Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

En parlant de lavage: il y a 2 semaines il a grêlé. Depuis j'ai des traces sur le capot qui ne partent pas malgré 2 nettoyages à l'éléphant :(

Il faut que j'y aille à la microfibre à la main d'après vous :??::??::??:

 

:lol:

 

Photo :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin que votre journée soit la plus heureuse possible, voici, pour vous être plaisant quelques photos, fraîchement préparées, spécialement à votre attention.

 

La côte sauvage près du Croisic

 

CoteSauvage38.jpg.3b58fcf231056a004e2b349220fbf159.jpg

 

"Ma rue à St Malo"!!!

 

SaintMalo7.jpg.5d013d9631777421a32be5fe81c40f4a.jpg

 

Une mouette qui réfléchit

 

SaintMalo28.jpg

 

Un monstre des Bahamas (Comparé aux remparts de St Malo)

 

SaintMalo33.jpg

 

Le même de plus près

 

SaintMalo36.jpg.6e2b1a7168fd143cc6d17e0f0048a023.jpg

 

L'avant de ce navire pour clientèle très riche

 

SaintMalo41.jpg.605c4f3115cb8d39af8bb5b82dd7e5d4.jpg

 

Voilà pour l'instant, j'ai faim, donc à tout à l'heure.

A bientôt, Amis de clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: ! mais vous etes fous 4 pages en 1 journée ! :lol:

 

 

 

Et tu ne preferes pô avoir la surprise?

 

Nous avions su pour Manon ( l'ainée ) et nous n'avons pô voulu savoir pour Thibault...

 

 

Nous on a voulu savoir à chaque grossesse, après je pense que "chacun fait ce qui lui plait"

 

http://www.dailymotion.com/swf/x25sko&v3=1&related=1

 

 

 

...

Moi c'est au mois de juin la 2ème écho. Et ce sera surprise à la naissance :D

 

 

De toute façon, il se nommera "BabyFlex" ;)

 

....

:jap: Et fait gaffe toi je fais 2,10m et 130kg :D

 

Comme moi, à quelque chose près!! (1.80m pour 115 kgs) Donc on va rester copain!!! :D:D

 

....

 

 

...Moi j'suis entre les 2, 1m85 pour 110kg :D Objectif avant la fin de l'été, être redescendu à 90...

 

 

 

Je suis un petiot à coté de vous ! 1m86 ! 95 kg ;)

 

Bon dimanche Lundi ;)

 

(nous c'est direction, chez beaux papa et belle maman ! après avoir vu hier Papa et maman ;) )

 

@ ce soir les copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin que votre journée soit la plus heureuse possible, voici, pour vous être plaisant quelques photos, fraîchement préparées, spécialement à votre attention.

 

La côte sauvage près du Croisic

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505757/CoteSauvage38.jpg

 

"Ma rue à St Malo"!!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505757/SaintMalo7.jpg

 

Une mouette qui réfléchit

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505757/SaintMalo28.jpg

 

Un monstre des Bahamas (Comparé aux remparts de St Malo)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505757/SaintMalo33.jpg

 

Le même de plus près

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505757/SaintMalo36.jpg

 

L'avant de ce navire pour clientèle très riche

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505757/SaintMalo41.jpg

 

Voilà pour l'instant, j'ai faim, donc à tout à l'heure.

A bientôt, Amis de clavier.

 

:jap: Bonjour a tous. Il y a une dizaine d' année j' avais vu un porte avion US dans la baie de cannes, ben faut de la place pour garer un truc pareil, et ton bateau c' est un pédalo a coté. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin que votre journée soit la plus heureuse possible, voici, pour vous être plaisant quelques photos, fraîchement préparées, spécialement à votre attention.

 

La côte sauvage près du Croisic

...

 

...

 

L'avant de ce navire pour clientèle très riche

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505757/SaintMalo41.jpg

 

Voilà pour l'instant, j'ai faim, donc à tout à l'heure.

A bientôt, Amis de clavier.

 

 

et Clarabelle dit : "et même pas une photo d'un Scenic :lol: "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Afin que votre journée soit la plus heureuse possible, voici, pour vous être plaisant quelques photos, fraîchement préparées, spécialement à votre attention.

La côte sauvage près du Croisic

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505757/CoteSauvage38.jpg

"Ma rue à St Malo"!!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505757/SaintMalo7.jpg

Une mouette qui réfléchit

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505757/SaintMalo28.jpg

Un monstre des Bahamas (Comparé aux remparts de St Malo)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505757/SaintMalo33.jpg

Le même de plus près

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505757/SaintMalo36.jpg

L'avant de ce navire pour clientèle très riche

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505757/SaintMalo41.jpg

Voilà pour l'instant, j'ai faim, donc à tout à l'heure.

A bientôt, Amis de clavier.

 

Salut Phil, la forme, merci pour ces photos.

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Sala-sali-salut!!!!!!!!!!!!

Aaah, debout 8h30, que du bonheur, une bonne grâce mat'!!!

Je relis les deux pages d'hier et reviens avant d'aller repeindre la porte d'entrée et la porchele porche!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et Clarabelle dit : "et même pas une photo d'un Scenic :lol: "

 

 

Bonjour "au Patron", et surtout à Clarabelle!

Non, il n'y a photos du scénic pour cette fois ci, cela permet un peu de s'évader.

Et puis tant qu'il y aura un trou à l'accélération entre 1800 et 2000 T, je serai fâché contre ce vilain Scénic là, donc, pas de photos de cet idiot.

 

Salut Phil, la forme, merci pour ces photos.

Zand ;)

 

 

Salut, Zand, la forme, oui, bien sûr, à mon âge, on ne doit jamais se plaindre.

 

Bonjour à greglec qui vient d'arriver. Il va encore dire que l'on s'en va quand il arrive, mais, j'ai du boulot (Faire les deux déclarations d'impoôt sur Internet entre autre)

A tout à l'heure, mes Amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sala-sali-salut!!!!!!!!!!!!

Aaah, debout 8h30, que du bonheur, une bonne grâce mat'!!!

Je relis les deux pages d'hier et reviens avant d'aller repeindre la pourte d'entrée et la porchele porche!! :D

 

:jap: C' est quoi la pourte :??: Un élément architecturale de la france profonde ???? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bye SEC, bonne nuit, Rina, c'est qui?

Tania je sais, Rina, non.

Zand ;)

Edit: vu, ça fait partie de tes 20/80? :lol:

 

 

C'est du retro oui comme Patachou ou autre :lol: Et oui elle fait partie des 20% de produits qui font 80% du chiffre même si j'en rigole car il doit s'en vendre un tous les 6 mois (donc une piece en rayon suffit amplement)

 

Allé je vais me preparer et au boulot :(

 

A+ et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA
Bonjour à greglec qui vient d'arriver. Il va encore dire que l'on s'en va quand il arrive, mais, j'ai du boulot

Et voilà, qu'est ce que je disais, j'arrive... altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifaltus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Ah, enfin cette "joyeuse mauvaise humeur" de notre ami Phil!!!!!!!!!!! :D:lol::lol::D

 

:jap: C' est quoi la pourte :??: Un élément architecturale de la france profonde ???? :lol:

Je voulais dire la porte, petite faute de frappe!!!! :p

 

Magnifique photos Phil!

 

Une chanteuse des années 40 50 :p

Je demanderais à ma mère, elle doit sûrement connaître!!! :lol::lol:

 

(Faire les deux déclarations d'impoôt sur Internet entre autre)

Phil, n'oublie pas de déclarer ton bateau, celui de la photo!!!!!!!!!!!! :lol::lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Bon allé, à tout à l'heure, je vais repeindre cette pourte, oh zut, porte!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

C'est du retro oui comme Patachou ou autre :lol: Et oui elle fait partie des 20% de produits qui font 80% du chiffre même si j'en rigole car il doit s'en vendre un tous les 6 mois (donc une piece en rayon suffit amplement)

Allé je vais me preparer et au boulot :(

A+ et bonne journée

 

:lol: Salut SEC, merci pour l'info, et bon courage à toi Mr.

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif Tout le monde ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

 

Comment qu'c'est ??? (expression haut marnaise pour dire "comment ça va ??" )

 

Photo :??:

 

Je ferais ça en début d'après midi

 

:coucou: ! mais vous etes fous 4 pages en 1 journée ! :lol:

Nous on a voulu savoir à chaque grossesse, après je pense que "chacun fait ce qui lui plait"

http://www.dailymotion.com/swf/x25sko&v3=1&related=1

De toute façon, il se nommera "BabyFlex" ;)

Je suis un petiot à coté de vous ! 1m86 ! 95 kg ;)

Bon dimanche Lundi ;)

(nous c'est direction, chez beaux papa et belle maman ! après avoir vu hier Papa et maman ;) )

@ ce soir les copains

 

C'est rien 4 pages :D

Moi j'aurais bien aimé savoir, mais madame ne veut pas. Et comme je suis le roi de la gaffe, il vaut mieux que je ne sache pas :D

Après SistaFonk™ (le pseudo de ma soeur sur le web), FonkyGirl™ (celui de mon ex femme), SceniFonk™, ce sera [:judu66:3] BabyFonk™ [:judu66:3]

A ce soir Patron

:jap: Bonjour a tous. Il y a une dizaine d' année j' avais vu un porte avion US dans la baie de cannes, ben faut de la place pour garer un truc pareil, et ton bateau c' est un pédalo a coté. :lol:

Quand j'étais gamin, nous partions tous les ans dans le sud. J'ai vu le Clémenceau, le Foch et le Jeanne d'Arc (que j'ai pu visiter quelques années après) à la baie de Toulon ;)

et Clarabelle dit : "et même pas une photo d'un Scenic :lol: "

[:exclioboy:1] [:exclioboy:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Je ne vous ai pas raconté ce qui m'est arrivé vendredi (vous vous en moquez peut être mais tant pis :D )

 

Ma chérie a entendu un chien aboyer à partir de 6h du matin. On se lève à 9h et jusqu'à 10h on entend ce chien aboyer. Au bout d'une heure je commence à me dire qu'il me prend la tête. Et là, madame me dit qu'on dirait que le chien n'a pas bougé depuis 6h du mat, qu'il est juste devant le bâtiment à coté de chez nous et que si ça se trouve il est attaché... Je sors et sur quoi je tombe, un chien type bâtard croisé beauceron haut sur patte attaché à la grille d'entré du bâtiment anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif Je suis rentré dire ça à madame. Brigitte Bardot est sortie de son corps et a amené de l'eau et des croquettes au BB. Oui parce que en s'approchant on se rend compte que c'est un chiot. Il est tellement content et/ou apeuré qu'il se fait pipi dessus. Il s'est jeté sur la flotte et les croquettes. Pendant ce temps j'ai appelé la SPA. 10mn à palabrer au téléphone parce que ces fainéasses ne voulaient pas se déplacer amaryllis69.gif.2401d87e04e117f97ddd22f3d2682bd6.gif

Finalement ils ont envoyé du monde pour le récupérer. Pendant ce temps j'ai joué avec. Il voulait juste de l'affection et des caresses. 30mn après, ils l'emmenaient. Ca va être dur pour lui. Ce genre de bête personne n'en veut... :non:

 

Apparemment il appartenait à un des SDF de la ville. Quand ils sont "pleins" ils se débarrassent de leur bête amaryllis69.gif.2401d87e04e117f97ddd22f3d2682bd6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif Tout le monde ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

Quand j'étais gamin, nous partions tous les ans dans le sud. J'ai vu le Clémenceau, le Foch et le Jeanne d'Arc (que j'ai pu visiter quelques années après) à la baie de Toulon ;)

 

Idem au Havre: plus différentes frégates, le France, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Beau temps dans le nord ouest également!!!!!!!!!!!! :sol::sol:

J'y retourne aussi!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Oh bah Greg je suis là et tu t'en vas :q

 

 

 

 

 

 

ilovecountach.gif.1d4e80e9b5d31cfe8b1288943c366e86.gif950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Et toc, tu voix ce que ça fait de se retrouver seul!!!!!!!!! :cry::cry:

Enfin, non, puisque je te répond!!!!!!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Eh menteeeeeur, t'es reparti, c'est encore moi qui reste tout seul!!!!!!!!!! [:blacktiggs] [:blacktiggs] [:blacktiggs]

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifaltus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifaltus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Bon j'vais au vide-grenier du village où j'ai passé toute mon enfance, j'vais revoir plein de monde que ça fait longtemps que j'ai vu!!!! :p

A plus!!!!!!!!!!

 

Tu as intérêt d'être là quand je reviens Fonky!!!!!!! :D

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 142vD

Bon j'vais au vide-grenier du village où j'ai passé toute mon enfance, j'vais revoir plein de monde que ça fait longtemps que j'ai vu!!!! :p

A plus!!!!!!!!!!

 

Tu as intérêt d'être là quand je reviens Fonky!!!!!!! :D

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

renault_scenic2_02_big.jpg1..jpg.6020e023c7f34e67d322c3ddd35a12f8.jpg

 

Salut greg bon vide grenier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

:coucou: Tout le monde!

 

heureux de relire le Phil grincheux..

 

Hier journée cool en famille, repas sieste à l'ombre d'un arbre sur le gazon frais...foot sur la pelouse, pétanque, re repas et dodo très tard!

 

Ce matin pô de grasse mat' Rendez vous chez jolie maman, pour finir pose du papier paint, acrichage des tableaux et autre lustres, mise en place du mobilier, les travaux de sa salle de séjour commencés le 13 avril sont presque terminés : dépose du vieux carrelage, couler une dalle , doublage et isolation des murs, éléctricité, carrelage, peinture et pour finir donc papier peint!!Ouf c'est fini!!

Je vais pouvoir attaquer deux petits chantiers à la maison : un cabinet de toilette à l'étage et l'aménagement d'un placard à chaussures en bas surmonté d'une bibliothèque dans le séjour ( l'entrée de la maison est trop petite alors les shoes dans le séjour!!) J'ai de quoi m'occuper pour un moment...en attendant les vacances!

 

FA est très calme, ( tant mieux moins de lecture à rattraper! :p ) je fais rejoindre ma troupe qui bouquine et joue sur le pc dehors ...

A plus tard!

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Bonjour JMi.

As-tu testé la soi disante baisse de régime due à l'enclenchement de la clim ?

 

 

 

Salut Phil,

 

Comme je l'ai écrit sur mon topic, j'ai eu le sentiment d'une petite mollesse samedi après midi mais pas quelque chose de significatif (c'était p'etre bien dans ma tête!! :lol: )

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

Edit: la banque ça doit rapporter gros pour s'offrir un si joli bateau?? :p:lol::D [:coub] alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut Phil,

 

Comme je l'ai écrit sur mon topic, j'ai eu le sentiment d'une petite mollesse samedi après midi mais pas quelque chose de significatif (c'était p'etre bien dans ma tête!! :lol: )

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

Edit: la banque ça doit rapporter gros pour s'offrir un si joli bateau?? :p:lol::D [:coub] alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif

 

 

Perso, je ne me plains pas de ma retraite actuelle, même si je ne possède pas ce joli et gros bateau.(qui appartient à un armateur des Bahamas)

Par contre, pour les jeunes, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs, et les besoins ne sont pas les mêmes pour un jeune couple avec enfants, une maison sur le dos, et des charges fixes qu'un retraité qui a déjà pratiquement tout, sauf.........beaucoup de temps à vivre. (Mais, ainsi est faite la Vie)

C'est ce que je dis, dans la vie, il faut travailler, et, dans ce domaine, ou plutôt ces domaines, je n'ai jamais ménagé ma peine, donc, maintenant, j'essaie d'en profiter, et au risque d'en décevoir certains, il vaut mieux dépenser gentiment, en se faisant plaisir que de remplir son compte en banque à raz bord, au risque de subir une lourde perte boursière que le plus malin des banquier ne pourra jamais prévoir.

Par contre, si tu gagnes 100 euros, et que tu en dépenses ne serait-ce que 101, cela ne dure jamais longtemps.

Du temps ou je travaillais,en tant que responsable d'un service de recouvrement amiable, il était imprudent d'avoir plus de 33% de charges, et je pense que c'est vrai.

plus loin dans le temps, quand j'étais routier, je prenais peu de jours de congés, j'étais jeune, célibataire et heureux de conduire, donc, j'ai là aussi bien économiser, même si le budget voiture était déjà important pour l'époque, .....mais,finalement, je sortais peu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Ca y est, de retour!!! :D

Après le vide grenier, petit tout à la plage de Fécamp, à 30 min de chez moi! :sol:

Tu sais Phil, je suis d'accord avec toi, il ne faut pas dépenser plus que ce que l'on gagne, mais ce n'est jamais facile, pour ma part, je fini toujours le mois sur mon découvert!!! :pfff::pfff::pfff: Et c'est pas faute d'essayer de ne pas le faire!!!

 

Bon sinon, petit apéro, et repas dehors!!!! amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gifamel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

A tout à l'heure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

C'est vrai que pour certains aujourd'hui, dépenser moins que ce qu'ils gagnent est devenu une utopie...

 

Quand tu entends Besancenot qui dit que 80% des salariés gagnent moins de 2000€ et quand tu sais que 10% seulement gagnent 3000€ et plus, c'est dur pour beaucoup de monde...

 

EDIT moi aussi ça va être apéro et repas dehors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

On en a parlé il y a quelques semaines: on peut avoir un autocollant FA...

 

logofacomptetoursfondtrde9.gif5..gif.7a1eaf4554ded700b7680c85c37be0f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du temps ou je travaillais,en tant que responsable d'un service de recouvrement amiable, il était imprudent d'avoir plus de 33% de charges, et je pense que c'est vrai.

 

On est obligé de monter à 40% maintenant, sinon peu de personnes passent arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...