, on ne craint rien, ça fait cage de Faraday...par contre, dès qu'on s'arrête on est exposé. :/

 

J'ai tout de même eu peur un jour: à 16 ans en moto (petite 50cc à boite powaaaa :D ), je me suis retrouvé sous un orage. Me suis pas arrêté, j'arrive devant chez moi, je descends pour ouvrir le portail, et là éclair et tonnerre en même temps (comme quoi j'étais vraiment pas loin). J'ai eu le réflexe de baisser la tête tellement j'avais le sentiment que c'était proche...et effectivement, le lendemain le voisin vient me voir, la foudre était tombé derrière chez moi à 30m. :/

 

J'ai surtout eu peur car à l'époque comme bon nombre d'ado, j'avais un appareil dentaire! :lol:

 

 

 

[:bricole - du 34:3]

 

J'pense même pas à prendre des photos...j'admire! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani574RH

moi aussi, j'adore les orages ! aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

je me relève pour regarder quand c'est la nuit

je trouve ça super impressionnant

quelquefois aussi un peu flippant

(mais j'aime -en toute sécurité, bien sûr, pas folle la guêpe- :D)

et ça nous relativise,

nous, simples humains

par rapport aux forces de la nature que nous ne maîtrisons pas !

 

 

nadiya07.gif.f9df5317cccbf67bf8f0478fcfbb71f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Coucou,

je repars au taf, à plus. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...
  • J'ai eu le réflexe de baisser la tête tellement j'avais le sentiment que c'était proche...et effectivement, le lendemain le voisin vient me voir, la foudre était tombé derrière chez moi à 30m. :/

 

  • J'pense même pas à prendre des photos...j'admire! :lover:
 

 

  • la foudre est tombé sur la maison de mes parents il y a quelques années !, il y avait un chantier à 100 mètre de la maison, avec un grue énorme, un jour mon père dit au proprio, c'est pas terrible comme vue, et là le gars lui dis, bah au moins si la foudre tombe, la grue fera office de paratonnerre !

 

en pleine nuit, on entend brrrgggggggggcrack

on se lève tous, et on se dis, tiens la foudre a pas du tomber loin ! plus d'electricité dans la maison..

le matin en ouvrant les volets de ma chambre, je dis : "papa ! papa ! la cheminée est dans le jardin", j'ai eu droit à un "arretes tes conneries..."

on descends voir la cheminée, on voit la voisine d'en face qui nous dit que ça a du bien cogner, car ses plaques electriques sont sortie de leur emplacement !

chez nous pas mal d'apareil on grillé, four, lave vaisselle, hotte de cuisine, radio reveil.....

 

dans le garage, il y avait des plombs en porcelaine pour le téléphone, les plombs ont explosés, heureusement que la voiture n'a rien eu, on se demande comment d'ailleurs, car on a retrouvé des morceaux partout !

 

à l'époque ma maman travaillait des les assurances :p

 

 

  • la prochaine fois, tu pourras penser à nous ! (j'ai un pote qui était parti à Hong Kong, il avait fait des photos et des vidéos superbes :love: )

 

:jap: En parlant du HTC vous arrivez a synchroniser le carnet d' adresse avec outloock ??

...

 

 

je n'utilise pas outlook :bah:

mon HTC me sert de tel "normal", et juste le net quand je suis dans des endroits "huit filles" (n'ayant pas d'abonnement internet avec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

:coucou:

 

Comment allez vous ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mémo, tant que la voiture roule, on ne craint rien, ça fait cage de Faraday...par contre, dès qu'on s'arrête on est exposé. :/

 

Un véhicule fait cage de faraday, en marche ou arrêté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un véhicule fait cage de faraday, en marche ou arrêté ;)

 

 

:jap: Oui et tu as autant de risque de prendre la foudre en marche ou arrêter, suffit d' être la au mauvais moment :lol:

 

Aller ... départ pour un petit tour à la grande foire de Gap :o1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

 

Nous on a la 532 ème foire de crête en septembre mais on y va plus c' est toujours pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

 

  • la foudre est tombé sur la maison de mes parents il y a quelques années !, il y avait un chantier à 100 mètre de la maison, avec un grue énorme, un jour mon père dit au proprio, c'est pas terrible comme vue, et là le gars lui dis, bah au moins si la foudre tombe, la grue fera office de paratonnerre !

 

en pleine nuit, on entend brrrgggggggggcrack

on se lève tous, et on se dis, tiens la foudre a pas du tomber loin ! plus d'electricité dans la maison..

le matin en ouvrant les volets de ma chambre, je dis : "papa ! papa ! la cheminée est dans le jardin", j'ai eu droit à un "arretes tes conneries..."

on descends voir la cheminée, on voit la voisine d'en face qui nous dit que ça a du bien cogner, car ses plaques electriques sont sortie de leur emplacement !

chez nous pas mal d'apareil on grillé, four, lave vaisselle, hotte de cuisine, radio reveil.....

 

dans le garage, il y avait des plombs en porcelaine pour le téléphone, les plombs ont explosés, heureusement que la voiture n'a rien eu, on se demande comment d'ailleurs, car on a retrouvé des morceaux partout !

 

à l'époque ma maman travaillait des les assurances :p

 

 

  • la prochaine fois, tu pourras penser à nous ! (j'ai un pote qui était parti à Hong Kong, il avait fait des photos et des vidéos superbes :love: )

 

 

Ah ouais, c'était du sérieux. :beuh:

Heureusement ce n'était que matériel.

Puis comme quoi la foudre ne tombe pas forcément sur les éléments métalliques ou les plus haut. :bah:

 

La prochaine fois je me baladerai avec mon parapluie pour voir! :D

 

 

 

Un véhicule fait cage de faraday, en marche ou arrêté ;)

 

Je peux me tromper mais je suis quasi sûr que non. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem! :D

Il m'est déjà arrivé de prendre carrément la bagnole pour le suivre pour me retrouver au coeur! :rs:

Pour mémo, tant que la voiture roule, on ne craint rien, ça fait cage de Faraday...par contre, dès qu'on s'arrête on est exposé. :/

 

J'ai tout de même eu peur un jour: à 16 ans en moto (petite 50cc à boite powaaaa :D ), je me suis retrouvé sous un orage. Me suis pas arrêté, j'arrive devant chez moi, je descends pour ouvrir le portail, et là éclair et tonnerre en même temps (comme quoi j'étais vraiment pas loin). J'ai eu le réflexe de baisser la tête tellement j'avais le sentiment que c'était proche...et effectivement, le lendemain le voisin vient me voir, la foudre était tombé derrière chez moi à 30m. :/

 

J'ai surtout eu peur car à l'époque comme bon nombre d'ado, j'avais un appareil dentaire! :lol:

 

 

 

 

J'pense même pas à prendre des photos...j'admire! :lover:

 

Quand j'étais ado mes parents avaient un couple d'amis dont le mari était pilote de Boeing à AIR FRANCE; il nous avait raconté qu'un jour la foudre avait traversé le cockpit de son avion et lui était passée entre les jambes alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Je ne sais pas comment c'est possible sans que ni lui ni le copilote ne soient brulés, mais c'était quelqu'un de sérieux et je ne pense pas qu'il ai raconté un bobard !

:coucou:

 

Comment allez vous ? :p

 

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif Diabo ! ;)

J'ai réussi à me garer à côté de deux congénères aujourd'hui, dont un con...mal garé ! C'était écrit garez-vous en épi ! :pfff:

09 Mai 09 SCENIC.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Quand j'étais ado mes parents avaient un couple d'amis dont le mari était pilote de Boeing à AIR FRANCE; il nous avait raconté qu'un jour la foudre avait traversé le cockpit de son avion et lui était passée entre les jambes alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Je ne sais pas comment c'est possible sans que ni lui ni le copilote ne soient brulés, mais c'était quelqu'un de sérieux et je ne pense pas qu'il ai raconté un bobard !

 

C'est possible. :oui:

Mon père a fait 33 ans dans les avions à Air France, il a déjà vu ça. Une boule de feu qui passe à travers la carlingue. Impressionnant apparemment.

Il a aussi eu un réacteur qui a explosé au décollage, mais ça c'est une histoire. :D

N'empêche que ça doit faire tout bizarre. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dor803OI

Bonsoir a tous et bon AP si c pas encore fait , nous ont commence ;)

 

Ravioli fraîche et madame a fait une sauce tomate maison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

JCC oui, il est mal garé le type avec le vieux Scénic I :L

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Bonne nuit tout le monde. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif Bonne nuit à tous aussi

 

Je commence à me renseigner pour un camping car 4 places, si quelqu'un a des tuyaux :o;)

 

Bonne soirée et bonne nuit :coucou:

 

On a fait pas mal de camping car et nous sommes plutot pas mal éclairés sur la question avec plusieurs marques et porteurs testés :jap: N'hésites pas...

Comme pour un Scénic, il faut que tu exprimes des besoins précis pour trouver l'idéal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

nous voilà rentré, on est parti pour faire une p'tite ballade à 17h00 on devait aller chercher les bouquins de déco de casto à 10 minutes de la maison, et en fait on a fait plus de 200 bornes ! :lol: nous sommes allé à IKEA :D

 

Quand j'étais ado mes parents avaient un couple d'amis dont le mari était pilote de Boeing à AIR FRANCE; il nous avait raconté qu'un jour la foudre avait traversé le cockpit de son avion et lui était passée entre les jambes alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Je ne sais pas comment c'est possible sans que ni lui ni le copilote ne soient brulés, mais c'était quelqu'un de sérieux et je ne pense pas qu'il ai raconté un bobard !

 

 

ma grand mère m'a raconté qu'une boule de feu avait traversé la salle à manger quand elle était gamine, ils étaient huit autour de la table, et la boule est passée sous la table, ils n'y avait personne aux extrémités, heureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

 

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif Diabo ! ;)

J'ai réussi à me garer à côté de deux congénères aujourd'hui, dont un con...mal garé ! C'était écrit garez-vous en épi ! :pfff:

09 Mai 09 SCENIC.jpg

 

 

:coucou: Jcc !!!

 

effectivement il y en a un qui est mal garé :pfff:

En plus si c'était écrit ! :bah:

 

1090871062_Scenic006.JPG5..jpg.7caa4ae7d05524072e144c5aaee4eed5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet404Pc

:jap: En parlant du HTC vous arrivez a synchroniser le carnet d' adresse avec outloock ??

 

Chez nous il fait lourd, il pleut pas mais ça va pas tarder.

 

 

je ne me sers pas non plus de outlook , j'ai un compte gmail, wanadoo et je consulte directement sur le portable mes mails lors de long deplacement ! illimythics carré rouge !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf
:coucou: Célinne, moi non j'utilise outlook mais je ne fais pas la synchro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet404Pc

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif Bonne nuit à tous aussi

 

Je commence à me renseigner pour un camping car 4 places, si quelqu'un a des tuyaux :o;)

 

 

:ange:

 

 

On a fait pas mal de camping car et nous sommes plutot pas mal éclairés sur la question avec plusieurs marques et porteurs testés :jap: N'hésites pas...

Comme pour un Scénic, il faut que tu exprimes des besoins précis pour trouver l'idéal ;)

 

 

 

et n'hesites pas a poster sur l'officiel t'auras des reponses plus rapide ( ça c'est moins sur ! © sierra38 ! ) :D:D:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

et n'hesites pas a poster sur l'officiel t'auras des reponses plus rapide ( ça c'est moins sur ! © sierra38 ! ) :D:D:D:D

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif il faut juste trouver l'officiel des campincaristes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet404Pc

il est toujours pas arrivé ton nouvel avatar Cetrobon :??: (il faisait la taille max recommandée ?)

 

 

(*)je ne sais pas !

(*)je ne crois pas , devais faire 60k mais je ne pouvais deja pas faire plus petit ! photoshop ne pouvait pas descendre plus bas ! sur ce modele d'avatar en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(*)je ne sais pas !

(*)je ne crois pas , devais faire 60k mais je ne pouvais deja pas faire plus petit ! photoshop ne pouvait pas descendre plus bas ! sur ce modele d'avatar en tout cas !

 

 

t'aurais du réduire avec Paint :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

c'est les Scenic de Zand et JCC alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

 

En tous les cas ils y ressemblent fortement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...