Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

bonjour

je dirai le manuel;le carnet d' entretien.le carnet de garantie. La clé pour déposer les cache écrous si il y a.la notice des barres de toit si il y a

Donc journée à faire tout le reste car demain 100% SCENIC

 

Je rajoute: vérifier l'adéquation entre la carte grise, le n° de série gravé sur le Scénic, et les plaques d'immatriculation ... je sais, ça à l'air con, mais bon ... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Vérifier la présence du cric, du kit de gonflage ou roue de secours, etc ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute: vérifier l'adéquation entre la carte grise, le n° de série gravé sur le Scénic, et les plaques d'immatriculation ... je sais, ça à l'air con, mais bon ... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Vérifier la présence du cric, du kit de gonflage ou roue de secours, etc ... ;)

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif c'est pas con en fait, une amie de mon père s'est retrouvée avec un n° sur sa CG correspondant à une 205 alors qu'elle avait une 106 ! (ou inversement)

je me demande si je l'ai bien vérifié ça sur mon GS au fait !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla385Eg

 

ah bah voilà c'est pour ça !

sinon moi j'ai plein de choses à faire, mais je te tiens compagnie ;)

 

 

 

Merci pour la solidarité, c'est super cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

Oui tout est OK : Assurance et Banque ...

Le concessionnaire n'a pas exigé de chèque de banque, un chèque normal suffit, bizarre .?

 

normal, pareil pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla385Eg

Merci m'sieur, vous avez de la monnaie sur des billets de 500€, c'est tout ce que j'ai en ce moment pour payer mon scenic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci m'sieur, vous avez de la monnaie sur des billets de 500€, c'est tout ce que j'ai en ce moment pour payer mon scenic :D

 

 

Allez, c'est pour moi ! (qu'est-ce qu'il est cool ce patron !)

 

sinon, je vous informe qu'à compter de demain Marc Moissa part en vacances, et c'est Jean Caisse qui prend la relève (ceux qui ont des dettes se reconnaitront !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla385Eg

LOL, bien vu le jeu de mot !

Trop fort je la ressortirait déjà ce soir à mon frnagin qui me doit de la tune ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DYN685tf

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Bonsoir la compagnie !

 

Je bois un verre à la santé de Hugh pour sa première journée au taf !

 

Sinon je viens de répondre au questionnaire sur le site de autofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif en critiquant un peu surtout au niveau du configurateur (abscence du GS, couleurs proposées et finition spas forcemment à jour,...) et "vla ty pas" qu'en retournant sur le config après, que le GS fait son Grand Retour !!! :non:

Bon bah grillé. Mais comme je le trouvais (le config) pas génial, c'est pas grave.

 

Au fait, demain soir j'offre ma tournée générale, si la concession veut bien me livrer la mégane cette fois-ci !!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

moi qui a ouvert le bal ce matin juste devant pierre.. :q :lol:

 

 

 

Hihihi, en plus Pierre te cite dans son message :lol:

:q scenicrougevif

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

 

 

:coucou: Tout le monde,

 

Je presente mes Humbles Excuses à Tucsy, j'avais pô vu... aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif J'le f'rai ,plus!

Bon à part ça , vache de journée froide ! brouillard toute la journée et 1°c maxi , ça caillait ferme dans le camion !

alors pourme réchauffer j'prendrai bien un thé bien chaud , merci patron!

 

petite pensée pour Hugh , sa première journée...

 

Edit : 4 pages en 24heures rien que sur le bistrot ... j'ai du boulot!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout est OK : Assurance et Banque ...

Le concessionnaire n'a pas exigé de chèque de banque, un chèque normal suffit, bizarre .?

 

Ce sont les particuliers qui exigent des chèques de banque, en principe, pas les commerçants, mais bon je me souviens , en vacances à STE MAXIME une année, au début de l'euro, un commerçant m'a refusé une coupure un peu "grosse", je ne me souviens plus laquelle, il a préféré perdre la vente, j'étais furieux mais je n'ai pas voulu faire d'histoire. :pfff:

 

Sinon les "margoulins" utilisent des chèques de banque volés ou trafiqués :pfff:

 

Lorsque tu commandes une voiture chez un concessionnaire, il a en principe assez d'informations sur toi pour te relancer en cas de problème, à moins que tu ne sois un...margoulin ! :lol:

 

J- [:christ952:10] [:christ952:10] [:christ952:10] [:christ952:10] [:christ952:10] [:christ952:10] [:christ952:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

- 3 Semaines avant que le fiston arrive. [:chris948:5]

 

 

yonen76.gif.75828e592a5b6217e52d85dc3fc4228f.gif vivement :)

 

 

:coucou:

 

 

c'est marrant ça, je ne trouve pas la saint diabolik sur le calendrier :voyons:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

 

http://smileys.inzenet.org/repository/Sexe/nichon.gif

 

 

ça se vois que c'est la st val :lol:

 

j'espère pour toi que ça ne sera pas la seule occaz de l'année ...

:D :D :D Moi j'ai pas besoin de la St Valentin !

 

 

moi non plus mais c'est toujours une fois de plus :D

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Bonsoir la compagnie !

 

Je bois un verre à la santé de Hugh pour sa première journée au taf !

 

Sinon je viens de répondre au questionnaire sur le site de autofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif en critiquant un peu surtout au niveau du configurateur (abscence du GS, couleurs proposées et finition spas forcemment à jour,...) et "vla ty pas" qu'en retournant sur le config après, que le GS fait son Grand Retour !!! :non:

Bon bah grillé. Mais comme je le trouvais (le config) pas génial, c'est pas grave.

 

Au fait, demain soir j'offre ma tournée générale, si la concession veut bien me livrer la mégane cette fois-ci !!

 

 

 

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gifaurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif tout le monde

 

grosse journée un peu bourrage de crâne mais je n'ai qu'une semaine et 2 jours pour être autonome :pfff: pour un boulot que je découvre ...dur :)

bon je vais manger @++

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Message refusé !

 

Aidez les personnes qui vont lire votre message : respectez la typographie française !

- Les signes de ponctuation simples (virgule, point) ne prennent pas d'espace avant mais après.

- Les signes de ponctuation doubles (deux points, point virgule, point d'interrogation, d'exclamation) prennent une espace avant et après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout ça les amis et amies, avant d'aller diner je prendrais bien une SUZE Cassis pour me réchauffer.

 

Comme c'est la St VALENTIN, on peut offrir un bijou, alors voici la petite contrepèterie du jour (y avait longtemps!) :DElle avait une Pierre fine au doigt ! :ange:

 

EDIT Je suis allé cet aprèm.. chez un franchisé GLASTINT dans l'ESSONNE, et j'ai négocié la pose d'un film transparent mais anti-UV et anti-effraction pour mon SCENIC, j'ai RDV le 21 février, il me prête un véhicule pour la journée, cool. :jap:

 

Bon appétit à tous (il parait que ça ne se souhaite pas chez les gens de "la haute", on s'en fout :o:lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Un SUZE pour JCC :coucou:

 

Putain que c'est commercial ma fête, je vais demander à changer de prénom alexsi.gif.00ba2cadc4df48a9e6118fd8d1730692.giflosangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

 

 

 

Pas mal ta contrepeterie :ddr:

 

 

 

 

Je suppose que Hugh désire aussi un remontant :coucou:

 

 

 

C'est pénible, le patron se cache alors je suis obligé de tenir le commerce :o:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz

Tu t'appelles Valentin? Change pas pour Nicolas.... mais la saint commerce2 (saint valentin ne vaut pas la saint commerce1 (Noel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Tu t'appelles Valentin? Change pas pour Nicolas.... mais la saint commerce2 (saint valentin ne vaut pas la saint commerce1 (Noel)

 

Oui chef :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud414Zz
:lol: Moi tu vois j'ai pas la saint commerce mais ma fete 2 jours de suite en fin d'année, comment crois tu que je m'appelle???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

Un SUZE pour JCC :coucou:

 

Putain que c'est commercial ma fête, je vais demander à changer de prénom alexsi.gif.00ba2cadc4df48a9e6118fd8d1730692.giflosangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

 

 

 

Pas mal ta contrepeterie :ddr:

 

 

 

 

Je suppose que Hugh désire aussi un remontant :coucou:

 

 

 

C'est pénible, le patron se cache alors je suis obligé de tenir le commerce :o:ddr:

 

 

trop tard c'est fait :ange:

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif quand même :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

 

alors ce boulot ca a été? bourage de crane j'ai lu plus haut, mais c'est souvent comme ca le premier jour! a part ça?

 

 

je suis en formation intensive toute la semaine prochaine :ange: je vais m'amener 1kg d'aspirine :oui:

à part ça bonne ambiance dans l'ensemble :oui: et puis y a presque que des nanas[:jeb34:5] :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

j'aime mon scenic et je veus lui souhaité une bonne saint valentin ..

chut ne dite rien a ma femme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

j'aime mon scenic et je veus lui souhaité une bonne saint valentin ..

chut ne dite rien a ma femme....

 

:lol:cocostessie.gif.a07d10a2da1c22ca2761ceec88218c81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...