Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §jjj432Bj

Bureau climatisé aussi ...

Le plus dur, c'est après le déjeuner, d'habitude c'est la sieste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA
Bureau climatisé aussi ...

Le plus dur, c'est après le déjeuner, d'habitude c'est la sieste ...

 

Les deux ne sont pas incompatibles!!!!!!!!!!!!

arton2218-81bbd.jpg.7e44e04849a5bcf121c002fa7fe0463d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ton repas se soit bien passé Dingo :ange::lol:;)

 

Phil... Soit c'est l'air de la Bretagne qui adoucit les Capricorne, soit ce sont en effet les astres... Même ma mère devient agréable... A étudier, et vite :lol:

 

JC, je compatis :jap: Si tu savais comme c'est dur de ne pas travailler avec un soleil pareil, ce n'est pas supportable... Ma femme est dans un bureau climatisé en ce moment, et franchement je l'envie. Euh ... En fait non, je suis bien chez moi :lol:

 

 

A prendre au second degré, car je suis sûr, ou tout au moins j'espère que tu serais mieux au boulot.

Sinon, pour ta mère, je me réjouis de constater qu'elle devient agréable, mais, étant du signe du Capricorne, elle ne peut qu'avoir toujours été agréable.

De plus,l'ascendant est très important pour déterminer le caractère de la personne. Il y a quelques années de cela, il me plaisait de faire des thèmes astrologiques pour de la famille, des amis et même mes collègues, et ils étaient souvent scotchés par la justesse de mon analyse. Mais, quel boulot, c"était!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA
Est-ce un autoportrait ?

Aucunement, je travail en grande surface et mon bureau ressemble plutôt à ça!

fruitsetlegumes03.jpg.d0022ac9e45cd88b192e2a2a5b1aff53.jpg

 

C'est moins facile pour s'endormir!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

 

A prendre au second degré, car je suis sûr, ou tout au moins j'espère que tu serais mieux au boulot.

Sinon, pour ta mère, je me réjouis de constater qu'elle devient agréable, mais, étant du signe du Capricorne, elle ne peut qu'avoir toujours été agréable.

De plus,l'ascendant est très important pour déterminer le caractère de la personne. Il y a quelques années de cela, il me plaisait de faire des thèmes astrologiques pour de la famille, des amis et même mes collègues, et ils étaient souvent scotchés par la justesse de mon analyse. Mais, quel boulot, c"était!!!!!!!!

 

Bien sûr que c'est du 2nd degré ;)

C'est peut être son ascendant alors qui la rend aimable. Vu que j'avais cru lire qu'à partir d'un moment ce sont les caractéristiques de l'ascendant qui prennent le dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est du 2nd degré ;)

C'est peut être son ascendant alors qui la rend aimable. Vu que j'avais cru lire qu'à partir d'un moment ce sont les caractéristiques de l'ascendant qui prennent le dessus...

 

 

Oui et non, fonky, en fait, c'est beaucoup plus complexe que cela, et la variation ne s'opère pas à un instant "t", mais, c'est lié avec la date d'avancée dans le signe, ainsi qu'au pourcentage théorique que l'on peut retenir sur le poids de l'ascendant.

C'est très interessant à étudier, et l'on se rend vite compte que si le choix d'un prénom n'influe strictement en rien sur le caractère, l'influence astrologique recèle de renseignements divers et variés.

Ce n'est pas pour rien que les cabinets de recrutement en personnel attachent une importance toute particulière à l'aspect de cette candidature d'embauche, et j'ose me réjouir de ne pas avoir été soumis à ce test lors de mon entrée au crédit agricole, car je suis sûr que j'aurai été éliminé de suite.

Cela ne m'a pas empêché d'y faire une c arrière plus qu'honorable, mais je suis certain que tous les collègues avec qui j'ai travaillé se souviendont de moi jusqu'à la fin de leur vie. En effet, Phil, c'était un coeur d'or avec un caractère de chien, sans aucune concession possible. Noir ou Blanc, jamais gris, mais, toujours juste dans mon jugement, respectueux des Autres, mais n'enveloppant jamais ce que j'avais envie de dire, des fois au risque de nuire à une promotion pourtant toute méritée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Phil, pour cet acteur américain dont Fonky parle, il s'agit de lui. Je ne sais pas si tu te verras des point communs (physique) avec lui, mais l'idée du surnom sonne parfaitement!!! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

vin.jpg.a2bb4ee6bac3e1df3e43b483cbb4bf29.jpg

 

Alors, c'est toi ou pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Phil, pour cet acteur américain dont Fonky parle, il s'agit de lui. Je ne sais pas si tu te verras des point communs (physique) avec lui, mais l'idée du surnom sonne parfaitement!!! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/529868/vin.jpg

 

Alors, c'est toi ou pas???

 

Si c'est toi je retire tout ce que j'ai dis, j'arrête mes blagues pas drôles, je te laisse déterrer tous les topics qui te plaisent, je revend mon 2.0T et achète un jade dci 150 que je te donne arkiel.gif.e3f0464f9eab6330b3671d8a1a6fe516.gifarkiel.gif.e3f0464f9eab6330b3671d8a1a6fe516.gifarkiel.gif.e3f0464f9eab6330b3671d8a1a6fe516.gifarkiel.gif.e3f0464f9eab6330b3671d8a1a6fe516.gifarkiel.gif.e3f0464f9eab6330b3671d8a1a6fe516.gif

 

 

 

Si non, tant pis pour toi [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

FonKy MP.

Merci.

Zand ;)

 

Zand MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA
Si c'est toi je retire tout ce que j'ai dis, j'arrête mes blagues pas drôles, je te laisse déterrer tous les topics qui te plaisent, je revend mon 2.0T et achète un jade dci 150 que je te donne arkiel.gif.e3f0464f9eab6330b3671d8a1a6fe516.gifarkiel.gif.e3f0464f9eab6330b3671d8a1a6fe516.gifarkiel.gif.e3f0464f9eab6330b3671d8a1a6fe516.gifarkiel.gif.e3f0464f9eab6330b3671d8a1a6fe516.gifarkiel.gif.e3f0464f9eab6330b3671d8a1a6fe516.gif

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Si vraiment ce devait être toi, je peux avoir une photo dédicacée??? [:bricole - du 34:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif tout le monde!!

 

un ptit coucou vite fait en passant :D

ça fait un moment que je ne suis pas venu sur FA!!

 

j'ai 9mkm au compteur le scenic roule bien le boulot ça roule aussi et le vélo aussi :D

 

bon il faut que j'aille tondre :pfff: qu'est ce que ça pousse :q

 

@++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif tout le monde!!

 

un ptit coucou vite fait en passant :D

ça fait un moment que je ne suis pas venu sur FA!!

 

j'ai 9mkm au compteur le scenic roule bien le boulot ça roule aussi et le vélo aussi :D

 

bon il faut que j'aille tondre :pfff: qu'est ce que ça pousse :q

 

@++ :jap:

 

 

 

:coucou: Hugh!

 

Content de lire qu e tout baigne pour toi!

Bonne tonte!

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

 

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif tout le monde!!

un ptit coucou vite fait en passant :D

ça fait un moment que je ne suis pas venu sur FA!!

j'ai 9mkm au compteur le scenic roule bien le boulot ça roule aussi et le vélo aussi :D

bon il faut que j'aille tondre :pfff: qu'est ce que ça pousse :q

@++ :jap:

 

Salut Hugh, je vos que tout va bien super, alors t'as gagné des courses depuis la dernière fois?

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Bon bah je ne sais pas pour vous, mais pour moi binouse!

Phil, un grand verre d'eau je crois! ;)

Fonky, n'importe quoi pourvu qu'il y ai de l'alcool dedans!! :D

Pis les autres, je ne sais pas ce que vous prenez, alors servez-vous, c'est ma tournée!!

 

images.jpg5..jpg.b9409a18fb65be5a575191ae482815b2.jpg

 

Bon ap'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bon bah je ne sais pas pour vous, mais pour moi binouse!

Phil, un grand verre d'eau je crois! ;)

Fonky, n'importe quoi pourvu qu'il y ai de l'alcool dedans!! :D

Pis les autres, je ne sais pas ce que vous prenez, alors servez-vous, c'est ma tournée!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/529868/images.jpg5..jpg

 

Bon ap'!

 

Moi ça va être planteur ce soir. Et une grande rasade parce que la face avant de mon scenic est ruinée :cry::cry::cry:

Demain faut que j efile chez Renault acheter un crayon pour minimiser "ce qui se voit" on voit des petits pets blancs :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Moi ça va être planteur ce soir. Et une grande rasade parce que la face avant de mon scenic est ruinée :cry::cry::cry:

Demain faut que j efile chez Renault acheter un crayon pour minimiser "ce qui se voit" on voit des petits pets blancs :cry:

 

 

 

Fais nous une photo pour pouvoir t'aider ( surtout Sierra!) dans le choix de la technique pour remédier

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Bon bah je ne sais pas pour vous, mais pour moi binouse!

Phil, un grand verre d'eau je crois! ;)

Fonky, n'importe quoi pourvu qu'il y ai de l'alcool dedans!! :D

Pis les autres, je ne sais pas ce que vous prenez, alors servez-vous, c'est ma tournée!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/529868/images.jpg5..jpg

 

Bon ap'!

 

 

 

Merci pour cet apéro Greg,

 

Pour moi comme d'hab un whisky mais exeptionnellement avec glace... Parce que mine de rien il fait 23.8°c à l'ombre à plus de 20h00 et en Haute Normandie encore! :p

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA
et en Haute Normandie encore! :p

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bureau climatisé aussi ...

Le plus dur, c'est après le déjeuner, d'habitude c'est la sieste ...

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

 

...Il y a quelques années de cela, il me plaisait de faire des thèmes astrologiques pour de la famille, des amis et même mes collègues, et ils étaient souvent scotchés par la justesse de mon analyse. Mais, quel boulot, c"était!!!!!!!!

 

 

tu veux pas t'y remettre :??:

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif tout le monde!!

 

un ptit coucou vite fait en passant :D

...

bon il faut que j'aille tondre :pfff: qu'est ce que ça pousse :q

 

@++ :jap:

 

 

c'est l'été c'est pour ça !

 

 

 

 

http://img373.imageshack.us/img373/2571/femmepoiluskj1.jpg

 

bon après tu peux lui dire qu'il existe des trucs pour ça, et puis elle pourrait le faire elle même !

 

http://www.beaute-test.com/prod/img1510.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Fais nous une photo pour pouvoir t'aider ( surtout Sierra!) dans le choix de la technique pour remédier

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

 

(alors tu ponces, au 400, puis au 800, et ensuite, un p'tit coup de microfibre, 45 €, et 2 demie journée de boulot et du silicone bien sur , et hop c'est nickel ! (ça ressemblera à ça son explication, mais ne tenez surtout pas compte de la mienne !)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Bonsoir tout le monde! Pour la miss dingo, tu repassera! :q je prefere dormir dans la baignoire! Sinon j'ai loupé un truc? J'ai cherche mais j'ai pas vu ce qu'il s'etait passé sur la voiture de foncky? Et comment allez-vous par ce temps magnifique?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(alors tu ponces, au 400, puis au 800, et ensuite, un p'tit coup de microfibre, 45 €, et 2 demie journée de boulot et du silicone bien sur , et hop c'est nickel ! (ça ressemblera à ça son explication, mais ne tenez surtout pas compte de la mienne !)

 

C'est dans le désordre, et s'il y a des "micros-trous" ou bosses, cela ne sert à rien :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Bonsoir tout le monde! Pour la miss dingo, tu repassera! :q je prefere dormir dans la baignoire! Sinon j'ai loupé un truc? J'ai cherche mais j'ai pas vu ce qu'il s'etait passé sur la voiture de fonky? Et comment allez-vous par ce temps magnifique?

 

 

  • c'est pas la miss Dingo ! c'est Miss Hugh ! (je suis dehors !)

 

  • pour la voiture de Foncky, tu as des infos sur le topic officiel ;)

 

  • impec avec le beau temps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Fais nous une photo pour pouvoir t'aider ( surtout Sierra!) dans le choix de la technique pour remédier

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

J'en ai fais mais elle sont floues donc j'en referais demain :(

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Bonsoir tout le monde! Pour la miss dingo, tu repassera! :q je prefere dormir dans la baignoire! Sinon j'ai loupé un truc? J'ai cherche mais j'ai pas vu ce qu'il s'etait passé sur la voiture de foncky? Et comment allez-vous par ce temps magnifique?

 

Je me suis aperçu qu'une chute de grêle il y a 2 semaines a abimé ma peinture sur la face avant :cry:

Sinon ça va. Et toi??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai fais mais elle sont floues donc j'en referais demain :(

 

 

Je me suis aperçu qu'une chute de grêle il y a 2 semaines a abimé ma peinture sur la face avant :cry:

Sinon ça va. Et toi??

 

 

catastrophe naturelle dans ton coin ? officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais aller voir sur l'officiel pour avoir plus de renseignements!

 

aujourd'hui jardinage encore, et oui j'aime bien les fleurs et comme je vais demmenager pas de fleurs chez moi cette année alors j'ai pris pour cible la maison de mes parents! Juste deux petites photos de ma maison l'année derniere et stop car je suis totalement hs et en plus on voit pas le scenic et pour cause je ne l'avais pas encore recu!

 

1882311432_maison2006(2).jpg.2689b7d729168b89f0c9df1dc68fbf5a.jpg

 

401897436_maison2006(3).jpg.5baef354ddf996febae1c1ca17e52fa7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Bonsoir tout le monde! Pour la miss dingo, tu repassera! :q je prefere dormir dans la baignoire! Sinon j'ai loupé un truc? J'ai cherche mais j'ai pas vu ce qu'il s'etait passé sur la voiture de foncky? Et comment allez-vous par ce temps magnifique?

 

Salut Seb, par ici tout va bien aussi.

Merci à toi.

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

alors tu ponces, au 400, puis au 800, et ensuite, un p'tit coup de microfibre, 45 €, et 2 demie journée de boulot et du silicone bien sur , et hop c'est nickel ! (ça ressemblera à ça son explication, mais ne tenez surtout pas compte de la mienne !)

C'est dans le désordre, et s'il y a des "micros-trous" ou bosses, cela ne sert à rien :non:

 

Euh ... Dans le désordre ou pas, je fais pas tout ça sur ma carrosserie moi alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLD456aJ

sympatoche.

 

On a faillit voir le photographe dans le rétro...

 

 

bonsoir

en tous cas, on voit bien ...l'APN ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

catastrophe naturelle dans ton coin ? officiel ?

 

Vu que je me suis aperçu des "restes" seulement depuis ce week end et que mon agence était fermée jusqu'à ce matin, je ne me suis pas renseigné. Je ne pense pas que ce soit le cas, mais je me renseignerais demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai fais mais elle sont floues donc j'en referais demain :(

 

 

Je me suis aperçu qu'une chute de grêle il y a 2 semaines a abimé ma peinture sur la face avant :cry:

Sinon ça va. Et toi??

 

 

Merci de ta reponse! Comme le dit dingo, si tu as reperer l'heure et le jour ton assurance peut prendre en charge ce type d'incident: Ma grand mere a eu le tour mais pour une toiture de veranda! le probleme c'est que l'assurance lui a demander la date et l'heure approximative pour verifier aupres des services meteo que des averses de greles avaient bien eu lieu! essaie on ne sais jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonsoir

en tous cas, on voit bien ...l'APN ! :lol:

 

 

il est beau hein mon n'APN :lol:

 

Vu que je me suis aperçu des "restes" seulement depuis ce week end et que mon agence était fermée jusqu'à ce matin, je ne me suis pas renseigné. Je ne pense pas que ce soit le cas, mais je me renseignerais demain.

 

pour un ancien du metier, tu as perdu les habitudes :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...