Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §Zan211Yf

c'est vrai c'est calme moi j'suis rentré tard du boulot, et là je traine un peu...

Zand ;)

Edit: au fait demain, c'est le GP de Monaco !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

En même temps il est bientot 1h du matin quand même Jmi :lol:

 

D'ailleurs je vais vous laisser. Ah au fait Zand, madame Fonk étant aussi fatiguée, j'ai eu le droit de faire une sieste cet après midi ;) 3h de récupérées. Je file chercher le complément :D

 

Bonne nuit à tous les 2 :jap:

 

1052491336_bonne20nuit.gif.50707522d3e04affd31d274e6f59750f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Bye FonKy, bonne nuit à vous deux...

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

En même temps il est bientot 1h du matin quand même Jmi :lol:

 

D'ailleurs je vais vous laisser. Ah au fait Zand, madame Fonk étant aussi fatiguée, j'ai eu le droit de faire une sieste cet après midi ;) 3h de récupérées. Je file chercher le complément :D

 

Bonne nuit à tous les 2 :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248279/bonne%20nuit.gif

 

 

 

Sage décision , j'en fais de même à demain ,Zand tu fermes?

 

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1039117/bonne%20nuit%203d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Ok Jmi, je vais fermer dans pas longtmeps, je reste un peu au cas ou...

Bonne soirée JMi!

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Bon, aller on ferme pour ce soir !!!

Zand ;)

Ferme.jpg.d3b93dfe43a9bbaef204d281b71effea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Sala-sali-salut! Ca va? Bon, r'fais pas beau en Normandie... Pluie, ciel gris, 12'C! Bon , j'vais allé bosser, dans 3h30, j'suis en week-end :p ! A plus tard ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

BONNE FETE AUX MAMANS! La mienne en particulier, mais elle viendra jamais sur FA! :love: SLD, bonne fête à toi! :jap::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:25052008050.jpg.c02b479f4595cb9a1068e07625231cc5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous Amis de clavier.

Ici, la température est de 13°, ciel gris menaçant, et cela ne se lèvera pas avec la marée.

Bonnes fêtes à toutes les Mamans, actuelles et futures, mais cela devient hélas beaucoup trop commercial.

Je suis contant que l'O.L. soit sacré Champion de France, même si le PSG n'a pas démérité.

Ce tantôt, au GP de Monaco, j'attends beaucoup de mon chouchou:Hamilton.

concernant votre discusson sur le chèque de Banque que doit recevoir Chris,il n'y a aucune crainte à avoir: En effet, le client prévient sa Banque qu'il envisage de faire un achat.Le Banquier débite illico le compte de son client, et par un jeu d'écriture interne, il crédite le compte de son Etablissement.Ensuite, et moyennant paiement,(13,50 Euros au Crédit Agricole VDF),il remet à son client un chèque émis par la Banque elle-même, chèque qui est automatiquement provisionné, car en effet, je ne connais aucun Banquier de France et de Navarre qui émettrait un chèque sans s'être assuré que la "provision soit préalable et disponible" (Règle d'or de l'émission d'un chèque)

Par contre,cette même banque se réfugiera derrière le secret professionnel, et ne pourra indiquer au bénéficiaire du chèque si tel ou tel compte qu'elle gère présente cette provision.Avec un peu de métier,et beaucoup de psychologie, seul un employé de la banque du bénéficiaire pourra interroger la Banque émettrice afin de savoir si le paiement sera honoré.

Mais, comme le chèque de Banque est émis par la Banque elle même, la question ne se pose même plus.

Quand au chèque certifié, il n'est plus reconnu par moultes établissements bancaires, car émis par le propre titulaire du compte, avec "endo"'signature au dos du chèque) d'un représentant accrédité par la Banque qui atteste de l'existence de la provision, mais uniquement à un instant précis, et sans garantie,pour la suite.

En ces temps de fuites de responsabilités, on comprend mieux l'abandon de cette méthode.

Par contre, en aucun cas, un banquier ne renseignera un Tiers sur l'état du compte de son "débiteur", car ce serait une faute professionnelle grave et lourde de conséquience,les comptes gérés par un Etablissement bancaire digne de ce nom étant assujéties, à juste titre à la règle du secret professionnel.

Voilà, après ce petit rappel plein de nostalgie, je vais monter sur mon vélo, et continuer la lecture bien fournie de FA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Bonne fête à toutes les Mamans (et une p'tite pensée à celles qui vont bientôt l'être ! que ce soit pour la 1ère fois ou pour les suivantes )

 

http://www.jedessine.com/img/bonne-fete-maman-39003.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Bonjour a tous. Fait pas beau ce matin donc pas de vélo, mais un tour a la déchetterie , pour sa fête madame est au boulot.

Pour l' eurovision le but est de perdre pour ne pas avoir a payer le prochain concours. :lol: Et pour l' instant c' est les pays de l' est qui gagnent.

Qui se souvient du gagnant de l' année dernière :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

Bonjour à vous tous Amis de clavier.

Ce tantôt, au GP de Monaco, j'attends beaucoup de mon chouchou:Hamilton.

 

 

Salut à tous, ici soleil, mais peu de chances que cela ne continue... Pour ma part, je vais ce matin distribuer des roses aux mamans de la caserne avec les collègues de l'amicale. Pour le Gp de Monaco, tous ce que je souhaite c'est de la flotte et encore de la flotte, et surtout pas d'Hamilton sur le podium!!! quel rapace ce mec!!! super bon pilote, mais seulement sur la piste, et qu'es-ce qu'il a le melon!!! enfin, je peux pas l'encadrer quoi, mais pourquoi pas un pilote qui n'a jamais gagné.... Monaco est le circuit le plus imprévisible, surtout sans aide au pilotage et avec de l'eau, un beau gp en perspectives.... bon allez, lesamis, je vais à mes roses, bonne fête SLD et à toutes les mamans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous Amis de clavier.

Ici, la température est de 13°, ciel gris menaçant, et cela ne se lèvera pas avec la marée.

Bonnes fêtes à toutes les Mamans, actuelles et futures, mais cela devient hélas beaucoup trop commercial.

Je suis contant que l'O.L. soit sacré Champion de France, même si le PSG n'a pas démérité.

Ce tantôt, au GP de Monaco, j'attends beaucoup de mon chouchou:Hamilton.

concernant votre discusson sur le chèque de Banque que doit recevoir Chris,il n'y a aucune crainte à avoir: En effet, le client prévient sa Banque qu'il envisage de faire un achat.Le Banquier débite illico le compte de son client, et par un jeu d'écriture interne, il crédite le compte de son Etablissement.Ensuite, et moyennant paiement,(13,50 Euros au Crédit Agricole VDF),il remet à son client un chèque émis par la Banque elle-même, chèque qui est automatiquement provisionné, car en effet, je ne connais aucun Banquier de France et de Navarre qui émettrait un chèque sans s'être assuré que la "provision soit préalable et disponible" (Règle d'or de l'émission d'un chèque)

Par contre,cette même banque se réfugiera derrière le secret professionnel, et ne pourra indiquer au bénéficiaire du chèque si tel ou tel compte qu'elle gère présente cette provision.Avec un peu de métier,et beaucoup de psychologie, seul un employé de la banque du bénéficiaire pourra interroger la Banque émettrice afin de savoir si le paiement sera honoré.

Mais, comme le chèque de Banque est émis par la Banque elle même, la question ne se pose même plus.

Quand au chèque certifié, il n'est plus reconnu par moultes établissements bancaires, car émis par le propre titulaire du compte, avec "endo"'signature au dos du chèque) d'un représentant accrédité par la Banque qui atteste de l'existence de la provision, mais uniquement à un instant précis, et sans garantie,pour la suite.

En ces temps de fuites de responsabilités, on comprend mieux l'abandon de cette méthode.

Par contre, en aucun cas, un banquier ne renseignera un Tiers sur l'état du compte de son "débiteur", car ce serait une faute professionnelle grave et lourde de conséquience,les comptes gérés par un Etablissement bancaire digne de ce nom étant assujéties, à juste titre à la règle du secret professionnel.

Voilà, après ce petit rappel plein de nostalgie, je vais monter sur mon vélo, et continuer la lecture bien fournie de FA.

 

 

Ah oui donc j'avais raison sauf que j'ai inversé les noms de cheque de banque et cheque certifié conforme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand au grand prix de monaco, moi non plus Hamilton je prefere pas (de toute maniere sans Alonso il sait pas regler sa voiture :lol:). De la pluie oui ça serait bon pour Fernando et l'equipe Renault (dans 4 semaines je serai au grand prix de France) avec mon drapeau renault!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Bon, finalement, fait beau!!! :sol: pour l'instant!

 

mais cela devient hélas beaucoup trop commercial.

Mon pauvre Phil, site moi une seule fête qui ne soit plus commerciale!! :pfff:

Etant dans les fruits et légumes, je gère aussi les plantes et fleurs dans mon magasin, et par expérience, il n'existe plus de fête qui ne soit plus commerciale!

 

Tenez, un beau bouquet pour les mamans et futurs mamans (ce matin, c'était une photo d'un de mes rosiers du jardin prise avec mon portable!!!).

 

1841635190_grosbouquetfleurs.jpg.a0b97bfd669f5d95da70aa1f01c1ba04.jpg

 

Et celui-ci aussi, trop mignon... :p

images.jpg6..jpg.ad7e92e0a3ef9d62a3a407416b7a328a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle: Je viens de finir la lecture des 40 pages que vous m'avez mis dans la vue pendant mon abscence (Concernant uniquement le Bistrot), je vais maintenant, ou tout à l'heure, mattaquer aux autres Topics, .....................avant de m'attaquer à vous.

En effet, jue vais très bien, le réparateur pour les machines en panne en Bretagne n'est pas passé, donc, imaginez un instant dans quel état j'ère!

Sans compter ma frangine qui m'a usée, le passage du gois innondé à notre passage,un mec tout con au péage,le port de La Turballe bloqué, le scénic qui déconne,une orage de grêle comme je n'en avais jamais vu, des Anglais qui faisaient un rallye de Jaguar à La Turballe,Saint Malo bloqué par des manifestants,fes panneaux indiquant des radars, mais pas de radars en vue,une pompe à essence qui refuse ma carte bancaire,une pelouse qui pousse trois fois trop vite,des souris dans la maison,des abeilles au grenier,du quin Haman trop dur (Failli me casser une dent),pas de PC, à part cela, tout va très bien.

Je vais bientôt pouvoir reprendre mon passe temps favori: Râler, enfin pouvoir grogner, contester, contredire,provoquer,déplaire,etc.

Sinon, sur le bistrot, pas de grosses nouvelles, j'ai noté qu'à part greglec, peu d'entre vous se sont inquiétés de mon absence: Merci les copains!!!!

Félicitation ^pour le petit de SEC( sous toutes réserves pour l'intéressé, mais, j'ai vu qu'il y avait eu une naissance au début de mon départ). Ce qui s'est passé pour l'enfant de Sierra est inadmissible, mais cela ne m'étonne pas, car tout le monde s'en fout.Son courrier était très bien tourné (Bien que n'étant que sur une page!),et je suis sûr que la ^petite ne sera pas traumatisé, il n'y a pas de quoi, et hélas, dans la vie future, elle en verra d'autres.

Voilà, voyez vous, all is right, et à bientôt sur FA pour vous narrez "Phil Bretagne and Sister Storie".Avec photos,off corse !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA
avant de m'attaquer à vous.

Aah, on voit bien que Phil est de nouveau parmi nous, des posts d'une demi page, de la mauvaise humeur... :p

 

Bonne nouvelle: Je viens de finir la lecture des 40 pages que vous m'avez mis dans la vue pendant mon abscence (Concernant uniquement le Bistrot), je vais maintenant, ou tout à l'heure, mattaquer aux autres Topics, .....................avant de m'attaquer à vous.

Courage, tu as fait le plus gros... ;)

 

Sans compter ma frangine qui m'a usée, le passage du gois innondé à notre passage,un mec tout con au péage,le port de La Turballe bloqué, le scénic qui déconne,une orage de grêle comme je n'en avais jamais vu, des Anglais qui faisaient un rallye de Jaguar à La Turballe,Saint Malo bloqué par des manifestants,fes panneaux indiquant des radars, mais pas de radars en vue,une pompe à essence qui refuse ma carte bancaire,une pelouse qui pousse trois fois trop vite,des souris dans la maison,des abeilles au grenier,du quin Haman trop dur (Failli me casser une dent),pas de PC, à part cela, tout va très bien.

Je vois que cette semaine c'est très bien passée pour toi!! alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

La dernière fois que tu es revenus de Bretagne, tu étais anormalement gentil, mais je crois que là... :non:

je me rappelle la fois où j'étais allé à Noirmoutier, un habitant nous avait raconté qu'une fois un automobiliste était resté perché sur un poteau au milieu de l'eau en regardant sa voiture partir à la dérive... :cry:

C'est super bon le Kouign-aman, le seul que j'ai goûté avait été fait maison par un ami, très fort en beurre, normal, mais super bon!!! :D

C'est devenu un zoo chez toi, des souris, des abeilles... :lol::lol:

 

Je vais bientôt pouvoir reprendre mon passe temps favori: Râler, enfin pouvoir grogner, contester, contredire,provoquer,déplaire,etc.

 

il n'y a pas de quoi, et hélas, dans la vie future, elle en verra d'autres.

C'est comme ça que tu comptes lui remonter le moral!!! :D Mais tu as raison, il vaut mieux s'armer tôt dans la vie!

 

On attend les photos avec impatience!! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

:coucou: Tout le monde!

 

Heureux de constater que phil a terminé sa lecture de rattrapage!!

Alors intéro: Qui a dit,ba non mon Phil c'est pour rire!!

 

Météo : 17.9°c, ciel mitigé, mais pô de pluie!!va p't'être même faire beau!

 

Au sujet de la fête des mères , certes comme toutes les fêtes elle est aujourd'hui commerciale, mais son origine est due à de douteux parrains :

 

D'abord une fête de la natalité...

Ce n'est qu'au XIXe siècle que la fête voit le jour en France, grâce à Napoléon. Ce dernier évoque alors la création d'une fête des mères officielle, que l'on célèbrerait au printemps. En 1897, l'Alliance Nationale contre la dépopulation lance alors une idée : une fête des enfants, mettant en avant l'importance de la fécondité et les vertus de la famille.

 

C'est à l'Union Fraternelle des Pères de Famille Méritants d'Artas que l'on doit pourtant la toute première célébration des mères. Le 10 juin 1906, l'Isère met alors les mères à l'honneur, récompensant les plus méritantes, le tout dans une véritable ambiance de fête, comme l'attestent les défilés dans les rues décorées. Il faudra pourtant attendre le 16 juin 1918 pour que se déroule la première "Journée des mères", à Lyon, à l'initiative du colonel de la Croix-Laval. C'est le début de la tradition... A cause de quelques lenteurs administratives, la première cérémonie officielle n'aura finalement lieu que le 20 avril 1926, même si entre temps de multiples manifestations se tiennent pour célébrer les mères les plus vertueuses et courageuses. Le 25 mai 1941, le Maréchal Pétain institue définitivement la "journée nationale des mères". Dernier volet de l'histoire, le Président de la République Vincent Auriol signe le 24 mai 1950 un texte de loi instituant la fête des mères. Elle est alors définitivement fixée au dernier dimanche de mai. Si cette date coïncide avec celle de la Pentecôte, la Fête des Mères a lieu le premier dimanche de juin.

 

 

Mais l' idée de fêter les mamans est plutot sympa , alors :

 

http://scally.typepad.com/photos/uncategorized/fete_des_meres_vue_1.jpg

 

Comme je sais , ma petite maman , que tu ne lis pô FA, je vais prendre mon téléphone pour te la souhaiter :lol::p

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA
Comme je sais , ma petite maman , que tu ne lis pô FA, je vais prendre mon téléphone pour te la souhaiter :lol::p

Toi non plus, tu ne crois pas que la tienne lise FA!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Comme je sais , ma petite maman , que tu ne lis pô FA, je vais prendre mon téléphone pour te la souhaiter :lol::p

Toi non plus, tu ne crois pas que la tienne lise FA!!! :D

 

 

 

Quoi que j'ai des doutes elle vient de s'offrir un portable et se connecte sur le net comme une fleur... :p

Car elle en avait marre de voir mon père passer des heures sur son portable! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA
Quoi que j'ai des doutes elle vient de s'offrir un portable et se connecte sur le net comme une fleur... :p

Car elle en avait marre de voir mon père passer des heures sur son portable! :lol::lol:

 

t-couple.jpg.a508cf5043132ebb160ac0ebb1fb0a84.jpg

 

T'aurait plutôt intérêt de te tenir à carreau si ta môman venait ici, fini les trucs cochons!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

JMi, de mémoire, je pense que c'était fonky qui avait dit "Mon Phil, c'est pour rire"

Me trompe-je ?

 

 

Peut être, tu sais, on écrit tellement de con**ies!! Et Fonky n'est pô le dernier!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Quoi que j'ai des doutes elle vient de s'offrir un portable et se connecte sur le net comme une fleur... :p

Car elle en avait marre de voir mon père passer des heures sur son portable! :lol::lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/529868/t-couple.jpg

 

T'aurait plutôt intérêt de te tenir à carreau si ta môman venait ici, fini les trucs cochons!!! :lol:

 

 

Tu remarqueras que je ne poste jamais de truc cochon :o

mais...

Comme vous tous , je les regarde!!!!alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA
Peut être, tu sais, on écrit tellement de con**ies!!

 

Nous, ici, sur ce forum, dans ce bistrot...jamais, au grand jamais nous ne disons de conneries...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

on ne fait que les écrire!!!! :lol::lol::lol:

 

Et Fonky n'est pô le dernier!! :lol::lol::lol:

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif C'est tellement vrai!! alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Bon ap' tout le monde!!!

amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

Ce midi, c'est poule au pot préparé par mes soins!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif Coucou tou tle monde ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

 

Ce matin grand soleil :D La future maman a eu droit à un avant goût de cette journée si spéciale (certes commerciale, mais spéciale quand même)

Croissants, baguette fraîche et pâtisseries pour ce midi :D

 

Il n'est pas bien ce Fonk quand même ??? :sol:

 

 

Cet après midi nous continuons le déménagement des pièces entamé hier. D'ailleurs nous devons ajouter un nouveau meuble à la liste : une armoire 4 portes. J'ai "légèrement abîmé" la nôtre... Comme je voulais la changer et que madame voulait une "armoire penderie", on va devoir y réfléchir sérieusement .

 

Phil, content de te relire. Ta mauvaise humeur associée à ma capacité à dire des co****ies ont l'air de régaler nos compères scenistes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Bon pour rester dans les sujets d'hommes au bistrot : Ce soir reportage enquête sur les machines à pain dans capital sur M6 [:exclioboy:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Me*de, j'suis pas chez moi ce soir, j'vais l'enregistrer!!

Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre718XA

Eh bien, on aurait pas cru, mais très bel après-midi ensoleillé. P'tit coucou avant d'aller chez l'frangin avec m'man, pour la fête des mères. Promenade a Etretat en prime, il habite à 10kms. Tchô :sol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes chers Amis, comme je l'espérais et vous le disais ce matin, je suis très content que ce cher Hamilton remporte le grand prix de Monaco devant kubica et Massa.

Il me plaît aussi que votre amis Alonso ne finisse que dixième, car je n'aime pas l'homme.

Apparemment, vous êtes tous partis chez vos mamans ou belles mamans, en ce jour de leur fête, et c'est bien normal.La Mienne nous a quitté il y a plus de dix ans maintenant, et la maman de Mme Phil ne nous reconnaîtrait même pas, Alzeihmer oblige, alors, j'ai nettoyé l'intérieur de Mister Scénic, et passé l'aspirateur.pour le reste, on verra plus tard,voire beaucoup plus tard, .........et puis, il va bien pleuvoir.

J'ai préparé une série de photos , et pendant que le Forum est au plus calme, je veux bien vous les livrer.

 

En passant à Piriac sur mer, je suis tombé sur un rallye de voitures anglaises: des Jaguar

Anglaises1.jpg

 

Entre autre une magnifique Jaguar type E

Anglaises2.jpg

 

Mr et Mme Phil n'ont pu s'empêcher de poser:

MretMmePhil.jpg

 

Une petite pensée pour la brosse à dent du Patron

Brosseadent.jpg

 

Des bateaux dans le chenal à beauvoir sur Mer

Beauvoirbateaux1.jpg.f22f78c83901ccfc03e60751a4ec9b18.jpg

 

Des carrelets de pêcheur à Boin

Beauvoirpeche.jpg.91f513c29a495fbf86b9c7348b2dfe0a.jpg

 

L'inévitable passage du Gois vers Noirmoutiers, hélas à Marée Haute

PassageGois.jpg.40c665b621be39d594aa1ad4332ebed9.jpg

 

Les parcs à huitres de Cancale

Cancale.jpg

 

A Cancale toujours, une pensée pour mon ami JMi

PourJMMi.jpg

 

St Malo et ses gros navires

StMalo.jpg

 

La Latitude Attitude,de mise avec ma monture

LatitudeAttitude.jpg

 

La porte de Vannes

PortedeVannes.jpg

 

Le restaurant de "La mère six sous" à Vannes

Mere6sous.jpg

 

Des chalutiers à La Turballe

Chalutiers.jpg

 

D'autres qui font grève,toujours à La Turballe

LaTurballe.jpg

 

A Larmor, le bateau qui nous a fait faire le tour du Golf du Morbihan (2 heures)

Larmor.jpg.456c81a57bc856c674a949cbb1f3316e.jpg

 

Dans le sillage du bateau

SillageBateau.jpg.c714823f6067c02dfe54ca8496874558.jpg

 

Et pour Clarabelle,enfin un Scénic en BZH

ScenicenBZH.jpg.443f0c92b3cdb72acadef65493d76b54.jpg

 

Enfin, votre Serviteur et son fidèle compagon

VotreServiteur.jpg

 

Voilà,j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé,et vous remarquerez que je me suis préssé pour pouvoir vous offrir en un temps record le maximum de clichés.

Je vais continuer de lire les pages des autres topics, et je reviendrai vers vous un peu plus tard dans la soirée, mais ma gentillesse ne sera qu'éphémère, alors, profitez en.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...