Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Le Bistrot du Scenic


DinGo1978
 Partager

Messages recommandés

 

 

Ouah :love: Les notres sont encore vertes pour le moment. Encore au moins 2 à 3 semaines à attendre.

 

En région parisienne, c'est encore un peu tôt aussi.

 

Tenez, une énigme à vous soumettre, Je trouve des cerises dans mon jardin, pourtant je n'ai pas de cerisier !(mais j'ai la réponse) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la votre, je viens "enfin" de finir de remonter ma cuisine :p

 

Cuisine 02-06-08 004.jpg

 

Cuisine 02-06-08 001.jpg

 

Il ne me reste plus que l'electomenager, peut etre dans la semaine :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Euh ... bah ... en fait non ... notre pouvoir d'achat vient seulement de baisser suite aux hausses successives des céréales et du lait. Mais avant février il n'avait pas baissé... Par contre nos demandes ont évolué et nous ne nous satisfaisons plus des mêmes choses qu'avant.

Arrête ton abonnement internet, ton abonnement au cable / satellite (si tu en as un), tes forfaits de portables et tu vas voir ton pouvoir d'achat comment il va aller mieux :D Revend l'appareil photo que tu t'es acheté récemment alors que tu avais déjà un APN aussi... Ne rêve pas d'un home cinema et d'un écran plat. Comme t'as plus internet tu peux revendre ton PC aussi et tout ce qui va avec... et tes téléphones portables aussi.

En fait nos habitudes de consommation évoluent et nous ajoutons des charges que nous n'avions pas avant. Et de ce fait nous estimons que notre pouvoir d'achat diminue...

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

Statistiquement le bubget d'un foyer consacré à la nouriture est passé de 30% dans les années 50 à 13 %actuellement, les autres dépenses des foyers ont tout grignoté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, pas drole, tu as tout de suite vu que c'etait pas le mien !

Facile, sur la première photo, pas de vitres teintées!!!! :D

 

C'est marrant, moi ce sont les roues qui m'ont renseigné ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Statistiquement le bubget d'un foyer consacré à la nouriture est passé de 30% dans les années 50 à 13 %actuellement, les autres dépenses des foyers ont tout grignoté...

 

seat85.gif.905fd2ed7cf296add18467ec287c0296.gifseat85.gif.905fd2ed7cf296add18467ec287c0296.gif

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En région parisienne, c'est encore un peu tôt aussi.

 

Tenez, une énigme à vous soumettre, Je trouve des cerises dans mon jardin, pourtant je n'ai pas de cerisier !(mais j'ai la réponse) :D

 

 

les branches du cerisier de ton voisin dépassent :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

( je suis curieux de savoir combien de pages va prendre le bistrot aujourd'hui......pas loin du record !! )

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une mauvaise manipulation, j'ai effacé par mégarde quelques noms des contacts qui m'ont ajouté sur leur liste de contacts (Deuxième paragraphe de la liste des contacts en bas).

Pour satisfaire ma naturelle curiosité d'esprit, vous serait il possible de refaire cette manip qui me permettrait de voir ceux qui m'ont ajouté dans cette liste de contacts.

D'avance, merci.

:jap: Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

à la votre, je viens "enfin" de finir de remonter ma cuisine :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202873/Cuisine 02-06-08 004.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202873/Cuisine 02-06-08 001.jpg

 

Il ne me reste plus que l'electomenager, peut etre dans la semaine :??:

 

 

:non::non: t'as pô fini ... y a pô les poignets aux portes!!! :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... bah ... en fait non ... notre pouvoir d'achat vient seulement de baisser suite aux hausses successives des céréales et du lait. Mais avant février il n'avait pas baissé... Par contre nos demandes ont évolué et nous ne nous satisfaisons plus des mêmes choses qu'avant.

Arrête ton abonnement internet, ton abonnement au cable / satellite (si tu en as un), tes forfaits de portables et tu vas voir ton pouvoir d'achat comment il va aller mieux :DRevend l'appareil photo que tu t'es acheté récemment alors que tu avais déjà un APN aussi... Ne rêve pas d'un home cinema et d'un écran plat. Comme t'as plus internet tu peux revendre ton PC aussi et tout ce qui va avec... et tes téléphones portables aussi.

En fait nos habitudes de consommation évoluent et nous ajoutons des charges que nous n'avions pas avant. Et de ce fait nous estimons que notre pouvoir d'achat diminue...

 

 

Je ne l'ai pas encore acheté :D .

 

Apres pour en revenir à l'essence c'est un cercle vicieux elle augmente du coup les coups de transports augmentent du coups les prix en magasin vont repercuter celà et on a fait le tour du cercle.

 

Sinon j'ai pas le satellite car je me refuse de payer plus que la redevance pour la télé. J'ai un portable basic que je change jamais (le meme depuis 3 ans) avec forfait 1h30 à 15€ souscrit y'a 8 ans donc il n'a pas augmenté mes depenses. Qu'on s'achete une télé ecran plat ou une vieille tube cathodique d'il y a 10 ans ne revient pas plus cher.

 

.........

 

Oui on a envi de ce qu'on nous montre c'est bien normal en fait. :p

 

Oui j'ai des envies et je peux pas toutes les satisfaire mais j'avais l'impression de plus les satisfaire avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une mauvaise manipulation, j'ai effacé par mégarde quelques noms des contacts qui m'ont ajouté sur leur liste de contacts (Deuxième paragraphe de la liste des contacts en bas).

Pour satisfaire ma naturelle curiosité d'esprit, vous serait il possible de refaire cette manip qui me permettrait de voir ceux qui m'ont ajouté dans cette liste de contacts.

D'avance, merci.

:jap: Phil

 

 

Membres qui vous ont dans leur liste de contact

Phil 28 En ligne dans la catégorie Renault du forum Auto par marques

 

 

 

 

:non::non: t'as pô fini ... y a pô les poignets aux portes!!! :lol::p

 

 

c'est vrai, mais je ne savais pas encore dans quel sens on voulait ouvrir les portes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... J'ai un portable basic que je change jamais (le meme depuis 3 ans) avec forfait 1h30 à 15€ souscrit y'a 8 ans donc il n'a pas augmenté mes depenses. ...

 

 

sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif moi aussi ! impossible de trouver mieux, donc quand je souhaite changer de portable, bah je les paye plus cher, car sans abonnement ! ou renouvellement, mais ça va pas bien vite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug786gs

C'est marrant, moi ce sont les roues qui m'ont renseigné ! :o

 

 

+1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:non::non: t'as pô fini ... y a pô les poignets aux portes!!! :lol::p

 

 

J'ai pas vu non plus le ou les fours, ainsi que les plaques à gaz,électriques ou a induction.

C'est pas une cuisine, ça, c'est juste une étagère.

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas vu non plus le ou les fours, ainsi que les plaques à gaz,électriques ou a induction.

C'est pas une cuisine, ça, c'est juste une étagère.

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

 

relis plus haut sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif;)

 

pour t'eviter ça :

 

...Il ne me reste plus que l'electomenager, peut etre dans la semaine :??:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( je suis curieux de savoir combien de pages va prendre le bistrot aujourd'hui......pas loin du record !! )

Zand ;)

 

 

15000 réponses demain matin mais sans moi !

 

je suis ko

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif tout le monde

les biloutes :D

 

la forme??

 

:coucou: Hugh et toi ça va?

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Salut Joel!

 

Je sais je te saute dessus mais j'ai pô tout compris pour l'histoire du porte clés ... Help!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Comme voiture de ville à ce prix là ça le fait ! Mais on la veut avec la prime CO² ! yapadraison !

 

Tient d'ailleur pourquoi les voitures pô cheres sont elles systématiquement laides ? voir très moche!! :D

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Membres qui vous ont dans leur liste de contact

Phil 28 En ligne dans la catégorie Renault du forum Auto par marques

 

C'est ça, Patron,merci pour la synthèse.

 

 

 

 

 

 

c'est vrai, mais je ne savais pas encore dans quel sens on voulait ouvrir les portes ;)

 

 

Tu pourrais prévoir des "oscillobasculantes" ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient d'ailleur pourquoi les voitures pô cheres sont elles systématiquement laides ? voir très moche!! :D

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

 

parce que les voitures chères voir très chères sont belles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zan211Yf

La journée du 02/06/2008 a commencée à la fin de la page 418, nous en sommes à la page 427.....

Zand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

 

parce que les voitures chères voir très chères sont belles

 

:jap:

 

Ouais t'es fatigué toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

:lol: :lol: c'est vrai que la 306 était sorti en 94. C'est loin quand même :/

Je ne l'ai pas encore acheté :D .

 

Apres pour en revenir à l'essence c'est un cercle vicieux elle augmente du coup les coups de transports augmentent du coups les prix en magasin vont repercuter celà et on a fait le tour du cercle.

 

Sinon j'ai pas le satellite car je me refuse de payer plus que la redevance pour la télé. J'ai un portable basic que je change jamais (le meme depuis 3 ans) avec forfait 1h30 à 15€ souscrit y'a 8 ans donc il n'a pas augmenté mes depenses. Qu'on s'achete une télé ecran plat ou une vieille tube cathodique d'il y a 10 ans ne revient pas plus cher.

.........

 

Oui on a envi de ce qu'on nous montre c'est bien normal en fait. :p

Oui j'ai des envies et je peux pas toutes les satisfaire mais j'avais l'impression de plus les satisfaire avant.

 

alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif Si les transporteurs et routiers ont fait du bruit cette semaine c'est justement parce que en France ils n'ont pas le droit de répercuter librement les hausses de gasoil... Pour l'instant les seules hausses répercutée sont celles des fruits, légumes et lait ainsi que la viande.

 

Ah bah ma TV 55cm ne m'a pas couté ce que m'a couté mon écran plat :/ et la taille de l'un à beau être le double de l'autre, le prix a plus que doublé :/

(je ne donnerais pas le prix de mon écran cela pourrait paraitre indécent vu la discussion)

Et si tu regardes le prix d'une TV 55cm et un écran plat de même diagonale, l'écran vaut beaucoup plus cher.

 

Bonne nuit patron @ demain ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

Tient d'ailleur pourquoi les voitures pô cheres sont elles systématiquement laides ? voir très moche!! :D

scenicrougevif.gif.887c170651f1aff5ba0450e55f6f8e18.gif

 

Pour ne pas faire de l'ombre aux voitures laides mais chères :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

Statistiquement le bubget d'un foyer consacré à la nouriture est passé de 30% dans les années 50 à 13 %actuellement, les autres dépenses des foyers ont tout grignoté...

 

 

[:lauclari:1] Mais dans les années 50 c'etait les balbussiment du refrigerateur et de plein de choses dont on aurait du mal à se passer aujourd'hui. A chaque periode les depenses qui vont avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sebrepresent93.gif.6bca9586aaed612d4af3b3417931e374.gif moi aussi ! impossible de trouver mieux, donc quand je souhaite changer de portable, bah je les paye plus cher, car sans abonnement ! ou renouvellement, mais ça va pas bien vite !

 

 

Oui vu le forfait on credite pas beaucoup de point pour le renouvellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fon731Ab

[:lauclari:1] Mais dans les années 50 c'etait les balbussiment du refrigerateur et de plein de choses dont on aurait du mal à se passer aujourd'hui. A chaque periode les depenses qui vont avec.

 

C'est quoi le rapport ??? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Que tu le manges le jour même ou un mois après, 1kg de patates ça reste 1kg de patates :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce052AG

Pour ne pas faire de l'ombre aux voitures laides mais chères :D

 

 

 

Celle la j'l'aime bien... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une vidéo, un peu "hard" d'un crash en voiture, je la mets volontairement en spoiler, je vous aurai prévenu !

 

 

 

Je trouve que c'est encore plus percutant (sans faire de jeu de mots) que la pub française actuelle ou l'on voit des familles qui apprennent le décès d'un proche au téléphone.

 

Vous avez vu cet accident de car aujourd'hui sur un passage à niveau , avec 7 enfants tués. J'ai pensé de suite : pourvu que ça ne touche pas l'un d'entre vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...