Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

Invité §pla385Eg

ah oui, je suis étonné de cette pratique qui semble courante. Ils sont confiants les mecs .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot250pm

 

Tu vas auquel de renault??? Chez Vance à Meaux???

 

:coucou: JE ne reviens que maintenat désolé. Bon je vais bien chez Vance à Meaux et le gars à 3m de la voiture me disait déjà qu'il fallait changer le bloc entier. Pourtant à 3m on voit à peine l'impact. Je rappelle qu'il avait reçu les papiers de prise en charge par mon assurance. ;)

Merci à tous pour votre soutient. Pour la punition, bah c'est la Saint Valentin aujourd'hui alors il n'y en a pas eu mais j'attends de voir ce soir si elle se fera pardonner quand même :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot250pm

Au fait, mon resto de ce midi est tombé à l'eau ! en fait c'était sandwitch vit fait (mais ça c'est pas grave)

 

On était sur le parking du centre commercial où nous devions manger, quand la nourrice nous a appelé !

Son fils de 16 ans, s'est fait dépouiller, puis tabasser à coup de bouteilles (au Mans, où il fait ses études de mécano auto), j'ai donc été chercher nos filles chez elle pour qu'elle puisse y aller (porter plainte...)

ils était six copains à la sortie du lycée, et des "manouches" voulait leurs fringues ..... (un de ses potes est sourd d'une oreille avec les coups portés et lui aurait une côte pétée, et des contusions sur le visages...)

Quelle tristesse !

 

ENCULES !!!!! Il n'y a pas d'autres termes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot250pm

 

Tiens nous au courant :ange:

 

 

Sauf si c'est trop benja85.gif.561a7f97373b170fee2325367bc5283a.gif

 

Pas de problèmes mais pas dans les vidéos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot250pm

J'oubliai. J'ai demandé combien coutait de faire poser un radar de recul. C'est un forfait pièce et pose à 310€. Il peut donc rester où il est c'est carrément trop cher pour moi. Je mets le prix sur le forum su scenic. A force on raconte tout ici. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

Bonjour à tous !!!!

Un café pour moi avant de partir au boulot !!!

 

Bonne fête Diabolik !!! ;)

 

A ce soir.

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Bonjour à tous !!!!

Un café pour moi avant de partir au boulot !!!

 

Bonne fête Diabolik !!! ;)

 

A ce soir.

Zand ;)

 

Bon courage :)

 

Moi je suis seul chez moi toute la journée :lol:

 

 

 

Merci poto :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: JE ne reviens que maintenat désolé. Bon je vais bien chez Vance à Meaux et le gars à 3m de la voiture me disait déjà qu'il fallait changer le bloc entier. Pourtant à 3m on voit à peine l'impact. Je rappelle qu'il avait reçu les papiers de prise en charge par mon assurance. ;)

Merci à tous pour votre soutient. Pour la punition, bah c'est la Saint Valentin aujourd'hui alors il n'y en a pas eu mais j'attends de voir ce soir si elle se fera pardonner quand même :ange:

 

 

Ah ok je ne connais pas le service carrosserie là bas, que le service mecanique. Je les ai dejà vu rembarré des clients des fois un peu sec devant moi sur des trucs ou les gens disaient c'est un probleme connu et le mec repondait mais non, ce qu'on lit sur les forums n'est pas toujours sources de verités. Et pourtant pour mes bobines les forums le sont...

 

En tout cas le jour de ma premiere bobine sans avoir demarré la voiture le mec m'avait dejà dit que c'etait ça (et apres c'est pas une panne recurente des 16V)

 

En tout cas je vais bientot leur laisser mon scenic pour la distrib (courroie + galet + pompe à eau + courroie accessoire + vidange et remplacement LDR) pour entre 750 et 800€ (ça fait mal au ....). Je vais leur demander de me preter le nouveau Kangoo pendant cette journée là (je l'ai vu au renault des champs elysees en decembre et franchement bien foutu, certe c'est pas un scenic mais finalement il est plus spacieux en coffre et encore plein de rangements pratiques supplementaires, construit sur la plateforme de la megane en plus et surtout d'un budget bien plus abordable mais c'est pas pour ça que je vais changer de voiture pour autant mais d'ici 1 ou 2 ans qui sait). C'est pas le plus joli d'exterieur mais au moins les cheveux de marge tiennent en hauteur à l'interieur rocket91.gif.c945c982727173d71fef93af503cff57.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 3 Semaines avant que le fiston arrive. [:chris948:5]

 

 

Courage courage ! dans 3 semaines tu posteras en plein milieu de la nuit, entre les biberons :lol:

 

 

Au plus car moi les trois semaines etait devenu 1 semaine [:letuneurdu33:8] (15 jours d'avance)

 

PS: ça y est j'ai 5 etoiles akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

 

Pour notre 1ère, les 3 semaines se sont transformées en Jour J (pévu 30/09, née le 7/09) et encore, on va dire que c'est bein, car la puce voulait sortir à 6 mois et demi

 

Pour la dernière, prévu mi fevrier, et née le 23/01 !

 

Alors tiens toi prêt sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif Chris ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: BONJOUR ! :ml:

 

 

C'est ma fête :roll:losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

 

Bonne journée à vous tous ! ;)

 

 

:coucou:

 

 

c'est marrant ça, je ne trouve pas la saint diabolik sur le calendrier :voyons:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

 

normal non ? "ça tétonne"

 

 

Bonne fête ;)

 

 

 

http://smileys.inzenet.org/repository/Sexe/nichon.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Courage courage ! dans 3 semaines tu posteras en plein milieu de la nuit, entre les biberons :lol:

 

 

 

 

Pour notre 1ère, les 3 semaines se sont transformées en Jour J (pévu 30/09, née le 7/09) et encore, on va dire que c'est bein, car la puce voulait sortir à 6 mois et demi

 

Pour la dernière, prévu mi fevrier, et née le 23/01 !

 

Alors tiens toi prêt sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif Chris ;)

 

 

 

ah les enfants, ils sont formidables

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla385Eg

bah fais comme moi, comme j'suis au boulot, j'ai envoyé ma mère l'acheter ....

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla385Eg

ou sinon tu l'achètes demain, ça sera moins cher, opération commerciale on gonfle les prix pour la saint-valentin, et le lendemain c'est bcp moins cher !!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sinon tu l'achètes demain, ça sera moins cher, opération commerciale on gonfle les prix pour la saint-valentin, et le lendemain c'est bcp moins cher !!!

:D

 

 

ah ouais pas con ! (mais une femme est une femme, si elle a rien aujourd'hui, elle va etre tristounette, et ce soir je me la mets sur l'oreille :lol: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla385Eg

j'espère pour toi que ça ne sera pas la seule occaz de l'année ...

:D :D :D Moi j'ai pas besoin de la St Valentin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla385Eg

C'est parce que je suis plus jeune que toi, peut être dans 2 ans ....

:(

 

Edit : qu'est ce qu'il faut pas raconter comme conneries pour passer le temps .... H-29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que je suis plus jeune que toi, peut être dans 2 ans ....

:(

 

Edit : qu'est ce qu'il faut pas raconter comme conneries pour passer le temps .... H-29

 

 

ah bah voilà c'est pour ça !

sinon moi j'ai plein de choses à faire, mais je te tiens compagnie ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...