Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §gre718XA

Très beaux clichés Phil! :D

Bah désolé de te laisser seul, mais j'vais chez ma môman!

Salut!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beaux clichés Phil! :D

Bah désolé de te laisser seul, mais j'vais chez ma môman!

Salut!!

 

 

Tu peux toujours lui dire bonjour de ma part, je suis sûr qu'elle sera contente.

:lol: Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...J'ai préparé une série de photos , et pendant que le Forum est au plus calme, je veux bien vous les livrer.

...

Mr et Mme Phil n'ont pu s'empêcher de poser:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505757/MretMmePhil.jpg

...

 

 

Tu caches ta femme à coté d'un Jaguar, alors tu ne l'a pas cachée lorsqu'elle était à bord de votre Scenic ;)

 

 

...J'ai préparé une série de photos , et pendant que le Forum est au plus calme, je veux bien vous les livrer.

...

Une petite pensée pour la brosse à dent du Patron

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505757/Brosseadent.jpg

...

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif de penser à moi :brosse:

 

...J'ai préparé une série de photos , et pendant que le Forum est au plus calme, je veux bien vous les livrer.

...

Et pour Clarabelle,enfin un Scénic en BZH

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/505757/ScenicenBZH.jpg

...

 

 

:??: un rapport avec "ma Clarabelle" :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu caches ta femme à coté d'un Jaguar, alors tu ne l'a pas cachée lorsqu'elle était à bord de votre Scenic ;)

 

 

 

 

J'ai juste utilisé grossièrement Paint pour préserver ma tendre et cher compagne,sur la photo du Scénic en question à Cabourg, on la devine juste.

Et puis, est-ce vraiment ma femme ?

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif de penser à moi :brosse:

 

 

 

Je ne suis pas un égoîste, je pense à mes Amis de clavier

 

 

:??: un rapport avec "ma Clarabelle" :??:

 

 

 

Soit rassuré, je pensais à "ta" Clarabelle en tout bien tout honneur (Cf page 311,ton post du 12/05/2008 à 09h12mn05s)

Tu vois, je ne suis pas plus doué pour mettre un lien, mais, cela ira quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Soit rassuré, je pensais à "ta" Clarabelle en tout bien tout honneur (Cf page 311,ton post du 12/05/2008 à 09h12mn05s)

Tu vois, je ne suis pas plus doué pour mettre un lien, mais, cela ira quand même.

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif tu as une meilleure mémoire que moi ! :p

 

Clarabelle me redit que ton Scenic est très beau ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux hommes sont dans un bar et discutent:

- Où est-ce que tu es né toi ?

- A Tours...

- Ah bon ! Moi aussi !! Et dans quelle maternité ?

- Celle du beffroi...

- Moi aussi !! Et quel jour ?

- Le 5 octobre 1965...

- Oh ! Moi aussi ! On est pareil ! C'est dingue !

Un troisième homme entre dans le bar et demande au barman:

- Alors Jimmy, quoi de neuf ?

- Bof, rien de nouveau. Les jumeaux sont encore bourrés.

 

alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

 

Un homme complètement imbibé d'alcool rentre chez lui.

Avant de se coucher, il décide de se faire un jus de citron pour digérer.

Une fois le jus avalé, il se met au lit...

Le lendemain matin, sa femme l'attend dans la cuisine:

- Tu es encore rentré bourré, hier soir !

- Mais pas du tout ! Je me suis couché juste après toi !

- Ah oui !?! Et le canaris dans le presse fruit, il s'est suicidé ?

 

:lol:

 

C'est un homme qui est chez Auchan et semble perdu en cherchant d'un coin à l'autre du magasin.

Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement.

Le premier homme lui dit: " Excusez-moi Monsieur, j'ai la tête ailleurs. Je cherche ma femme."

Le second lui répond: " Aie! Moi aussi je cherche ma femme.

De quoi elle a l'air la vôtre ?"

Il répond: "Elle s'appelle Pamela. C'est une belle blonde de 25 ans aux yeux bleus, mesure 1,75 m, cheveux en bas de l'épaule,

 

vêtue d'une jupette près des fesses, blouse blanche transparente, des gros seins, un soutien-gorge noir en dentelle bien garni et une très grande bouche.

 

Et la vôtre, de quoi elle a l'air ?

"Oublie la mienne, on cherche la tienne..."

 

alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem264En

Ha ! Le Grand retour de Phil !

 

J'espère que tu as passé d'agréables moments .. Mais Où ? En Bretagne , et en Vendée ? :??: Je suis perdu !

En tout les cas , très jolies photos , et je le souligne encore , Très Joli Scénic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif tout le monde :jap:

 

bon weekend?? :ange:

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pluie_torrentielle_sous_orage

 

:pfff:

 

 

 

 

Si vous cherchez des jantes, j'en ai trouvé ! bon, elles ont un peu chauffé !

 

http://img88.imageshack.us/img88/5165/2037509109576eacb3a8ovf5.jpg

 

et une p'tite vidéo !

 

 

 

c'est 2 documents je l'ai pris sur le topic "Securité" ;)

 

 

ça c'est du rattrapagea3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est du rattrapagea3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

 

faut reconnaitre qu'en dépit de sa connerie, il maitrise ... j'ai fais la même chose il y a 2 ans, mais à 70, sur une plaque de verglas en descendant de Barcelonette arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif avec toute la famille à bord :non: Pas de déclenchement de l'esp, il a pas eu le temps :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Mes chers Amis, comme je l'espérais et vous le disais ce matin, ........

 

Salut, moi aussi j'suis content de te relire, et un grand merci pour ces belles photos!!!!!

Zand ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

faut reconnaitre qu'en dépit de sa connerie, il maitrise ... j'ai fais la même chose il y a 2 ans, mais à 70, sur une plaque de verglas en descendant de Barcelonette arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif avec toute la famille à bord :non: Pas de déclenchement de l'esp, il a pas eu le temps :ange:

 

 

ça tiens pas la route AUDI :non: (vidéo)

 

je m'en suis fait une aussi mais y avait un talus...(ptite route+bas coté=¤) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...... j'ai fais la même chose il y a 2 ans, mais à 70, ...

 

 

j'ai fait la même chose le week end avant de vendre mon 1er Scenic II (virage sortie de d'autoroute, sans doute trop vite, sans doute pneu usé, et route mouillée, mais ça ne peut pas venir du pilote que je suis ! :lol: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as pas conduit une Sierra, tu sais pas conduire piloter ... 8 ans d'aller et retours dans le Vercors, tous temps, t'as intérêt à progresser :ange:

 

 

bah si gamin sur les genoux de mon pôpa !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

ah les genoux de papa, c'est là qu'on devient grand pilote! Dingo, ta blague avec le canari est excelente, mais le mec bien bourré aussi!!! Phil, je maintiens que j'aime pas hamilton (pour les memes raisons que toi pour Alonso), mais je dois avouer que c'est un bon pilote: à l'arrivée, c'était un pilote super content et deux autres qui font la gueule, heureusement qu'il était là, autrement on aurait cru un enterrement!! week-end calme coté taf (2 interventions dans la nuit de Vendredi à samedi), enfin ça peut encore décaler cette nuit, bon j'arrête d'en tartiner, je vais voir si ma brioche gonfle bien (la viennoiserie, pas mon bide!!) a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... week-end calme coté taf (2 interventions dans la nuit de Vendredi à samedi), enfin ça peut encore décaler cette nuit, ...

 

 

j'ai pensé à toi aujourd'hui, j'étais avec mon beau frere chez mes beaux parents et il "était de bip" ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.alcootest.net/1660.jpg

 

Eh les amis, il y a Chris qui doit trop avoir picolé, s'il vient ici interdiction de le servir !

 

Il veut trouver un Scenic 130 ou 150 DCI Jade à moins de 10 k€ en BVA en plus ! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.alcootest.net/1660.jpg

 

Eh les amis, il y a Chris qui doit trop avoir picolé, s'il vient ici interdiction de le servir !

 

Il veut trouver un Scenic 130 ou 150 DCI Jade à moins de 10 k€ en BVA en plus ! :lol:

 

 

 

 

[:brecholou] [:brecholou] [:brecholou] [:brecholou] [:thedobermann:1] [:thedobermann:1] [:thedobermann:1] [:thedobermann:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

[:brecholou] [:brecholou] [:brecholou] [:brecholou] [:thedobermann:1] [:thedobermann:1] [:thedobermann:1] [:thedobermann:1]

 

 

http://medias.fluctuat.net/films-posters/8/2/8280/tenue-correcte-exigee/affiche-1-medium.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ! Le Grand retour de Phil !

 

J'espère que tu as passé d'agréables moments .. Mais Où ? En Bretagne , et en Vendée ? :??: Je suis perdu !

En tout les cas , très jolies photos , et je le souligne encore , Très Joli Scénic !

 

 

Merci Rémi, seulement un aller près de Redon dans ma résidence secondaire, et ensuite, promenades, St Malo -Cancale au Nord, et Piriac, La turballe-Noirmoutiers au Sud.

Bref, une petite ballade d'à peu près 2.000 km en 8 jours pour faire découvrit cette merveilleuse région à ma fatiguante frangine de l'Aude.

Le scénic totalise donc plus de 9.000 Km à ce jour : C'est ça la vie d'un retraité..................................méritant. altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Je repars vers le 6 juin pour une dizaine de jours, puis retour en Beauce, et nouveau départ en juillet pour un mois.

Compte tenu de mon traitement médical, et des contrôles cardiaques trés strictes à effectuer, il est impératif que je rende visire à mon médecin et à mon cardiologue à des échéances ponctuelle, même si tout va pour le mieux, il faut jouer la prudence, et se dire que j'ai encore de la chance d'être là, car il y a environ un moius, le chirurgien ne mer donnait que 3 mois de vie sans le quadruple pontage.

Alors, les Km, cela ne me dérange pas, d'autant plus que j'adore conduire, un seul bémol: le prix des carburants et des péages, mais, au moins, je ne mourrais pas avec un matelas de billet de banque, je vis tout simplement, et tant mieux pour moi si je peux le faire, c'est un vrai plaisir que de traîner, je n'ai qu'une famille très réduite qui se fîche pas mal de mon état de santé, alors, la réciproque est vraie, même si quelquefois, c'est dur à vivre. D'ailleurs, merci FA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Han Etretat ... Que de souvenirs...

 

Jolies photos Phil Diesel.

 

Et bah moi j'ai déménagé mon bureau et ma chambre d'amis. J'ai fais mon sport pour le week end là: j'ai du monter et descendre les escaliers une 50aine de fois. Quasiment tou seul vu l'état de madame. Il y a de la vente de câbles / pièces / matériel informatique dans l'air...

Et j'ai travaillé ma psychologie féminine: déménagez une pièce avec une femme enceinte qui ne sait pas où placer les meubles / affaires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez bonne nuit les cokines .....

bloodymary.gif.edf6d52f142498c20912d19436469427.gifbloodymary.gif.edf6d52f142498c20912d19436469427.gifbloodymary.gif.edf6d52f142498c20912d19436469427.gif

 

 

wallole.gif.6ee26fecc20483a262a35882db768a8f.gifwallole.gif.6ee26fecc20483a262a35882db768a8f.gif

 

 

 

djakmetal.gif.8120b3d0394f4791bcfbb7b897533da5.gif Chris, bizzz à Benjamin, et amitiès à Madame !

 

 

...même si tout va pour le mieux, il faut jouer la prudence, et se dire que j'ai encore de la chance d'être là, car il y a environ un moius, le chirurgien ne mer donnait que 3 mois de vie sans le quadruple pontage.

Alors, les Km, cela ne me dérange pas, d'autant plus que j'adore conduire, un seul bémol: le prix des carburants et des péages, mais, au moins, je ne mourrais pas avec un matelas de billet de banque, je vis tout simplement, et tant mieux pour moi si je peux le faire, c'est un vrai plaisir que de traîner, je n'ai qu'une famille très réduite qui se fîche pas mal de mon état de santé, alors, la réciproque est vraie, même si quelquefois, c'est dur à vivre. D'ailleurs, merci FA

 

 

Moi j'ai envie de trinquer à ta Santé akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif et à celle de Benjamin

 

Tu sais, les Scenistes on est une grande Famille, alors si t'en a trop de Billet ! bah on est un peu frère tous les 2 http://forum-images.hardware.fr/images/perso/atom1ck.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de prevenir les tentatives de flood, vous ne pouvez poster plus de 3 réponses consécutives dans un intervalle de 10 minutes

 

Retour à la page précédente

 

 

:q :q :q :q :q

 

 

bonne%20nuit.jpg

 

bonne%20soiree.jpg

 

dingo10.gif.d6ff150e3fad22c087f648c3275944c3.gif

 

lit-couple-coeurs-222.gif.cca9be4fba11bdfd024cf768a98e3d26.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

 

t'as pas des barettes :p

 

:lol::lol::lol: Je ne sais pas pourquoi mais je m'y attendais :lol::lol::lol:

Malheureusement non. Déjà j'ai du quémander à mon paternel les dernières dont j'avais besoin.

 

EDIT Ma réponse est aussi ambigue que la question :lol: papa dealer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol: Je ne sais pas pourquoi mais je m'y attendais :lol::lol::lol:

Malheureusement non. Déjà j'ai du quémander à mon paternel les dernières dont j'avais besoin.

 

EDIT Ma réponse est aussi ambigue que la question :lol: papa dealer :lol:

 

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Zand Spielberg :o il en est où le montage du chef d'oeuvre ??? Prêt pour la cloture de Cannes ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

djakmetal.gif.8120b3d0394f4791bcfbb7b897533da5.gif

 

 

http://bric-a-brac.org/humour/images/sexe/erreurs.jpg

 

http://urv.aurelien.free.fr/humour/photos/img/informatique/effacement_fichier_memoire.jpg

 

http://onra.net.free.fr/images/humour/poissons.jpg

 

http://www.carte-humour.com/carte/enfant/30.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Euh, pour l'instant c'est un peu en stand-by, arf mon passage chez le doc. vendredi, malgres les bonnes nouvelles m'a foutu un coup sur la tête, là j'ai la tête ailleurs, mais je ne laisse pas tombé, je ferais ça avant les grandes vacances promis !!!

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

djakmetal.gif.8120b3d0394f4791bcfbb7b897533da5.gif

http://www.carte-humour.com/carte/enfant/30.jpg

 

[:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1] [:exclioboy:1]

 

Ca me rappelle quelqu'un en ce moment ...

 

Euh, pour l'instant c'est un peu en stand-by, arf mon passage chez le doc. vendredi, malgres les bonnes nouvelles m'a foutu un coup sur la tête, là j'ai la tête ailleurs, mais je ne laisse pas tombé, je ferais ça avant les grandes vacances promis !!!

Zand ;)

Ton passage chez le toubib vendredi ??? J'ai loupé cet épisode ???

Il ne t'a rien annoncé de grave quand même ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...