Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous tous, Amis de clavier.

Bien vu ce reportage suir la 4 Cv, cela me rappelle le bon vieux temps.

Où l'autocollant FA est-il disponible ?

Content que mon ami Stan, alias Joèl parle de son ami Oliver alias votre serviteur.

Hier soir, j'ai suivi JP Foucault sur la une, et j'ai réalisé après que je ne vous avais pas salué avant d'essayer de dormir.

Aujourd'hui, courses à Carouf, demain Zénith à Orléans et jeudi, départ pour la BZH. Cela s'annonce chargé, je ne sais même pas si j'aurai le temps de passer chez Rino pour mon problème de trou à l'accélération.Sur un autre Topic, j'avais vu que cela pouvait provenir de l'électrovanne de régulation de débit. Faut'il le changer ?

Temps gris ce matin, pas trop bien dormi, mais effort pour être de bon poil (Je me suis cogné le pied dans un canapé, et la douleur est persistante, donc, pas de vélo ce matin)

Etonnant, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

:coucou: Salut tout le Monde!

 

Je constate que les bonnes habitudes se reprennent après ce long we , alors comme d'hab un p'tit café siouplait patron!

 

Météo: 13.9°C et ciel trés bleu, encore une belle journée sur la Haute Normandie!

 

J'ai pô vu passer l'éphéméride de Joel; attention à vos chevilles c'est la St Achille! :lol::lol:

 

Bonnes routes et bonne journée tout le monde!!

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut Joel!

 

trés content de te lire tu nous manquais... :ange:

Vu qu'on a retrouvé ton comparse Phil...

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif Phil

 

 

Oui, deux grands sages en même temps sur le forum, c'est pas tenable. Du coup, on alterne notre présence ;)

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gifassioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif Phil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif Tout le monde

 

Comment ca va ??? Ici gros soleil mais petite température. Mais ça va monter petit à petit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, j'ai un copain qui a un espace et qui expliquait à ces enfants pourquoi il fallait respecter les limites de vitesses. Il était sur une route limitée à 90 km/h. Donc il montrait qu'il ne fallait pas dépasser le 90 et là : FLASH !! Quelques jours plus tard, il a reçu un PV pour une vitesse retenue de 118 km/, il a tout tenté, il a jamais pu se faire entendre (témoignage des enfants et tout et tout). Et perso, je le crois, je suis souvent monté avec lui et je peux vous dire que je m'ennuyais ferme à côté de lui (on avancait pas) ! :p

 

 

j'ai peur qu'il se passe la même chose pour moi ! pas moyen de prouver le contraire !

 

:lol::lol::lol::lol:

 

 

ça me fait pas rire moi

 

...Mais bon, je suis de mauvaise humeur.. donc de mauvaise foi et de mauvais poil. C'est pour cela que :

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

 

j'ai fait mon "Phil" l'autre jour, j'ai trouvé un p'tit dessin qui te va à merveille, tu as même le droit de me le piquer ;)

 

mauvaise%20humeur.jpg

 

 

Go

 

 

le reportage est fait, il faut suivre un peu :lol:

 

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif Tout le monde

 

Comment ca va ??? Ici gros soleil mais petite température. Mais ça va monter petit à petit :D

 

 

 

:coucou:

 

Ici, il fait trop beau aussi !

 

aujourdh'ui je ne bosse pas ! cool !

 

@ ce soir ou dans l'aprem'

 

ce midi je vais faire la surprise à Clarabelle, je la retrouve à son taf' et on va manger tranquillou (si elle est avec un type plus costaud que moi ! bah, je me cache derrière mes vitres fumées ! elle ne me verra pas, car elle aura la tête ailleurs ! par contre, je vous fais signe, et vous viendrais me donner un coup de main ! non mais ça va pas moi ! qu'est-ce qui me passe par la tête !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

:coucou:

 

Ici, il fait trop beau aussi !

 

aujourdh'ui je ne bosse pas ! cool !

 

@ ce soir ou dans l'aprem'

 

ce midi je vais faire la surprise à Clarabelle, je la retrouve à son taf' et on va manger tranquillou (si elle est avec un type plus costaud que moi ! bah, je me cache derrière mes vitres fumées ! elle ne me verra pas, car elle aura la tête ailleurs ! par contre, je vous fais signe, et vous viendrais me donner un coup de main ! non mais ça va pas moi ! qu'est-ce qui me passe par la tête !)

 

Euh ... Je t'aurais bien aider mais je ne peux pas ce midi. Je mange avec une femme que j'ai rencontrée sur le net. Trop jolie. Bon elle est mariée et maman de 2 adorables fillettes. Avant on pouvait discuter tranquillement elle ne travaillait pas. Mais elle a retrouvé un boulot donc on se parle moins. Mais elle se sent délaissée parce que son mari passe sont temps à parler de sa voiture sur internet. En plus, tu vas rire, il a un scenic. Un noir avec les vitres fumées. Si ça s'trouve c'est un forumeur ... benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... Je t'aurais bien aider mais je ne peux pas ce midi. Je mange avec une femme que j'ai rencontrée sur le net. Trop jolie. Bon elle est mariée et maman de 2 adorables fillettes. Avant on pouvait discuter tranquillement elle ne travaillait pas. Mais elle a retrouvé un boulot donc on se parle moins. Mais elle se sent délaissée parce que son mari passe sont temps à parler de sa voiture sur internet. En plus, tu vas rire, il a un scenic. Un noir avec les vitres fumées. Si ça s'trouve c'est un forumeur ... benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

 

 

 

Excellent !

 

 

Un moment j'ai cru que tu avait rencontré Clarabelle sur net ! mais soit elle t'a mentie, soit ce n'est pas elle !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA
Arrete ton char à Fecamp c'est des galets :ange: grilléééééééé

Quelle idée tu as eu d'aller là-bas, maintenant je passe pour un c*n!!! :D

 

pas de vélo ce matin

Phil, tu m'as refilé le virus, la semaine dernière, je me suis trouvé un vélo d'occasion, et je me fais mon petit quart d'heure tout les jours pour commencer!!!

 

Dingo, je voulais te présenter mes excuses, ainsi qu'aux autres pour une petite erreur de ma part que j'ai dit hier.

En effet, j'ai revu le policier dont je vous ai parlé hier. En fait, les radars sans marges son prévu, mais pas dans l'immédiat. Ceux dont je parlais hier, et qu'ils ont reçu sont bloqués mais pour eux même. Je m'explique: avant, ils pouvaient en plus de la marge officielle en ajouter une eux même, manuellement. Par exemple, limité à 90, + marge, environ 95 et eux le réglaient pour obtenir 100kms/h.

Ce qu'ils ne peuvent plus faire avec le nouveau, c'est ajouter leur propre marge. Il n'y aura que la marge officielle d'environ 5%.

Je suis donc navré pour cette erreur de ma part.

Je mérite bien ce autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif , et je vous jure, je ne recommencerais pas!!!

Pitié, pardonnez moi!! arkiel.gif.e3f0464f9eab6330b3671d8a1a6fe516.gifarkiel.gif.e3f0464f9eab6330b3671d8a1a6fe516.gif

 

Par contre, si ça peut te rassurer, mais tu devais déjà le savoir, tu as dit, je crois, que tu étais précédé d'une moto, si vous étiez tout les deux sur la [:bricole - du 34:3] , elle ira au panier.

 

Bon bah, après cette boulette...

 

 

ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

 

 

Excellent !

 

 

Un moment j'ai cru que tu avait rencontré Clarabelle sur net ! mais soit elle t'a mentie, soit ce n'est pas elle !

 

Je ne sais pas si c'est elle. Tout ce que je sais, c'est que beaucoup de femmes en couple disent qu'elles sont mariées sur le net pour ne pas qu'on les drague :ange: Mais moi ça ne me gêne pas, je ne suis pas jaloux :D Et comme on s'entend super bien et qu'elle s'ennuie dans sa vie (heureusement qu'elle a retrouvé du boulot m'a-t-elle dit) je lui ai fais la surprise de prendre le train et de la rejoindre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Dingo, je voulais te présenter mes excuses, ...

 

Pitié, pardonnez moi!! arkiel.gif.e3f0464f9eab6330b3671d8a1a6fe516.gifarkiel.gif.e3f0464f9eab6330b3671d8a1a6fe516.gif

...

ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

 

 

 

 

tu es tout excusé :jap:

 

l'erreur est humaine, et il n'y a que ceux qui ne disent rien qui ne disent pas de connerie ! et puis une conversation au Bistrot ! des fois, il faut prendre la distance avec la réalité ! (tu vois je te trouve des circonstances atténuantes, on a qu'à dire que tu avais picolé ! hiihhi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est elle. Tout ce que je sais, c'est que beaucoup de femmes en couple disent qu'elles sont mariées sur le net pour ne pas qu'on les drague :ange: Mais moi ça ne me gêne pas, je ne suis pas jaloux :D Et comme on s'entend super bien et qu'elle s'ennuie dans sa vie (heureusement qu'elle a retrouvé du boulot m'a-t-elle dit) je lui ai fais la surprise de prendre le train et de la rejoindre...

 

 

Au pire, tu lui poses un lapin, et on va manger ensemble !

 

sinon ça fonctionne bien le OuiFi dans le train à ce que je vois ;)

 

 

PS : ça me fait bizarre de lire ça quand même !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

 

tu es tout excusé :jap:

 

l'erreur est humaine, et il n'y a que ceux qui ne disent rien qui ne disent pas de connerie ! et puis une conversation au Bistrot ! des fois, il faut prendre la distance avec la réalité ! (tu vois je te trouve des circonstances atténuantes, on a qu'à dire que tu avais picolé ! hiihhi)

 

C'est pas une circonstance atténuante ça, il picole toujours :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ilovecountach.gif.1d4e80e9b5d31cfe8b1288943c366e86.gif950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA
on a qu'à dire que tu avais picolé ! hiihhi)

 

Merci mais ça aurait été pire!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

 

Au pire, tu lui poses un lapin, et on va manger ensemble !

 

sinon ça fonctionne bien le OuiFi dans le train à ce que je vois ;)

 

 

PS : ça me fait bizarre de lire ça quand même !

 

Nikel la 3G [:boulie31:1] Depuis que j'ai vu un pote avec ça, j'en ai pris 1 et ça marche super bien. Le débit n'est pas terrible (des fois on a l'impression d'être revenu au RTC, quand les modems faisaient un bruit de fax :lol:)

 

 

Bon allé j'arrête ;) Mais ça fait prendre conscience que ça peut arriver et du jour au lendemain tu peux tomber en enfer... Le net c'est excellent, et en même temps c'est un piège qui peut te pourrir la vie...

Mais les déjeuners surprises c'est le meilleur moyen de surprendre l'autre (dans tous les sens du terme ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA
C'est pas une circonstance atténuante ça, il picole toujours :ange:

 

Z'est même bas frai, qui qui t'as dis za d'apord???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Z'est même bas frai, qui qui t'as dis za d'apord???

 

Personne ... Personne ... Pas eu besoin ... Tousssa :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

 

Bon allé j'arrête ;) Mais ça fait prendre conscience que ça peut arriver et du jour au lendemain tu peux tomber en enfer... Le net c'est excellent, et en même temps c'est un piège qui peut te pourrir la vie...

Mais les déjeuners surprises c'est le meilleur moyen de surprendre l'autre (dans tous les sens du terme ;) )

 

 

Tu as raison ! moi celle que j'ai rencontré sur le net, et qui va me couter mon couple c'est

 

 

Une bande copain avec qui on discute sur le net... Des Scenistes, communauté de gens bizarres qui autour de leur voiture commune, discute de tout et de rien, et qui se marrent bien et passent de bons moments

 

 

@ller, je file, un p'tit tour de [:dingo1978] pour retrouver Clarabelle

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Bon, j'vais aller dehors, encore plein de choses à faire aujourd'hui que je ne vais pas avoir le temps de faire si je reste le c*l devant mon pc!!!! :lol::lol::lol:

A plus tard!!

 

Tu as raison ! moi celle que j'ai rencontré sur le net, et qui va me couter mon couple c'est

 

Spoiler :

 

 

Une bande copain avec qui on discute sur le net... Des Scenistes, communauté de gens bizarres qui autour de leur voiture commune, discute de tout et de rien, et qui se marrent bien et passent de bons moments

 

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gifassioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gifassioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Et oui, on en est tous là je crois!!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

PS : ça me fait bizarre de lire ça quand même !

 

Bon allé j'arrête ;) Mais ça fait prendre conscience que ça peut arriver et du jour au lendemain tu peux tomber en enfer... Le net c'est excellent, et en même temps c'est un piège qui peut te pourrir la vie...

Mais les déjeuners surprises c'est le meilleur moyen de surprendre l'autre (dans tous les sens du terme ;) )

 

 

 

Z'étes des malades de vous faire des films pareils! Je ne veux pô jouer les vieux rabajoies, mais une relation ça s"entretien et le coup du repas surprise en est un parfait exemple! L'amour c'est comme un arbre , solide et fragile à la fois , il lui faut de l'attention des petits gestes quotidiens et surtout lui donner sans compter!!

Mais la suspicion et la jalousie sont deux mauvaises conseillères!

Fin du complet sur l'amour romanesque façon SRV. Mais bon jusque la ça marche puisque cela fait 19ans que cela dure pour nous![:gtimoi:4]

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

edit : tout ça m'emeut... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Fin du complet sur l'amour romanesque façon SRV. Mais bon jusque la ça marche puisque cela fait 19ans que cela dure pour nous!...

 

 

Que tu crois !

 

 

 

 

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifhttp://yelims.free.fr/Groumph/Peureux08.gif [:vwsam59:2] [:zebulon-69:7]

 

Car Mme SRV, n'a pas encore rencontré le Loveur Mister Fonky :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un p'tit mail que j'ai reçu ! (vrai pas vrai ?)

 

 

un peu de culture générale ne fait pas de mal

> > >

> > > Au Liban , les hommes peuvent, de par la loi, avoir des rapports

> > > Sexuels avec des animaux, du moment que ce sont des animaux féminins. Avoir

> > > des rapports sexuels avec des animaux masculins est un délit puni de mort.

> > > (Ah ! Comme ça, ça va !)

> > >

> > >

> > > Au Bahreïn , la loi consent a un médecin de sexe masculin de faire un

> > > examen gynécologique à une femme, mais il ne peut regarder directement

> > > ses organes génitaux. Il peut seulement les voir dans un miroir.

> > > (Mais c'est quoi, ça ?)

> > >

> > > Il est interdit aux musulmans de regarder les parties génitales d'un

> > > cadavre, ce qui vaut également pour les croque-mort ; les organes

> > > sexuels des défunts doivent toujours être recouverts d'une brique ou d'un morceau de bois.

> > > (Une brique ?)

> > >

> > >

> > > En Indonésie la masturbation est punie par la décapitation.

> > > (Si cette loi était appliquée aussi en Occident, il ne resterait plus personne....)

> > >

> > >

> > > Au Guam il y a des hommes dont le travail à plein temps consiste à

> > > Courir. la campagne pour déflorer les jeunes vierges, qui paient le privilège

> > > de connaître un homme pour la première fois. Le motif : dans la loi de

> > > cette île, la loi stipule clairement qu'une femme vierge ne peut pas

> > > se marier.

> > > (Existe-t-il, quelque part au monde, un travail équivalent, même de loin ?)

> > >

> > >

> > > A Hong Kong, une femme peut tuer son mari adultère, la loi le lui

> > > consent, mais elle peut le faire seulement à mains nues. La maîtresse

> > > de son mari, par contre, elle peut la tuer comme elle veut.

> > > (Ah ! La justice ! )

> > >

> > >

> > > A Liverpool, Angleterre, la loi admet les vendeuses topless, mais

> > > seulement dans des magasins où l'on vent des poissons tropicaux.

> > > (Naturellement !)

> > >

> > >

> > > A Cali, Colombie , une femme ne peut avoir des rapports sexuels qu'avec

> > > son mari. La première fois, cependant, la mère de la femme doit être

> > > présente dans la pièce.

> > > (A l'idée seulement, ça donne la chair de poule)

> > >

> > >

> > > A Santa Cruz, Bolivie , un homme ne peut avoir des rapports sexuels avec

> > > la femme et sa fille en même temps.

> > > ( Je suppose que ce doit être un problème très grave si on doit faire une loi pour cela)

> > >

> > >

> > > Dans l'état américain du Maryland , les automates à préservatifs sont

> > > illégaux. Ils cessent de l'être seulement quand ils se trouvent

> > > dans des endroits où l'on vent des boissons alcooliques à consommer

> > > sur place.

> > > (L'Amérique est un grand pays non ? Peut-être, mais pas aussi grand que le Guam)

> > >

> > >

> > > L'orgasme d'un porc dure 30 minutes.

> > > (Dans ma prochaine vie je veux être un porc !)

> > >

> > >

> > > En se tapant la tête contre le mur on consomme 150 calories à l'heure.

> > > (Je préfère l'histoire du porc)

> > >

> > >

> > > Les êtres humains et les dauphins sont les seules espèces qui

> > > Pratiquent le sexe pour en tirer du plaisir.

> > > (C'est peut-être pour cela que Flipper sourit toujours ?)

> > >

> > >

> > > Le muscle le plus fort de l'organisme est la langue. (Hmmmm...je ne

> > > Fais pas de commentaire)

> > >

> > >

> > > Certains lions s'accouplent plus de 50 fois par jour.

> > > (Dans ma prochaine vie je veux toujours être un porc parce que je préfère la qualité à la quantité)

> > >

> > >

> > > Chez le papillon le sens du goût se trouve dans les pattes.

> > > (Mon Dieu !!!)

> > >

> > >

> > > L'œil de l'autruche est plus grand que son cerveau.

> > > (Je connais des personnes avec le même défaut)

> > >

> > >

> > > Les étoiles de mer n'ont pas de cerveau.

> > > (Je connais aussi des personnes qui ont ce défaut )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

Que tu crois !

 

 

 

 

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifhttp://yelims.free.fr/Groumph/Peureux08.gif [:vwsam59:2] [:zebulon-69:7]

 

Car Mme SRV, n'a pas encore rencontré le Loveur Mister Fonky :lol:

 

 

 

Il est vrai qu'elle aime les scénics rouges... mais elle préfère les fruits et légumes à l'informatique... :p:lol:

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA
A Cali, Colombie , une femme ne peut avoir des rapports sexuels qu'avec

> > > son mari. La première fois, cependant, la mère de la femme doit être

> > > présente dans la pièce.

> > > (A l'idée seulement, ça donne la chair de poule)

audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

 

Heureusement nous sommes en France!!!! Ouf!!! :D

 

Chez le papillon le sens du goût se trouve dans les pattes.

> > > (Mon Dieu !!!)

 

Dommage s'il marche dans la me*de!!! :lol::lol:

 

L'œil de l'autruche est plus grand que son cerveau.

 

C'est pour ça qu'on dit une autruche, c'est comme une femme!!! :D

 

Désolé SLD, c'est pour rire!!!!

 

 

Bon ok ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

voici un p'tit mail que j'ai reçu ! (vrai pas vrai ?)

 

un peu de culture générale ne fait pas de mal

> > >

> > > Au Liban , les hommes peuvent, de par la loi, avoir des rapports

> > > Sexuels avec des animaux, du moment que ce sont des animaux féminins. Avoir

> > > des rapports sexuels avec des animaux masculins est un délit puni de mort.

> > > (Ah ! Comme ça, ça va !) Mèèèèèè! ya pô de mais! :??:

> > >

> > >

> > > Au Bahreïn , la loi consent a un médecin de sexe masculin de faire un

> > > examen gynécologique à une femme, mais il ne peut regarder directement

> > > ses organes génitaux. Il peut seulement les voir dans un miroir.

> > > (Mais c'est quoi, ça ?) le palais des glaces!!

> > >

> > > Il est interdit aux musulmans de regarder les parties génitales d'un

> > > cadavre, ce qui vaut également pour les croque-mort ; les organes

> > > sexuels des défunts doivent toujours être recouverts d'une brique ou d'un morceau de bois.

> > > (Une brique ?) ba oui une brique toute façon le type est mort ca f'ra pô mal! :ange:

> > >

> > >

> > > En Indonésie la masturbation est punie par la décapitation.

> > > (Si cette loi était appliquée aussi en Occident, il ne resterait plus personne....) à bon , tu crois? :ange:

> > >

> > >

> > > Au Guam il y a des hommes dont le travail à plein temps consiste à

> > > Courir. la campagne pour déflorer les jeunes vierges, qui paient le privilège

> > > de connaître un homme pour la première fois. Le motif : dans la loi de

> > > cette île, la loi stipule clairement qu'une femme vierge ne peut pas

> > > se marier.

> > > (Existe-t-il, quelque part au monde, un travail équivalent, même de loin ?) Fonky c'est pour toi!

> > >

> > >

> > > A Hong Kong, une femme peut tuer son mari adultère, la loi le lui

> > > consent, mais elle peut le faire seulement à mains nues. La maîtresse

> > > de son mari, par contre, elle peut la tuer comme elle veut.

> > > (Ah ! La justice ! ) Et si le mari est Libanais et qu'il a une chèvre , barbecue?? :p

> > >

> > >

> > > A Liverpool, Angleterre, la loi admet les vendeuses topless, mais

> > > seulement dans des magasins où l'on vent des poissons tropicaux.

> > > (Naturellement !) of course!

> > >

> > >

> > > A Cali, Colombie , une femme ne peut avoir des rapports sexuels qu'avec

> > > son mari. La première fois, cependant, la mère de la femme doit être

> > > présente dans la pièce.

> > > (A l'idée seulement, ça donne la chair de poule) Jolie maman ne lisez pas ça !!! toute façon y a pô d'effet rétroactif Si?Non!> > >

 

> > >

> > >

> > > L'orgasme d'un porc dure 30 minutes.

> > > (Dans ma prochaine vie je veux être un porc !) a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

> > >

> > >

> > > En se tapant la tête contre le mur on consomme 150 calories à l'heure.

> > > (Je préfère l'histoire du porc) J'imagine comme il doit être sympa le gars qui à pensé à faire ce test... :D

> > >

> > >

> > > Les êtres humains et les dauphins sont les seules espèces qui

> > > Pratiquent le sexe pour en tirer du plaisir.

> > > (C'est peut-être pour cela que Flipper sourit toujours ?) Mais alors pourquoi tant d'humains tirent la gueule :??:

> > >

> > >

> > > Le muscle le plus fort de l'organisme est la langue. (Hmmmm...je ne

> > > Fais pas de commentaire) surtout chez les bavards !

> > >

> > >

> > > Certains lions s'accouplent plus de 50 fois par jour.

> > > (Dans ma prochaine vie je veux toujours être un porc parce que je préfère la qualité à la quantité) a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

> > >

> > >

> > > Chez le papillon le sens du goût se trouve dans les pattes.

> > > (Mon Dieu !!!) tu m'aurais dis la vue...

> > >

> > >

> > > L'œil de l'autruche est plus grand que son cerveau.

> > > (Je connais des personnes avec le même défaut) tu connais ma belle soeur? (c'est pour rire..)

> > >

> > >

> > > Les étoiles de mer n'ont pas de cerveau.

> > > (Je connais aussi des personnes qui ont ce défaut )Et ils sont nombreux!!

 

 

 

Je me suis permis quelques commentaires...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Merci, mais j'ai fini!

Bon ap' à ceux qui sont en train ou qui vont manger!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bon, moi je vais allé tenter de récupérer ma carrosserie... J'espère que ce n'est pas trop tard...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais j'ai fini!

Bon ap' à ceux qui sont en train ou qui vont manger!!! :D

 

 

ça fait longtemps que j'ai fini de manger, et j'attends le repas de ce soir avec impatience.

Tiens, au fait, ma copine coiffeuse vient à la maison en soirée, puisque l'autre jour Mme Phil ayant été souffrrante, nous avions différé les coupes de cheveux.

Donc, ce soir, jde vous rejoindrai plus tard que d'habitude, ......si vous le voulez bien.

J'espère que Dingo et sa Clarabelle se sont bien retrouvés, sans aucune surprise, ni personne indésirable.!

C'est vrai que des fois, la vie réserve des surprises, mais, je ne voudrai pasre un oiseau de mauvaise augure ,surtout qu'en ce moment, je traverse bizarement une crise de gentillesse aîgue, dont l'origine m'est étrangement inconnue.

Il faudrait que je fasse une étude de l'influence des astres sur mon signe, mais, cela risque d'être un......désastre, alors, attendons que l'humeur redevienne excécrable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...J'espère que Dingo et sa Clarabelle se sont bien retrouvés, sans aucune surpreise, ni personne indésirable.!...

 

 

Impec !

bon je lui ai dit par texto que je l'attendais devant son taf ! j'aurai pas voulu qu'elle sorte par une autre porte ! et puis comme ça si elle avait prévu autre chose, eh ben ! c'est tombé à l'eau :lol:

 

p'tit repas en terrasse, soleil....... hum ! que du bonheur

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

...

Bien vu ce reportage suir la 4 Cv, cela me rappelle le bon vieux temps.

...

 

 

c'est pour raviver un peu de nostalgie dans votre coeur, mon cher que j'ai fait ce reportage :p

 

...

...

Où l'autocollant FA est-il disponible ?

...

 

 

 

Cette url n'existe plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjj432Bj

:coucou:

Voilà de retour, sous une tonne de taf ... Je vais y perdre tous les bénéfices de mes vacances, mais bon, c'est le jeu ...

J'ai pas lu toutes les pages depuis mon départ car la production est monstrueuse ici ... :lol:

Bon ap ... rès-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Content que ton repas se soit bien passé Dingo :ange::lol:;)

 

Phil... Soit c'est l'air de la Bretagne qui adoucit les Capricorne, soit ce sont en effet les astres... Même ma mère devient agréable... A étudier, et vite :lol:

 

JC, je compatis :jap: Si tu savais comme c'est dur de ne pas travailler avec un soleil pareil, ce n'est pas supportable... Ma femme est dans un bureau climatisé en ce moment, et franchement je l'envie. Euh ... En fait non, je suis bien chez moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...